Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 31 octobre 2013 18:59:30 EDT  
Very Happy
coucou les fille j'espere que vos grosses avance bien.

pour ma part suite au deux jours precedent ayant eu du liquide brun et ce matin liquide rose (desole pour les detailles) accompagne de douleur de règle

j'ai decider d'aller au urgence genyco vaux mieux être tros préventif que peu

et donc prise de sang faite et echo abdo et la le docteur me dit bonne nouvelle c'est une grosses qui evolue a sa place c'est a dire pas extra uterine mais mauvaise nouvelle il voix bien le sac mais rien dedans alors la il me dit deux possiblite soit la grosses avance mal ou bien c'est tros tôt pour voir ,il ma dit generalement en commence a voir l'embryon a 6 semaine sachant que je suis a 5 .

il me demande de refaire une prise de sang et lecho dans une semaine
pour voir si elle évolue normalement .

un peu sceptique mais bon je doit attendre une semaine pour avoir mon verdicte

je precise juste que la prise en charge au niveau des urgence de st justine et top certe il y'a un temps d'attente mais tres bonne prise en charge du patient

voila pour ma part

ahh lalall la grosses quelle aventure c'est comme un feuillton il y'a tout les jours des rebondissement


douce nuit futur maman 

revenir en haut

roberge.89

Inscrit le :
26 oct. 2013

Localisation :
Cantley

Posté le: 31 octobre 2013 09:31:21 EDT  
Bon Matin les filles,
Ma semaine 6 commence très bien. Ce matin, je n'ai ni nausée ni saignement!!

Premier rendez-vous chez le gyneco le 14 nov!
Demain j'ai une 2e prise de sang, j'ai hâte d'avoir mon taux d'hormone.


Very Happy Very Happy  

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 30 octobre 2013 21:55:04 EDT  
simone ,jai oublier le "pas" je ne veux pas t'affoler ,j'espere t'avoir rassuree  

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 30 octobre 2013 21:53:15 EDT  
Very Happy

simone: je ne veux t'affoler je suis pas médecin mais je te dit ce que jai lu et entendu ,je pense quand vient toute dans ce forum pour avoir dhiver avis

mais le mieu et d'allez voir un genyco

kelly: pour info lors de ma dernier prise de sang j'ai demander au labo de menvoyer une copie a moi aussi tu peu leur demander donc pas besoin dattendre ton genyco ou appeler la sec

douce nuit a toute 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2013 21:38:11 EDT  
re
alors le gynecologue ma dit que mon taux a monté en ds de 5jours (24oct au 29oct) de pas bqc mais il a monté il ma dit que je suis bel et bien enceinte mais avec un taux bas il ma dit que si mon taux hcg continue a monter comme il fait la mais lentement je vais avoir une belle grossesse mais il doit continuer a monter et pas descendre il ma dit aussi avec mes saignements que jai eu il est pt decrocher mais ca veut rien dire aussi la je lui ai dis mon taux est a 161 hier matin jai montré ma feuille du labo dhier quils mont donner et je lui montré cest ecrit a partir de 158 a 32000 cest 3-4semaines conception alors ca me donne a 5-6semaines de grossesse et je suis a 5semaines aussi alors mon tauxc serait bon



il ma dit oui tu peux etre a 158 ou 161 comme ton taux a toi et ca peut etre bon mais il faut absolument que ton taux continue a monté meme si cest lentement il sest pt accrocher tard cest pour ca quil est encore bas mon haut il ma redonner une autre requete pour une autre pds il ma dit que je peux la faire quand je veux lui par contre il sen va en vacance pour un mois mais si exemple que je ne vais pas aux archives je peux appeler la secretaire et elle va me donner le resultat par telephone wow quel beau service quand meme



jai demander sil peut me donner une requete pour passer une echo de viabilitée mais lui il ne fait pu de suivie de grossesse il ma dit demande a ma clinique de fertilitée ou je vais la jai rien dit je ne savais pu quoi repondre Confused pour lecho il ma dit que cest pas avant 7semaines de grossesse a cause si on la fait a 6semaines et 2jours comme chez procrea mtl il ma dit souvent lembryon a pas de c?ur il te font revenir une semaine plus tard la ils peuvent le voir le petit c?ur il ma dit que cest du stresse inutile cest mieux a 7semaines de grossesse voila


alors demain ma pds chez procrea mtl alors soit demain ou vendredi que je vais avoir le resultat alors je vous redonnerai des nouvelles des que je connais mon taux bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

roberge.89

Inscrit le :
26 oct. 2013

Localisation :
Cantley

Posté le: 30 octobre 2013 19:56:55 EDT  
Simoneb
jai eu une infection vaginale la semaine dernière, cetait la date prevue pour mes regles Confused Je suis allee prendre conseil aupres dune pharmatienne vu que je ne savais pas encore si jetais enceinte ou pas et elle ma dit wuune infection est souvent un signe de changement au niveau de luterus, comme une grossesse (ma telle dit avec un clin doeil). Jai pris canesten puisquelle ma assuree que je ne risquais pas de perdre le bebe a 2 sem de grossesse!
Tu peux faire confiance aux pharmatiens, ils ont fait medecine Wink 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 30 octobre 2013 19:21:33 EDT  
Very Happy

merci pour vos réponse

comme toute futur maman je m'inquiète pour oui ou un non

j'essaye d'être allongée le plus possible car j'ai remarquer que ds que je très actifs ca revient donc quant je peu repos.

simon:pour les nausée c'est normal en debut de grosses pour les infections urinaire en debut de grosses je sais pas tros les consequence mais je sais une chose c'est que les infection en fin de grosses c'est pas bon car le bebe et en contacte avec toutes c'est muqueuse au moment de la délivrance .

avez vous acheter des livres de grosses ?j'en un qui date de mon ancienne grosses

je veux etre a jours lollll

qu'avez vous choisi

bon courage a toute les futur maman et a nos petits anges accrochez vous  

revenir en haut

roberge.89

Inscrit le :
26 oct. 2013

Localisation :
Cantley

Posté le: 30 octobre 2013 16:16:37 EDT  
Rayan moi mes saignements etaient rosés cette semaine, selon l'infirmière que jai vu ce matin dans mon cas, vu que je suis dans les jrs de l'implantation dans l'uterus, les saignements sont tout à fait normal sils sont légers! Jespere que sa sera de même pour toi! 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 30 octobre 2013 15:24:06 EDT  
Very Happy bonjour les filles


pour ma part moi aussi j'ai eu hier matin au lever un liquide brun et un peu durant la journée

jai appeler les urgence genyco pour avoir leur avis la sage femme ma dit que cela pouvais arrivez mais si je devez a avoir des seignement plus rouge et plus abandont je deverais me rendre directe au urgence

ce matin jen eu aussi mais ca reste quelque goute disons que jai eu juste a mettre un protège slip pas une serviette

jai un peu honte d'allez au urgence si c pas grave

quand pensez vous?

c ma deuxieme grosses jai jamais eu ca avec le premier bebe  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 30 octobre 2013 15:01:18 EDT  
Bienvenue parmi nous Chocolat ! Félicitation pour ton ++++ ! Toutes tes infos ont été ajoutées à la page 1 !!

Venez nous rejoindre sur le groupe secret de Facebook !

Au plaisir de vous parler ! 

revenir en haut

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 30 octobre 2013 13:51:18 EDT  
Inscription
Votre pseudo : Chococat
Votre prénom : Émilie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 37 ans
Date de fête : 21 décembre 1984
Lieu de résidence : St-Jérôme
Profession : Enseignante en adaptation scolaire
BB# : 1
En essai depuis : septembre 2013
DPA : 3 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 5 novembre
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: Je ne sais pas
Préférence pour le sexe : Peu importe
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : ma grand-mère est jumelle
 

revenir en haut

roberge.89

Inscrit le :
26 oct. 2013

Localisation :
Cantley

Posté le: 30 octobre 2013 13:34:57 EDT  
Salut les filles!
Je suis contente de pouvoir parler avec du monde qui savent ce que je vie. Very Happy Mon mari s'inquiet tlm pour tout ces temps-ci. lol Il est drole à voir!! Il comprend pas pourquoi j'ai toujours l'air malade et il est devenu blanc quand je lui ai dit que j'avais eu des saignements...
Il va s'habituer tranquillement je pense bien, sinon c'est lui qui va finir par aller chez le docteur hihihi
Je te comprend tlm Kim! J'ai eu mes prises de sang ce matin et j'ai tlm hate d'avoir les résultats!!! J'imagine quand sa va être le RV pour entendre son petit coeur battre Wink
J'aimerais tlm crier au monde entier que je suis enceinte, mais je dois me mordre la langue encore un peu pour être sur que tout va bien...
Je suis rassurée au moins vu que je n'ai plus de saignements aujourd'hui !

  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 30 octobre 2013 13:30:49 EDT  
Bienvenue parmi nous Roberge.89 ! Félicitaiton pour ton beau ++++ ! Toutes tes infos ont été ajoutées à la page 1 !!

Au plaisir de vous jaser prochainement les filles !  

revenir en haut

roberge.89

Inscrit le :
26 oct. 2013

Localisation :
Cantley

Posté le: 30 octobre 2013 12:55:38 EDT  
Votre pseudo : roberge.89
Votre prénom : Andrée
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 ans
Date de fête : 25 nov 1989
Lieu de résidence : Qc
Profession : Militaire
BB# : 1!!!!
En essai depuis : aout 2013
DPA : 26 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : à venir
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: Hopital St Francois D'assisse
Préférence pour le sexe : Gars
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Dans la famille, il n'y a que des filles, donc il serait bien temps d'avoir un petit monstre (plus sage que son père svp)
 

revenir en haut

kim1986

Inscrit le :
08 juil. 2013

Posté le: 30 octobre 2013 12:48:16 EDT  
Bonjour Kellytommy ! La grossesse se passe bien , j'ai eu quelques nausées ses 2 dernières semaine mais ca commence à s'estompé . Je suis rendue à presque 9 semaines de grossesse et la bédaine commence à paraitre déjà ! Sinon tout se passe bien , j'ai mon premier rendez-vous le 18 novembre pour entendre son petit coeur . Disons que j,ai vraiment hâte pour être rassuré que tout se passe bien ! Redonne moi des nouvelles bientôt pour me dire comment ca se passe de ton coté !!
A bientôt !! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 30 octobre 2013 10:18:15 EDT  
Bienvenue parmi nous Cappucino ! Félicitation pour ton + !

Pour celles qui désirent venir nous rejoindre sur le groupe Facebook ! Vous devez être ajoutée par une admin (il y a calimero je crois) afin d'avoir accès au groupe ! Le lien ne fonctionnera jamais puisqu'il s'agit d'un groupe secret ! Rolling Eyes

Au plaisir de discuter avec vous ! Very Happy  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2013 09:15:21 EDT  
bonjour
@Kim: merci je lespere moi aussi merci et toi comment vas tu


@Fruity: finalement tu es enceinte toi on a pas eu de tes nouvelles sur lautre post

@Rayan: essaie detre positive mais cest tres dur mais bon souvent les petits taux qui monte pas vite ils ont pas de c?ur a lecho de viabilitée lembryon voila mon inquietude et mon stresse aussi


les filles jai refais un autre premiere reponse ce matin et ma ligne est tres foncée comme la ligne da coté enfin jespere que cets une bonne nouvelle ce soir jai un rdv avec mon gynecologue personnel qui ne fait pu de suivie par contre et je vais lui redemander sil peut me redonner une autre requete pour que je refais une autre pds


demain jai ma pds chez procrea mtl ou je suis suivie a ma clinique de fertilitée ca me tente pas y aller a cause eux je dois etre a 473.76 le taux sinon il arrette ma grossesse de la facon jai compris


je vous redonne des nouvelles merci bye bye bonne journee 

revenir en haut

kim1986

Inscrit le :
08 juil. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 21:48:56 EDT  
Félicitation Kellytommy !! Je suis vraiment contente pour toi , tout s'annonce pour le mieux , faut rester positifs !!  

revenir en haut

Cappuccino

Inscrit le :
28 juil. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 19:48:40 EDT  
Votre pseudo :Cappuccino
Votre prénom : Alexandra
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 23 ans
Date de fête :11 juin
Lieu de résidence : saguenay
Profession : Écrivaine
BB# : 2
En essai depuis : août
DPA : 20 juin
Date de la première visite chez le médecin : Le 14 novembre
Date de la première écho : Aucune idée
Lieu d'accouchement: Hôpital
Préférence pour le sexe : Un garçon, mais on serait très content aussi d'avoir une autre petite fille!
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités : Notre puce a sept mois, les deux bébés seront donc proches Very Happy 

revenir en haut

fruty_2

Inscrit le :
30 déc. 2008

Posté le: 29 octobre 2013 19:48:04 EDT  
Le lien que vous avez donné plus haut pour le groupe Facebook ne semble pas fonctionner...je sais je suis fatiguante, mais je sais que vous êtes plus active sur Facebook qu'ici et j'aimerais être avec vous hihihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre