Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 3 novembre 2013 08:47:41 EST  
re


@Rayan: quand tu as fais le test sangain(prise de sang hcg) ton taux était a combien la semaine passée le sais tu Shocked le premier je crois que tu mas dis 280 mais tu en as refais un autre alors ce taux la est a combien le sais tu Shocked prends tu ta temperature a chaque matin toi Shocked je te comprend pour le test de grossesse mais moi je prendrai le clearbleu digital un par semaine comme ca ca va te donner une petite idée de ta grossesse selle evolue bien ou pas ou sinon des premiere reponse pour comparer a chaque matins moi cest ca que je fais et demain je vais aller faire ma pds que mon gynecologue personnel ma donner mercredi soir passée en 4jours mon taux hcg doit avoir surement monté et moi jai ma premiere echo de viabilitée comme toi par contre moi cets le 7novembre+4e pds hcg



moi je vais etre selon eux procrea mtl clinique de fertilitée je vais etre a 6semaines et 2jours mais selon mes dernieres regles je vais etre a 6semaines et 4jours cest tot cest mieux a partir de la 7e semaines avant ca ils voient rien moi je te conseille sil te disent darreter ta grossesse que cest si ou ca fait le pas va demander un 2e avis moi cest ca que je vais faire sils me disent quil voit rien etc... je larrette pas et je vais demander un 2e avis


redonne moi des nouvelles la semaines va etre longue pour nous deux je nous souhaite que notre coco saccroche pour 9mois on se redonne des nouvelles tu es de quel coin toi Shocked tu as quel age toi Shocked bye bonne journee les filles 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 3 novembre 2013 07:58:49 EST  
Very Happy
bonjour kelly

oui la question été pour toi
contente de voir que les choses rentre dans l'ordre petit a petit pour toi.

pour tout te dire jai pas le courage de faire un autre teste de grosses ce que je fait c'est que je me repose au max et verdicte vendredi .

je suis 5 ou 6 semaine normalement d'apres le calcul sur le net

j'ai eu des saignement brun d'abord puis un seul saignement rosée puis la c'est a peine brun pas grand choses

mais j'ai des douleur de règle et les seins qui me font mal comme pour les regle
le doc m'a dit y'a deux options soit vous avez un oeuf clair soit c'est tros tot pour voir

la semaine passe echo +teste sanguin et vendredi prochain pareille et la on va compare l'évolutions

pour mon premier bebe jai rien de tout ca ,c'est vraiment bizare je trouve

mais bon je laisse dame nature faire les choses si y'a quelques choses qui doit arriver c'est le destin j'y peu rien 

revenir en haut

emimie023

Inscrit le :
04 févr. 2011

Posté le: 2 novembre 2013 18:32:04 EDT  
Salut les filles pour la page facebook je suis l'une des admin. vous n'avez qu'a m'envoyer une demande ma photo facebook est la même que celle de mplv, mon nom est Emilie Arsenault.

Au plaisir de se rejaser Smile 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 18:31:13 EDT  
re
@Rayan: je ne sais pas si tu parles a moi mais si oui je vais te repondre si cest non bon cets pas grave je repond quand meme Shocked pour ma part jai pas de douleur et pas de saignements depuis un bon bout moi selon mes derniere regles demain je suis enceinte de 6semaines et toi tu es enceinte de combien de semaine déjà dsl Shocked si ton echo est tot cest normal quon voit rien mais si ton echo est pres de 7semaines la cest pas normal de rien voir ds le petit sac encore une longue semaine pour toi aussi moi mon echo de viabilitée cets le 7novembre et toi le lendemain moi aussi je vais avoir une pds de beta hcg


toi ton taux était a combien la elle te las tu dis Shocked tes saignements sont comment et de quelles couleurs Shocked as tu refais un autre tests de grossesse pour comparer si ta ligne est + fpncée ou +pale Shocked


repose toi met tes jambes ds les air met au moins 6 taies doreilles et met tes jambes par dessus moi cest ca que jai fais quand jai eu des saignements a 4semaines jusqua presque 5semaines je pense que cets des regles danniversaire que jai eu moi entk je crois


mon taux hcg continue a monté mais lentement mais surement lundi matin moi je vais aller faire une autre pds pour me rassurer un peu mon gynecologue men a redonner une autre mercredi soir passée mais la il revient juste en decembre mais bon voila


bye bonne soiree les filles

jai rentrer mes infos est ce quil y a qqn qui peut majouter stp merci



 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 2 novembre 2013 17:05:16 EDT  
Very Happy

so nos bebe s'accroche je pense quant va accoucher en meme temps lol

d'ici la il nous restent un long chemin a parcourir

pour ma part j'ai ete au urgence de genyco car douleur et saignement
et la elle vois bien un sac mais rien dedant
donc retour le 8 novembre pour echo et prise de sang

ca va mieu tes douleur? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 16:33:48 EDT  
re
@Simoneb: moi aussi je me dis ca si la ligne palie cest que le haut hcg a diminuer cets bien normal de penser ca et je pense bien il faut sattendre pt a ca aussi malheureusement et si la ligne foncie de jour en jour cest que le taux hcg monte moi entk cets ds mon cas avec mon taux hcg mais ca varie dune femme a lautre aussi et dembryon a lautre aussi


moi les dollorama ont tjl été tres pale et premiere reponse ont été tres foncées oui ca prend une precription pour une pds tu tes pas renseigner moi a ta place je me renseignerai avant daller a ton rdv entk par chez moi il faut avoir une prescription pour fair eune pds de beta-hcg


bonne fin de journee et bonne soiree les filles bye bye 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 2 novembre 2013 12:23:42 EDT  
SimoneB: tu as utilisé quelle sorte de test de grossesse, j'avais plein de saignements, j'ai eu une prise de sang et tout était normal. Malgré le fait que mon test dollorama était plus pâle, ils ne sont pas vraiment fiable. Si tu veux avoir l'heure juste, fait plutôt un clearblue digital.

Switch: Pas de problème, j'ai accouché dans la 24 a mon fils et j'étais très satisfaite hahaha 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 2 novembre 2013 11:33:09 EDT  
loune81 : Je ne te trouve pas pentoute ! Ca me sort pleins de monde mais jamais comme ta description. u peux p-e essayer de m'ajouter. Annie Bellerose c'est 2 girafes qui se donnent un bisous !  

revenir en haut

loune81

Inscrit le :
14 nov. 2011

Posté le: 2 novembre 2013 10:43:51 EDT  
Coucou les filles !

Venez nous rejoindre sur le forum privé sur facebook, nous sommes une trentaine déja ! Demandez moi comme amie marilyn bélanger, ma photo de profil je suis avec mon garcon avec une soute bleu.
 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 2 novembre 2013 09:54:56 EDT  
Bayolaise : Oui j'ai vu ! Je t'avertie tt de suite j'accouche ds la chambre 12 Razz

SimoneB : Je n'ai pas lu tous les messages que tu as écrit mais avec le temps les tests de grossesse pâlissent sans raison. Ils ne donnent pas toujours des resultats super foncés. Tu ne peux pas te fier a ca ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 09:34:52 EDT  
re
@Simoneb: as tu bu apres ton premier test de grossesse Shocked si oui cest bien normal que ta ligne est +pale que lautre a cause ca diminue il faut etre deux heures sans avoir bu pour le faire que cest ecrit sur la boite du test de grossesse et quel test de grossesse prend tu pour tester toi Shocked moi je prend premiere reponse si jamais que tu prends dollorama cest bien normal que tes lignes sont tjl pale moi elles ont tjl été pale avec les dollorama mais avec les premieres reponse mes lignes sont tres foncées avant dune semaine elles etaient super pale et depuis une semaine elles sont tres foncée moi aussi jai eu bqc de saignements et je suis enceinte de 5semaines et 6jours mais echo de viabilitée le 7novembre comme mon taux est tres bas(211) mais au debut il était a 22.44 deux jours apres 39.48 apres 5jours a 161 deux jours apres 211 voila


prend ca relaxe et ton rdv approche il est ou ton rdv mardi Shocked et cets pour faire quoi a ce rdv la Shocked as tu fais une pds hcg toi Shocked si oui ton taux était a combien dsl pour mes questions mais je suis nouvelle dsl merci  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 novembre 2013 09:26:32 EDT  
bonjour
Pseudo:kellytommy
prenom:
age:28ans et 35
date de fete:
lieu de residence: canton de lest
profession: maman a la maison dune grande fille de 7ans dune relation precedente
bb#:2
en essai depui: 4 ans mais 2 ans en fertilitée
DPA: je crois autour du 29juin 2014
date de visite du doc:pas prit de rdv encore jattend de savoir si mon embryon a un c?ur avant de commencer les demarches
lieu daccouchement: ds ma ville canton de lest
preference sexe: jaimerais bien avoir un petit garcon comme jai déjà ma fille mais mon chum aimerait avoir une fille comme il a un garcon avec une relation precedente
prediction sur le sexe: garcon
particularitée: mon taux hcg est tres bas alors echo de viabilitée a 6semaines et 2jours(7novembre+4epds hcg)




les filles est ce que vous pouvez faire un petit recapulatif de avec le nombre de grossesse que vous etes rendue comme je suis nouvelles svp merci bye bonne journee 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 1 novembre 2013 17:04:03 EDT  
Switch: C'est drôle, on habite a côté 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 1 novembre 2013 12:14:04 EDT  
Tilutin: Merci ! Oui je sais bien que c'est tres suggestif mais c'était surtout pour être certaine d'être ds le bon mois Razz C'est rare en effet accoucher a sa DPA mais ma BS ca lui est arrivée ! Je trouvais ca plutot étrange d'ailleurs Razz Bref ! J'ai une petite idée et ca me convient ! Smile Pourvu que ca depasse pas le 40 :S
 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 1 novembre 2013 11:40:10 EDT  
Sw|tch : Voilà ma chère c'est fait ! Félicitation pour ton +++ ! Toutes tes infos ont été ajoutées en page 1 !


Au plaisir de jaser avec vous les filles ! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 1 novembre 2013 11:35:49 EDT  
Bienvenue parmi nous Groaa ! J'ai ajoutée tes infos à la page 1 ! Félicitation pour ton beau + !!! Very Happy

Switch : Si tu désires te joindre à nous, ne te gênes pas ! Remplis le formulaire et je t'ajouterai ! C'est très suggestif une DPA .... et je ne connais pas beaucoup de femmes qui ont accouchée pile poil à leur date ! Donc si le coeur t'en dit, aucun problème pour que tu jases avec nous ! Laughing Wink  

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 1 novembre 2013 11:30:42 EDT  
Bayolaise: Ok donc si je comprend bien la derniere fois que j'ai eu mes regles ca commencée en septembre entre le 15 et le 19 je me souviens que je n'avais pas été reguliere ce mois-la donc la date exact je ne sais pas trop... Alors 19 septembre - 3 mois ca me donne juin et + 7 jours ca me donne 26 juin ! Oh !! Mais je fais partie des vôtres alors !!!! Merci !

Votre pseudo : Sw|tch
Votre prénom : Annie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans et lui 29 ans
Date de fête : 14 avril
Lieu de résidence : St-Charles-Borromée (Joliette)
Profession : Intervenante aupres de personnes Alzheimer
BB# : 3
En essai depuis : C'est une surprise
DPA : Allons-y avec fin juin pour le moment
Date de la première visite chez le médecin : 30 decembre
Date de la première écho : ce sera pour 2014 Razz
Lieu d'accouchement: CSSSNL
Préférence pour le sexe : Comme j'aimerais avoir un petit garcon !
Prédiction sur le sexe : Un garcon
Particularités : J'ai fais du diabete de grossesse a ma 2ieme et ca été diagnostiqué un peu plus tôt que la normal donc je m'attends a en faire encore ! Aussi j'ai fais une FC entre BB1 et BB2 en debut orctobre 2010. Je ne m'en suis moralement pas remise encore. Je vais avoir l'air un peu quétaine mais de voir mon + le 31 Octobre c'est comme si mon bébé partie en Octobre est revenu prendre sa place... En tk ca me soulage d'y croire et je pourrai maintenant tourner la page.  

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 1 novembre 2013 11:08:01 EDT  
Switch: Je suis a 7sa et 3 jours, ma dpa est le 17 juin. Pour calculer notre dpa, on prend la dernière date des règles, moins 3 mois, plus 7 jours. 

revenir en haut

Groaaa

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 1 novembre 2013 10:36:24 EDT  
Bonjour!

J'attends notre 1er bébé pour fin mai début juin!!

Votre pseudo : groaaa
Votre prénom : Aurélie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et maxence 26
Date de fête : 14 juillet 1985
Lieu de résidence : Rosemont
Profession : Assistante exécutive
DPA : 31 mai 2014
Date de la première visite chez le médecin : 11 novembre 2013
Date de la première écho : ??? on aimerait bien le savoir!
Lieu d'accouchement: St Justine
Préférence pour le sexe : moi ça m'est égal mais maxence aimerait que ce soit un petit gars!

Au plaisir!!

Aurélie 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 1 novembre 2013 09:59:47 EDT  
Bonjour les filles !

Je crois bien que je vais me joindre a vous a ma plus grande suprise ! En fait je ne suis pas certaine si je suis du pour fin juin ou debut juillet ! Vous en êtes a combien de SA ?!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre