Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 16 décembre 2009 14:28:13 EST  
Coucou les filles!

Bon Suzy est peut-être au courant parce que j'en ai parlé sur les mamans des Laurentides, mais ma fille dort maintenant dans sa chambre!!! Juste au moment où j'avais assumé de faire le co-dodo jusqu'à douze mois, eh bien mon chum lui s'est tanné! (Faut dire qu'il couchait sur le divan-lit depuis un bout et que c'est loin d'être super confo!) Alors maintenant ça fait deux nuits qu'elle passe là et ça se passe super bien! Surprised Je me sens un peu mal, parce qu'on dirait que c'était peut-être moi qui la retenait un peu! (J'aimais bien ça dormir collée-collée au fond! Very Happy )

Comme c'est maintenant moi qui campe en bas, j'ai décidé de commencer à appliquer le 5-10-15 hier et on dirait que ça va fonctionner!!! Pas plus de 10 minutes de pleurs et déjà 2 boires de couper!!

Bon, j'entends quelqu'un qui monte les marche: mon fils! Alors j'essaie de revenir ce soir pour faire un peu de perso...

À+! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 15 décembre 2009 22:02:44 EST  
Allo! les cocottes!

ValouT Bienvenue parmi nous et je suis sûre que les autres filles seront ravie que tu te joingneà nous. Les filles sont pas mal tranquilles mais j'aime bien venir écirre un message ou deux pour leur rappeler mon existence.. Laughing

BONNE FÊTE À NOS COCOTTES QUI ONT 9 MOIS AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!! ( gab! et moi) Déjà 9 mois j'y crois pas...ça aide pas pour l'angoisse mais bon ...

Chanceuse ValouT que tu puisses changer de lait disons que je suis pas mal tannée du lait en préparation mais bon je m'en voudrait vraiment si elle avait une carence en fer. Disons que je vais toffé encore un bout pis je vais attendre que mon chum se tanne. À mon fils ( j'ai un garçon de 2ans et demi) il s'est tanné à 11 mois..fauqe je devrais en entendre bientôt parler... Rolling Eyes Laughing

Alors Suzy est-ce que le 5-10-15 t'épuise au point d'oublier de nous donner des nouvelles.. Je m'ennuie de vos messages. mais bon.. Je vous aimes pareil..

Bonne nuit!!! car la nuit passée les enfants se sont pas réveiller mais le maudit chien à mon voisin lui m'a réveillé.. Evil or Very Mad faque j'ai du sommeil à ratrapper... 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2009 13:46:13 EST  
Bonjour j'aimerais bien me joindre à vous, car les mamans d'avril ont déserté le forum... et comme mon fils est né le 4 avril 2009 il est pas trop loin de mars..

Alors j'ai un garçon qui s'appelle Alexim il a 8 mois et demi....

Au plaisir de se jaser...


Lait 3.25: Je commence à 10 mois la transition... c décidé... ils disent normalement que l'on doit commencer quand bébé a une bonne alimentation et qu'ELLE EST VARIÉe Mon fils commence à manger certains trucs comme nous...et il mange très bien ces céréales et tout le reste alors au prix que le lait coûte.. c certain que je change vers 10 mois! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 18:41:49 EST  
Coucou!!!

Miam! du Mc do!!!! J'aurais envie te t'écrire des méchanceté pour m'avoir donner le goût d'en manger mais là encore je vais m'abstenir car je suis bien élevée. Laughing

Moi aussi, j'ai eu une belle fin de semaine: on a fait des galettes comme quand j'étais petite moi ,ma mère et ma tante. Trop bon!!! pis on est allé souper chez un couple d'amis avec les enfants. Mon dieu! que ça l'a fait du bien . Du bon vin, des histoires drôles et même MIMI a étét super gentille. J'ai même réussi à la coucher.

Pour l'angoisse, j'y vais un jour à la fois. Mon chum essaie d'être encourageant. Une vrai cheerleader..

Je suis allée chez mon doc alors voici les résultats: migraine pour mes maux de tête, faire attention à ce que je mange : on coupe le chocolat, le fromage, la liqueur, fauqe je vais surement maigrir en prime. On change pas la contraception pour l'instant. Pour MIMI, il m'a dit de donner le 3.25% à seulement 12 mois alors je vais attendre un peu encore. Comme j'avais des doutes, je suis bien mieux d'attendre car elle mange pas 1/2 tasse de céréales par jour.

Sinon, tout va bien, et ah oui le doc m'a dit que pour aider aux migraines des bonnes nuits de sommeil s'est le meilleur remède. hahahhahahhaahahahahaahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah!! elle est bien bonne.. je suis partie à rire pis il m'a regardé pis dis ton chum purrait se lever la nuit: hahahhahahahahhahahahahah! pour ça faudrait qu'ils les entendent.

Sur cette blague je vous laisse, et chanceuse pour votre souper les girls...
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 13 décembre 2009 22:56:12 EST  
Coucou les filles!

Suzy : Ah j'aurais tellement une rage de McDo moi aussi!! Chanceuse!

Nous aussi on a passé une très belle journée... on est sortis jouer dans la neige, c'était vraiment le fun! On a donné un traîneau à Nathaniel pour qu'il puisse glisser et Nana était dans le pélican: Nathaniel était tellement content ("Encore glisssser!"Laughing), et Nana était juste trop captivée par la neige, hihi! C'était tout à fait charmant!

Sinon... ma Nana grossit!!! Very Happy La purée de pommes de terre + poulet de la mère poule fait définitivement fureur par ici! Les morceaux de macédoine réussissent aussi à passer, écrasés et suivis d'une bonne gorgée d'eau. Et pour souper je lui ai donné des petits bouts de pangasius au curcuma et elle en a mangé!Smile

Ronnie : C'est bizarre, mais je te comprends tellement! Je me verrais bien angoisser dans ta situation! Je ne sais pas si tu es comme moi, mais chaque fois que j'appréhende, ça m'a l'air pire que ce l'est... Alors maintenant je me dis: je dealerai avec en temps et lieux! Ça m'aide souvent à désangoisser...
Tu n'as aucune option de rechange, même si tu te dis qu'il vous faudra vous serrer la ceinture pour un petit moment? En tout cas, je compatis... Courage ma belle! Smile

Suzy : Bonne chance pour le 5-10-15!!! J'imagine que tu as encore dans ta tête le réveil à deux heure du mat dans la nuit de vendredi à samedi!?
Bonne chance dans ta recherche d'emploi, ça m'a l'air d'être tout un casse-tête que de retourner travailler lorsqu'on a des enfants en bas âge...

Par ici, Nana est encore couchée dans mon lit. Elle s'est réveillée en hurlant... Sûrement encore les dents! Evil or Very Mad Elle en avait une de percée ce matin, il y en a peut-être une autre qui s'en vient... Y a juste jamais de temps de répit dans cette histoire-là??
En tout cas, tout ça pour vous dire que ce ne sera certainement pas ce soir que je vais dormir... Rolling Eyes

Bonne nuit les copinettes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 décembre 2009 21:08:46 EST  
Salut les poulettes,

J'espère que vous allez bien! Moi j'ai eu une super fin de semaine. Vendredi souper de filles super le fun, samedi souper de couple et un dimanche tranquille chez maman, souper et dodo chez maman avec les 2 cocos et mon chum. Ça m'a tellement fait du bien, on dirait que j'ai fait le plein d'énergie, j'en avais tellement de besoin.

Ronnie : Si tu savais comme je te comprends...moi aussi ça m'angoisse tellement le retour au travail, en plus mon retour est prévu pour le 24 janvier, ça s'en vient a grand pas. Moi en plus dans mon cas, je repars a zéro, parce que je n'ai plus de job, j'était a contrat quand je suis devenu enceinte de Antoine, et celui-ci est terminé, donc recherche d'emploi, entrevue et blablabla s'impose. AHHH j'aimerais tellement avoir les moyens de travailler 20hrs comme caissière chez IGA, sérieux, c'est une jobine comme ça que je voudrais, pas stressant, je vois des gens, des horaires flexible. Ah boy, je veux même pas y penser. En plus Julianne a une place a la gardo seulement mi-mars. En tous cas tout un casse-tête!!

Pour ce qui est des morceaux, moi aussi Julianne est tout mêlée, des jours elle mange ses purées super bien, d'autre elle veut rien savoir et elle mange quelques morceaux, mais une chose est certaine elle ne veut rien savoir des purées avec morceaux, c'est soit un ou l'autre. Et pis les maudit biberon a 3h30, chu tannée Evil or Very Mad La la maman en a assez alors on recommence le 5-10-15 demain soir...j'espère que cette fois ça marchera, surtout que je recommence a travailler bientôt!!

Bon bien les cocottes, je vous laisse je vais en profiter pendant que je suis chez ma mère et aller achaler mon mari pour aller manger du McDo...hi!!! j'ai une rage, il est 21h00!!hi!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 11 décembre 2009 15:23:04 EST  
Allo les girls!!!

Gab! On me semlbe que ça fait un bout que tu parles du 5-10-15, pas facile à mettre en application. J'avoue que presque 9 mois dans quelques jours.. (hihi j'arrive pas à le croire) Il est grand temps qu'elle lâche le sein de sa maman la nuit. pour te laisser dormir bien sûr.. et je veux pas dire d'arrêter l'allaitement.

Euh!! je crois que t'avais compris.. Je trouve qu'il faut faire toujours attention à ce qu'on dit sur l'allaitement quand on allaite pas car les gens pense que si tu allaites pas tu es contre Rolling Eyes Tellement pas!!

Bon, ici côté bouffe: MIMI ne s'est pas ce qu'elle veut et maman ne s'est pas ce que MIMI veut..MOrceaux ou pas... Là je commence a en avoir plein mon casque. Elle aime les Nutrios que je coupe en deux par paranoia pur et simple. Si il y a trop de morceaux dans sa purée elle est pas contente et fait la grève.. ( presque avec une pancarte) Elle me crie après.. Je sais pu trop. J'ai essayé des céréales de maïs pis elle trippe pas. Elle veut juste des céréales mixtes. Les heinz ceux qui ont un rappel ( voir section Aliment solides)

Alors là je sais pu trop, elle mange bien en purée mais les morceaux c'est quand ça y tente mais elle est pas capable de me le dire.. Rolling Eyes

Bon là j'ai fait une crise de panique cette nuit. J'ai rêvée que j'avais recommencé à travailler pis que ça allait comme je le prévois: mal..pour toute sortes de raisons que je vois venir 3 km à la ronde. Vu que j,ai mes espions à l'intérieur. Faque je me réveille d'un cauchemar en panique et je me mets à pleurer. J'ai peur, j'ai juste pas le goût de retourner là pis je suis pas capable de me trouver de quoi au même salaire. J'aime ma job. Disons que j'ai pas avis d'élaborer sur un site publique faque présentement j'angoisse, je panique et j'essaie de pas penser à ça..

OUF!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de juste l'écrire pis j'ai 2 mois pour pleurer et pas pleurer quand je vais recommencer. Wink

Suzy et Fragilité ça fait un bout.. j'espère que tout vas bien par chez vous..

Bonne fin de semaine les cocottes ... 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 9 décembre 2009 20:23:34 EST  
Coucou!

Ouf, ça vient de me prendre 45 minutes pour endormir ma choupinette... Rolling Eyes En plus, elle passe carrément la nuit accrochée au sein ces temps-ci!? Je pense bien appliquer le 5-10-15 assez bientôt... Sad Ça me fend le coeur, mais l'infirmière hier m'a fortement recommandé de passer à l'action. Alors je ne sais pas, je vais bien y penser... Dans le fond je n'ai qu'à me demander à quel point j'ai envie de dormir...? Laughing

Sinon, voici les trucs de l'infirmière: Pour ma petite coquinette qui ne veut rien savoir de toutes les viandes, elle m'a suggéré de passer des petits morceaux de jambon au robot, mélangés à de la purée de pommes de terre. Il paraît que les bébés en raffolent!
Pour une idée de purée légumes verts (puisque, bien entendu, ma cocotte les déteste toutes!), elle m'a dit de prendre le pied d'un brocoli, de le peler, de le couper en rondelles, puis de le chauffer avant de le réduire en purée... Encore là, il paraît que c'est délicieux et plein de bons nutriments!
Elle m'a aussi donné l'idée du pâté chinois... Elle dit que si tu fais cuire la viande dans une casserole, ça en fait comme des touts petits morceaux parfaits pour bébé + maïs en crème et purée très lisse, encore là il paraît que c'est pas mal winner!
Il y avait aussi le ragout (nous on le fait à la mijoteuse, donc c'est très tendre)... Elle dit de couper les cubes de boeuf un peu, et de les offrir à bébé... C'est dans les trucs qui passent bien aussi.
Outre ça, eh bien il y a la macédoine qui colore l'assiette avec plein de bons légumes, comme l'a dit Ronnie... Aussi, elle m'a conseillé les patates douces. Tu les fais bien cuire et elles deviennent toutes molles, les carottes et les petits pois aussi!
Alors voilà pour ses trucs...

Mais sinon, je viens de retrouver un document que j'avais pris sur le site lorsque mon fils était petit, avec tout plein de recettes pour les bébés de 9 mois et +! Dont une super recette de croquettes aux légumes (à laquelle je rajoutais du poulet) de laquelle j'ai vraiment abusé avec Nathaniel tellement elle était bonne au gout et pour la santé! Alors si ça vous tente que je vous envoie le document, laissez-moi vos e-mails. Il y en a vraiment tout plein de bonnes... Genre des super biscuits santé aussi, etc.

Moi c'est la recette de muffins faits avec céréales pour bébés que j'aimerais bien avoir Ronnie, hihi! Smile

Suzy : Hey, on va se voir vendredi, hihi! Je suis contente! Very Happy

Bon bien, ma tête me dit d'aller me coucher, mais moi j'en ai pas envie!!!

Bonne soirée les copinettes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 9 décembre 2009 16:47:46 EST  
Allo!!

Notre scéance photos à très bien été et je suis très contente du résultats. MiMI est un vrai top-modèle.par conre, mon fils est pas facile à faire sourire alors on a du travailler fort..

Truc de bouffe en morceau voici les miens que je n'ai pas encore tester sur MIMI mais testé sur mon grand loup:

Fromage en cube ( au début cottage pis je le mélangeais avec des légumes ou des fruits des fois pour faire changement.)
Macédoine de légumes mais congelés car ils ne continent pas de sel, et autres ajoutées. Tu les fais bouillir pour qu'ils deviennent tendres. Un most sur une tablette et tu hop 2-3 cuillère de plus mous pour être sur qu'elle mange bien.
Tofu en cube..( pas tester mais mes copines ont du pour les protéines)
Riz cuit auxquelles du mets des purées de légumes et de viandes
Pâté chinois bébé: viandes en purées, patate pilées, maïs en grains.
Soupe
Fruit en morceaux sur la table
Muffins fait avec des céréales de bébés

En-t-k, c'est ça qui me vient à l'esprit. MIMI est entre deux monde : elle veut encore des purées mais aussi des morceaux et ça dépend de son humeur. Alors je lui donne moitié-moitié. Purée de patate sucrée épaisse mélanger avec purée de petit pois qui en ont des rond au travers.

Tu peux aussi faire cuire des pâtes alimentaires à soupe, très cuit auxquelles du ajoute des purées de légumes et viandes.

Pas facile, moi c'est le bout que j'aime le moins avec les enfants car on s'est pas trop quoi donner. Tu peux passer au blinder la bouffe que tu fais pour le reste de la famille..Tout dépend si tu suis l'intro des aliments. Ici, je la suit: allergies mortels chez mon chum.

Je vous reviens avec d'autres idées si ça me viens... Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 8 décembre 2009 22:25:22 EST  
Gab: Est-ce que tu partagerais les trucs de l'infirmière avec nous, en tk moi j'en aurais bien besoin. Parce que normalement juju mangeait beaucoup quand elle aimait la purée, mais la en petit morceaux, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal plus sur la chaise haute dans dans son bedon, alors...j'ai peur qu'elle en mange pas assez ou pas assez varié, le pain elle adore, mais bon a part des fibres et des grains y a rien de bien bien nourrissant la dedans...le spagh n'a pas été un super succès ici. Demain j'essayerais d'autre chose!! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 8 décembre 2009 20:39:53 EST  
Coucou les girlz!

Eh oui, c'est confirmé: vous êtes des super mamans!!! Very Happy C'est effectivement le temps de passer aux p'tits morceaux, hihi!!

J'ai pu voir l'infirmière qui travaille avec mon doc aujourd'hui (elle est vraiment trop géniale!) et elle m'a effectivement dit que les p'tits morceaux pourraient être la solution au faible appétit de ma coquinette. Elle m'a donné plein de super trucs aussi... alors c'est l'heure: on passe à une autre étape!!

Donc pour dîner je lui ai donné une toast coupée en lanières et elle a vraiment aimé!! Surprised Puis je lui ai donné des petits cubes très mous de macédoine en conserve (rincée sous l'eau!), là ma fille s'est bien amusée à ramasser les petits bouts, mais elle a vomi après le troisième morceau! Confused Enfin, on a terminé avec la moitié d'un petit minigo mélangé à de la purée de fraise ajoutée, ce qui fut un deuxième succès! Smile Alors c'est un pas si pire début!

Faut dire que je m'inquiétais un peu pour son petit poids et j'avais un peu raison: elle pèse 16 livres!! Confused Bon, j'étais aussi un petit bébé (selon les dires de ma mère)... Mais quand même, l'infirmière m'a dit de la bourrée de gras!! Laughing Alors full beurre et Minigo, hihi! À suivre...

Bon bien, bonne soirée les super mamans!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 8 décembre 2009 16:05:26 EST  
Allo!!

Suzy pour les photos, c'est que la seule personne que je connais qui fait de la photographie c'est la blonde à mon frère pis comme elle nous a offert de prendre des photos de tout le monde il y a 6 mois et que j'attends encore ( c'est une bizarre celle-là) je me suis tannée pis je suis allé prendre mon rendez-vous..

Ça va me coûté 7.99$ plus taxes pour 30 photos.. pis comme j'ai besoin de 10x13 pour moi c'est là la crosse 19.99$ mais bon.. j'en fait pas à toutes les années.. Embarassed Disons que le budget est très serrée c'est temps ci!!!

Gab! MImi aussi ce tanne vite de ce qu'elle mange alors après qu'elle a goûté elle veut pu rien savoir. Elle mangeait un mélange de compote de prunes maison, pruneaux, céréales mixtes et un jaune d'oeuf depuis 2jours en gros apéétit pis là à matin NON!!
Moi je dis un mixte de dents.. la #2 est en route pis elle commence à être tannée des purées.. Je lui est donnée des Nutrios à midi.. elle ouvrait la bouche juste pour ça.. Embarassed

Mais bon faut bien qu'elle grandissent.. mes cocos m'appellent!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 8 décembre 2009 12:09:52 EST  
Salut les filles,

Ronnie: Je sais pas combien ça ta couté chez Walmart, mais moi je trouve pas que ça m'a couté très cher, en fait c'est quand même 150$, mais elle me donnait le cd, c'est ça que je trouvais bien, alors je peux en développer a ma guise et surtout où je veux, j'étais pas obligé de les développer avec la photographe, alors j'ai fait mes 16 cartes de Noël avec les photos, fait faire des boules de Noël pour les grands-parents avec les photos, fait des encadrement photo pour la chambre des enfants et ma chambre, j'avais 82 photos, je trouve que pour ce que j'ai eu c'est quand même pas si pire!

Gab: Par ici aussi Juliane depuis 1 semaine n'a aucune appetit, après 2-3 bouchées elle veut plus rien savoir, mais dans mon cas je soupconne justement qu'elle veut des morceaux, parce que quand on lui donne des minis bouchées de notre souper elle adore, alors je suis justement en train de faire cuire du spaghetti pour son diner, je vais faire un essai, je vous en reparle. Tu devrais peut-être justement essayer de lui donner des petits morceaux de pain ou de carottes cuites en morceaux, juste pour voir comment elle réagira?

Bon je vais a mon spaghat..! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 20:05:01 EST  
Coucou!

Ronnie : Courage ma belle! En espérant que nos coquinettes s'adaptent un peu à la douleur avec le temps... (Dream on, Gab!! Laughing)
Et oui, j'avais essayé Camilia pour mon fils (avant de comprendre qu'on pouvait aussi donner du tempra!! Rolling Eyes ) et je ne sais pas... Des fois ça le calmait, d'autre fois non, alors on dirait que je doute encore un peu...
Mais bon... Je tiens à dire que j'exagérais beaucoup avec mes douze bouteilles de motrin quand même. Laughing J'essaie de plus en plus de lui changer les idées au lieu de sauter direct sur la médication... Mais disons qu'elle est très très très sensible à la douleur ma choupinette. Mon fils lui n'a pas eu besoin de tempra avant de souffrir et faire de la fièvre pour ses pré-molaires... Mais bon... J'ai senti mes dents de sagesse pousser et je me souviens encore de la douleur, alors j'imagine qu'elle ne retient pas du voisin, hihi!!

Suzy : Comment s'est passé ta soirée toute seule en fin de compte??
Et je seconde Ronnie pour les SPM! Depuis que j'ai eu mon rdc, les SPM me transforment en vrai petit Evil or Very Mad Crying or Very sad sur deux pattes!! L'enfer!

Shocked J'ai vraiment de la misère à nourrir ma fille (alimentation solide)! On dirait que ça lui remonte (désolée!) après 3 bouchées... Confused Je ne sais plus trop quoi faire... Est-ce qu'elle a un problème vous croyez? Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça? Je n'ose même pas lui donner de motons de peur qu'elle s'étouffe. Mais là j'ai comme l'impression qu'elle va manger des purées toute sa vie!?

Bon, mon chum m'appelle...

Bonne soirée les gentilles mamans!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 18:17:36 EST  
Coucou!!

Bon nous avons été voir le Père Noël et les enfants n'ont même pas pleurer. Pour la photos, je sais pas trop mais au moins les deux regardait l'appareil!!!! Rolling Eyes On se pratiquait pour notre scéance chez Wal-Mart mercredi..ce sera pas aussi hot que SUZY mais bon j'y suis allé avec mes moyens et j'avais eu du bon service la dernière fois.

Ouf ! que je suis brûlé comme vous.. MIMI ne fait plus ses nuits de puis 2 nuits. Elle se réveillait une fois pour sa suce alors j'en faisais pas de cas mais là elle c'est réveiller aux 1h30 et en criant et pleurant. J'allais lui donner sa suce et paf! elle se rendort mais moi ça me prend du temps alors je suis crevée!!!!!!!!!!

Pis là à matin, je sens une bosse à côté de sa dent alors dent #2 s'en vient... Rolling Eyes

On en finira pas y'en a 26.. 

revenir en haut

isabo77

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2009 11:22:58 EST  
Salut les mamans!!!

Je suis une mamans de mars aussi, mais sur l'autre forum. ça faisait un petit bout que je n'étais pas venu sur MPLV, j'étais contente de vous voir.

Je voulais répondre à Fragilité... je me souviens d'avoir lu ton nom dans les filles présente sur le site! Je te donne donc le lien.

http://mamansmars2009.aceboard.fr/connexion.php?login=330579

Ah et Ronnie... j'ai un grand de 3 ans qui si on le laissait faire écouterait les bagnoles 24h/24!!!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 07:37:25 EST  
Allo!!!

moi j'ai pas de misère à écrire mes messages mais ils veulent pas toujours ce faire enregistrés alors je tape pour rien..GRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

BOn, Suzy bienvenue dans le club des filles que leurs chums est pas capable d'aider quand on en a de besoin. Moi ici, je fais le matin, la journée, le souper et je ramasse après, les bains et la routine du dodo..et la nuit! Lui ben il travaille et il est fatigué. Il me dit que l'a je suis pas fatiguée car je travaille pas. Par contre, je sais que quand je vais travaillé il va pas trop avoir le choix de m'aider sinon, c'est une dépression et une crise de nerds.

As-tu pensé aux SPM?? un probème d'hormones??? Moi j,ai remarqué que je suis toute à l'envers quand je tombe dans mon spm et même pendant mes menstruations. J'ai envie de pleurer, je rage, on doit me prendre avec des pincettes, je me chicane avec tout le monde: ma mère, ma tante, mon chum eles enfants, etc. Pas de patience. J'ai même pris un rendez-vous chez le Doc pour être sûr. MOn chum m'a fait la blague qu'à mon prochain SPM de l'avertir il va aller ailleurs dormir une couple de jour: sans les enfants bien sûr!!!!

GRRRRRRRRRRRRR! ( mon nouveau son préférée c'est tempsci!) Pas facile être mère, femme et retourner travailler!! j'en fait des cauchemars déjà!

Gab! En fait, mon fils ne fait pas le lein que le train s'appelle comme lui Rolling Eyes BAF!! la il est sur une chire de Flash Mcqueen! Ça change un peu..Lâche pas Gab! les dents c,est pas facile!! Pour MIMI, ça pas été si pire mais mon fils lui il fesait des dents toujours quand il était malade: gastro, otite, rhume, laryngite, pneumonie, etc..

As-tu essayé le Camélia?? Moi non, mais j,en ai entendu parlé en bien..

Bon bien bonne journée..mon chum est en congé alors c'est de commissions aujourd'hui!!!! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 19:53:59 EST  
Suzy ! J'aurais vraiment pu écrire le même message que toi hier. J'étais complètement à bout, j'arrêtais pas de pleurer, de dire que j'avais sérieusement besoin d'un break... Et quand mon chum m'a proposé de rester à la maison pendant qu'il irait à la fête de son frère avec les enfants, eh bien j'ai dit non!
Ma conclusions à moi: Je pense que ce dont on a envie, c'est d'être en forme pour s'occuper de nos enfants en forme, et être capable de toffer un petit deux heures après qu'ils soient couchés pour passer du temps avec nos chums à faire des affaires de grands, sans enfants!! Je pense que c'est l'épuisement des réveils nocturnes, de l'angoisse de séparation (encore assez intense par ici en tout cas...), de la foutue maladie, qui nous rend totalement déprimées!!! Mais bon, ça devrait n'être que passager... en tout cas je te le souhaite fort fort!! Smile
Mais si tu y réfléchis vraiment, je pense que tu vas voir que ce ne sont pas seulement les enfants le problème... Quand mon chum est retourné travailler, j'en ai profité pour sortir avec les enfants, pour faire des belles activités, et c'était vraiment plaisant... Bref, c'est le fun d'avoir du fun en famille, et la maladie nous limite pas mal!! Mais rassure-toi, ça va passer... Faudrait juste que nos coquinettes se mettent à faire leurs nuits, pis là on va être en buisness!! Laughing
Moi pour me changer les idées, je compte participer au prochain souper de filles des Mamans des Laurentides, vendredi prochain! Cool C'est peut-être ça aussi qui pourrait te remonter le moral, un souper ou une sortie avec tes amies...? En tout cas, tiens-nous au courant!
Et ouf, ça me fait comme rager pour toi de lire que ton chum ne se lève ni la nuit ni le matin!! Evil or Very Mad Euh... c'est parce qu'on est toutes pas capable de se lever, ça nous fait toutes super gros suer, mais faut ben que quelqu'un le fasse!!! Désolée! C'est l'épuisement qui parle, je suis sûre que c'est un super papa... Smile
Et non, moi ça ne bogue pas quand j'écris des messages, mais y en a d'autres comme toi qui disent ça... Mystère!

Ronnie Hihi, il doit être fière ton fils d'entendre son nom dans la chanson de Thomas le train!!! Laughing En plus Nathaniel adore dire " James, il nous fait rigoler"!! Laughing
Félicitations à Mimi pour sa première dent!!! :D

Parlant de dents... Je suis finalement allée à la clinique avec Nana... pour rien!! Ça faisait une semaine qu'elle faisait de la fièvre in and out + par deux fois elle s'est réveillée dans la nuit pour vomir (pas régurgit là, vraiment vomi!) + elle se pognait toujours l'oreille en chignant. Et conclusion du doc: ce sont ses dents!!!!!! Ses foutues dents!!!! Ça n'a juste pas de bon sens, la pauvre... Ça fait depuis qu'elle a 4 mois qu'elle en souffre! J'ai l'impression d'avoir passé une douzaine de bouteilles de Motrin!?
Faque c'est ça, les dents, ça peut faire ben des affaires...

Bon bien bonne soirée les filles! Je voulais aussi vous parler de lait 3,25 et de sapin de noël, mais il me reste encore un message à écrire à mes copinettes des Laurentides et je commence à avoir mal au dos à force d'écrire! Laughing

À bientôt les mamans! Prenez bien soin de vous! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 6 décembre 2009 17:11:50 EST  
Non mais sérieusement est ce que quand vous êtes au bout de votre message ca bogue vous ou non?...

Bon c'est ça je suis depress aujourd'hui, ça fait 1 mois que mon conjoint travaille a temps plein dans le sous-sol, donc je m'occupe des enfants tout seul et je suis plus qu'épuissé. Je me lève la nuit, le matin et c'est moi qui s'en occupe la journée...j'avoue que pour la nuit et le matin ça change rien, mon conjoint ne s'est jamais levé..! Crying or Very sad Il est super bon papa, s'en occupe super bien le jour (avant son sous-sol), mais la nuit et le matin il dit qu'il n'est pas capable....en tk...source de fruistration ici! Et pis la ce matin 10h00 il était encore au lit..la la j'ai peté ma coche, je suis allée le voir et je lui ai demandé si il avait l'intention de se levé un jour et pouf..la chicane a pogner, je suis a bout!! Alors il m'a dit qu'il partait avec les enfants pour me laisser ma journée, il est parti passer la journée chez ma mère et la il vient de m'appeler pour me dire qu'il va coucher la bas pour que je puisse avoir une bonne nuit de sommeil...mais le problème c'est que ça fait même pas mon affaire...??? Quand les enfants sont la je chiale que je suis fatigué et quand il me donne un break je trouve le moyen de chialer quand même...je sais pas ce que j'ai mais je me trouve difficile a suivre imagine lui!!

En tous cas je me sens perdu un peu, en plus je dois commencer a me chercher un emploi et ça me fait paniquer un , je suis en train de me demander si je me tape pas un début de depression...je ais pas je dis ça comme ça...j'ai l'impression de seulement faire ça de ma vie m'occuper des enfants!!!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 6 décembre 2009 17:04:43 EST  
Bonsoir les filles,

Moi aussi pas ici la toux est un peu moins pire, ils toussent encore mais moins souvent et ils se réveillent aussi moins souvent, alors ça c'est des bonnes nouvelles.

Félicitations Mimi pour ta dents!! Smile

Moi en tous cas j'ai commencé le 3.25%, je ne m'inquiète pas trop pour les carences, mais je me souviens d'avoir eu ton inquiétude Ronnie, pour mon garçon et finalement il a jamais manqué de rien, il a tjs été en super santé. Elle ne s'en aperçoit pas trop alors on continue. Mais depuis 2-3 jours elle a vraiment pas d'appétit, on pensait qu'elle faisait du muguet, elle avait la langue blanche jeudi et vendredi et la plus rien, alors ça doit pas être ça, on est quand même allez chercher la ptite crème anti-fongique au cas où...mais bon c'est pas revenu!

Finalement on a décider de faire un tout petit sapin de Noël qu'on va installer sur notre buffet, c'est moins spectaculaire, mais je me dis que c'est mieux que rien!!

Aujourd'hui je suis déprimé. Ça fait 1 mois que mon conjoint travaille a temps plein dans le sous-sol...ben coudonc ya tu juste avec moi que le site fuck tout le temps... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre