Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Fuck les filles vous me faites peur avec le truc du programme. Je vais aller lire ca. Tsé je suis à 8% de chance de reussite! Ils vont me flusher ou quoi!?
Ah l'Ovidrel est 86$ taxes in a la pharmacie Ovo à Mtl. Je vais continuer à le prendre là alors. Moi aussi l ovidrel c est une aiguille. Je pense que c est le Gonal f en stylo. Je commence mon Serophene ce soir. |
MarpomInscrit le : |
Salut les chikas!!
Hé oui, ns sommes toutes du quebec! Mais il me semble quil y en avait une autre de l'europe mais j'me souviens plus qui! Jsais aussi que sur mamanandco ce ne sont que des françaises... Tu es quand mm la bienvenue parmi nous:) Ouin j'sais bien pas ce qu'il va advenir du programme. En effet, les iacs ne semblent pas touchees. Cest pas ca le plus cher! Il me semble que de mettre comme critere: avoir un probleme d'infertilité diagnostiqué serait bien non? Ce n'est pas de la discrimination, et ca exclu les couples gays qui pourront se le payer s'ils desirent.. Ils payent autant d'avortements qu'on le veut... La ligature puis la reanostomose tubaire, le dévasectomisation... Jsuis pas contre, mais continuez donc d'aider aussi les gens qui ont de vraies difficultes a concevoir... La secretaire a ma job etait suivie a la mm clinique que moi. Je viens d'apprendre quelle attend des jumeaux!!! (Clomid et iac). À l'echo de 6 sem, il y avait 4 embryons!!! 2 arretés a 5 semaines, et 2 vivants!!! Fou!!! Dr miron dit quil n'avait jamais vu ca avec clomid! Sinon dpo 6... Jsais que cest ultra mega tot, mais jsi les mm tiraillements a l'uterus/ovaires que pour ma fille. ( genre que ca tire quand je tousse/eternue). We de filles ds un condo a tremblant demain! Ca va passer le temps plus vite!!! Bon we les filles!! |
j3scykaaInscrit le : |
Maman ours tu es à combien de DPO??!
![]() Oui je crois on est tout canadienne- Québécoise lol ! ![]() Et oui je crois que sa touche plus le FIV ! Et ça va faire en sorte que les IAC vont être envisagées plus longtemps!.. Je crois! |
MamanOurs54Inscrit le : |
Vous etes toutes canadiennes ?
Je suis la seule francaise ? Lol. Ici ils suspectaient une enfométriose mais après avoir fai une hystérosalpingographie ils ont remarqués que ma cicatrice (césarienne) empechait mes règles de venir normalement, donc le sang stagne et je fais des hémorragies avec caillots pendant 4/5 joirs. Je me depandais meme si ce n'était pas des fausses couches. Ma première pds était super mais la deuxième est bof, je manque d'oestrogène et mes follicules ne grossissent pas. Pour les fiv mes guneco veulent attendre 3 iac car j'ai déjà eu un enfant avec le meme papa. Le mois prochain sa sera ma dernière iac avant le parcours fiv. Par contre on ne veut pas de donneur donc si après les 3 fiv toujours rien on abandonne et on entreprendra des démarches pour adopter. À 21 ans avoir des problèmes d'enfantement sa me dépasse, surtout que je suis issue d'une grande famille, 9 oncles/tantes, 20 cousins/cousines, 2 soeurs. Mon reve était d'avoir 4 enfants avant 30 ans je pense que sa ne sera pas possible. Et les filles j'ai des pertes brunes liquides et des douleurs aux ovaires, et ce que je peux espérer une nidation ou c'est encore les effet de la iac de mardi ? |
LillyeInscrit le : |
MAIS ça ne semble pas toucher les IAC je crois
|
StellaLDInscrit le : |
Ouille...ça fait vraiment peur...
|
J,ai lu bcp là..!
Et les femmes de 42 ans et plus.. n'auront surement pu d'aide! Ceux avec 5% de chance de réussite par cycle et moins (J'ai même lu 10%). N'auront pu d'aide financière..! 3 FIV payées seulement pour le PREMIER enfant après ça sera à ta charge! Et faudra payé un % selon le revenu familiale! Ils aimeraient laissé l'aide seulement aux couples avec des problèmes! Mais la majorité on des infertilités inexpliqués.. donc c'est dur de dire: On sait pas c'est quoi vous avez alors pu d'aide! Ils aimeraient aussi éloigner les couples homosexuels pcq ils ont pas de problèmes mais c'est contre la charte de la liberté! Et veulent réduire le tourisme de procréation! Des gens qui viennent au Québec vivre juste pour avoir les frais gratuits et repartent! Ou les femmes dont le maris vit dans un autre pays! Ah oui et on va devoir faire des test psychologique pour être sur qu'on est apte! En plus, en réduisant le taux de grossesses multiples, il croyait sauver des coûts de soin intensif pour les bébés prématurés.. pis étrangement ce coût à augmenté! Et ceci devrait rentrer en fonction en avril 2015 |
Jes: j'ai lu ça mais je pense que ce sera pour les couple ayant de réel problèmes de fertilité...
Malade pour ta maman!!!!! |
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201406/06/01-4773443-procreation-assistee-le-statu-quo-nest-pas-acceptable-conclut-un-rapport.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4773309_article_POS1
|
Pour ma mère, je ne sais pu comment elle a découvert qu'elle en faisait! Mais elle dit: Dans le temps là,c'était pas comme aujourd'hui.... Il lui avait dit sans opération vu ton niveau d'Endométriose, tes chances d'avoir des enfants sont pratiquement nulles..! A dit j'ai jamais été opérée et les 2 (moi et ma soeur) vous avez été créé à partir d'un condom percé..! A dit les 2 fois, je me suis mise à paniquer en me disant merde je vais être enceinte et comme de fait, je l'étais! A dit tout les docteurs n'en croyaient pas leur yeux! Par contre, elle dit qu'elle a saigné les 5 premiers mois de grossesse! Elle avait des menstruations aussi intense enceinte! Et au 5e mois à moi, elle a failli me perdre!
Merde pour ton J1 ![]() He whatttttt!????????? Je viens d'entendre que le ministre veut enlever le programme d'aide à la procréation assisté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il dit c'est 70 millions de gaspillé!!!!!!!!!!!!!!!! Et le ministre barrette dit: C'est trop un bar ouvert et un peu pas mettre de balise pour être éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était à 98.5! |
Ptitlou: chanceuse pour le rdv j'ai appeler avant toi et il avait pas de dispo
![]() Lillye: Bravoo pour l'injection;) Jes: moi aussi ça fait un bleu... Je consulte parce que ça fait plus qu'un an qu'on essaie que mon mari a déjà eu un enfant mais qu'il prend de l'âge et j'approche le 30 ans et j'ai bien fait de consulter... On me donne pas bcp de chance aussi d'avoir un bébé sans aide et même avec de l'aide ils semblent incertain... Pour ta maman qui fait de l'endometriose comment elle le sait quelle en faisait? Il le soupçonnait ou elle a été opérée!? J'ai une amie a 35 ans les doc avait dit qu'elle était stérile a cause de ça alors elle se protégeait pas avec son copain et après quelques années elle était enceinte coup de luck ça peut arriver comme a peut ne pas arriver... J'ai pas envie de prendre la chance que ça fonctionne jamais et je suis pas patiente comme personne... Mamanour: ayoye j'avoue ... La quantité est plutôt faible mais je comprends pas pkoi ils vont pas en fiv icsi alors? De toute manière ça en prend un et la preuve ton enfant!!! Picolo c'est quand tu vas tester que je mette ça a mon calendrier!?? J1 officiel ici... |
Moi c'est pas un système de crayon...! C'est une vrai seringue!
|
BÉBÉ2015Inscrit le : |
BÉBÉ2015 a écrit Bon! dernier Gonal F ce soir en on s'en va en eco demain matin! en espérant une belle réponse à la médication. Dans mon cas pas de bleus ou douleur après les injections puis entre le Gonal F et l'ovridel j'ai trouve plus facile l'ovridrel le système de crayon est génial! Est-ce que vous injectez juste sur l'abdomen? ou les jambes aussi? |
Bon! dernier Gonal F ce soir en on s'en va en eco demain matin! en espérant une belle réponse à la médication.
Dan mon cas pas de bleus ou douleur après les injections puis entre le Gonal F et l'ovridel j'ai trouve plus facile l'ovridrel le système de crayon est génial! Est-ce que vous injectez juste sur l'abdomen? ou les jambes aussi? |
Oui Mamanours des fois je crois qu'il y a des choses qui échappe de la médecine..!
Moi j'étais tombée enceinte super facilement avec la prise de pilule du lendemain et tout suite après l'arrêt de la pilule..! Tout les médecins m'ont dit: Mon dieu tu es hyper fertile!! Et ma mère m'a dit qu'elle faisait super gros de l'Endométriose et que les médecins la considérait presque infertile dans le temps.. et a dit je suis tombée enceinte 2x d'un condoms percé!! J'imagine que les filles qui ont de la chance comme ça ne consulte pas et passe pas dans les statistique! Comme je vois sur internet que seulement 25% des SOPK consulte pour cause d'infertilité.. la plupart arrive naturellement, mais en prenant du temps...! Et mon docteur me dit: Possible que tu tombes enceinte naturellement... tu peux avoir de belles ovulations naturelles 2-3x par année.. En faite sur les 2-3 il dit que je peux en avoir 2 de basse qualité..! mais dans un cycle de 60 jours.. c'Est dur à pogner! Mais j'imagine qu'un couple qui 'Zumbate' aux 2-3 jours sans arrêt a des chances! :S Bref oui, je me pose pleins de questions... %... suis-je infertile.... pq je suis déjà tombé enceinte!? Mes ovules avec les médicaments sont-elle aussi belles que les femmes normales!?! lol Le hamster cours.....!!!! Avez-vous de la douleur après l'injection et des bleus?! Moi j'ai 2 bleus sur le coté de l'injection.. 1 j'imagine pour le lieu où il y a eu l'injection et l'autre.. mystère et boule de gommes! Et quand je bouge, sa tire..! Stellad: 4 IAC dans ma tête c'est normal essayer 4x!!! 1 couple normal peut prendre 1 an avant de réussir! Je comprend pas pq on me donne juste 3 IAC! Lilly: tu l'as fait tout seule?!?! ![]() Tu es bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi la pharmacie (jean coutu) sur maisonneuve, je crois qu'elle les vend 89$ les injections! C'est la pharmacie relié à la clinique! Mais avec la RAMQ, je les paye 34.99$ ! |
LillyeInscrit le : |
Bon vendredi!
Ah tres facile linjection finalement... J'etais ultra stresser! j'espere tout de meme que ce sera la première et derniere ![]() |
MamanOurs54Inscrit le : |
Stellald , j'ai un enfant pourtant mon gyneco se demande comment j'ai fais pour tomber enceinte de mon fils . C'est quadiment impossible, mon homme à 1,8 M de spz au lieu de 20 et plus de la moitié sont immobiles ou malformés.
Par contre si sa ne marche pas avec ses spz on ne prend pas de donneur, on adoptera ![]() |
J3s: yayyyyy la première IAC c'est excitant!!!
Ok a la 4ème ce l'est moins ![]() Ptitlou: tu as déjà un enfant et tu as eu deux fc je ne suis jamais arrive a tomber enceinte peut être ils se disent que tu as la capacité toi?! Pis moi c'est trop incertain je sais pas... ![]() Moi les maudites assurances me répondent pas pour quel % ils vont payer ovidrel et a la pharmacie uniprix sur tasherau c'est 100$ c'est vraiment cher... Ça fait 3 fois que je le paye au complet... Bonne soirée |
J3SCYKAA: hahaha!! arrête de stresser. On est tous comme ça on dirait qu'on trouve toujours qqch pour stresser... et ce normal, mois avant l'IAC était la grandeur des fofos après IAC chances de réussir, après symptômes avant de tester jusqu'au que finalement la bitch fini pour répondre a toutes mes questions
![]() Quant àux personnes à qui j'ai parlée à part ma mère. j'ai mentionnée juste a mes 2 meilleures amies une qui est déjà maman de 2 cocottes et l'autre qui est mon support constant car elle passe par la même situation que moi en ce moment. Pour le reste ça me tente pas d'en parler j'en ai assez de pression sur moi ![]() |
Ptit Loulou ! Le temps! OUi moi aussi je trouve qu'il me suit au cul lol!
Pour les statistiques, je comprends! Mais j'aimerais avoir qd même un plus de détails.. est-ce que le 30% comprend plus des SOPK ou des femmes de 35 ans ou plus?! Ou la majorité c'est un problème de sperme!? La docteur ajd m'a dit la même chose: Ce qui est positif chez toi c'est ton jeune âge qui est en ta faveurs et là (Je suis p-t rendue folle.. pas impossible lol ) Elle fait comme un regard qui dit: Pcq le reste est pas fort..! Et elle a continuer en disant et ton conjoint: Donne d'excellent échantillon donc c'est aussi positif! Je me demande c'est après combien d'essaie qu'il dise c'est fini..!? Bref je vais être enceinte ce mois-ci ! Donc je dois arrêter de stresser ahah |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine