Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
Je suis à ovo rive sud ou Mtl dépendamment de quel doc est ou et quand!!!! Je fais ma 4e IAC la bitch arrive lentement la... Mais je veux établir la procédure de fiv tout de suite... Pas attendre un autre mois...
Lillye merci pour info sur dre Benoit!! Ovidrel je le prends au uniprix a côté de omer dessere sur boul tasherau!! |
MarpomInscrit le : |
Lillye: youpi!! Lentement mais surement
![]() Moi chez jean coutu. Je le commande et ils le recoivent le lendemain. Il y a une pharmacie specilisee en fertite a mtl ( lyne blouin?!) qui elle en tient tjrs en stock. Une insemination est toujours ds l'uterus en effet. Moi il dit rester allongee 5-10 minutes mais je crois que de se lever tout de suite ne change pas les chances de succes vrmt. Dpo 5 ici.... Rien a signaler.. |
LillyeInscrit le : |
Oui ovo rive sud
Wahouuu 1 fofo de 20 mm ![]() Les filles de la rive sud vous avez pris votre ovidrel a quelle pharmacie? |
BÉBÉ2015Inscrit le : |
P'TITLOULOU: Disons que je préféré et je crois mes doigts et orteils pour que ça marche avant FIV. Mais si après je n'ai pas le choix ... Oui je veux faire tout mon possible pour que notre bébé soit un réalité. Je préfère de vivre une journée à la fois car je sais que le processus pour FIV est plus demandant. Mais je ne sais pas si il y des critères pour passer 3,4,5 ou plus de IAC avant FIV.
MAMANOURS J'ai pas bien compris quand tu dis qu'il l'avait fait directement dans l'utérus. Moi j'ai pensée que ils le faisaient intra-utérine tout le temps pour augmenter le chances et faciliter la tache aux zozos d'y arriver. Moi ça été intra-utérine aussi et j'ai due rester quand même allongée 10 min. Est-ce que je me trompe? J3SCYKAA Bonne Chance !! puis je te souhaite ton +++ du 1ère coup! LILLYE : est tu chez ovo? |
T'es ou deja? J'etais certaine t'etais chez ovo
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah super Lyllie. Ok ben je garderai ca en tête. Je connais pas du tout les medecins qui travaillent là, donc on y vacau pif comme pn dit.
|
Je suis suivi par dre benoit elle est suuuuuper fine et rassurante et pas du genre a niaiser pour nous faire perdre du temps. Elle semble comprendre que quand on est rendu en pma c'est parce que nos ressources en patiences ont deja ete epuisee.
|
Bon matin!
Stella j ai eu de la chance alors de pogner un rdv sur la rive sud le 16 juin. Coincidence probablement. Alors tu sautes direct en fiv? Tu ne devais pas faire 2 autres iac? Dr Benoit je ne connais pas. Tu me diras ce. Que tu en penses. Oui oui ici le j1 est tres clair. C est pas la meme chose du tout. Une chance. J3s bonne iac! ![]() |
MamanOurs54Inscrit le : |
Je croise tout ce que je peux pour ta iac j3s.
Lorsque je vais faire es iac, je tremble et je suis toute contracté, je te dis pas la douleur pendant l'insémination lol. |
picolo13Inscrit le : |
Bonne IAC J3s... je croise mes doigts!
Moi mon chum est toujours présent lors de l'insémination, il y tient et moi aussi. On a plus l'impression de le faire au lieu d'être chez le doc. Il me tient la main tout le long... ![]() Bienvenue aux nouvelles! Bonne journées les girdas! |
J3s: tu dois être enervee! Bonne premiere iac!!!
![]() |
j3scykaaInscrit le : |
Iac ce matin!! Lol stressé!!! Mais j'ai hâte!!!
|
MamanOurs54Inscrit le : |
Bonjour mesdames,
Vous etes des pipelettes ![]() Ici la première fois bous n'avons pas pu etre ensemble car il avait un rdv médical. Mais mardi nous avons été faire l'enrichissement à 8h ensuite à 10h nous nous sommes rendu au cabinet pour l'insémination. Par contre il me l'a mot directement dans l'utérus doncjnai pu me lever tout de suite après. J'y crois pas pour ce mois ci parce que je pense avoir ovulé dimanche et non pas mardi |
StellaLDInscrit le : |
Ptitlou j'ai rdv avec dre Benoit le 16 juin a ovo Montréal !!!! Dr Ménard pas de place avant juillet?!!! Je suis a dpo12. 36,8 un record... Mais crampettes encore la... En tk le 16 juin c pour préparer le processus de fiv... A suivre j'ai rien lu sur les 2 dernières pages vraiment dans le jus a la job!!!
Sorrryyyy pour le J1 pourvus qu'il soit clair et precis... Billie je suis proche de toi en mausus!!! Bienvenue aux nouvelles |
Bebe2015 moi le doc m a dit que ma reserve etait legerement diminué mais ne m'a paa dit autre chose. Moi j ai pris de. Menard et lui veut que je fasse 6 iac avant de passer en fiv. Mais je pense que c est du cas par cas.
Tu veux aller en fiv ou non? |
BÉBÉ2015Inscrit le : |
P'TITLOULOUP: La Dr m'a dit que j'avait une diminution environ de la moitie de ma réserve ovarienne. L'avantage est que mon chum il n'a pas de problème pour la 1ère IAC son échantillon était parfait.
J3SCYKAA: Bonne chance demain sois toujour positive et essai de vivre une journée à la fois tu vas avoir les deux semaines plus longs de ta vie :)Effectivement tu as raison chaque cycle est différent, alors je espère en avoir un collier de perles moi aussi ![]() Question : Mon médecin je suis avec Dr Beauchamps à Ovo m'a dit on essai 3 IAC sinon tu reviens en on s'en va en FIV. Mais je vois que plusieurs parmi vous ont dépassée plus que 3 fois. Este-ce que il a été votre choix ? ou recommandation médical ? Pensez-vous que je devrais y aller une 4ème ou plus ? |
Wow c'est fou comme le CHUM est différent.. t-k je viens d'appeler... Ils m'ont dit: 1h-1h30 entre les 2...! :S
Moi ils m'ont dit hier: Vous devez être là les 2 à 8h20.. mr va faire son dépôt! Toi tu vas boire un café pendant 10 minute pour relaxer après mr peut partir s'il veut pas ou peut pas être là et insémination et tu restes 10 minutes allongé après! Il manquait le boute de 1h-1h30 lol dans ma tête! Ça va être biz de dire va te masturber et moi je vais boire un café! |
billieInscrit le : |
J3s, nous non plus, on n'y va pas ensemble.
Mais mon homme fait sa petite affaire à la maison et je pars avec le pot! ![]() J'ai une heure max pour me rendre chez le doc. Je leur donne le pot et ensuite ça leur prend environ 45 minutes préparer l'échantillon. Donc, je m'amène une revue pis je lis en attendant qu'on m'appelle! |
Non ben habituellement monsieur est convoqué à une heure précise et madame 2 h apres.
Donc moi monsieur y va en premier. Et moi j'y vais plus tard. On n'est jamais allé ensemble pour une iac |
2h??! Quoi vous faites pendant ce temps? Vous attendez dans salle d'attente?!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine