Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 14:53:22 EST  
Allo!!

annieg. C'est quand la maman m'a suggéré les bleuets que j'ai réalisé que je les avais pas introduit.. Surprised Il aime telleemnt ça les petit-loup. Je lui en ai donné à matin pis elle aime bien. Par contre, je lui ai acheté en purée mélangé à ses céréales. Ils sont spéciale la semaine prochaine alors je vais lui en acheté.. Laughing

Mimi mange maintenant comme nous sauf que je passe au mini-robot car elle trippe pas encore trop gros morceaux. à midi, poulet cuit avec pâtes aliemntaires et patates pilées. Elle aime bien.. La viande il faut qu'elle soit très tendres: mijoteuse, ou cuites lentement au four.

Mon fils lui à manger de la viande en morceaux fin passé 12 mois, il en voulait tout simplement pas. Pis du jour au lendemain,il en a voulu..Il a maintenant 2 ans et demi et il mange super bien sa viande..Il aime mieux les gros morceaux que la viande haché.. Rolling Eyes Avec un père chasseur et carnivore.. il avait pas trop le choix..



 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 31 décembre 2009 09:32:24 EST  
Bonjour Ronnie 27
Moi les bleuets ont longtemps été le fruit préféré de Camille. Mais je ne lui en donnais pas trop a la fois car je pensais justement que ca pouvait donner der selle.
Comment donnez vous la nourriture a vos petits amours? Moi elle ne veut pas vraimenet manger de morceaux a part les bananes écrasé a la fourchette. La jai commencé la viande coupé au couteau tres fin mais sans grand succes.

Alors j'en profite moi aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 plein de santé,d'amour et de bonheur.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 08:06:51 EST  
Allo! les miss poupounettes!!

Bienvenue annieg.!! contente que tu veuilles te joindre à nous.. Quelques personnes se sont jointes à notre trio mais elles viennnent pas parler souvent. Aux plaisirs de te parler..

Ici, rien de bien noouveau à part que je suis vraiment frut après mon père. Allez lire dans la section témoignage de vie le post que j'ai partie (trop long à réécrire) J'ai fait rire de moi car je m'inquiète de la santé de ma fille. GRRRRRRRRRRRRRRRR! J'en reviens pas encore de m'être fait dire des choses pareils.

Bon, à part de ça, on dirait que les dents rtavaillent encore.. mais là demander moi pas laquelle je sens rien mais MIMI mords sa suce avec férocité alors on va bien en voir une troisième un jour... Rolling Eyes

La bouffe ça va!! Elle était rendu là ma chouette.. Elle ouvre la bouche et s'avance pour manger. Pis là il y a une maman sur un post qui m'a dit pour aider la constipation de lui donner des bleuets, et des clémentines. Pas fous!!! Je vais essayé...

À suivre... pis on est le 31 décembre alors je vous fait mes meilleurs voeux de nouvel an.

SANTÉ. ARGENT. BONHEUR. AMOUR. PLEINS DE SEXE TORRIDES Laughing DES NOUVEAUX BÉBÉS Shocked
Pis un bon retour au travail à toi Suzy et moi aussi. PAIX ET AMOUR

Bonne Année!! et à l'année prochaine!  

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 30 décembre 2009 22:00:58 EST  
une nouvelles parmis vous
Bonjour
je viens tout juste de trouver ce site pour les mamans de mars 2009. J'espere que vous m'accepterez parmis les votres:)

Alors moi aussi j'ai une petite fille qui est née le 9 mars. Elle est géniale et fait de nouvelles choses a toutes les semaines. Je vous lisais et je trouvais que nos bébés ont plusieurs choses en commun.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous

Annie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 29 décembre 2009 08:21:30 EST  
Allo!! mesdames!

J'espère que vous êtes pas trop écouerer des partys parce que c'est pas fini! Moi, j'en peut pu.. Je suis tannée pis je resterais chez nous à regarder la télé pis à jouer avec les mousses. Mais bon il faut ce qu'il faut pis là ce soir c'est un souper chez mon père pis ça me tente pas trop mais comme on dit: si tu veux avoir ton cadeaux et bien mets toi un sourire pis vas-y.. Laughing

C'est fou comme nos cocottes se ressemblent, tu as bien raisons Suzy.. Mimi aussi les purées c'est pu trop son trip. Je crois que je vais pouvoir passer mes restes de purées avec des patates pilées : elle capote sur mes patates pilées. Hier soir, je lui ai passer au mini-robot-culinaire du macaroni à la viande. Vous lui auriez vu la face, en extase. Je suis bien contente ça va être moins d'ouvrage. Juste essayer d'avoir des repas pas trop épicée pour super MIMI et sa digestion pas trop facile.

Toujours aussi fragile des intestins. Samedi soir, elle a mangé 2 biscuits mum-mum, et le soir après le party de famille à mon chum, elle a eu mal au ventre et des gazs. J'ose pas lui redonner du fromage ou lui donner du riz. Elle constipe de rien.. Evil or Very Mad

Alors là ça me décourage..

Pour le couple, c'est pas toujours facile avec des enfants. Ici, je me suis rendu compte que mon chum était pas 100% d'accord avec ma méthode retrait. Mais comme il travaille en moyenne 60 hrs semaine y'a pas son mot à dire pour le moments. Ici, l'argent est une source de discussion animée. Disons que je crois que mon chum aurait voulu que je retourne travailler plus vite et que lui prennent le reste du congé.: de la merde, je lui laisse pas les enfants. Ouin dans ses rêves...

Ici, aussi l'idée d'un autre ne me quitte pas mais je crois pas que ça va arriver..

Mimi dit pleins de mots depuis une semaine et demi: maman, mais plus en ma-ma, pa-pa et parfoiis des papa mais le plus drôle elle dit encore!! pis je lui donne de la bouffe et elle crie de joie.. donc je crois vraimeent que son premier mot est encore Rolling Eyes Par contre, elle se lève pas encore debout mais elle rampe à la vitesse de l'éclair..Elle a trop les jambes raides..Elle change pas de position de à plat ventr à assis un jour viendra...

À suivre..
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 13:55:02 EST  
Coucou les girlz!

Contente de vous retrouver, hihi!

Par ici aussi la petite Nana a pris un coup de vieux depuis quelques jours... Elle se lâche et reste en équilibre durant un bon 15 secondes!! Surprised Very Happy En plus elle s'applaudit en même temps! Laughing Je vous dis c'est tout un numéro celle-là. Elle a même esquisser quelques pas hier... C'est fou, moi aussi elle me fait capoter!!!

Et même chose pour les purées à morceaux... Elle est vite ma fille, elle a bien compris que les purées, c'est peut-être pas le sommet de la gastronomie, alors elle veut manger comme nous! Hier je lui ai donné de la tourtière (il nous reste des montagnes de bouffe!) et elle a vraiment aimé... Elle en a même bouder sa purée de pommes de terre!

Pour les mots, elle en dit un seul: "MAMAN!!!!!!!!!" Rolling Eyes Laughing C'est cute là, mais en ce moment, disons que je prendrais bien un petit break une fois de temps en temps. Je l'adore ma fille, mais t'sé quand tu peux même pas la poser pour aller aux toilettes... En tout cas, au moins au deuxième, on s'en rappelle que c'est juste un phase qui passe quand même assez vite... Alors j'en profite! Je me dis que je suis spéciale, hihi! Laughing

Alors voilà pour les nouvelles de ma poulette! J'avais tellement hâte de le conter à quelqu'un... Disons que dans notre famille, les gens s'en foutent un tantinet...

Suzy : Pas facile d'être toujours avec son amoureux... Il y a des hauts comme des bas! Moi je me dis que s'il n'y avait pas de petits downs de temps en temps, les hauts deviendraient sûrement plus banals avec le temps... Et par ici, c'est devenu un classique: dans le temps des fêtes, on se pogne!! Courage ma belle! Tu sais j'ai déjà entendu quelque part que les hommes marchaient aussi avec le renforcement positif... T'sé du genre: "Tu t'es levé ce matin, merci mon homme!" + câlin en soirée... C'est drôle, mais moi j'aurais tendance à y croire, hihi!
Et tu es trop chanceuse pour les dodos de Juju!! Ici, depuis qu'elle fait ses nuits, ma Nana fait de mégas siestes dans la journée (2h+ 1h30!!!), alors maintenant elle se couche vers 20h30 et se lève à 5h45!! En plus elle est bougon et ne veut rien savoir de retourner se coucher!! Je ne sais pas comment faire pour qu'elle se lève plus tard?? Je n'ose pas la réveiller de ses siestes...

En tout cas, si quelqu'un a une idée, je la prendrais bien!

Bon, la cocotte m'appelle justement...

À+ les copinettes!

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 27 décembre 2009 21:15:22 EST  
Coucou les mamans,

Merci pour les beaux voeux, c'est vraiment super gentils...Je suis un peu en retard, mais je vous souhaite quand même un beaux temps des fêtes, pleins de beaux moments entourés de ceux que vous aimez, beaucoup de photos souvenirs comme dit Ronnie parce que ça passe si vite.

C'est si agréable de vous lire et de vous écrire, moi aussi je suis toujours impatiente de lire le prochain message, nos cocotte se ressemble sur beaucoup de points et je trouve ça formidable de pouvoir partager avec vous.

Juliane change tellement les derniers temps, ça me touche tellement, elle fait des bye bye avec ses mains et dit bye bye en même temps, c'est tellement beau, elle joue de plus en plus avec son frère, depuis 2-3 jours elle mange vraiment comme nous, elle a sauté des purée avec morceaux a de la bouffe normale du jour au lendemain, ce soir elle a mangé une méga assiette de lasagne, on étais les 4 a table, wow j'étais tellement contente. Elle marche autour de la table du salon de plus en plus aisément..en tk elle me fait vraiment capoter dernièrement. Ahhh que je l'aime ma cocotte...j'en veux d'autre..hi!! Razz ..Faudrais que je solidifie mon couple avant, ça va pas super dernièrement... Sad

Bon c dodo time...bonne nuit 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 13:38:32 EST  
JOYEUX NOËL à vous, gentilles mamans de petites marsounettes, (et marsounets?)!!!

J'espère que vous passerez toutes un merveilleux temps de fêtes rempli de joie et d'AMOUR!!!

Ronnie : Tu m'as fait monté les larmes avec ton message... Very Happy Je voulais te dire que ça a été pareil pour moi. Je t'ai vraiment toujours sentie là pour moi. Et malgré les KM qui nous séparent, j'ai souvent eu l'impression que tu étais juste à côté de moi. Merci à toi! Very Happy

Suzy : Copinette colombanoise, hihi, je suis aussi vraiment contente que tu te sois jointe à nous. Au plaisir de te revoir (peut-être à quelques reprises...) en 2010!

Je vous embrasse les filles (vous et vos coquinettes, et coquineaux, hihi!)!

Amusez-vous bien!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 09:47:38 EST  
Allo les Noëlettes!!

hahha!! Laughing je me trouve drôle ce matin surtout que les enfants mon laissez dormir: 1 seul réveil Surprised alors là à matin je pète le feu jusqu'à 11h00 où je vais encore m'endormir..hihi!

Je voulais simplement vous souhaitez un Joyeux Noël remplis de bonheur et de beauz moments passée avec vos amours. Faut en profitez et prendre pleins de photos.. Je voulais aussi vous dire merci d'être là à me lire et à me répondre: j'attends toujours vos réponses avec impatience.

Gab! Merci d'avoir été là quand je filais pas trop cet automne, pis de m'avoir remonter le morale. Tu m'as fait le plus grand bien. Je de savoir que quelqu'un me comprennnait et me lisait et ouf! que les malheurs passent mieux.

Suzy Je suis très contente que tu te sois joint à nous et merci d'avoir toujours les questions aux bons moments: tu poses une question et je l'avais dans la tête.. hihi!!

Et les autres et bien en espérant, avoir de vos nouvelles car vous vous faites discrètes!!

Bon je vais allez dessiner avec mon loup avant qu'il me crie après... Rolling Eyes

Joyeux Noël et prenez un verre de vin à ma santé.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 23 décembre 2009 10:47:19 EST  
Allo les coucounnettes!!!

Bon la je suis pas mal mélangé: mimi a-t'elle mal aux ventre? ou bien mal aux dents? ou les deux? ou bien maman hallucine?

La réponse je sais pu trop.. Ma belle-mère a gardé cocotte hier pour que je finisse mes commissions de Noël pis elle a presque pas dormit et elle avait mal aux ventre. Elle fait des cacs en titboule alors j'ai coupé le fromage après 2 jours d'intro. Pis j,ai monté sa quantité d'eau et de pruneaux et elle semble un peu mieux.

Elle mords tout et elle rêve beaucoup la nuit: j'arrive dans la chambre après un crie de mort et elle dort paisiblement avec sa suce.. PAs fameux pour les cernes avant Noël... Laughing Cette nuit, elle a retrouvé un normalité c'est à dire 2 réveille ce qui me convient, pour la suce mais c'est ok je peux pas la laissez pleurer alors j'endure..

CAdeaux de Noël: mimi aura pas de ceadeau de papa et maman car je garde mon argent pour son linge puisque MIss a encore grandit et grossit. Je viens de changer ses pyjamas pour du 18 mois alors son linge aussi va suivre et j'en ai pas des tonnes. Par contre, j,ai acheté ce que ma mère lui donne et voici les choix que j'ai fait: 3 pyjamas, un magnet-o ferme de leap frog,( à moitié prix chez Toysrus quand je l'ai acheté) un kit pousette, chaise haute et parc avec un poupée du costco. Elle est trop jeune mais j'en ai des tas de jeux pour son âge alors je me suis dit faut l'acheté quand il y en a.

Il y a 3 mois de ça je lui ai acheté une poupée avec des ailes qui sont rembourrées de papier qui font du bruit, ses pieds ont des grelots et quand on pèse sur la bedaine et fait poute-poute. Elle trippe ben raide et je l'ai trouvé chez Wal-mart à 6.97$ pas cher!!

Sinon, je me dis qu'elle est encore jeune pour des jeux alors je priviligie le linge pour l'instant en attendant que je retourne travailler et remaitre mon budget à flot...

Sinon, je vous souhaites de Joyeuses Fêtes à vous et vos familles, profitez- en et on dormira après les fêtes...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 22 décembre 2009 22:36:04 EST  
2ième message dû au maudit bogue de l'an 2009..LOL

Cadeaux de Noël: Vous leur avez achetez quoi a vos cocottes pour Noël? Moi j'ai même pas trouvé encore... Embarassed Il faut que je lui trouve un jouet fifille..parce que a date elle joue pas mal avec les jouets de son frère...pauvre cocotte on lui a pas acheter grand chose. Antoine lui on lui a acheté des patins et je chercher une mini tente pour installer dans sa chambre...savez-vous où je peux trouver ça?

Bon dodo les filles.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 22 décembre 2009 22:33:39 EST  
Bonsoir les filles,

Ah Ronnie , je te comprends tellement...moi aussi Juliane a été litéralement l'enfer la semaine passé..une de ses incisives va bientôt sortir j'ai l'impression, ses 2 du bas sont déjà sortie, mais la c'est celles du haut. Elle me faisait capoter, elle passait sa journée a chialer..mais la ça a passé, mais la dent est pas sortie encore, moi j'ai du camilia et comme dit Gab ça ne fonctionne pas tjs. Mais je les passe et j'en achète plus, je lui donne une débarbouillette d'eau froide, ou un biscuit mum, et ça lui fait du bien.

Moi non plus je ne voulais pas crier victoire trop vite, mais ça fait déja 1 semaine que Ju fait des belles nuits. A 18h30 au plus tard, elle n'en peux plus de fatigue, je la couche. Des fois vers 3h00am elle chigne encore un peu, mais ça dure 1 min. et elle se rendort toute seule, ensuite vers 6h00 am je lui donne du lait et elle se rendort jusqu'a 7h30...ah maman est tellement contente et pas mal plus reposer, malgré que la je dors mal a cause de mon maudit rhume....mais bon!!

 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 21 décembre 2009 14:14:23 EST  
Coucou!

Ah Ronnie , tiens bon! Je te dis que les petites filles et la poussée dentaire, c'est vraiment l'enfer!!! En plus ça finit jamais!!!! Evil or Very Mad Je te comprends tellement! L'autre jour l'infirmière m'a conseillé d'acheter des hochets avec filets et d'y mettre des morceaux de fruits congelés... Pour l'instant je passe des cubes de purées de poire et Nana aime beaucoup! Smile Disons que ça la soulage pour un petit bout...

Pour le Camélia, c'est vrai que c'est dispendieux et c'est poche parce que ça ne marche pas tout le temps... Le motrin reste encore mon meilleur remède. J'essaie de prolonger au max le temps avant de lui donner, je ne lui en donne jamais plus d'une fois par jour... Et j'ai demandé au doc et à l'infirmière, et les deux semblaient dire que ça restait une des meilleures options avec le tylénol...

En tout cas bonne chance ma belle... J'espère que tu trouveras tout de même un peu de temps pour te reposer... (Malgré le super temps des fêtes!) Rappelle-toi: soyons zen! Cool Laughing

Sérieusement, je ne voulais pas crier victoire trop rapidement, mais ici le 5-10-15 a tellement bien fonctionné: ma Nana fait ses nuits depuis le 2e jour!!! Surprised Very Happy
J'ai combiné ça avec une explication (j'ai tellement l'impression qu'elle me comprend ces temps-ci!?) du genre: "Maman sait que tu es bonne pour dormir dans ta belle chambre toute la nuit, je serai juste à côté de toi, de l'autre côté de la porte, etc... je t'aime ma belle, bonne nuit" et ça marche!!! On dirait qu'elle aime sa chambre, elle y dort très bien, même pour les siestes. En plus elle n'a jamais pleuré longtemps, et maintenant elle semble heureuse quand je vais la porter!?... Faut croire qu'elle était prête et qu'elle avait juste besoin d'un petit peu d'encouragement... Smile Alors si vous n'êtes plus capables de vous lever la nuit, je vous conseille la zenitude: du genre patientez quelques minutes avant d'accourir près de vos ti-minous, qui sait, peut-être qu'ils se rendormiront!?

Sur ce, bonne journées les copinettes!    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 21 décembre 2009 10:01:50 EST  
Allo!!

Evil or Very Mad Les dents Evil or Very Mad MImi est pas mal difficile depuis la semaine passée. Elle a percée dent #2 et elle est grognonne ça pas de bon sens. Là cette nuit, elle m'a réveillé auxheures et même aux 20 minutes. Elle veut sa suce. Elle chiale en dormant, elle crie en dormant. J'arrive et elle crie pis elle dort. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Alors je suis a moitié-morte, pu capable, je veux mon lit pis je peux pas. Alors je me suis ploguée sur la caféine pour le matin. ouf!!!! C'est rendu que je songe à lui donner du Camélia mais j'hésite car je trouve ça cher et je sais pas si ça va marcher.. PIs je veux pas trop la bourré de tylenol ou motrin fauqe j'hésite.

Mon chum dit de l'endurer mais de la par d'un gars qui a fait 36h en overtime la semaine passée, je prends pas trop son conseil Wink Facile à dire quand c'est pas toi qui l'endure toute la journée et la nuit..

Bon sur cette montée de lait je vous laisse..et Vive Noël Twisted Evil

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 18 décembre 2009 22:03:39 EST  
Enpassant, dent #2 est sortie mais elle est dur à pousser... Evil or Very Mad

Bon dodos!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 18 décembre 2009 22:01:28 EST  
Coucou les coucounettes!!!

C'est le nouveau surnom à MIMI la terreure!!! Elle est d'humeur grogonne et pas commode..je me demande si elle couve pas quelques choses ou bien si dent #2 est pas la source de son mauvais caractère de la journée. En-t-k elle a eu une dose de motrin cas elle a l'air de souffrir.

Suzy Pour la toux, j'ai entendu beaucoup de bien sur les suppositoires, me semble que un mois de toux c'est pas normal non?? As-tu appeller INFO-SANTÉ pour avoir leur suggestion??

Gab! J'espère que ta vaisselle est intact??? hihihi!! Ici, mon fils aime par desus tout m'aider à faire à manger et me poser un million de question genre c'est quoi ça??? Bon ça fait pas un souper vite, mais on a du fun en crime.. Pis là il est propre de jour la sieste compris..il me reste la nuit et je devrais être pas pire un jour...

Ici, côté bouffe MIMI a mangé du cottage et a chigner toutes l'après-midi alors j'espère qu'elle aura pas de problème à manger du fromage car on va avoir un problème ici, On est accro du cheese ici, en version anglaise et française.. Mon fils appelle ça du cheese alors ... Laughing

J'espère que vous allez passer une super fin de semaine et que vous allez vous reposer Noël arrive à grand pas....HOHOHOHOHO!!!! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 18 décembre 2009 10:26:44 EST  
Allo les filles!

Je passe vite vite: je suis seule avec les deux cocos!!

Suzy : Ici le truc miracle contre la toux, c'est les suppositoires à l'eucalyptus (Demo-cineol)!! Personnellement je capotais pas sur l'idée du suppositoire, mais je te jure qu'au dernier rhume, mon fils toussait comme un malade depuis plus d'un mois (il avait même des pompes) et les suppo l'ont vraiment soulagé! La toux est devenue beaucoup moins intense la nuit et après une semaine, il était guéri: c'est vraiment un truc à essayer!!

Bon...je vous laisse. Mon fils est debout sur une chaise et s'apprête à laver la vaisselle!!

À+!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 17 décembre 2009 21:02:08 EST  
Quelqu'unes a un truc pour la toux...ça fait maintenant 1 mois que les 2 cocos tousse..je sais pas quoi faire. Sirop aux herbe souris verte, déja essayer ça marche pas...lait chaud avec du miel pour Antoine ou du sucre pour Julianne, ça marche pas, du Vicks, ok ça soulage un peu, mais ils toussent pareil...!! Huile de massage a l'eucalyptus souris verte, ça marche pas...GRRR ya tu quelque chose qui marche???

Demain c'est le party de Noël a la garderie, a partir de 16h15 le père Noël sera la et les parents sont invités...je suis toute énervé, j'ai hâte de voir la réaction a Antoine, ça va être drôle!!

Bon 21h02, je cogne des clous, bon dodo! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 17 décembre 2009 20:58:23 EST  
Salut les filles,

Et oui je suis encore en vie, a moitié mais bon...hi! Je suis malade, je suis hyper congestionner, mal au coco etc...

Vous savez pas quoi, j'ai pas été obligé de faire le 5-10-15, ça fait 3 nuits que Juju fait ses nuits, elle chigne un peu vers 3h00, je la laisse faire et elle s'endors, ensuite a 5h30 elle se réveille, biberon, et dodo jusqu'a 7h00-7h30..je suis contente, parce que j'avais pas dutout envie de le faire le maudit 5-10-15! Rolling Eyes

3.25% : Maintenant Juliane ne boit que du lait de vache, depuis hier, j'était rendu a faire du moitié formule, moitié lait de vache, donc je suis allé acheter un canne de formule pour continuer ma transition et mon chum a décider avant d'ouvrir la canne de lui donner un biberon de lait, et elle l'a super bien pris et depuis elle ne boit que du lait de vache..bon une bonne chose de faite..next...

ValouT : Bienvenue parmis nous!! Comme dit Ronnie c'est vrai qu'on est tranquille en fait c'est plus qu'on est pas beaucoup, mais c'est super de pouvoir partager où nos amours sont rendus!!

Gab : Oui c'était vraiment super vendredi dernier, on se reprend, et moi aussi je veux aller a la piscine de Blainville..!! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 16 décembre 2009 20:24:19 EST  
Re-coucou!

Bon... Là je viens de coucher ma Nana. Elle a un peu pleuré après la routine, je suis allée la voir, puis elle s'est endormie après avoir chigné un peu! Very Happy C'est vraiment pas si pire à date: on dirait qu'elle est prête! Very Happy Alors c'est à suivre pour ce soir...

Suzy : Et toi, tu en es où dans ton 5-10-15??
J'espère que ça ne t'épuise pas trop!
C'était vraiment sympathique de te voir vendredi... J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se recroiser! :)

Ronnie : Oui, 9 mois: ça va trop vite!!! Moi je capote un peu avec ça, hihi! Ça me rend un peu triste... De la voir se coucher seule, dans sa chambre!! J'en ai braillé un coup, hier! Je ne sais pas pourquoi...

ValouT : Contente que tu te sois jointe à nous!

Sinon... Ma Nana pousse les chaises depuis une semaine déjà, hihi!! Elle est vraiment toute mini et elle part avec les chaises, les mène jusqu'à une impasse et passe à une autre chaise!! Laughing Trop cute!

Bon... Bonne soirée les filles!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre