Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
Pis J3s???????????
![]() |
j3scykaaInscrit le : |
Lol ahh 10h arrive! Mon injection va avoir lieu! C'est mon chum qui va le faire!!! Je stress!!!!!
|
Mamounette, je n'ai aucune idée... certains disent de faire du zumba aux 2 jours en période fertile, ça ressemble à notre 36 h d'abstinence nécessaire avant l'IAC... Essaie ça ce mois-ci! lol
|
mamounettex5Inscrit le : |
Personne pour parler de sperme ?
![]() |
picolo13Inscrit le : |
Wow Zante tu parles très bien pour relaxer J3s... j'espère que tout se passe bien pour toi à venir jusqu'à date?
J3s, ton fofo à 20mm est parfait! Lss autres n'auront pas le temps de venir à maturité, pusqu'un fof ça grossit à peu près de 2mm par jour. Pour ètre mature il est doit être au moins à 19mm. Moi à j12 j'avais un fofo à 16mm et j'ai dû y retourner 2 jours plus tard et là il était à 20mm. Donc j'ai eu ma piqure dimanche et mon IAC lundi, hier... nous on zumbate la veille de l'écho puisque moi c'est toujours le lendemain l'IAC donc ça donne 36 à 40 hrs à mon chum pour se refaire ![]() Stella, Billie comme je voudrais trouver les mots pour vous consolez et faire disparaitre toute cette peine que vous vivez... dites-vous que vous n'êtes pas seules et que vous pouvez venir nous parler quand vous voulez... Bonne soirée! |
Mamounette, Dr Faruqi accouche à l'hôpital Ste-MAry's. C'est super loin de chez moi. J'aurais peur d'accoucher dans la voiture! J'ai trouvé une docteur qui devrait pouvoir suivre le bébé après l'accouchement. La clinique n'est pas trop loin de chez moi. Deux de mes amies sont suivies par elle et me l'ont recommandé. J'espère donc être entre bonnes mains! J'ai un rdv avec Dr Faruqi le 16 juin. Le 9 juillet, je rencontre l'infirmière du doc qui fera mon suivi de grossesse et le 21, je rencontre le doc.
J3s, tout ce que tu peux faire maintenant, c'est relaxer!! Laisse tout ça entre les mains des docteurs car de toute façon, tu n'y peux rien. Ce qui va aider dans les prochains jours, c'est de lâcher prise et te détendre. Si tu ne veux pas faire de zumba ce soir pour respecter la consigne de tes doc, c'est correct. Les cliniques sont si différentes l'une de l'autre! Si on commence à changer leur consigne, le traitement ne sera peut-être pas optimal.... S'ils ont pris cette décision, c'est sans doute la meilleure et ils doivent prendre certains trucs en considération que nous on ignore. Suit ton instinct mais surtout, relaxe! Les dés sont lancés! Visualise les ptits zozos qui vont aller courtiser ton ou tes ovules, c'est tout ce que tu peux faire! Le 36 heures entre l'injection d'Ovidrel et l'IAC était mon moment préféré car je n'avais plus de médication à prendre ni d'injections!!! C'était mon 36h de break!!!! Apprécie le!!! ![]() |
Pis la, la docteur qui me dit: SUPER ovule à 20 mm! Et on va pas ignorer les 2 autres! On sait jamais! Et l'infirmier qui me dit que la 20mm vaut rien!! Que les deux autres de 13mm vont grossir assez vite pour l'insémination! Et vous, ils vous disent qu'à 13 mm c'est trop petit!! JE SUIS MÉLANGÉE!!!
|
Normalement vous avez combien de follicules vous et à quelle grosseur?!
Mon dieu.. j'ai l'impression que le chum-fertilité est vrmt différent de Ovo ou autre! P-t ils aiment mieux que mon chum soit au repos plus de temps vu qu'on a pas de résultat encore..!? Je crois avec tout ses Zumba planifié.. et stress lol on est en train d'éteindre la flamme sexuelle! Pourtant j'aime mon chum au plus profond!!! Mais mettons sa casse l'esprit sexuel! |
mamounettex5Inscrit le : |
Salut les filles ! Je viens d'ingérer ma première dose de mon Femera pour ce mois-ci.
Pouvez-vous m'expliquer le nombre de jours pour avoir du sperme de bonne qualité ? Est ce seulement pour les Fiv et IAC ? Zante, Dr Faruqi te fait une écho quand ? Est ce qu'il peut te suivre pour ta grossesse ? J'aurais aimé accoucher à la maison mais mon mari refuse. Il dit qu'il a peur que quelque chose arrive et qu'après il soit fâché avec moi... Il me reste du temps pour le convaincre ![]() |
LillyeInscrit le : |
super bonne nouvelle J3s
![]() Vraiment contente pour toi tu es dans l'action ! |
Zumba avant l'injection.
36 heures plus tard, IAC. Zumba le soir de l'IAC. C'est supposé être la formule gagnante. Et j'ai lu quelque part que l'Ovidrel donne un dernier boost de croissance aux fofos. Finalement, il y a toujours Youtube pour le viédo sur l'administration de l'Ovidrel. C'est lui qui m'a accompagnée à chaque injection! |
StellaLDInscrit le : |
J3s moi aussi je dis fait le ce soir pis après iac!!! Ça laisse assez de temps aux zozo!!
|
ahh je suis toute mélangée!!!!! Fak je pourrais le faire à soir?? J'ai calculé et si je le fais à soir à 5h pm! Ça donne 40h à mon chum pour se renouveler avant l'insémination!
Supposant qu'il est bon son sperme..... pcq on a pas de résultats..! Vs croyez c'est suffisant et que je devrais faire ça selon la grosseur de mon follicule?! |
billieInscrit le : |
Ici aussi le doc dit qu'on peut avant l'injection.
Puis de l'injection jusqu'à l'IAC, on s'abstient. Pis après l'iac, on en rajoute une couche! ![]() |
MarpomInscrit le : |
Moi mon doc demande de le faire le soir de l'injection. Et ca laisse 36 h environ pour renouveller la marchandise. Si le spermo est ok, cest suffisant. Tk mon chum a tjrs bien scoré aux iacs malgré zumba l'avant veille.
|
Moi ils m'ont demandé de le faire la veille de l'écho..! Et pas avant l'IAC! Mon IAC a lieu le 5! Dans 2 jours..! La en plus hier moi et mon chum on était pas ensemble.. j'avais une soirée et je revenais tard... donc j'ai dit à mon chum de faire sortir le méchant
![]() J'étais troppppp gênéeeee! ![]() Mais là je me demande si on devrait pas le faire avant l'injection ce soir.. au cas que le gros sorte... ou on garde son sperme plus fort pour l'IAC!.. ![]() ![]() Vous c'est 1x avant l'injection et après abstinence?! |
billieInscrit le : |
Effectivement Zante, toi tu avais des médocs pour faire grossir les fofos et surtout tu prenais quelque chose pour bloquer l'ovulation!!! non?
C'est pas le cas de j3s. Mais peut-être que c'est juste l'infirmier qui est dans les patates pis qu'il pensait justement que tu étais une patiente en fiv. Quoi qu'il en soit, je pense que tu as dit qu'ovidrel c'était ce soir pis l'IAC après-demain? Donc, si j'étais toi, j'écouterais les docs. Avec un fofo à 20mm pis ovidrel ce soir, t'es en business!!! ![]() |
J3s Ben ils disent de pas le faire a partir du soir de l'ovidrel mais vu que le sperme de mon homme est bon je le fais en back up pareil si j'ai un gros fofo ton IAC est quand?
|
Ben la ils veulent pu de zumba...! Pour qu'à l'insémination le sperme à mon chum soit fort....!
![]() |
Oui mais zante toi en fiv tu avais d'autres hormones pour aider les autres a grossir tandis que j3s a pas ça une fois que le 20mm pop les autres ne vont pas aller a maturités.... Zumbate en masse les prochains jours!!!! Pis ovidrel y'a rien la... Un bon truc sors la seringue du frigo 1h avant l'injection ça fait moins mal... Et pince la peau assez fort avant ça engourdie comme un piercing
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine