Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
ouff apres 20 minutes d'attente sur la ligne j'ai eu mon rdv pour le 16 juin. Ok pas pire. à Mtl ca allait au 18 juillet!
![]() |
j3s c est 2h entre les 2 environ.
ouin j aimerais ca que ce soit la bonne....je commence à devenir pas ''blâsée'' mais tannée disons. |
LillyeInscrit le : |
Ptiloulou: je te souhaite un beau cycle simple
Et clair! J3s: au 3 jours, l'avant dernier echo le medecin voulait canceller et l'echo d'apres l'autre medecin voulait continuer pour comme ce qui se passait.... Je suis a 20 minutes de la clinique... Donc au moins je m'absente comme pour 1h30 c'est pas si pire... Mais quand meme.. Par chance j'ai une boss hyper comprehensive et que tlm avec qui je travaille beaucoup le savent donc on s'ajuste... Mais j'avais justement la reflexion de cette semaine que ca fesait aucun sens de devoir m'absenter au 3 jours pendant 2- 3 semaines pendant 6 mois... Tk on verra bien |
billieInscrit le : |
P'titlouloup, je suis à dpo 14. La bitch n'est toujours pas là. Mais statistiquement, les trois derniers mois, je me suis rendue à dpo 16 et 17.
Donc, pas de quoi se réjouir pour l'instant! Je ne teste pas pour l'instant. Grosse fatigue et mal de dos persistant depuis hier. La bitch n'est pas loin. Je suis sûre. J'aurai sûrement une humeur de chien demain. Et je dévorerai un gros gâteau. ![]() |
c est le depot du budget provincial aujourd'hui!!
|
j3scykaaInscrit le : |
Ptit Loulou: Messemble IAC4 sa sonne bien! SA sonne VICTOIRE!
![]() Billie tu testais AJD!! PIS?? |
Lilly: Il te font des échos aux 2 jours jusqu'à temps qu'ils soit de bonne dimension?!
Tu dois donc manquer BCP de job et est-ce que c'est loin de chez vous ou du travail (la clinique)?? J'imagine que ton doc va vouloir te revoir et revoir ta médication!! Au moins comme je disais à ma mère.. j'aime mieux voir plein de follicules que en voir juste 1 ou 2! Ou zéro! Mamanours: Pq tu doutes ce mois-ci aussi? Ton écho n'est pas passé! Garde espoir!! ![]() ![]() Moi je vous jure!!! Je suis en feu! Je suis tellement excitée pour demain! ahah stressée mais heureuse!! En même temps je me dis: Sois pas trop heureuse.. la chute sera moins grosse à assumer... SI ça marche pas! ![]() Entre le don de sperme et l'insémination? C'est combien de temps? |
Salut les girlz!!!
Bienvenue aux nouvelles!! Bébé2015 t'ont - ils dit que ta réserve ovarienne était diminuée? de pas mal ou pas tant? Bon iac J3s!! Bon ben moi J1 aujourd'hui! Donc je commence le Sérophène dans 2 jours. Je vais devoir changer mon rdv avec mon doc car j'ai un gros empêchement la semaine prochaine. J'ai eu un gros contrat de 3 jours pour mon boulot et je ne peux pas dire non. Donc j'espere que le prochain rdv ne sera pas trop loin... En route vers l'iac4. Billie? la bitch? tu testes? |
MamanOurs54Inscrit le : |
C'est compliqué les histoires d'ovulation, de follicules et traitement. J'ai de la chance de n'avoir aucun traitement à part hormone 3x / jour qui me mettent out. Je pense que sa ne sera encore pas la bonne cette fois ci ...
J'ai vu ma belle soeur qui a avcouchée il y a un moi, je garde son loulou à partir d'octobre ![]() |
Bienvenue bebe!
![]() J3s: collier de perle hahahaha je repense a mon echo et cest drette ca que ca avait l'air... Echo jour 11 et echo jour 14 un follicule de 9, un de 10 et un de 12... 9 et 10 dun cote et le 12 de l'autre.. Echo jour 17 dun cote un de 12.. De lautre le collier de perle intense donc aucun de dominant... Prochaine echo demain... Pour moi c'est normal vu que j'ai des cycles de 40-45 jours... Et je dois juste pas repondre a la medication |
Salut bébé! Bienvenue!
![]() Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine IAC! Je pense que les filles réagissent pas tjrs pareilles à chaque cycle avec la médication! Donc j'espère que le prochain cycle ton corps réagisse mieux! ![]() ![]() Lilly!! Je ne comprend pas pq tes cycles restent longs quand même..! C,est pcq tes follicules n'augmentent pas assez vite!? Donc tu ovules plus tard!? Quand tu fais ton écho à J12, ça ressemble à quoi ta grosseur de follicule S !?! Important de mettre le S en gras avec le nombre de follicules on a ! ahah ![]() Moi j'espère que mes 2 à 13mm vont grossir intensément pis faire des jumeaux!! Hier c'est l'ovaire gauche qui était dominante... là que j'avais 3 follicules! Mais j'ai fait l'injection à droite..! Tantôt je me suis ... merde j'aurais du la faire direct au dessus de mon ovaire! :S Je ne sais pas si ça change qqc...! Personne me l'a dit ent-k! |
BÉBÉ2015Inscrit le : |
Nouvelle parmi vous!
Bonjour les filles : Je me rejoins à vous j'ai commence en janvier 2014 je suis à la clinique Ovo Rive Sud. Mon problème diminution de ma réserve ovarienne et je pense ce la cause de mon infertilité. 1ère IAC 15 mai 2014. J'ai eu juste un follicule ovaire gauche de 12mm ovaire droit rien ![]() ![]() Contente de avoir votre support et expériences qui nous font sentir moins seules dans notre parcours pas si évident de fois! |
Bienvenue mamanours !
![]() J3S : ouais les dés sont lancés ! très cool ! c'est pas juste que tlm me dépasse avec mes cycles interminables ! ![]() |
Moi pour le sperme, mon doc dit qu'on doit le faire aux 2-3 jours! Max 5 jours! Pcq au delà de ça, ce n'est que du liquide chaud sucré! Il avait l'air à dire qu'aux 3 jours c'est mieux pcq le sperme a du temps pour se régénérer et est plus concentré...! Et le sperme reste facilement en dedans 72h!
Mamanours: Ahh tu es une Européenne! Bizz que le premier est marché aussi bien! C'est comme moi.. Arrêt de pillule.. 1 relation dans le mois qui suit.. pillule du lendemain et + après! Ça tient du miracle! Il n'y a pas un jour que je regrette pas c'est fou! Pour la taille de tes follicules.. moi ils sont en mm.. 1.2 ça doit être un autre système de mesure?! Moi ils m'ont expliqué que le clomid sert à faire en sorte que nos follicules évoluent et l'injection à faire sortir l'ovule de la follicules! Et hier la médecin m'a dit que les follicules meurent pas tout après l'ovulation! Certaine peuvent resservir 2-3x! AH moins que j'aille mal entendu! Et elle a dit: C,est une légende urbaine que les ovaires ovulent chacun de leur tour! A dit l'ovaire droit peut ovuler 2-3x de suite pendant que l'autre est au repos! A dit c'est vrmt aléatoire! Billie: Je ne vois pas comment je pourrais le faire seule.. je ne suis même pas capable de me mettre des gouttes dans les yeux! |
Mamanourse, je te souhaite que cette iac soit la bonne!
![]() |
Je suis suivi au luxembourg et j'ai des ovulations naturelles. À part mon problème d'hormone je n'ai rien, mon homme a une oligozoospermie. Il me reste une iac ensuite nous entamons 3 fiv
|
J3s, c'est vrai qu'on ne sent pas grand chose quand on injecte ovidrel! Moi, je le fais toute seule, pis je me fais plus mal en me pinçant qu'en me piquant! haha!
Ton iac est demain donc? Je croise les doigts pour toi. Mamounette, je suis moi-même un peu perdue dans les histoires de sperme! J'ai aussi entendu qu'aux deux jours c'était bien. Pour un spermo, ils demandent entre 2 et 5 jours d'abstinence environ. Alors, j'imagine que c'est après 2 à 5 jours d'abstinence que le sperme est le plus fort... Mamanourse, bienvenue! Tu es suivie où? C'est étrange... tu dis que tu avais des follicules de 1,2 (donc j'imagine 12mm) et ils ont fait l'IAC quand même? Habituellement, ils attendent au moins 18 ou 19mm avant de provoquer... Tu as eu ovidrel ou une ovulation naturelle? Quand au nombre de follicule, il y en a généralement quelques uns qui se développent et un qui domine. C'est le plus gros qui libérera l'ovule et les autres se détérioreront. Plusieurs follicules ne signifient pas plusieurs ovulations. En général, un seul ovule est libéré. |
Oui ma première était naturelle. Petit ours est venu en 2 cycles.
Je commence à désespérer, et à me poser une tonne de questions! Lundi j'ai fais une pds et mon gynecologue a remarqué que je n'avais pas assez d'hormones, du coup je dois prendre des hormones 3x par jour pendant 6 semaines. Sa me fatigue beaucoup. J'ai une petite question j'ai fais une écho mercredi dernier j'avais un follicules de 1,1 à gauche, j'en ai refais une vendredi j'en avais 2 à droite de 1,2 et celui de gauche est resté à 1,1... Qu'est ce que sa signifie ? Que j'ai eu plusieurs ovulations ? J'ai fais ma iac hier j'ai souffert je saigne encore un peu. Je dois faire une pds mardi prochain. |
Lol finalement on sent pas grand chose!
Les 3-4 premieres fois qu'il approchait avec la seringue, je criais: Non attend je suis pas prête!! J'avais super peur lol! Surtout que mon chum n'avait jamais fait ça! Finalement il me dit: awaille la arrête de nieser! Fak je lui ai serré l'épaule et j'ai fermé mes yeux et pouf c'était pratiquement fini lol! Je me dis... My god c'est moins douloureux qu'une prise de sang! Voilà! Lol les dés sont lancés! Reste juste à attendre! Et moi pas de repos de médicament! J'en ai tjrs 5 par jours à prendre lol! Et bienvenue a mamanours! Ta première fois était naturelle??? |
Bonjour à toutes.
Je me joint à vous car je suis en parcours pma depuis mai 2014. Je résume un peu mon parcours dans ma signature ![]() Nous espérons un bébé pour bientôt. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine