Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 16:28:10 EDT  
Ben oui ! Les premiers sont ma mère, et ma belle-mère ! Mais les gens en général n'ont pas beaucoup de tact à croire que les femmes enceinte sont du domaine publique chacun y va de son petit commentaire.... Ou alors la femme enceinte que je suis à des hormones en ébullition et se fait des films ! ^_^

Mais bon on n'annoncera la grossesse qu'après le prenatest histoire de garder cet enfant juste pour nous un petit peu ! Alors j'ai quelque semaine devant moi tranquille !

 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 26 septembre 2013 16:10:10 EDT  
DJ&cie : Je suis super contente de te voir parmi nous ! Very Happy Félicitation pour ton ++ !

Il y a vraiment des gens qui manquent de tact au point de te demander si tu fais un 3 enfants pour avoir une fille ? Mad Surprised  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 16:04:04 EDT  
Votre pseudo : Dj&Cie
Votre prénom : Claire
Votre âge et celui de votre conjoint :29 et lui 29
Date de fête : 24 avril
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : maman à la maison
BB# : 3
En essai depuis : C1
DPA : 3 juin
Date de la première visite chez le médecin : je ne sais pas
Date de la première écho : vers 12 semaine je pense
Lieu d'accouchement: maisons des naissances de l'Outaouais
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : je verrai ça le jour de la naissance !
Particularités : j'ai 2 magnifiques garçons le 1er qui me demande si je fais un troisième pour avoir une fille je lui mets ma main dans la g*#{|\# !

Merci d'avoir parti le post ^_^ !

Au plaisir de jaser avec vous ! 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 13:05:52 EDT  
KELLYTOMMY:
Mon taux à 11DPO était à 10. C'est moi qui à exigée une prise de sang pour avoir le taux, mais la gynéo demande un autre pour la semaine prochaine (Je la fait le 1er oct) pour savoir si le taux augmente...
11 DPO c'est tôt, très taux pour moi 10 c'est pas si bas que sa puisqu'a 10 DPO il est parfois possible que la prise de sang soit faussement négative.

Je garde espoir, la voyante m'a prédit une belle grossesse et un bébé gars en santé je m'accroche à cette idée ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 11:12:25 EDT  
bonjour
dsl les filles si je vous derange mais je voulais poser des questions a missjoly merci alors missjoly tu es rendue a quel dpo aujourdhui toi Shocked fais tu des pds(prise de sang) aux deux jours Shocked si oui ton dernier taux est a 10 cest ca Shocked les taux de beta hcg ils double aux 24a48heures et en bas de 100 cest une grossesse non evolutive si tu veux jai une feuille avec moi avec tous les taux hcg ca pourrait te donner une petite idée alors si tu las veux dit le moi ca va me faire tres plaisir de taider tu peux me le dire sur les testeuses de septembre comme je suis encore la moi et je tenvoie pleins dondes positives reste forte fait des choses que tu aimes stresse toi pas trop facile a dire je sais redonne moi des nouvelles stp merci et si tu veux tu peux mecrire en pv sinon et je te le dirai en pv sinon ca me derange pas du tout



alors dsl encore une fois que je vous ai deranger sur votre post merci bqc cest gentil passer une belle grossesse et bonne journee  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 26 septembre 2013 10:31:34 EDT  
Bienvenue MissJoly ! Félicitation pour ton +++ ! Je te souhaite que ton taux HCG augmente ! Very Happy  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 10:26:12 EDT  
Votre pseudo : MissJoly
Votre prénom : Jolyane
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26
Date de fête : 8 aout
Lieu de résidence : Shawinigan
Profession : Assurances
BB# : 1
En essai depuis : 19 mois
DPA : 2 Juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 16 Octobre
Date de la première écho : 7 Novembre
Lieu d'accouchement: Hopital
Préférence pour le sexe : -- Aucune un bébé en santé
Prédiction sur le sexe : Gars
Particularités : Je doit prendre du Clomid pour ovuler, j'ai déjà fait 2 fausse couche et je prend du Prometrium pour celui là (pour éviter une 3iem fausse couche)

à 11 Dpo mon taux HCG était à 10 ..la secrétaire du médecin m'as dit que c'était très bas, donc je m'inquiète vraiment !!!

 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 26 septembre 2013 09:26:44 EDT  
Donc je me présente ...

Votre pseudo : Tilutin
Votre prénom : Sandra
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans et mon copain 34 ans
Date de fête : 30 novembre 2013
Lieu de résidence : Saint-Roch-de-l'Achigan
Profession : Adjointe administrative en centre hospitalier
BB# : BB#2 pour moi mais #1 pour monsieur Wink
En essai depuis : J'ai eu mon + au 3e cycle
DPA : 8 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 19 nov. 2013
Date de la première écho : Je ne sais pas trop ....
Lieu d'accouchement: J'ai été acceptée à la maison de naissance de Blainville !!! Very Happy
Préférence pour le sexe : aucune préférence mais mon chum aimerait un garçon
Prédiction sur le sexe : Normalement dans ma fille, les filles font des filles ! Laughing
Particularités : Une petite fille de 3 ans d'une première union mais qui vit en permanence avec nous ! Mon premier accouchement c'est terminé en césarienne d'urgence et je n'ai pas trop compris pourquoi ! Donc cette fois-ci, je tente un suivi en maison de naissance et j'ai été accepté à la maison de naissance de Blainville pour tenter un AVAC! Je suis vraiment super heureuse !!! Very Happy

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre