Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

j3scykaa

Posté le: 3 juin 2014 13:35:07 EDT  
Bon ah moins que je me trompe dans les grosseur ! Mais je suis pas mal sur.. et c'est pas mon doc qui fait mon écho.. c'est un autre docteur!
La docteur (c'étais une femme) était super contente de voir le gros! Elle a dit: C'est ça que je veux voir!!!
Elle a dit je vais prendre les 2 autres plus petits quand même en note pcq on ne sait jamais!

Et l'infirmier a dit après l'écho! Le gros va passer dans le beurre..! On compte sur les plus petit.. donc je savais grâce à vous.. que 13 mm c'est pas sur la coch! Et j'y ai dit: ok... ben la ils vont tu avoir le temps de grossir assez vite...!?! Il dit sa grossit assez vite ça c'est fou! Donc j'ai dit : Ok..!

Vous les IACS ont lieu 2 jours après aussi?! 

Zante

Posté le: 3 juin 2014 13:17:14 EDT  
En fait, il m'est arrivée une situation semblable à celle de J3s lors de ma FIV. Mes fofos n'étaient pas tous de la même grosseur et le doc a préféré prendre le "guess" d'attendre quitte à sacrifier les gros fofos pour qu'il y ait plus de "petits". Les petits vont encore grossir d'ici l'ovulation alors j'imagine qu'il en sacrifie un pour que les autres aient leur chance. Mon explication n'est pas trop claire mais c'est pas facile à expliquer... lol 

billie

Posté le: 3 juin 2014 13:00:28 EDT  
Euh... quessé ça oublier ton follicule à 20mm??
Comme dit Marpom, c'est juste lui qui peut ovuler! Ceux à 13mm ou à 6mm sont ben trop petits! Il est bizarre ton doc...

Moi, la dernière fois, mon fofo était à genre 23 mm. Pis le doc a fait l'insémination! De toutes façon, l'ovule vit de 24 à 48h donc même si tu ovulais un peu avant... l'insémination serait correcte! Smile

Pis t'en fais pas trop avec ovidrel. Ça a l'air pire que c'est ! Smile 

Marpom

Posté le: 3 juin 2014 12:47:32 EDT  
Jes: c'est quoi cette niaiserie d'oublier le 20mm??? C'est justement celui là qui va ovuler. Pas les 13 mm certain. C'est parfait 20 mm. Ils me semble quils visent entre 18 et 22. Donc inquiete toi pas, ton 20 mm va bien ovuler et tu vas avoir un veau ++.
Il est dont bien bizzz ton doc???

Ici tempet haute encore ce am. Jai bien du avoir ovulé finalement!!

Billie et stella, gros calins. Cest tlmt dur de rester positive Sad Vous l'aurez un jour votre bb, c'est sure! 

j3scykaa

Posté le: 3 juin 2014 12:32:58 EDT  
lol bon écho de faite ! Je vais faire vite pcq... je suis en heure de diner! On est arrivé à Montréal 40 min en retard!!! A cause du trafic mais bon... ils ont rien dit! J'avais appelé!
J'avais BEAUCOUP de follicule à 6 mm! Genre 6! Sur l'ovaire droite.. et après à gauche, j'avais 2 follicules a 13 mm! Et 1 a 20 mm! Ils m'ont dit d'oublier le 20 mm.. qu'il allait passer avant l'insémination! Mais bon, on peut tjrs espérer!!!
Donc injection ce soir entre 22h et minuit!
Si mon chum veut pas la faire ma mère est comme ben oui je m'en fou voyons!! Donc c'est ça! J'espère que ça va marcher et que ca sera des jumeaux lol pcq .. après je ferme l'usine ahaha! Razz 

Lillye

Posté le: 3 juin 2014 12:04:02 EDT  
haa Billie et Stella Sad

Gros calin les filles je suis triste pour vous 

StellaLD

Posté le: 3 juin 2014 10:03:11 EDT  
Haaaaa billie: Sad c'est tellement tellement poche!!!!!! Tu penses que tu pourrais revenir sur la décision de pas de fiv que en passant je respecte et comprends !!!! Je peux pu dépenser.... J'ai des renov a faire Smile mais je pense sacrer ma job la et trouver de quoi que j'aimerai vraiment vraiment ou retourner aux études.... Ou demander la fiv maintenant lala!!! J'arrête juste pas de pleurer... 

billie

Posté le: 3 juin 2014 09:56:13 EDT  
Stella, gros calin. Je te comprends x1000.
Va dépenser!!! Smile

Ici, je dirais que la bitch arrive deux ou trois jours max.
J'y crois même pu.
Comme pour ma part, il n'y a pas d'autres solutions (on refuse la super ovulation et la fiv) j'ai tellement l'impression que ça s'arrête là mon affaire.
5iAC et toujours pas enceinte.

StellaLD

Posté le: 3 juin 2014 09:28:23 EDT  
36,6 et 36,8 grosse crise de larmes ce matin je suis de mauvaise humeur et j'ai des crampes... Je vais aller voir sur le site de genesys je veux me sentir prise en charge... Je veux être enceinte j'en ai tellement marre de pleurer et d'espérer pour RIEN!!!!!

Ptit piment !!!! J'adore benk trop! 

Zante

Posté le: 3 juin 2014 07:45:08 EDT  
Oui, rdv pris pour l'écho avec Dr Faruqi. Smile Là, vaut que je me branche sur un médecin qui me suivra pour ma grossesse et sur l'hôpital où j'accoucherai... j'arrête pas de changer d'idée!!!! 

billie

Posté le: 3 juin 2014 06:18:32 EDT  
J3s, Lyllie, même vos pets vous préparent pour la grossesse! Smile
En fin de grossesse, bébé pèse tellement sur tous nos organes internes qu'on ne contrôle pas toujours nos gazs! Smile
hihi!!!

Piccolo, je comprends tellement!!! Je n'ai jamais saigné, mais les deux fois que c'est l'infirmière qui a fait mon IAC (et non le doc), my God qu'elle m'a fait mal!!! Elle a gossé genre 10 minutes car elle avait de la difficulté à attraper le col. La dernière fois, quand elle réussissait, on dirait qu'elle ne mettait pas le spéculum comme il faut et que le col voulait se sauver! Ça tirait et ça pinçait sans bon sens!!!
À chaque fois, je me demande si elle va y arriver!

P'titlouloup, je réitère l'invitation de Zante. Notre doc est vraiment super. Pas embarrassé dans les protocol. Disponible. Excellent vulgarisateur et TRÈS pro actif.
Je suis certaine que tu l'ADORERAIS. Un transfert de dossier ne doit pas être si compliqué... pourquoi tu n'appelles pas... peut-être que tu pourrais avoir un rdv rapidement?
Va voir Clinique Gynesys sur internet. Smile

Zante, fais-tu ton écho avec Faruki finalement? J'avoue que si jamais je tombe enceinte, ce dont je n'ai plus grand espoir pour l'instant (fin de cycle, c'est toujours difficile...), je crois bien que je ferais l'écho de viabilité avec lui. Mais pour le suivi, j'irais à HMR, beaucoup plus près de chez moi!

P'titlouloup

Posté le: 2 juin 2014 22:31:05 EDT  
Piccolo je viens de lire ton histoire d infirmiere... Ayoye intense. Non moi j ai jamais saigné apres mais si elle a irrité le col je suppose que ca se peut. Tu devais capoter pauvre toi 

P'titlouloup

Posté le: 2 juin 2014 22:27:56 EDT  
Salut les poules

Je vous ai lu en diagonale. Je reviens chez nous demain

Mais j ai lu lessentiel sur vos histoires de pet pestinentiels lol

Et d echo et d iac demain. Go Piccolo go!

Zante ca m a traversé l esprit de changer mais en meme temps je me dis que je suis là juste depuis decembre. Au pire je peux changer de doc si he vois que ca bouge pas. Et changer de c'inique, les dossiers et toit ca doit etre compliqué non?
Je vais voir.  

picolo13

Posté le: 2 juin 2014 21:08:46 EDT  
Désolé les filles pour vos effets secondaires de sopk...

De mon côté IAC faite... ouf toute qu'une histoire aujourd'hui... j'attendais mon chum pour récupérer le précieux et en arrivant il me dit je ne sais pas de quoi ça va avoir l'air, j'en ai échappé à côté du p'tit pot... Surprised donc la dame du labo dit mon nom et elle me dit que c'est très très bien comme échantillon. Good une affaire de régler. J'étais la seule à subir une IAC aujourd'hui. Donc, l'infirmière nous dirige vers une salle et me dit que qqn d'autre viendra faire l'IAC. Donc l'autre infirmière entre et je ne l'avais jamais vue... alors je lui donne mon précieux et là elle entre le spéculum mais elle a zigoner environ 10 minutes avant de trouver le bon chemin. Ça ne faisait pas vraiment mal, mais disons que ce n'était pas agréable. J'ai failli lui demander si c'était la première fois qu'elle faisait ça... un moment donné elle pensait même aller chercher une collègue... en tout cas c'est fait. J'ai eu qq perte de sang. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de saigner après?

J3s, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de tes fofos...

Lillye, tu en est à ckmbien de dpo?

Marpom bon dpo et soit zen comme Billie...

D'ailleurs Billie vas-tu tester demain finalement?

Bonne soirée les filles! Merci d'être là pour moi! Very Happy  

Marpom

Posté le: 2 juin 2014 20:54:16 EDT  
Pouhaha!! Vous m'avez trop fait rire avec vos histoires de metformin et de pets!!! Mon chum arretait pu de me demander de quoi je riais... J'y ai juste dit " ahhh tu trouverais pas ça drole toi" lol.. J'dois manquer de sommeil.

Stella: dpo 9 cest pas mal tot! Jte souhaite que tes crampettes annoncent une grossesse. Moi cest comme ca que ca avait commencé à bb1!

Jes: jetais a dpo1 hier!! Donc assurément pas la nidation! Lol.
Jai hate de savoir pour tes fofos!! Jsens que ca va marcher vite pour toi!!

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 16:41:58 EDT  
exact comme ça on est prête ! Smile 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:40:10 EDT  
lol ouais!! J'espère!!!
Dans le fond tout ça c'est la meilleure préparation à la grossesse..! Nausée.. vomissement... pu d'alcool! Razz 

Lillye

Posté le: 2 juin 2014 16:28:01 EDT  
de toute façon d'ici 1 mois tu ne pourras même pu boire Wink 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:17:17 EDT  
Moi l'alcool sur le coup je suis topshape! C,est le lendemain! Je repogne des nausées.. et je feel étourdie! Donc j'essaie d'en prendre 2 verres max...! Faudrait que je demande à la pharmacienne! P-t c'est dans ma tête!.. 

j3scykaa

Posté le: 2 juin 2014 16:14:54 EDT  
C'est clair que sa fait du bien de parler à du monde qui sont dans le même processus que nous! Les hommes sont pas portés sur les forum je crois..!

ahaha le miens aussi dort quasi jamais! On se ressemble bcp! ahah T-k bcp de prob de sommeille! Pis moi je dors comme une roche!

Lol imagine ce qu'ils diraient...! lol...  

Se connecter pour répondre