Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 16 janvier 2010 13:01:38 EST  
Cool les filles ça fait deux nuits que je n'ai pas besoin d'aller la voir. Elle chigne un peu et se rendort seule !!! Ça fait du bien :)

En plus aujourd'hui elle a accepter de boire 3 oz de lait de vache au biberon (elle ne voulait plus depuis un bon bout elle voulait seulement que je l'allaite). J'ai décidé de passer au lait de vache car elle se levait le coeur avec les autres sortes de lait. Qu'en pensez-vous du lait de vache avant 12mois. sachant que je veut garder le boire du matin et du dodo donc il n'y aura que 2 boire de lait de vache ?
Je me questionne car il y en a bcp qui disent pas avant 12 mois mais la elle commence la garderie dans 1 mois alors je voyais pas ben ben d'autre solution.

J'espère que vous avez aussi de belles réussites de la part de vos puces.Ça fait toujours du bien au coeur de maman !

Bonne fin de semaine
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 15 janvier 2010 14:07:53 EST  
Hey Ronnie : nos filles ont 10 mois!!! Surprised Very Happy  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 15 janvier 2010 14:05:48 EST  
Allo les girlz!!!

Wow, fait BEAU!!!! On est allés jouer dehors ce matin... Il faisait chaud, ah qu'on s'est amusés! J'ai envie de recommencer en PM!! Laughing En plus là, tout le monde dort!! Cool

Hey, si jamais vous êtes en manque d'inspiration... Je viens de faire une recette pour bébé que j'avais trouvé sur le site et je vous jure que c'est le plus grand succès que j'aie eu jusqu'à maintenant! J'en suis tellement contente! En plus Nana peut en manger avec ses mains, alors ça me donne un petit temps pour m'occuper d'autres choses...

Ronnie : Wow, quelle bonne nouvelle pour Mimi!!! Very Happy Je suis contente pour vous!
Sinon, par ici l'angoisse semble se tasser peu à peu... Alors j'ai retrouver mes bras: youhou!!! Laughing C'était exactement pareil comme avec ton chum, la coquine, elle voulait vivre dans mes bras!!

annieg. : Mon fils a eu une phase d'angoisse de séparation la nuit, environ au même âge qu'ont nos filles présentement et c'était pareil comme ce qui arrive à Camille... Il pleurait et arrêtait dès qu'on entrait dans la chambre... Pas besoin de lait, ni qu'on le prenne dans nos bras, mais il voulait qu'on soit là! Alors nous on s'est relayés et on a couché par terre pendant un petit bout... Rolling Eyes Mais bon... Ça doit avoir duré un mois et pas à tous les soirs... Donc, courage, ça va finir par passer! Smile

Sinon, merci pour les infos... Nana se réveille encore vers 3h30-4h. Je la laisse toujours pleurer un peu, mais je finis toujours par lui donner du lait Rolling Eyes : je suis trop fatiguée pour faire autrement!! En tout cas, si quelqu'un a un truc pour retarder le boire du matin, je le prendrais bien!

Bon bien je vais aller profiter de mon petit break pour faire quelque chose de fou, genre lire un livre!! Laughing

À bientôt les copinettes! 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 12 janvier 2010 20:17:00 EST  
salut les filles
Ronnie: je suis contente de savoir que ta fille n'a rien. C'est toujours stressant d'avoir des rdv pour nos ti poutte mais toujours rassurant de savoir que tout va bien.

gab! pour les dodos nous elle se couche vers 20h, elle mange un yogourt avant de se coucher et boit souvent vers 21h ensuite le prochain boire va vers 6h-6h30-7... ca dépend.


pour les dodos ca fait deux nuits qu'elle se réveille et pleure, pleure, pleure... hier elle a pleuré de 4h30 à 6h lorsque j'allais la voir elle se calmait en me voyant mais aussitot que je sortait de la chambre elle pleurait.... J'ai tellement hâte qu'elle fasse ses nuits. Je recommence à travailler au début mars et il me semble que je manque de sommeil.

bonne semaine les filles
a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 12 janvier 2010 16:45:46 EST  
Allo!

YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIMI n'a rien, c'est musculaire!!!! Il y a rien à faire à part surveiller qu'il y a pas de changement. Donc, pas de résonnance magnétique, ni de chirurgie, ni rien..Un suivie par année et c'est bien en masse.

MIMI aussi vit de l'angoisse de séparation.. elle veut de l'attention tout le temps, et être dans nos bras.. Elle est pire avec mon chum et ça fait un peu de bien.. Twisted Evil Dès qu'il est là, elle veut ce faire prendre par lui..Elle en pleure à chaude larme..Ça me donne un break..un ti-break..

Pour la bouffe, ma tante m'a donné son surplus de bouillon de ragout de boulettes: alors je passe mes restants de purées viandes et je lui mets des légumes. Elle est capable de manger la viandes des boulettes mais ça donne un peu de goût aux restants de purées et comme elle aime à moitié les morceaux et il faut pas qu.il soit trop gros.. C'est plus facile pour moi...

Vive le mini-robot culinaire...il me sauve la vie c'est temps ci...

Gab! Pour les dodos, MIMI boit à 19h30 en suite dodo et ça va à 6h00, 6h30, 7h00.. Ça dépends à qu'elle heure elle se réveille mais des fois elle est capable de boire à 7h30 le matin.. Si elle est malade alors là elle me demande un boire de nuit mais souvent à cause qu'elle mange pas aux repas.. Je lui donne sinon elle dort pas..

Sinon, aujourd'hui nous sommes allés aux poissons des chenaux avec mon fils.. On a pas amener MIMI elle est trop tite! On a eu du plaisirs même si on en a pas pogné beaucoup... On y va chaque année alors c'est rendu une tradition..

Bonne semaine à vous les girls et j'espère que vous allez bien.. 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2010 12:43:16 EST  
Allo les filles!

Bon, ma fête est passée... Mais on dirait que je reste quand même sur mon petit air de déprime. En tentant de me rappeler quand est-ce que la déprime a commencé, je me suis rendu compte que ça coïncide parfaitement avec la fin du co-dodo! Je ne sais pas, c'est peut-être parce que ça s'est passé tellement rapidement, et que je n'ai même pas eu le temps de me préparer... En plus, depuis ce jour, on dirait que Nana a tellement besoin d'attention, elle veut toujours être dans mes bras... pas facile quand t'as 12 millions de trucs à faire! Sans compter que mon séjour sur le divan-lit (auquel je viens de mettre un frein, hier) m'a complètement épuisée: 1- on dort mal 2- le co-dodo me permettait d'allaiter ma fille couchée sans vraiment trop me réveiller, alors que là je me réveille, je me lève pour 10-15 minutes, puis je mets plein de temps à me rendormir... Mais bon, y avait aussi le temps des fêtes... difficile pour les routines! En tout cas, j'ai ben hâte que ça passe!! Mon chum aussi d'ailleurs... Rolling Eyes

Sinon... Eh bien ma Nana, comme je le disais, traverse une phase intense de dé-indépendance!? Laughing Avant elle pouvait passer plein de temps à jouer toute seule, mais là elle veut que maman participe! C'est pourquoi je ne trouve pratiquement plus le temps pour écrire!!

Elle continue de plus en plus à faire quelques petits pas, super prudemment!! Laughing Mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle favorise la marche aux déplacements à 4 pattes...

Pour la bouffe, c'est pas constant... Je crois qu'elle est un peu difficile! Laughing Recette de la semaine: Tortelinis sauce rosée ( avec plein d'ail et d'échalotes) avec patates sucrées cachées, hihi!! Vive les cachettes secrètes!

Pour les dodos... Je suis passée par une phase un peu comme Suzy, où elle hurlait à l'heure des siestes, mais là ça va... Sinon elle se se couche vers 7h-7h30 et se réveille à 3-4 h pour boire. Vous, il est à quel heure votre boire du matin?? Je me demande si elle a vraiment soif où si elle cherche du réconfort...?

Ronnie27 : J'ai pensé à toi hier! J'espère que tout va pour le mieux pour la belle MIMI!
Et wow, ça a l'air plaisant vos escapades en raquettes!! Il m'en faudrait tellement pour aller das ma cour! Laughing
Alors... C'est quand ton super retour au travail? J'espère que tu n'angoisses pas trop! Est-ce que MIMI a commencé à aller à la garderie?

annieg. : J'adore la piscine!!! C'est vrai que ça fait du bien!! Faudrait dont que je trouve une façon d'y aller plus souvent!

Suzy : J'espère que tu vas bien... On s'organise de quoi très bientôt!!

Bon... Ma choupinette me donne des crises cardiaques à essayer de manger des petites mousses qui trainent par terre!! Alors je vous laisse...

À+!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 11 janvier 2010 09:25:46 EST  
Allo les mamans!!

Bon j'ai été occuper en fin de semaine et j'ai eu du plaisirs... J'espère que vous aussi..
Ici, MIMI va mieux.. elle a toujours le nez qui coule mais bon pas de toux, pas de fièvre et elle dort la nuit et ses siestes alors là je peux pas me plaindre..

Mon fils semble en voie d'avoir le rhume, il parlait du nez mais il tousse pas et semble prendre du temps à le partir, alors je croise les doigts pour qu'il les pas..

J'ai le rendez-vous à MIMI pour son oeil tantôt et je me croise les doigts aussi pour qu'elle soit ok... Je sais pas pourquoi mais depuis hier je stresse avec ça.. Je joue la fille zen Cool mais là j'ai le coeur qui palpite ça pas de bon sens..OUF! il faut qu'elle soit ok sinon je sais pas comment je vais gérer ça..

Pour la glissade, nous on va au parc à côté de chez nous.. Mon fils adore mais MIMI pas trop.. Je sais si c'est un manque de sommeil ou bien qu'elle aime pas ça encore.. On va testé un autre fois.. Pour le patin, ici on est pas type patin ( mon chum aime pas le hockey, et il s'est pas patiné) mais plutôt raquette!!! J'ai tellement hâte que les enfants puissent venir avec nous.. On se traine de la soupe, du chocolat chaud pis des biscuits.. Trop top...

Bonne journée à vous!! 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 8 janvier 2010 18:01:14 EST  
Bonjour Suzie.
pour répondre à ta question je suis de Saint-Basile-le-Grand.

Nous aujourd'hui, nous sommes allés à la piscine... Ca fait du bien:)

bonne fin de semaine les filles a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 8 janvier 2010 14:48:42 EST  
Petit coucou vite vite....

Annieg : Tu es de quel coin par curiosité?

Je suis toujours a la recherche d'un emploi...pas facile. J'ai bien hâte de trouver et d'arrêter de stresser avec ça!! Juliane, comme je vous l'ai dit fait de belles nuits, mais la c'est la crise pour la sieste d'après midi...! Elle dort 30 min a 10h00 et normalement un autre 30min-1hr vers 15h00, mais la c'est la crise depuis 4-5 jours...ouf on s'en sort pas.

Bon bien bon weekend, demain on va glisser avec les enfants, j'ai bien hâte, hier avant le souper on est allé sur la patinoire avec les traineaux, les enfants on tripper ben raide, c'est a refaire.

Bye xx 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 7 janvier 2010 07:31:02 EST  
Merci Ronnie pour tes conseils. TU as pas mal confirmé ce que je pensais. Je vais attendre encore et voir comment elle va car pour l'instant c'est correcte. Hier mon chum est revenu du travail en disant quil se sentait fièvreux et super fatigué. ca va tu finir par finir ... il me semble que j'ai hate d'avoir une semaine complète sans que personne soit malade. Bonne chance les filles il ne faut pas perdre espoir ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 6 janvier 2010 22:05:12 EST  
Allo!!

MImi va mieux et moi aussi même si je parle du nez.. Une chance que ça parait pas quand je vous écris Laughing Elle est congestionné pis moi aussi.. On fait la paire.. Reste juste à souhaitez que mon fils le pogne pas...

annieg. Si il y a pas de fièvre vas y pas ils vont dire que c'est un rhume ou un virus pis tu vas attendre pour rien, il y a rien à faire à par: hydrasense (solution d,eau salée) mouche bébé, beaucoup d'eau, du repos, Lit incliner. Beaucoup de calins..Faut attendre que ça passe.

Par contre, si il y a de la fièvre plus de 72 hrs, va consulté: ça peut être une bronchiolite, une otite, etc...

Ici, les rhumes de ti-pou virent pas mal toujours en ites (otite, laryngite, bronchiolite, pneumonie) Si elle a pas de fièvre, mais que ça respiration est difficile, qu'elle a du tirage intercostaux alors là c'est pas pareil.. L'air frais peut aider.. sinon go à la clinique mais en cas de doute tu appelle INFO_SANTÉ

Ça parait tu que je suis habituer, grrrr!  

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 6 janvier 2010 08:42:49 EST  
Ouin il y a vraiment tout plein de virus qui courts ces temps-ci. Mon chum à attrapé un rhume (je crois bien) et l'a donné à ma fille. Elle tousse creux mais ne fait pas de fièvre. Selon vos connaissances; s'il y a juste de la toux et le nez qui coule est-ce que je devrais consulter ou attendre?
Pour couronner le tout moi j'ai attrapper la gastro lundi matin GÉNIAL ... une chance ma mère était en congé et elle est venu m'aider lundi et mardi.

Sinon bonne nouvelle malgré son rhume (ou autre virus) ma tite cocotte dort de 23h à 6h30 sans se réveiller et ce depuis 2 nuits. Yé! espérons que ça continue et que ca s'améliore encore

Lâchez pas les filles l'hiver on va passer à travers 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 6 janvier 2010 07:11:25 EST  
Allo!!!

Suzy Merci de tes encouragements...Moi aussi, j'espère un miracle côté job...Je me dis que la vie fait bien les choses mais là à un mois de mon retour grrrrr! j'angoisse encore pas mal..

Alors voici les dernières news: MIMI est malade, le nez qui coule, de la fièvre mais là à matin on dirait qu'elle en fait pu.. PIS je l'ai pogné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Alors la nuit de lundi à mardi a été pire que celles d'avant.. MIMI a pleuré jusqu'à 1heure du matin entre-coupé de réussite à la coucher pour finir par ce faire réveiller par mon grand.. grrrr! Elle a fini la nuit dans mon lit et on a dû dormir 3 hrs. Hier,ma belle-mère est venue à mon secours et j'ai dormi durant la sieste à mon fils. Pis cette nuit, elle a dormi un-2 réveil mais elle est congestionné alors c'est pas pire..

J'ai dû reporter mon rendez-vous en ophtalmologie à lundi prochain vu que MIMI est malade. Alors j'aurais pas de résultat tout de suite. J'étais déçue de retarder le tout mais j'avais peur que ça fausse le résultat ou qu'il me revire de bord..

Bon je vous laisse, la marmailles m'appelle et la chicane est en train de pogner... Rolling Eyes

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 4 janvier 2010 22:45:57 EST  
Ronnie : Ouf ouain pas facile comme nuit, j'espère que tu pourras récupérer un peu!! En passant moi non plus je n'avais pas encore donné de bleuets a Juliane, je vais essayer ça cette semaine, a date les fruits c'est pas un super succès, elle crache les bananes, les clémentines, les ananas, ...pour dessert elle n'aime que le yogourt et les muffins...c'est pas trop varié de ce coté là!

Moi aussi je me sens déprimé de ce temps-ci, j'ai justement pris un rv avec mon doc, c'est le 19 janvier...ça m'inquiète, j'ai des journées que je reste en pyj. toute la journée, j'ai a peine de la force pour me brosser les dents... Embarassed , malgré que je dors super bien la nuit depuis que Juju fait ses nuits, je suis toujours fatigué, aucune envie de coller mon chum, aucune envie de jouer avec les enfants...aucune envie de sortir...ça me fait peur, je me demande si je fais une depression. Ah boy, en plus je suis hyper stressée de retourner sur le marché du travail, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir rester a la maison, popoter pour ma famille et m'occuper de mes enfants, et en même temps je me dis que ça va me faire du bien de voir du monde..en tk, on verra bien dans 2-3 semaines ce qui se présentera. Je suis a la recherche, je me dis que le destin fait bien les choses...yé mieux Confused

Bon dodo xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 4 janvier 2010 22:38:40 EST  
Salut les filles,

Et oui je suis tjs vivante...j'ai eu un peu moins de temps dernièrement. Ma belle-mère est a la maison depuis hier, alors je suis allée un peu moins sur internet. En plus j'avais besoin de cuisiner, j'avais plus rien dans le congelateur pour les réserve. J'ai fait des aubergines gratinées, un cipate, des brownies..hi!! J'aime tellement cuisiner.

Annieg : Contente que tu te sois joint a nous. Pour la nuit, ma cocotte a commencé a bien dormir depuis 2 semaines environ. Je la couche a 18h30 et elle se réveille vers 5-6 hrs pour son lait, et se rendort jusqu'a 7-7h30, alors de ce coté ça va assez bien. Mais coté sieste, c'est le désastre...je la couche a 10h00, elle fait une micro sieste de 30 min. et une autre micro sieste de 30 min. a 15h00, alors durant la journée j'ai pas trop de répis, mais si c'est le prix a payer pour avoir des belles nuits et bien c ben correct.. Confused

Gab : Je suis retourné au Canadian tire depuis que j'ai écris la dernière fois et finalement les patins 1 lames ça commence a la grandeur 8, alors ton coco pourrait même avoir des 1 lames. On va regarder les soldes et en acheter a Antoine pour l'année prochaine. Laisse moi savoir quand tu les auras et on s'organise pour que tu viennes avec tes 2 cocos.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 15:39:57 EST  
Allo mesdemoiselles!!!

Gab! repose toi bien, et prends soins de toi et surtout viens nous faire un ti coucou!! Juste 2 secondes pour nous dire que tout va bien.. Sinon, je vais m'inquièter.

La blonde à mon père est tout un numéro que j'ai jamais vraiment accepter dans ma vie pis mon père la suit comme un chien de poche. J'ai pas encore décidé si je lui en parle car je veux pas me chicaner avec. On se voit 5 fois par année.

Sinon, les siestes de MIMI vont mieux, elle dort le matin et l'après-midi et elle en a de besoin. Elle dort 1h30 à 2h00 le matin et 1h30 l'après-midi. Ça va mieux depuis que je cours moins le matin. Personnellement, j'ai de bons dormeurs alors pas question de couper la sieste avant 15 mois. Remarque, il m'arrive de lui faire sauter la sieste du matin quand je sors car elle dort dans l'auto ou sinon elle veut pas dormir rendu à destination.

MImi mange comme nous, ce soir pâté chinois.. mais là je sais pas si elle va en vouloir car elle a le nez qui coule depuis à matin. Elle éternue pas mal et elle tousse pas vraiment. J'espère que ça va pas mal virer. Les enfants m'ont fait tout qu'une nuit hier.. je suis crevée à matin. MIMI c'est réveillé à 12h30 super réveillé commen pour le matin. Elle voulait rien savoir de ce rendormir alors j'ai du lui donner un biberon surtout que dans la journée elle a presque pas diner et souper. Elle a dû ce rendormir à 1h00 et moi j'ai vu 2h00 et 3h00. À 4h30, c'est mon fils qui m'a réveillé, il a fait pipi dans son lit. ( En 1 semaine en bobette la nuit, c'est son premier dégats.) Change de pyjama et une chance les draps était à peine mouillés alors j'y ai mis une doudou par dessus. Mon chum se levait à 6h00 et MIMI voulait se lever à 6h15.

Je suis morte de fatigue aujourd'hui...

annieg. Pour les bleuets, c'est pas mieux mais c'est pas pire alors ça fait de quoi d'autres à lui donner à manger car elle se tanne vite la coquine..

Sur ce je vous laisse...

 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 3 janvier 2010 22:24:54 EST  
Bonjour
je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce groupe de discussion :)

Gab: pour ce qui est des siestes moi ma petite puce dort le matin et l'après-midi la plupart du temps. Si je ne la couche pas elle devient chigneuse. Toutefois, elle dort entre 30 minutes et 2h00 ca dépend des jours.

Sinon je me demandais est-ce que vos ti coco font leurs nuits ? ou se réveillent-ils encore? Moi, elle ne demande plus à boire mais se réveille encore 2-3 fois par nuit. Il y a jute hier que j'ai eu droit à une belle nuit elle s'est réveillé à 5h15 et s'est rendormi jusqu'a 8h40 par la suite. Ca fait du bien.

Ronnie 27 : j'espère que ca va un peu mieux avec les bleuets maintenant.

Alors pour finir mon message en beauté BONNE ANNÉE À TOUS Smile  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 20:06:37 EST  
Ah oui, j'oubliais... Vous en êtes où avec les siestes?? Parce qu'on dirait que je doute de moi ces temps-ci... Des fois je la couche le matin, d'autre fois non: je ne sais plus!!   

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 20:05:04 EST  
Je reviens vous faire un petit coucou, hihi, je me sentais un peu poche avec mon dernier message...

Ronnie , j'avais justement douze million de trucs à te dire, que j'accumule depuis un petit bout à cause du temps des fêtes et de mon manque de temps! J'ai lu ton post où tu parles de ton conflit avec ton père et sa blonde et je voulais te dire que je te soutient à 100% dans ta prise de position!!! Mon chum et moi, on a aussi des parents qui sont pros pour nous faire les commentaires les plus ridicules qui soient!! Evil or Very Mad On en est venus à comprendre que notre génération et la leur, c'est deux générations tout à fait différentes. Et je pense que c'est un peu parce qu'ils essaient de se déculpabiliser qu'ils disent des choses aussi débiles! T'sais dans leur temps, ils trainaient les bébés dans les party de soûlons et les faisaient coucher à même le sol, ils les laissaient pleurer pour endurcir leurs caractères, ils les mettaient sur le pot à 18 mois, etc. J'ai juste l'impression qu'ils n'étaient pas aussi outillés que nous le sommes et qu'aujourd'hui ils se rendent compte que les mamans sont tellement plus à l'affût qu'ils ne l'étaient dans le temps! Et je pense qu'inconsciemment ils tentent de se convaincre qu'ils avaient tout de même raison... Puisque nous sommes encore là aujourd'hui!
Mais moi je te dis d'aller au bout de tes tests, ne serait-ce que pour faire tomber le stress!! L'histoire de Mimi m'a fait pensé à une de mes cousine qui avait aussi un oeil plus petit à sa naissance et, après avoir passé des tests, les docs en ont conclu que c'était bénin... Aujourd'hui elle a 19 ans et on ne voit pratiquement plus la différence entre ses deux yeux! Le tout s'est résorbé au début de son adolescence... J'espère que ce sera la même chose pour Mimi! Mais tu fais bien de t'inquiéter: parce que c'est vrai que les cancers chez les enfants, ça existe!! Mon cousin a eu la leucémie lorsqu'il avait 3 ans!!! Heureusement il s'en est sorti, mais va dire ça à ses parents toi que ça existe pas les cancers chez les bébés!? C'est tout un numéro la blonde à ton père!!

annieg. : Moi ma Nana veut maintenant manger exactement comme maman. Alors je lui donne des petite bouchées de ce que je mange et ça passe très bien.

Suzy : Qu'est-ce qui se passe de bon avec toi?
Cette semaine je crois bien aller acheter les mini-patins, hihi!! J'en ai parlé à mon chum et il est pas mal emballé! On pensait vraiment devoir attendre encore un peu... Alors on se tient au courant...

Bonne soirée les copinettes!  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 18:22:50 EST  
Coucou les copinettes!

Je passe vite vite vous souhaiter une merveilleuse année 2010!!! À vous et à vos belles familles d'amour! Very Happy Que cette nouvelle année vous comble de bonheur... Et que la foutue maladie nous laisse tranquille!!! Profitez-en au max avec vos coquineaux, qui vieillissent beaucoup trop vite! Et à celles qui retournent travailler, bon courage mes gentilles mamans... Ça va bien aller! :)

Par ici, ça feal pas top... Je ne sais pas si c'est la fatigue des fêtes ou bien parce que je vais vieillir d'une année dans quelques jours ( Rolling Eyes ), mais je sens s'installer chez moi une légère déprime: j'arrête pas de chialer, de pleurer, ouach!!! En tout cas, je vais prendre un peu le temps de me ressourcer, d'encaisser le vieillissement Wink , et je vous reviens en meilleure forme...

annieg. : Contente que tu te sois jointe à nous! Very Happy

Bonne soirée les super mamans!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre