Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 7 novembre 2013 07:11:01 EST  
Bon matin! Mardi, je suis allée chez le docteur pour ma première visite. Nous n'avons pas entendu le coeur du bébé , car il peut- être trop petit encore. Il se cachait Wink Le médecin n'était pas inquiet compte tenu de tous mes symptomes. J'ai très hâte à l'échographie Smile De plus, j'ai eu mes résultats de prise de sang et je suis immunisée contre tout. Je retourne donc travailler jusqu'à vendredi prochain,car je serai en retrait préventif à compter de cette date. Je suis un peu nerveuse d'y retourner après presque 3 semaines d'absence. 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 novembre 2013 18:16:09 EST  
SimoneB: Tu viens de me faire pensée... J'ai fais des calins ce matin. C'est probablement pour ca les saignements aujourd'hui ?! Je n'ai pas eu de crampes ni de douleur au ventre. Je passe mon temps a la salle de bain a vérifier si ca change... Ca devient compulsif mon affaire.

Je travail cette nuit !!! Par chance c'est une nuit avec moins de tâche a faire mais demain par contre... Souhaitons que mon doc me telephone dans la journée pour mon congé preventif ! Par contre j'ai une peur bleue que ce soit pour rien ! La CSST en plus sont pas tres compréhensif lors d'une FC :S Oh la la !!!!! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 6 novembre 2013 15:49:29 EST  
SimoneB : Concernant ton médecin qui n'est pas à l'écoute .... si ton suivi ne te convient pas rien ne t'empêche de changer de médecin ! Tu n'es pas obligée de subir ça ! Ce n'est pas parce que tu es suivi à l'hôpital que tous les médecins sont identiques ! Il y a des médecins à l'écoute, ouverts et qui prennent le temps avec leur patients (oui oui ça existe pour vrai Rolling Eyes Laughing )

 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 novembre 2013 14:22:00 EST  
Bayolaise: A ma 2ieme grossesse aussi j'ai eu des saignement et tout a bien été mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquieter... J'ai une peur bleu des échos donc je ne crois pas que ds mon cas ce serait qq ch de rassurant ! Mes filles me donnent de la misere aujourd'hui elles sont pas au courant donc elle me malmène la bédaine en masse ! J'essaie d'etre positive ! Mais c'est tellement plus facile a dire qu'a faire !  

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 6 novembre 2013 14:13:16 EST  
Switch: Pour cette grossesse-ci, j'ai eu des saignements très légér bruns pendant une semaine. Ensuite, c'est devenu rouge, toujours du spotting, pendant 2 semaines de temps. Puis, ça a arrêté. Tout semble ok, j'ai eu une écho alors que j'avais encore des saignements et le bébé allait bien. Pour me rassurer, j'ai pris un rendez-vous au privé le 11 novembre pour une écho. 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 6 novembre 2013 13:39:31 EST  
Panique a bord !!!!!

J'ai commencée a voir des saignements ! J'avais hâte des voirs il y a qq semaines mais la... j'en veux plus hein ! Je fais pratiquement rien. Je reste au lit la plus part du temps pcq je suis fatiguée. Pourquoi il y a du sang comme ca. C'est quand même leger mais ca commencée par tres tres leger a brun (dsl pour les détails Razz ) et la ca s'en vient plus rouge ! O SECOURS ! Je veux rester en moi ! Je pensais vraiment que j'y arriverais d'ailleurs. Ca ben l'air que non. Ca me donne pas grand ch d'allée voir mon doc je sais bien qu'il ne pourra pas faire grand choses c'est pas assez abondant... C'est pas abondant tt court ! J'endure je compte les jours, je crois les doigts et les jambes !  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 6 novembre 2013 09:23:49 EST  
Stephanylandry je t'ai ajouté dans les infos de la page 1 ! Félicitation pour ton beau +++ ! Mais tu n'as même pas une petite idée pour ta DPA ????? Exclamation Shocked

Kellytommy : J'en suis à 9 semaines et 3 jours. Ma puce n'a pas été malade depuis 2 semaines ! Yahou faut fêter ça ! Laughing Quoiqu'elle a vomit dans ma nouvelle voiture vendredi soir .... Rolling Eyes surement quelque chose qui a pas passer dans la journée ! Elle n'a pas le mal des transport !

Perso : Mon rv est le 19 novembre ! J'en serai à 11 semaines et 2 jours j'espère tellement entendre le petit coeur ! Même avec une grossesse sans particularité on se demande tjs si petit bébé est ok ! Rolling Eyes courage il reste 13 dodos !  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2013 19:03:41 EST  
re
@Missjoly: ah non tu me fais douter la Surprised jai mon vaccin de la grippe demain a 16h00pm alors je vais le demander a linfirmiere demain au pire je vais te le redire a toi merci moi aussi je souhaite de tout mon c?ur que mon embryon aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée jeudi le 7novembre je vais pouvoir arreter de me stresser et pouvoir enfin en profiter de ma grossesse et toi comment vas tu toi as tu refais une autre pds quand ton taux était a 10 Shocked


bye bonne soiree les filles bye bye  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2013 16:52:27 EST  
KELLYTOMMY: Je te souhaite un petit haricot avec un petit coeur qui flash sur l'écho.

Vaccin de la grippe... Ils disent pour les femmes enceintes du 2iem et 3iem trimestre... Je suis à 10Sa et 2 jours je suis encore dans le 1er Trimestre et que je devrais l'avoir?  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2013 15:59:37 EST  
re
@Tilutin: merci de lacceuil je pensais personne mavait vu lol et moi aussi je le souhaite de tout mon c?ur quil reste accrocher pour 9mois mon coco merci et pis ta puce es tu encore malade Shocked et comment va ta grossesse toi tu en es a combien de semaines la toi Shocked dsl pour mes questions


@Simoneb: facile a dire pas facile a faire merci


@DJ et cie: prenez soin de vous deux cest le + important pour le moment et quand vous serez prêt vous recommencerez et je te souhaite que ca fonctionne aussi


@Stephany: bienvenue et pt des jumeaux on sait jamais Wink


bon bien encore deux dodos pour mon echo de viabilitée jeudi le 7novembre ah que jai hate ah que jai pas hate jai tres peur que lembryon a pas de coeur Sad bye bonne fin de journee et bonne soiree les filles bye bye 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 5 novembre 2013 14:25:18 EST  
Oui c'est tout a faire normal ! Notre ventre grossit plus rapidement et un peu apres une premiere grossesse Smile J'avais ma bedaine de 6 mois de ma premiere a 3 mois de ma 2ieme Razz  

revenir en haut

stephanylandry

Inscrit le :
05 nov. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 13:19:11 EST  
Bonjour les filles,
c'est la premiere fois que je fais partis d'un forum alors je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Je suis a ma deuxieme grossesse (surprise). Je voulais savoir si c'est normal que j'ai déja un petit bedon, je suis une personne mince alors c'est un peu ca qui ma mit la puce à l'oreille.Merci à l'avance pour vos reponse. 

revenir en haut

stephanylandry

Inscrit le :
05 nov. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 13:12:44 EST  
Votre pseudo : stephanylandry
Votre prénom : stephany
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28
Date de fête : 18/09
Lieu de résidence :st-eustache
Profession : commis comptable
BB# : 2
En essai depuis :
DPA :
Date de la première visite chez le médecin : 19/12/2013
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: cite de la santé
Préférence pour le sexe : garcon
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :
 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 5 novembre 2013 09:09:29 EST  
DJ&cie : Voilà c'est fait ! Repose toi bien et prend soin de toi ! Je te souhaite un nouveau +++ lorsque tu le désiras !  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 4 novembre 2013 20:02:11 EST  
... Il m'aura fallu du temps pour revenir sur le forum...

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bébés, on reprendra ou pas les essais, on ne sait pas encore !

Je vous tiendrai au courant !

Tilutin pourrais tu enlever ma DPA de la récap ? Merci. 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 4 novembre 2013 09:31:14 EST  
Bonjour les filles, bon matin frisquet ! Laughing Kellytommy bienvenue officiellement parmi nous ! On te souhaite toute très fort que ton petit pois s'accroche !

Pour le récapitulatif, selon mes calculs, avec toi nous serions 50 futures mamans.

Bonne journée sous le soleil ! Cool Very Happy  

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 4 novembre 2013 07:08:27 EST  
chocolat
selon le nombre de semaines où tu es le médecin tentera ou non d'écouter le coeur...vers 11-12 semaines on peut l'entendre (parfois avant mais bien des md ne se risquent pas pour ne pas alarmer la mère si ils ne l'entendaient pas)
pour le nombre de semaines il n'y a qu'une echographie de datation pour confirmer avec certitude...
si c'est pcq tu n'est pas capable de calculer avec la date de tes dernieres menstruations cherche sur le net, il y a plein de site pour connaitre ta dpa et l'avancement de ta grossesse
sinon c'est simple...au qc on compte depuis le premier jour de tes dernieres regles....

et pour ce qui est de ta famille a tes rv chez le md ben c'est à toi de voir...le conjoint quand on écoute le coeur pour la premiere fois sinon c'est quoi l'intérêt ?  

revenir en haut

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 4 novembre 2013 06:42:07 EST  
Rendez-vous
Bon matin!
Demain, j'ai mon premier rendez-vous chez le médecin. Je me demandais qu'est-ce qui allait se passer. Est-ce que c'est à ce rendez-vous que nous allons entendre le coeur du bébé et déterminer officiellement de combien de semaines je suis enceinte? Est-ce que je peux emmener des membres de ma famille?
Merci d'avance pour vos réponses Smile 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 3 novembre 2013 13:01:20 EST  
kelly:

jai pas eu mes résultat il mon dit de revenir et a ce moment la ils vont comparé .

non j'ai jamais pris ma temperature
c'est claire que si il me disent ont arrete la grosses je vais demander un 2 eme avis

je suis jeune jai 27 mais apres meme a cette age la tu peu faire des FC

je veux pas tros me prendre la tete je laisse mon corps faire ce qu'il affaire(au fond de moi jai peu etre peur d'etre decue )je veux attendre le 8

et la j'aurais tout mes résultat

je suis de montreal

donc verdict le 8

 

revenir en haut

Sw|tch

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 3 novembre 2013 11:12:11 EST  
Bayolaise: Je disais ca pcq a bb1 j'étais ds la 12... alors quand je suis arrivée a l'hopital pour bb 2 et qu'elle se dirigait a la mm place j'ai dis a mon chu regarde ben on s'en va ds 12 et c'etait en pleins ca Razz
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre