Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanOurs54Inscrit le : |
Au fait vous etes d'où les filles ?
|
Jessica super si tout s'est bien passé
![]() L'utrogestan sert à la base à arreté les contractions, mais fans mon cas da sert à accrocher l'embryon s'il y en a un et à me donner le taux d'oestrogène qui me manque. Sa remplace les piqures en fait mais c'est lourd, j'ai l'impression d'avoir bu toute la journée lol |
P'titlouloupInscrit le : |
Quand j ai vu ma mere elle m'a demandé si le projet bebe 2 etait toujours en vigueur. Sans savoir que je suis en pma. Je lui ai dit que vguement je prenais des hormones sans parler d'iac....ca ne me tentait pa d en parler.
|
35$ c est bon.
J3s ne t'inquiete pas tu es quand meme tres jeune donc tes ovules sont bons quand meme. Ca va marcher. Pour les chances que ca marche c est sûr qu ils ne peuvent pas garantir un succès. C est quand meme la nature qui décide et la medecine a ses limites aussi. Au finir je pense qu il y a 30% des couples en pma qui n auront jamais d'enfants. Bebe2015 ah j espere vraiment que ca fonctionne avant de me rendre en fiv. C est sûr que les iac c est pas mal moins difficile et c est simple quand meme. C est juste la repetition de mois en mois que je trouve loirde un moment donné. Et j avoue qu être plus jeune je serais moins stressée par le temps. Mais ca y a rien que je peux changer. |
j3scykaaInscrit le : |
Ma soeur me pose pleins de questions et me dit: Tu es chanceuse
![]() He QUOI!? On a pas les même critères pour la chance lol! Ce que je trouve dur.. c'est qu'il en dise le moins possible et on voit plusieurs personnes qui te disent des choses pas pareilles! Des fois, j'ai l'impression que c'est écrit: Risque de jamais avoir d'enfants, mais ne lui dites pas! Messemble quand qql est gravement blessé, on lui dit ou à la famille: Ses chances de survivre sont excellentes! Par exemple..! Moi c'est tjrs .. on va essayer ça là.. et si ça marche pas on changera de méthode! Mais non quand on demande si nos chances sont bonnes c'est tjrs.. une réponse qui veut rien dire pour pas que je reviennes contre eux! La je savais pas que j'avais juste 3 IAC Et après changement de méthode.... Et là, à place de me dire changement de méthode, dites moi donc : On va passer en FIV ou changer la médication!.. La on dirait qu'ils m'ont mis un ultimatum ajd de 3 IACS et après je vais en FIV et après c'est foutu! lol Hi lala! Pour les médicaments moi l'injection me revient à 34.99$ avec la RAMQ! |
BÉBÉ2015Inscrit le : |
P'TITLOULOU: Tu n'auras pas besoin de rendre si loin tu vas voir ton +++ s'approche comme LILLYE dit il faut le visualiser mais on se comprends qu'au 37 et plus on est plus que pressées. Et disons que si tu peux échapper la FIV qui est bcp plus demandant tant mieux.
Dans mon cas pour l'ovridel je fais la même chose que pour le Gonal F je paye la différence à la pharmacie je pense que ça dépende de chaque compagnie d'assurances |
J3SCYKAA: Contente pour toi, maintenant il faut juste attendre ton beau +++. Fais pas comme moi, pense pas au FIV pour le moment. il te reste encore des chances avent de te rendre là. Bon on commencera à stresser dans 2 semaines
![]() |
Bébé2015 caline moi j'ai 38 ans et 6 iac à faire avant de passer en fiv...bien hâte de voir mon résultat d'AMH.
Pour les médicaments normalement les assurances passent tout tout de suite mais l'Ovidrel est considéré un médicament d'execption donc faut faire une demande séparément pour ce médicament. Pas toi? J3S cool pour ton iac! 125 millions! Ayoye c'est bon en titi. |
MAMANOURS: Ouch! ça doit être assez désagréable comme feeling merci! avoir une pince dans le col
![]() STELLALD: Moi je suis en cour pour ma 2ème ma Doc m'a donnée possibilité jusqu'au 3 après je pense que je n'aurais pas le choix d'aller en FIV, je n'ai pas bcp de temps à perdre j'ai 37 ans. Mais disons que comme toujours je suis un peu à l'avance, j'ai mes espoirs dans les 2 prochaines IAC pour le moment P'TITLOULOU: Bonne chance pour tes fofos ! lâche pas tu va être parfait avant que ton conjoint part. Pour tes assurances, moi je suis couvert aussi mais dans mon dossier de pharmacie savent que j'ai des assurances alors je paye juste la différence. Pourquoi tu dois envoyer une demande? Savez dire que à la pharmacie tu paye la totalité et tu te fais rembourser? |
LillyeInscrit le : |
Ouan ca fait cher l'entreposage ptiloulou!
Yeeee contente que tout soit top j3s ![]() |
j3scykaaInscrit le : |
Salut les filles! Je suis de retourrrr!
Ça c'est bien passé! C'était juste long.... entre le don et l'insémination.. et après ils m'ont appelé... j'étais le bas nu.. j'attendais mais le doc faisait un pontage d'ovules à qql d'autre et c'était long..! Bref elle était vraimmmeennt contente du résultat de sperme de mon chum! Elle dit en haut de 5 million de sperme dans un échantillons on trouve ça bon! Elle dit toi tu en as 126 millions et son vif et vigoureux! Donc a dit c'est super bon! Mon chum c'est comme bombé le torse et était vrmt fière! L'insémination dur 10 sec.. lol on sent rien!! Juste le croco..! Elle a dit : Wow quelle beau chemin pour se rendre à l'utérus en ligne droite! A dit des fois je pogne des zones grises et j'ai de la difficulté à me rendre et là ça vraiment bien été! Donc tant mieux! Je lui ai redemandé pour le nombre d'ovule que j'avais de bons..! Elle a dit: Il y a 1 qui devrait être super bon.. et les 2 autres, oui ça fait 3 ovules qui vont p-t marché! Ensuite j'ai demandé après combien de IAC en moyenne sa fonctionne?! (Je sais que c'est différent de chaque personne!... mais bon!) Elle m'a dit normalement dans un délais de 3 sinon on change de technique! Mais je me disais....... ok on m'a dit que j'avais 15% de chances.. un couple normale fin vingtaine a 20% (en moyenne) et on dit que sa peut prendre 1 an (12 cycles) et moi après 3, je dois aller en FIV!?! :S ![]() T-k ne reste qu'à attendreeeeeeeeee! ![]() |
Ok donc iac pour toi bientôt alors
![]() Ouin ca me stresse...si j'avais le 500$ pour geler un échantillon je le ferais mais en geler un pour 2 jours, 500$ c'est cher lol. Je vais voir vendredi à combien seront rendu les fofos... |
Ptiloulou: on se croise les doigts pour que tu sois a point a ton echo!
![]() Jte dis ca tantot pour le prix |
Stella 4 t'es chanceuse caline. Il m'en reste 3.
![]() J,ai appelé. aujourd'hui pour m'assurer que mon résultat de AMH soit à mon dossier pour le 16 juin. Je veux savoir le résultat. Lyllie oui je suis chez Ovo aussi. Rive-sud ou Mtl. Echo pour moi le vendredi 13 à j10. J'espère que les fofos seront prêts parceque mon homme part pour Chicago soit à mon j13 ou j14! Je capote un peu. Ah il est combien l'Ovidrel sur Taschereau? À date je paye 86$ chez Ovo Mtl. J'ai appelé mes assurances et oui ils peuvent me rembourser l'Ovidrel donc il ne me reste juste à faire la demande. |
StellaD : Je te souhaite tellement que tu passes à l'autre étape (FIV) pour enfin avoir espoir que ça va fonctionner ! Lache pas ça s'en vient !
|
StellaLDInscrit le : |
Bébé: j'avais 3iac au début mais le doc a décidé d'en ajoute une 4ème avant de passer en fiv... J'avais pas l'impression d'avoir un certain pouvoir décisionnel dans son plan mettons... Je sais que la fiv c'est gros mais je suis prête ...
|
Utrogestan
|
Bébé2015, la dernière fois j'ai eu un gyneco de garde qui m'a inséminé dans le col, cette fois ci mon gyneco attitré m'a ouvert mon col (avec une pince aie aie aie) et m'a mit les spz à coté des follicules ...
Je n'y connais rien, je suis en arret pour me reposer mais dire dure avec un petit bout de 28 mois qui est en plein terrible two ![]() Par contre j'ai saigné avec l'insémination et depuis j'ai des pertes liquides brunes je ne sais pas si c'est le fait de m'avoir ouvert le col qui me fait ca ou autre chose. En tout cas depuis que je prend le traitement je ne suis pas bien du tout, 1 cachets 3x/jour...vous avez déjà eu ca ? C'est du l'uttogestan 100g ? |
STELLALD: tu faits ta 4IAC par choix ou ce ton médecin qui t'a recommandé un numéro spécifique d'essais ?
LILLYE : Ça commence bien pour toi! En passant je pense que l'uniprix sur Taschereau est celle qui a le meilleurs prix et il y a toujours en stock |
Merci!! dacc je viens d'appeler sur taschereau et je vais passer apres le boulot
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine