Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TilutinInscrit le : |
Voilà je me lance, il n'y avait aucun post donc je m'essaie ! Je ne suis pas très habituée donc si quelqu'un veut se dévouée pour me donner un coup de main, elle est la bienvenue ! Donc voici le post : Futures mamans en attente de petits soleils pour juin 2014...
Venez discuter de vos expériences, vos craintes, vos questionnements (aucune question n'est idiote) et tout ce que vous désirez. vous n'avez qu'a remplir le formulaire suivant: Votre pseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu de résidence : Profession : BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : Au plaisir de discuter avec vous les filles ! **DPA : date prévue d'accouchement Futures mamans : A Votre pseudo : Audyna Votre prénom :Audrey Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 31 Date de fête :20 janvier Lieu de résidence :Abidjan Profession :Commerciale BB# : 1 En essai depuis : DPA : 01 juin Date de la première visite chez le médecin : 03 octobre Date de la première écho : 11 octobre Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : Particularités : B Votre pseudo : Bayolaise Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 27 ans Date de fête : 20 septembre Lieu de résidence : Joliette Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 4 mois DPA : 17 juin 2013 Date de la première visite chez le médecin : pas encore pris de rdv Date de la première écho : sait pas encore Lieu d'accouchement: Joliette Préférence pour le sexe : Fille, mais avant tout un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Aucune C Votre pseudo : Calimer0 Votre prénom : sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 tous les 2 Date de fête : 17 juin Lieu de résidence : pincourt Profession :infirmiere clinicienne en obstétrique BB# :3, Marianne 3 1/2 ans et Ludovik 16 mois En essai depuis : 2 petits cycles DPA : 17 juin Date de la première visite chez le médecin : a venir! Date de la première écho : a venir! Lieu d'accouchement: hopital sacré coeur, avec mes collegues! Préférence pour le sexe :j'Ai deja les 2 alors, on s'en fou! Prédiction sur le sexe : gars Votre pseudo : Cappuccino Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 23 ans Date de fête :11 juin Lieu de résidence : saguenay Profession : Écrivaine BB# : 2 En essai depuis : août DPA : 20 juin Date de la première visite chez le médecin : Le 14 novembre Date de la première écho : Aucune idée Lieu d'accouchement: Hôpital Préférence pour le sexe : Un garçon, mais on serait très content aussi d'avoir une autre petite fille! Prédiction sur le sexe :Fille Particularités : Notre puce a sept mois, les deux bébés seront donc proches Votre pseudo : Chococat Votre prénom : Émilie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 37 ans Date de fête : 21 décembre 1984 Lieu de résidence : St-Jérôme Profession : Enseignante en adaptation scolaire BB# : 1 En essai depuis : septembre 2013 DPA : 3 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 5 novembre Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Je ne sais pas Préférence pour le sexe : Peu importe Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : ma grand-mère est jumelle Votre pseudo : chrystynelle Votre prénom : Christine Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31, mon conjoint 27 Date de fête :25 janvier Lieu de résidence :St-Timothée Profession : Conseillère Pédagogique BB# : 2 En essai depuis : DPA : 16 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 28 novembre 2013 Date de la première écho : malheureusement inconnu encore Lieu d'accouchement:Valleyfield Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : Votre pseudo : Claudia_240 Votre prénom :Claudia Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 31 ans Date de fête `: 23 janvier Lieu de résidence : Alma , Lac st-jean Profession : Coiffeuse BB# : 1 ! En essai depuis : Mai 2013 DPA : 10 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 novembre Date de la première écho : 4 novembre Lieu d'accouchement: hopital Préférence pour le sexe : Garcon , mais tant que le bébé est en santé , une fille on va etre ben content aussi ! Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : Aucun mal de coeur et symptomes désagréable jusqua présent sinon le pipi de nuit Arret de travail court puisque travailleur autonome , donc 5-6 mois et ne croirais pas allaité! Votre pseudo : coca-cola44 Votre prénom : Ariane Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et lui 34 Date de fête : 19 oct Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu Profession : maman au foyer BB# : 3 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer! DPA : 11 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 20 novembre Date de la première écho : 28 novembre Lieu d'accouchement: Hôpital Charles LeMoyne (Brossard) Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : fille !!! Particularités : cette nouvelle grossesse est une belle surprise! Je suis tombée enceinte immédiatement après avoir cessé l'allaitement alors on ne s'attendait pas à ce que ça arrive si tôt... Mais on est tellement heureux, c'est une très belle surprise Votre pseudo : coco55 Votre prénom : caroline Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 lui 30 Date de fête : 05/12 Lieu de résidence : Drummondville Profession : enseignante primaire BB# : 1 En essai depuis : 2007 DPA : début juin Date de la première visite chez le médecin : 10/10 Date de la première écho :10/10 Lieu d'accouchement: Drummondville Préférence pour le sexe : aucune on est tellement contents Prédiction sur le sexe : fille Particularités : un mois avant notre première FIV .... ++++++ on ne s'y attendait pas du tout car pas d'insémination ni de médoc ) bb miracle Votre pseudo : colombe2213 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 26 Date de fête : 2avril Lieu de résidence : Drummondville BB# : 1 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer! DPA : 18 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 26 novembre Date de la première écho : 26 novembre Lieu d'accouchement: Hôpital Ste Croix Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : Hummm pas sur mais Gard Particularités : Cette grossesse est une belle surprise! Du premier coup D Votre pseudo : Davemi Votre prénom : Emilie Votre âge et celui de votre conjoint : David Date de fête : 5 janvier Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : enseignante BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 30 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 décembre ( sage-femme) Date de la première écho : 19 decembre Lieu d'accouchement: mdn bromptonville Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Votre pseudo : Djew84 Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votre conjoint :29-30 Date de fête :16-11-84 Lieu de résidence :Longueuil Profession :Hotellerie BB# :4 En essai depuis :bb surprise DPA :1 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement:CHU ste-justine Prédiction sur le sexe :ce sera une 3e fille!! Particularités :J'ai un Lupus qui nécessite un suivi en echo cardio foetale Votre pseudo : Doune1983 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 32 Date de fête : 24 octobre Lieu de résidence : Québec Profession : fonctionnaire BB# : 2 En essai depuis : juin 2013 DPA : 8 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 15 novembre 2013 Date de la première écho : 19 novembre 2013 Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Fille, mais peu importe tant qu'il est en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Ma plus vieille aura 10 ans E Votre pseudo : Emilie24 Votre prénom : Émilie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans tous les deux Date de fête : 24 juin Lieu de résidence : Victoriaville Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : DPA : mi-juin Date de la première visite chez le médecin : début novembre Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu d'Arthabaska (Victo) Préférence pour le sexe : aucune, en autant qu'il soit en santé! Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Cette grossesse est une belle surprise!! On pensait commencer à s'essayer au courant des prochains mois, mais on a pris un petit risque ce mois-ci et... surprise!! Nous sommes vraiment enchantés par cette nouvelle!! Smile Votre pseudo : emilie515 Votre prénom :emilie Votre âge et celui de votre conjoint :moi 25 mon chum 31 Date de fête : 30 juin Lieu de résidence: longueuil : Profession : technicienne de laboratoire dentaire et secretaire dentaire BB# : 2 En essai depuis : 2 Mois DPA :12 juin Date de la première visite chez le médecin :27 novembre Date de la première écho : pas de date encore Lieu d'accouchement: hopital lasalle Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe :presque certaine que se seras un gars Particularités :je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi Votre pseudo : Emimie023 Votre prénom :Emilie Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 29 Date de fête :23 juin Lieu de résidence : Québec Profession : Éducatrice à la petite enfance BB# : 2 En essai depuis : Août DPA : 6 juin Date de la première visite chez le médecin : Aucune idée pour l'instant Date de la première écho : Aucune idée pour l'instant Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François d'Assisse Préférence pour le sexe : Aucune et on veut garder la surprise jusqu'au grand jour Prédiction sur le sexe : fille Particularités : J'ai fait une fausse couche en juin dernier la journée de mon anniversaire ( c'était assez plate comme journée ) F Votre pseudo : fotanie Votre prénom : Stéphanie côté Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 35 Date de fête : 22 mai Lieu de résidence : beloeil Profession : représentante BB# : 3 En essai depuis : 30 jours! DPA : 22-25 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: j'attend un retour de la maison de naissance! Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : trop tôt!! Particularités : j'ai accouché de ma première fille à l'hôpital, ma deuxième a la maison côté des neiges! Mon deuxième accouchement est l'expérience de ma vie! Tellement positif, satisfaisant et magnifique! Nous sommes partie de Mtl pour la rive sud... Alors j'ai appelé côté des neige et Richelieu.... Mon c?ur veut retourner à Mtl... Mais logiquement... Richelieu est plus près! Si c'était possible je tenterais l'accouchement à la maison!!! Votre pseudo : Frisettes Votre prénom : Magali Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 / lui 26 Date de fête : 16 oct. Lieu de résidence : Québec Profession : photographe / secrétaire juridique BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 27 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : vers 10 SA Date de la première écho : vers 13 SA Lieu d'accouchement: Saint-François d'Assise Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : aucune Votre pseudo : fruty_2 Votre prénom :Roxane Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 31 Date de fête : 12 août Lieu de résidence : Marieville Profession : Pattisière-Boulangère BB# : 3 En essai depuis : 2 mois DPA : 29 juin Date de la première visite chez le médecin : pas encore fixée Date de la première écho : pas encore fixée Lieu d'accouchement: st-jean sur richelieu Préférence pour le sexe : j'ai déjà le couple donc peu importe Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : onne voulait plus d'enfant, j'avais déjà vendue presque toutes mes choses....mais bon il y a juste les fous qui ne change pas d'idée loll Au plaisir de discuter avec vous Smile G Votre pseudo : Gege003 Votre prénom :Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 26 ans Date de fête : 05 dec 1987 Lieu de résidence : Québec Profession :Hygiéniste Dentaire BB# :3 En essai depuis : Aout 2013 DPA :environ 2 juin Date de la première visite chez le médecin :24 octobre Date de la première écho : pas connu encore j'espere bientot Lieu d'accouchement: CHUl ou chicoutimi si nos carte s'enligne comme on veut Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : Je suis maman de jumeaux ( un gars une fille) de 25 mois et j,espere avoir une echo bientot pour savoir si je garde mon stock en simple ou en double HAHAH (Chaton- mon chum : la trouve moins drole que moi cette blague hahahah Votre pseudo : gougoune1201 Votre prénom :Marie-Pier Votre âge et celui de votre conjoint :28/32 Date de fête :18 mars 1985 Lieu de résidence :Lévis Profession :Enseignante BB# :1 En essai depuis :juillet, FC puis hop! DPA :14juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :27novembre Date de la première écho : beuh... Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : un bébé en santé Prédiction sur le sexe : une fille... Mais bienvenue au garçon! Particularités : Votre pseudo : groaaa Votre prénom : Aurélie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et maxence 26 Date de fête : 14 juillet 1985 Lieu de résidence : Rosemont Profession : Assistante exécutive DPA : 31 mai 2014 Date de la première visite chez le médecin : 11 novembre 2013 Date de la première écho : ??? on aimerait bien le savoir! Lieu d'accouchement: St Justine Préférence pour le sexe : moi ça m'est égal mais maxence aimerait que ce soit un petit gars! H Votre pseudo : Heidi.D Votre prénom :Heidi Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 39 Date de fête : 9 décembre (hey oui ce lundi!!!) Lieu de résidence : amqui Profession : Infirmière auxiliaire et technicienne labo BB# : 3 (2 fc et pour le moment premier bb qui semble vouloir rester avec nous) En essai depuis : pas de difficulté heureusement ds ma fertilité DPA : 18 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 28 oct avec l'infirmière mais 28 nov avec le md Date de la première écho : 5 novembre (8 sem. de grossesse) Lieu d'accouchement: CHUS Fleurimont Préférence pour le sexe : Un bb surtout a terme et en santé. Prédiction sur le sexe : Petit garçon Particularités : Anxieuse face a ma grossesse dû a mes 2 fc précédente qui ont eu lieu les deux a 3mois de grossesse mais je garde le cap sur le positivisme. J Votre pseudo : jo_35 Votre prénom : Josée Votre âge et celui de votre conjoint : 35/33 Lieu de résidence : Gatineau BB# : 2 En essai depuis : Janvier !!! DPA : 23 juin Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe : Non Prédiction sur le sexe : Non Particularités : Ouf... ça serait long Votre pseudo : Josieska Votre prénom : Josianne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et lui 29 ! Date de fête : 11-02-1986 Lieu de résidence : Contrecoeur Profession : Adjointe administrative BB# :3 En essai depuis : Fin septembre DPA : Selon le Web , 30 Juin Date de la première visite chez le médecin : 16 décembre Date de la première écho : Je ne sais pas !! Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-boucher Préférence pour le sexe : J'ai deux garçon alors j'aimerais bien une fille Smile Prédiction sur le sexe : Gars Particularités : Je trouve qu'on se souvient de rien , d'une fois à l'autre ! hihi je stress autant qu'à mon premier ! K Votre pseudo : Karine 2014 Prenom : Karine Age : les 2 nous avons 29 ans Fete : 5 juin 1984 Lieu de residence : Longueuil Profession : Orthotherapeute (massotherapeute) BB# : je ne sais pas On essaie depuis : aout 2013 DPA : 22 juin 2014 Date premier rdv : a confirme Echo: a confirme Lieu : chez moi si possible avec la maison de naissance (je suis sur liste d'attente) Preference sexe : pas d'importance Prediction : ma belle soeur dit des jumeaux Votre pseudo : Karine7984 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et lui 34 Date de fête : 4 juin Lieu de résidence : Carleton en Gaspésie Profession : Enseignante en éducation physique au primaire BB# : 2 En essai depuis : août (2e cycle!) DPA : 8 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : ne sais pas encore Date de la première écho : ne sais pas encore Lieu d'accouchement: Hôpital de Maria Préférence pour le sexe : aucune...bb en santé! Prédiction sur le sexe : je ne sais pas Particularités : Pseudo: kellytommy prenom: age:28ans et 35 date de fete: lieu de residence: canton de lest profession: maman a la maison dune grande fille de 7ans dune relation precedente bb#:2 en essai depui: 4 ans mais 2 ans en fertilitée DPA: je crois autour du 29juin 2014 date de visite du doc:pas prit de rdv encore jattend de savoir si mon embryon a un c?ur avant de commencer les demarches lieu daccouchement: ds ma ville canton de lest preference sexe: jaimerais bien avoir un petit garcon comme jai déjà ma fille mais mon chum aimerait avoir une fille comme il a un garcon avec une relation precedente prediction sur le sexe: garcon particularitée: mon taux hcg est tres bas alors echo de viabilitée a 6semaines et 2jours(7novembre+4epds hcg) Votre pseudo : Kim1986 Votre prénom :kim Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 30 Date de fête :19-12-1986 Lieu de résidence :carignan Profession :maman à temps plein BB# :2 En essai depuis :18 mois DPA : 12 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :18 novembre Date de la première écho :pas encore de rendez-vous Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Aucune préférences mon chum aimerait un garçon mais tout ce qu'on souhaite est un bébé en santé ! Prédiction sur le sexe : Aucune idée Particularités : Je fais de l'hyperthyroidie et je dois être suivi de près pour contrôlé ma glande thyroide Votre pseudo : kimmy12 Votre prénom : Kim Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 28 Date de fête : 12 mai 1985 Lieu de résidence : Mont-Tremblant Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : 3 ans DPA : 5 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 27 septembre Date de la première écho : 17 octobre Lieu d'accouchement: ..... Je sais pas encore Préférence pour le sexe : non! Seulement un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : réussite par fécondation in vitro! Merci à la clinique Ovo! L Votre pseudo : Loune81 Votre prénom : Marilyn Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et lui 36 Date de fête : 25 juin Lieu de résidence : Lévis Profession : Éducation BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 25 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de lévis Préférence pour le sexe : fille (j'ai un garçon de 15 mois) Prédiction sur le sexe : Particularités : M Votre pseudo : magggies Votre prénom : Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 28 Date de fête : 12 février Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : technicienne en architecture BB# : 1 En essai depuis : 8 mois DPA : 12 juin Date de la première visite chez le médecin : aucune idée Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement: chus Sherbrooke Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : gars Votre pseudo : Mamanfleur Votre prénom : Chantal Votre âge et celui de votre conjoint : 35 tout les deux Date de fête : Avril Lieu de résidence : Valleyfield Profession : Maman BB# : 7 (bébé #6 s'est terminer a 22 semaines (spina bifida) Nous avons 2 garcon et 3 filles agée de 3 a 14 ans et oui otus du meme papa) En essai depuis : On essayait plus DPA : 18 juin Date de la première visite chez le médecin : Prochain rendez vous en février Date de la première écho : Rendu a 4 deja prochaines en février Lieu d'accouchement: Hopital Préférence pour le sexe : Aucun Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Suivi par mon doc et par Ste-Justine au génétique Votre pseudo : *Marla* Votre prénom : Anne-Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 29 Date de fête : 4 août Lieu de résidence : Montréal Profession : Doctorante en cinéma (je commencerai la rédaction de ma thèse) BB# : 2, j'ai une fille de 3 ans En essai depuis : 2 petits cycles DPA : 11 juin Date de la première visite chez le médecin : 22 novembre Date de la première écho : 27 novembre Lieu d'accouchement: Je suis première sur la liste pour un suivi sage-femme au CSSS Jeanne-Mance, je me croise les doigts Préférence pour le sexe : j'aimerais bien une deuxième fille : ) Prédiction sur le sexe : ? Votre pseudo : Mari89 Votre prénom :Marilyse Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 25 Date de fête : 30 mai Lieu de résidence : Saint-Marc-des-Carrières Profession : Enseignante de formation, mais éducatrice en service de garde en attendant d'avoir un poste BB# : 1 En essai depuis : 1 mois et demi DPA : mi-juin Date de la première visite chez le médecin : 2 décembre Date de la première écho : À venir Lieu d'accouchement: À venir Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre pseudo : marie070707 Votre prénom : marie-eve Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 30 Date de fête : 27 aout Lieu de résidence : Laval BB# : 1 En essai depuis : juillet 2013 DPA : 17 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : inconnue Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Laval Préférence pour le sexe :j'ai toujours voulu une fille mais je vais me être très contente peu importe le sexe si bébé est en santé Prédiction sur le sexe : garcon Votre pseudo : marie_86 Votre prénom : marie-Claude Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 lui 30 Date de fête :18 mars Lieu de résidence : magog Profession : preposee aux bénéficiaires BB# : 3 grossesse #5 En essai depuis : 3mois DPA : 27 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: chus sherbrooke Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe :garçon Particularités : ma première fille est dcd a 39 sem de grossesse, j'ai ensuite fait une fc, j'ai eu mon fils en juin 2010, j'ai refait une fc en juillet dernier Votre pseudo : Mariebo Votre prénom :Mariève Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans les deux Date de fête : août Lieu de résidence :lévis Profession :?ducatrice spécialisée BB# :2 En essai depuis :juin 2010 DPA :environ 21 juin Date de la première visite chez le médecin :6 octobre pour certificat de retrait préventif Date de la première écho :---- Lieu d'accouchement: Lévis Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : ca fait 3 ans que nous tentons d'avoir notre deuxième enfant... Après une fausse couche, une laparoscopie et beaucoup de suivi en infertilité..... Et une insémination voilà enfin le bébé que nous attendions! Votre pseudo : mariekiki Votre prénom : marie-claude Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans tous les deux Date de fête : 30 aout Lieu de résidence : st-gabriel de valcartier Profession : intervenante sociale en CSSS BB# : 2 En essai depuis : 4 ans DPA : 4 juin Date de la première visite chez le médecin : je sais pas encore Date de la première écho : je sais pas Lieu d'accouchement: CHUL québec Préférence pour le sexe : peu importe tant qu'il sera en santé Prédiction sur le sexe : peu importe Particularités : en essai depuis tellement longtemps avec prise de clomid pour ovuler car je n'ovule plus oar moi même depuis que mon garçon a un an et on sait pas pourquoi...alors voici mon petit miracle )) Votre pseudo : Marie-Piti Votre prénom : Marie-Elaine Votre âge et celui de votre conjoint : 29-30 Date de fête : 14 juin Lieu de résidence : L'Assomption Profession : Ergothérapeute BB# : 3 En essai depuis : 1er mois! DPA : 8 juin je pense.. Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Pierre LeGardeur Préférence pour le sexe : fille (j'ai deux gars!) Prédiction sur le sexe : gars! Particularités : Votre pseudo : mayna99 Votre prénom :Dominique Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 32 Date de fête : 9mai Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Dessinatrice Industrielle BB# : #2 En essai depuis : 1 mois DPA : 9 juin Date de la première visite chez le médecin : aucune idée Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement: Hopital Legardeur Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille! j'ai déjà tout pour une fille lol Particularités : Votre pseudo : MissCupcake Votre prénom : Carolyne Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 Date de fête : 5 novembre 1987 Lieu de résidence : Montréal Profession : Professionnel de la santé BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 14 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 29 novembre Date de la première écho : 5 décembre Lieu d'accouchement: St-Luc Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : Future maman stresser... Votre pseudo : miss_fanny Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 26 Date de fête : 10 août 1988 Lieu de résidence : Québec Profession : Infirmière BB# : 2 En essai depuis : Octobre 2013 DPA : 28 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 8 novembre (J'y allais déjà pour les vaccins des 12 mois de mon coco) Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Aucune, je veux qu'il soit en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Aucune pour l'instant Votre pseudo : MissJoly Votre prénom : Jolyane Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 Date de fête : 8 aout Lieu de résidence : Shawinigan Profession : Assurances BB# : 1 En essai depuis : 19 mois DPA : 2 Juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 16 Octobre Date de la première écho : 7 Novembre Lieu d'accouchement: Hopital Préférence pour le sexe : -- Aucune un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Gars Particularités : Je doit prendre du Clomid pour ovuler, j'ai déjà fait 2 fausse couche et je prend du Prometrium pour celui là (pour éviter une 3iem fausse couche) Votre pseudo : MiSs-Y Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 Date de fête : 25 aout 1984 Lieu de résidence : Granby Profession : Secrétaire BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 21 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :28 octobre Date de la première écho : je sais pas encore Lieu d'accouchement: Hopital de Granby Préférence pour le sexe : Aucune, se sera encore une fois une belle surprise, j'aime l'attente pour savoir le sexe seulement à la naissance, c'est tout un feeling Prédiction sur le sexe : Une fille Particularités : Je suis la maman déjà d'une belle petite Malorie née le 21 janvier 2012. Je sens qu'elle fera une grande s?ur hors pair, elle se préoccupe déjà de ma bédaine en la flattant à chaque matin et en lui donnant un bisou de bonne journée Votre pseudo : Mizzjojo1 Votre prénom :Joanie Votre âge et celui de votre conjoint :24 et 30 Date de fête :27 Juin Lieu de résidence :Ste-therese Profession : Service a la clientele BB# :1 En essai depuis :3 mois DPA : 23 Juin Date de la première visite chez le médecin : A venir ! Date de la première écho : A venir ! Lieu d'accouchement: Préférablement la Cité de la santé Préférence pour le sexe : non ! Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre pseudo : moi218 Votre prénom : Alex Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24 Date de fête : 02/02/89 Lieu de résidence : L'Épiphanie Profession : maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 9 mois DPA : 4 juin Date de la première visite chez le médecin : 26 nov. Date de la première écho : encore inconnue Lieu d'accouchement: hopital pierre-legardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : hmmm....trop tot pour se lancer Particularités : le hasard fait bien les choses depuis que ma fille a 4 mois nous laissons les choses aller, mais mon corps s'est très mal remis de l'arrêt de l'allaitement....cycles long irreguliers, plein de boutons de sautes d'humeur etc c'était pas la joie...mais ca a d'lair que pour la fête de un an a ma puce on lui a fabriqué un frère ou une soeur petit délai de 9 mois pour la livraison ! P Votre pseudo : Petitemerveille Votre prénom :... Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 35, lui 37. Date de fête : ... Lieu de résidence : Québec Profession : Éducation BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles et premier cycle post FC, ça refonctionne! DPA : 18 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Sais pas Date de la première écho : 11 novembre Lieu d'accouchement:... Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : On croyait que la famille c'était fini...et bien non, et j'en suis fort heureuse! Votre pseudo : p'tite_étoile Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les deux Date de fête : 15 juillet Lieu de résidence : Montréal Profession : Hôtellerie BB# : 2 En essai depuis : mai 2013 DPA : 10 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : novembre 2013 Date de la première écho : 27 novembre 2013 Lieu d'accouchement: St-Luc Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : J'ai une petite puce qui aura 2 ans en mars. Mon mari et moi avons toujours voulu une grande famille. Ma première grossesse a été très facile et j'ai vécu un accouchement plutôt rapide. Du moment où j'a perdu les eaux au moment de la naissance, il s'est passé 2 heures. Ma seule crainte pour BB#2 est que le travail se passe trop rapidement ! Voilà ! Bien hâte de vous connaître. R Votre pseudo : rayan Votre prénom :ana Votre âge et celui de votre conjoint :27/37 Date de fête : Lieu de résidence :montreal Profession :avocate BB# :2 En essai depuis :8mois DPA :22juin Date de la première visite chez le médecin :13novembre Date de la première écho :13novembre Lieu d'accouchement:st justine (pas sure) Préférence pour le sexe :fille Prédiction sur le sexe :garçon Particularités : Votre pseudo : roberge.89 Votre prénom : Andrée Votre âge et celui de votre conjoint : 23 ans Date de fête : 25 nov 1989 Lieu de résidence : Qc Profession : Militaire BB# : 1!!!! En essai depuis : aout 2013 DPA : 26 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : à venir Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Hopital St Francois D'assisse Préférence pour le sexe : Gars Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Dans la famille, il n'y a que des filles, donc il serait bien temps d'avoir un petit monstre (plus sage que son père svp) S Votre pseudo : samnat Votre prénom : Nathalie Votre âge et celui de votre conjoint : les deux 28 ans Date de fête :17Juin Lieu de résidence : Mirabel Profession : preposee aux bénéficiaires BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 19 juin Date de la première visite chez le médecin : 12 Decembre Date de la première écho : 5 Decembre Lieu d'accouchement: Hopital Citer de la santee Préférence pour le sexe : En autant qui soit en santee Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Jai une belle poulette de 2 ans (ne juin 2011) et un beau fils de 4 ans ... Lily-Rose et Samuel Votre pseudo : Saph18 Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 42 Lieu de résidence : Gatineau BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 6 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Sage-femme - A venir Date de la première écho : Incertain Lieu d'accouchement: Hôpital Gatineau Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Césarienne au 1er BB. Je vais tenter un AVAC a l'hôpital avec ma sage-femme Votre pseudo : SimoneB Votre âge : 34 ans Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal BB# : 1 En essai depuis : 6 longues années DPA : 29 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 novembre 2013 Date de la première écho : À venir... Préférence pour le sexe : Je veux avant tout un beau bébé en santé, mais j'avoue que magasiner pour une fille m'excite plus que pour un garçon. Prédiction sur le sexe : Aucune idée - un petit rouquin ou rouquine ! Particularités : Ouf, la liste serait trop longue ! Votre pseudo : Sofinette Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 30 Date de fête : 8 janvier Lieu de résidence :Bellefeuille Profession :Éducatrice BB# : BB1 En essai depuis : 4e Cycle DPA :21 Juin Date de la première visite chez le médecin : vu le 11 octobre pour certificat de retrait préventif Date de la première écho Lieu d'accouchement:St-Jérome Votre pseudo : Soleil2014 Votre prénom : Marie-Chistine Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 Date de fête : 3 janvier Lieu de résidence : Ste Flavie Profession : Technicienne en santé animale BB# :3 (déjà fille de 7 ans et un garçon 5 ans En essai depuis : novembre 2012 DPA : 5 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : écho 3 D le 7 mars 2014 Lieu d'accouchement: Rimouski Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe : C'est une fille Particularités : Votre pseudo : STEPH30 Votre prénom :Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 29 ans Date de fête :20 mai 1983 Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession :Enseignante BB# :3 En essai depuis :5 mois DPA :20 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :5 décembre Date de la première écho : 12 décembre Lieu d'accouchement: hôpital Préférence pour le sexe : p-t un petit garçon... on a déjà 2 filles! Prédiction sur le sexe :Une fille! Particularités : Ma première vient d'avoir 3 ans et ma deuxième a 18 mois. Les enfants auront donc 3 1/2 et 2 ans lors de l'arrivée de leur frère ou soeur. Votre pseudo : stephanylandry Votre prénom : stephany Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 Date de fête : 18/09 Lieu de résidence :st-eustache Profession : commis comptable BB# : 2 En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : 19/12/2013 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: cite de la santé Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre pseudo : Sw|tch Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans et lui 29 ans Date de fête : 14 avril Lieu de résidence : St-Charles-Borromée (Joliette) Profession : Intervenante aupres de personnes Alzheimer BB# : 3 En essai depuis : C'est une surprise DPA : Allons-y avec fin juin pour le moment Date de la première visite chez le médecin : 30 decembre Date de la première écho : ce sera pour 2014 Lieu d'accouchement: CSSSNL Préférence pour le sexe : Comme j'aimerais avoir un petit garcon ! Prédiction sur le sexe : Un garcon Particularités : J'ai fais du diabete de grossesse a ma 2ieme et ca été diagnostiqué un peu plus tôt que la normal donc je m'attends a en faire encore ! Aussi j'ai fais une FC entre BB1 et BB2 en debut orctobre 2010. Je ne m'en suis moralement pas remise encore. Je vais avoir l'air un peu quétaine mais de voir mon + le 31 Octobre c'est comme si mon bébé partie en Octobre est revenu prendre sa place... En tk ca me soulage d'y croire et je pourrai maintenant tourner la page. T Votre pseudo : Tilutin Votre prénom : Sandra Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans et mon copain 34 ans Date de fête : 30 novembre Lieu de résidence : Saint-Roch-de-l'Achigan Profession : Adjointe administrative en centre hospitalier BB# : BB#2 pour moi mais #1 pour monsieur En essai depuis : J'ai eu mon + au 3e cycle DPA : 8 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 19 nov. 2013 Date de la première écho : Je ne sais pas trop .... Lieu d'accouchement: J'ai été acceptée à la maison de naissance de Blainville !!! Préférence pour le sexe : aucune préférence mais mon chum aimerait un garçon Prédiction sur le sexe : Normalement dans ma famille, les filles font des filles ! Particularités : Une petite fille de 3 ans d'une première union mais qui vit en permanence avec nous ! Mon premier accouchement c'est terminé en césarienne d'urgence et je n'ai pas trop compris pourquoi ! Donc cette fois-ci, je tente un suivi en maison de naissance et j'ai été accepté à la maison de naissance de Blainville pour tenter un AVAC! Je suis vraiment super heureuse !!! Votre pseudo : Tornadexpert Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 34 ans Date de fête : 25 sept. Lieu de résidence : Montréal Profession : éducatricescolaire BB# : 3 En essai depuis : juliiet 2013 DPA : ???? Date de la première visite chez le médecin : dating 29 oct et généco le 30 Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont Préférence pour le sexe : n Prédiction sur le sexe : féminin Particularités : V Votre pseudo : valery12 Votre prénom :Valéry Votre âge et celui de votre conjoint :Jonathan Date de fête :22 aout 1994 Lieu de résidence :Shawinigan Profession : Hotesse BB# :1 En essai depuis :Aout DPA :9 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 novembre Date de la première écho :pas séduler encore Lieu d'accouchement: Csss de l'énergie Préférence pour le sexe :Tant qu'il est en santé Prédiction sur le sexe :Fille Particularités : aucune Votre pseudo : valou662 Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans Date de fête : 12 janvier 1985 Lieu de résidence : Saint-Constant Profession : enseignante groupe adapté BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 18 juin Date de la première visite chez le médecin : 2 décembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Anna Laberge Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : Anxieuse Votre pseudo : Vicky86 Votre prénom :Vicky Votre âge et celui de votre conjoint :moi 27 lui 33 Date de fête : 10 fevrier Lieu de résidence : Rive-sud de Qc Profession : Agente administrative dans le domaine de la santé BB# : 2 pour moi et 1 pour mon conjoint En essai depuis : 3 mois DPA : 1 juin Date de la première visite chez le médecin : je sais pas encore Date de la première écho : je sais pas encore Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu d'Arthabaska Préférence pour le sexe : aucune juste la santé Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : Je suis présentement en procédure judiciaire pour aller chercher la garde de mon fils. Ensuite... ma belle-mère qui a de la misère à croire que je suis vraiment enceinte... même si on lui a montrer le test.... DPA : 31 mai : Groaa 1er juin : Vicky86 + Audyna +Djew84 2 juin : MissJoly + Coco55+ Gege003 3 juin : chocolat 4 juin : moi218 5 juin : Kimmy12 + soleil2014 6 juin : Emimie023 + Saph18 8 juin : Marie-Piti + Tilutin + Karine7984 + Doune 1983 9 juin : Mayna99 + Valery12 10 juin : Claudia_240 + P'tite_étoile 11juin : *Marla* + coca-cola44 12 juin :Maggies + Kim1986 13 juin : Emilie515 14 juin : MissCupcake + Gougoune1201 15 juin : Nanny26 + Émilie24 + Marie89 16 juin : Chrystynelle 17 juin : Bayolaise + Calimero + Marie070707 18 juin : Petitemerveille + Valou662 + Heidi.D + Mamanfleur + Colombe2213 19 juin : Samnat 20 juin : Cappucino + STEPH30 21 juin : mariebo + Sofinette + MiSs-Y 22 juin : Fotanie + karine2014 + Rayan 23 juin : Jo_35 + MizzJojo1 24 juin : Stepahnylandry 25 juin : Loune81 26 juin : roberge.89 27 juin : Frisette + Marie_86 28 juin : miss_fanny 29 juin : fruty_2 + SimoneB + Kellytommy 30 juin : Josieska + Sw|tch + Davemi Sexe prévus de nos petits soleils : Date de nos 1er Rv : 27 sept. - Kimmy12 03 oct. - Audyna 6 oct. - mariebo 10 oct. - Coco55 11 oct. - Sofinette 16 oct. - MissJoly 24 oct. - Gege003 28 oct. - MiSs-Y 5 nov. - Chocolat 6 nov. - Vicky86 8 nov. - miss_fanny 11 nov. - Groaaa 12 nov. - Valery12 + SimoneB + Claudia_240 13 nov. - Rayan 14 nov. - Cappucino 15 nov. - Doune 1983 18 nov. - Kim1986 19 nov. - Tilutin 22 nov. - *Marla* 26 nov. - moi218 27 nov. - Emilie515 + Gougoune1201 28 nov. - Nanny26 + Chrystynelle + Heidi.D 29 nov. - MissCupcake 2 déc. - Valou662 + Marie89 5 déc. - STEPH30 6 déc. - Karine2014 12 déc. - Samnat + Davemi 16 déc. - Josieska 19 déc. - stephanylandry 30 déc. - Sw|tch Écho : 10 oct. - Coco55 11 oct. - Audyna 17 oct. - Kimmy12 4 nov. - Claudia_240 8nov. - Heidi.D 11 nov. - petitemerveille 13 nov. - Rayan 19 nov. - Doune 1983 27 nov. - *Marla* 28 nov. - Nanny26 29 nov. - Tilutin 5 déc. - MissCupcake + Samnat 19 déc. - Davemi 20 déc. - STEPH30 |
|
|
marieeve.stlouisInscrit le : |
comment on fait
bonjour, j'ai eu ma fille en juin 2014. je voudrais savoir si je peux me joindre à vous ! au plaisir ! |
judeeInscrit le : |
Bonjour, j'ai accouché au mois juin et j'aimerais parler avec des mamans qui vivent la même chose que moi. Est-ce possible qu'on m'ajoute au groupe facebook?
|
vero_jInscrit le : |
Allo les filles, est-ce que je peux me joindre à vous ? Ma dpa est le 30 juillet mais le groupe à déjà fermé. En plus je risque fort d'accoucher avant terme ....je suis présentement hospitalisée car je suis déjà dilatée à trois....alors je m'ennuie pas mal et j'avais bien aimé suivre les groupes de mamans à mes grosses précédentes....
|
SophiInscrit le : |
Salut,
Excuse-moi de vous déranger. Je suis une '' Mamanpourlavie'' (maman de mars) et notre groupe a été incrusté par une femme un peu bizarre. Nous avions tous des doutes sur sa vraie identité et nous l'avons finalement flushé du groupe. Elle a essayé de se ré-introduire sur pleins de groupes de mamanpourlavie. Bref. Depuis la nouvelle d'hier qu'un bébé a été kidnappé nous avons pensé immédiatement à cette inconnue qui a été dans notre groupe de mamans. En plein le genre de femme qui ferait ce geste. Vous, connaissez-vous la maman a qui on a kidnappé son bébé? Sinon une maman de Mai ou de Juin ? Merci Sophie |
jojolaterreurInscrit le : |
Tilutin a écrit Voilà je me lance, il n'y avait aucun post donc je m'essaie ! Je ne suis pas très habituée donc si quelqu'un veut se dévouée pour me donner un coup de main, elle est la bienvenue ! Donc voici le post : Futures mamans en attente de petits soleils pour juin 2014... Venez discuter de vos expériences, vos craintes, vos questionnements (aucune question n'est idiote) et tout ce que vous désirez. vous n'avez qu'a remplir le formulaire suivant: Votre pseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu de résidence : Profession : BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : Au plaisir de discuter avec vous les filles ! **DPA : date prévue d'accouchement Futures mamans : A Votre pseudo : Audyna Votre prénom :Audrey Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 31 Date de fête :20 janvier Lieu de résidence :Abidjan Profession :Commerciale BB# : 1 En essai depuis : DPA : 01 juin Date de la première visite chez le médecin : 03 octobre Date de la première écho : 11 octobre Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : Particularités : B Votre pseudo : Bayolaise Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 27 ans Date de fête : 20 septembre Lieu de résidence : Joliette Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 4 mois DPA : 17 juin 2013 Date de la première visite chez le médecin : pas encore pris de rdv Date de la première écho : sait pas encore Lieu d'accouchement: Joliette Préférence pour le sexe : Fille, mais avant tout un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Aucune C Votre pseudo : Calimer0 Votre prénom : sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 tous les 2 Date de fête : 17 juin Lieu de résidence : pincourt Profession :infirmiere clinicienne en obstétrique BB# :3, Marianne 3 1/2 ans et Ludovik 16 mois En essai depuis : 2 petits cycles DPA : 17 juin Date de la première visite chez le médecin : a venir! Date de la première écho : a venir! Lieu d'accouchement: hopital sacré coeur, avec mes collegues! Préférence pour le sexe :j'Ai deja les 2 alors, on s'en fou! Prédiction sur le sexe : gars Votre pseudo : Cappuccino Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 23 ans Date de fête :11 juin Lieu de résidence : saguenay Profession : Écrivaine BB# : 2 En essai depuis : août DPA : 20 juin Date de la première visite chez le médecin : Le 14 novembre Date de la première écho : Aucune idée Lieu d'accouchement: Hôpital Préférence pour le sexe : Un garçon, mais on serait très content aussi d'avoir une autre petite fille! Prédiction sur le sexe :Fille Particularités : Notre puce a sept mois, les deux bébés seront donc proches Votre pseudo : Chococat Votre prénom : Émilie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 37 ans Date de fête : 21 décembre 1984 Lieu de résidence : St-Jérôme Profession : Enseignante en adaptation scolaire BB# : 1 En essai depuis : septembre 2013 DPA : 3 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 5 novembre Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Je ne sais pas Préférence pour le sexe : Peu importe Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : ma grand-mère est jumelle Votre pseudo : chrystynelle Votre prénom : Christine Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31, mon conjoint 27 Date de fête :25 janvier Lieu de résidence :St-Timothée Profession : Conseillère Pédagogique BB# : 2 En essai depuis : DPA : 16 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 28 novembre 2013 Date de la première écho : malheureusement inconnu encore Lieu d'accouchement:Valleyfield Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : Votre pseudo : Claudia_240 Votre prénom :Claudia Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 31 ans Date de fête `: 23 janvier Lieu de résidence : Alma , Lac st-jean Profession : Coiffeuse BB# : 1 ! En essai depuis : Mai 2013 DPA : 10 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 novembre Date de la première écho : 4 novembre Lieu d'accouchement: hopital Préférence pour le sexe : Garcon , mais tant que le bébé est en santé , une fille on va etre ben content aussi ! Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : Aucun mal de coeur et symptomes désagréable jusqua présent sinon le pipi de nuit Arret de travail court puisque travailleur autonome , donc 5-6 mois et ne croirais pas allaité! Votre pseudo : coca-cola44 Votre prénom : Ariane Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et lui 34 Date de fête : 19 oct Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu Profession : maman au foyer BB# : 3 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer! DPA : 11 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 20 novembre Date de la première écho : 28 novembre Lieu d'accouchement: Hôpital Charles LeMoyne (Brossard) Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : fille !!! Particularités : cette nouvelle grossesse est une belle surprise! Je suis tombée enceinte immédiatement après avoir cessé l'allaitement alors on ne s'attendait pas à ce que ça arrive si tôt... Mais on est tellement heureux, c'est une très belle surprise Votre pseudo : coco55 Votre prénom : caroline Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 lui 30 Date de fête : 05/12 Lieu de résidence : Drummondville Profession : enseignante primaire BB# : 1 En essai depuis : 2007 DPA : début juin Date de la première visite chez le médecin : 10/10 Date de la première écho :10/10 Lieu d'accouchement: Drummondville Préférence pour le sexe : aucune on est tellement contents Prédiction sur le sexe : fille Particularités : un mois avant notre première FIV .... ++++++ on ne s'y attendait pas du tout car pas d'insémination ni de médoc ) bb miracle Votre pseudo : colombe2213 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 26 Date de fête : 2avril Lieu de résidence : Drummondville BB# : 1 En essai depuis : pas eu le temps d'essayer! DPA : 18 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 26 novembre Date de la première écho : 26 novembre Lieu d'accouchement: Hôpital Ste Croix Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : Hummm pas sur mais Gard Particularités : Cette grossesse est une belle surprise! Du premier coup D Votre pseudo : Davemi Votre prénom : Emilie Votre âge et celui de votre conjoint : David Date de fête : 5 janvier Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : enseignante BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 30 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 décembre ( sage-femme) Date de la première écho : 19 decembre Lieu d'accouchement: mdn bromptonville Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Votre pseudo : Djew84 Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votre conjoint :29-30 Date de fête :16-11-84 Lieu de résidence :Longueuil Profession :Hotellerie BB# :4 En essai depuis :bb surprise DPA :1 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement:CHU ste-justine Prédiction sur le sexe :ce sera une 3e fille!! Particularités :J'ai un Lupus qui nécessite un suivi en echo cardio foetale Votre pseudo : Doune1983 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 32 Date de fête : 24 octobre Lieu de résidence : Québec Profession : fonctionnaire BB# : 2 En essai depuis : juin 2013 DPA : 8 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 15 novembre 2013 Date de la première écho : 19 novembre 2013 Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Fille, mais peu importe tant qu'il est en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Ma plus vieille aura 10 ans E Votre pseudo : Emilie24 Votre prénom : Émilie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans tous les deux Date de fête : 24 juin Lieu de résidence : Victoriaville Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : DPA : mi-juin Date de la première visite chez le médecin : début novembre Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu d'Arthabaska (Victo) Préférence pour le sexe : aucune, en autant qu'il soit en santé! Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Cette grossesse est une belle surprise!! On pensait commencer à s'essayer au courant des prochains mois, mais on a pris un petit risque ce mois-ci et... surprise!! Nous sommes vraiment enchantés par cette nouvelle!! Smile Votre pseudo : emilie515 Votre prénom :emilie Votre âge et celui de votre conjoint :moi 25 mon chum 31 Date de fête : 30 juin Lieu de résidence: longueuil : Profession : technicienne de laboratoire dentaire et secretaire dentaire BB# : 2 En essai depuis : 2 Mois DPA :12 juin Date de la première visite chez le médecin :27 novembre Date de la première écho : pas de date encore Lieu d'accouchement: hopital lasalle Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe :presque certaine que se seras un gars Particularités :je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi Votre pseudo : Emimie023 Votre prénom :Emilie Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 29 Date de fête :23 juin Lieu de résidence : Québec Profession : Éducatrice à la petite enfance BB# : 2 En essai depuis : Août DPA : 6 juin Date de la première visite chez le médecin : Aucune idée pour l'instant Date de la première écho : Aucune idée pour l'instant Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François d'Assisse Préférence pour le sexe : Aucune et on veut garder la surprise jusqu'au grand jour Prédiction sur le sexe : fille Particularités : J'ai fait une fausse couche en juin dernier la journée de mon anniversaire ( c'était assez plate comme journée ) F Votre pseudo : fotanie Votre prénom : Stéphanie côté Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 35 Date de fête : 22 mai Lieu de résidence : beloeil Profession : représentante BB# : 3 En essai depuis : 30 jours! DPA : 22-25 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: j'attend un retour de la maison de naissance! Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : trop tôt!! Particularités : j'ai accouché de ma première fille à l'hôpital, ma deuxième a la maison côté des neiges! Mon deuxième accouchement est l'expérience de ma vie! Tellement positif, satisfaisant et magnifique! Nous sommes partie de Mtl pour la rive sud... Alors j'ai appelé côté des neige et Richelieu.... Mon c?ur veut retourner à Mtl... Mais logiquement... Richelieu est plus près! Si c'était possible je tenterais l'accouchement à la maison!!! Votre pseudo : Frisettes Votre prénom : Magali Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 / lui 26 Date de fête : 16 oct. Lieu de résidence : Québec Profession : photographe / secrétaire juridique BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 27 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : vers 10 SA Date de la première écho : vers 13 SA Lieu d'accouchement: Saint-François d'Assise Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : aucune Votre pseudo : fruty_2 Votre prénom :Roxane Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 31 Date de fête : 12 août Lieu de résidence : Marieville Profession : Pattisière-Boulangère BB# : 3 En essai depuis : 2 mois DPA : 29 juin Date de la première visite chez le médecin : pas encore fixée Date de la première écho : pas encore fixée Lieu d'accouchement: st-jean sur richelieu Préférence pour le sexe : j'ai déjà le couple donc peu importe Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : onne voulait plus d'enfant, j'avais déjà vendue presque toutes mes choses....mais bon il y a juste les fous qui ne change pas d'idée loll Au plaisir de discuter avec vous Smile G Votre pseudo : Gege003 Votre prénom :Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 26 ans Date de fête : 05 dec 1987 Lieu de résidence : Québec Profession :Hygiéniste Dentaire BB# :3 En essai depuis : Aout 2013 DPA :environ 2 juin Date de la première visite chez le médecin :24 octobre Date de la première écho : pas connu encore j'espere bientot Lieu d'accouchement: CHUl ou chicoutimi si nos carte s'enligne comme on veut Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : Je suis maman de jumeaux ( un gars une fille) de 25 mois et j,espere avoir une echo bientot pour savoir si je garde mon stock en simple ou en double HAHAH (Chaton- mon chum : la trouve moins drole que moi cette blague hahahah Votre pseudo : gougoune1201 Votre prénom :Marie-Pier Votre âge et celui de votre conjoint :28/32 Date de fête :18 mars 1985 Lieu de résidence :Lévis Profession :Enseignante BB# :1 En essai depuis :juillet, FC puis hop! DPA :14juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :27novembre Date de la première écho : beuh... Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : un bébé en santé Prédiction sur le sexe : une fille... Mais bienvenue au garçon! Particularités : Votre pseudo : groaaa Votre prénom : Aurélie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et maxence 26 Date de fête : 14 juillet 1985 Lieu de résidence : Rosemont Profession : Assistante exécutive DPA : 31 mai 2014 Date de la première visite chez le médecin : 11 novembre 2013 Date de la première écho : ??? on aimerait bien le savoir! Lieu d'accouchement: St Justine Préférence pour le sexe : moi ça m'est égal mais maxence aimerait que ce soit un petit gars! H Votre pseudo : Heidi.D Votre prénom :Heidi Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 39 Date de fête : 9 décembre (hey oui ce lundi!!!) Lieu de résidence : amqui Profession : Infirmière auxiliaire et technicienne labo BB# : 3 (2 fc et pour le moment premier bb qui semble vouloir rester avec nous) En essai depuis : pas de difficulté heureusement ds ma fertilité DPA : 18 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 28 oct avec l'infirmière mais 28 nov avec le md Date de la première écho : 5 novembre (8 sem. de grossesse) Lieu d'accouchement: CHUS Fleurimont Préférence pour le sexe : Un bb surtout a terme et en santé. Prédiction sur le sexe : Petit garçon Particularités : Anxieuse face a ma grossesse dû a mes 2 fc précédente qui ont eu lieu les deux a 3mois de grossesse mais je garde le cap sur le positivisme. J Votre pseudo : jo_35 Votre prénom : Josée Votre âge et celui de votre conjoint : 35/33 Lieu de résidence : Gatineau BB# : 2 En essai depuis : Janvier !!! DPA : 23 juin Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe : Non Prédiction sur le sexe : Non Particularités : Ouf... ça serait long Votre pseudo : Josieska Votre prénom : Josianne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et lui 29 ! Date de fête : 11-02-1986 Lieu de résidence : Contrecoeur Profession : Adjointe administrative BB# :3 En essai depuis : Fin septembre DPA : Selon le Web , 30 Juin Date de la première visite chez le médecin : 16 décembre Date de la première écho : Je ne sais pas !! Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-boucher Préférence pour le sexe : J'ai deux garçon alors j'aimerais bien une fille Smile Prédiction sur le sexe : Gars Particularités : Je trouve qu'on se souvient de rien , d'une fois à l'autre ! hihi je stress autant qu'à mon premier ! K Votre pseudo : Karine 2014 Prenom : Karine Age : les 2 nous avons 29 ans Fete : 5 juin 1984 Lieu de residence : Longueuil Profession : Orthotherapeute (massotherapeute) BB# : je ne sais pas On essaie depuis : aout 2013 DPA : 22 juin 2014 Date premier rdv : a confirme Echo: a confirme Lieu : chez moi si possible avec la maison de naissance (je suis sur liste d'attente) Preference sexe : pas d'importance Prediction : ma belle soeur dit des jumeaux Votre pseudo : Karine7984 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et lui 34 Date de fête : 4 juin Lieu de résidence : Carleton en Gaspésie Profession : Enseignante en éducation physique au primaire BB# : 2 En essai depuis : août (2e cycle!) DPA : 8 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : ne sais pas encore Date de la première écho : ne sais pas encore Lieu d'accouchement: Hôpital de Maria Préférence pour le sexe : aucune...bb en santé! Prédiction sur le sexe : je ne sais pas Particularités : Pseudo: kellytommy prenom: age:28ans et 35 date de fete: lieu de residence: canton de lest profession: maman a la maison dune grande fille de 7ans dune relation precedente bb#:2 en essai depui: 4 ans mais 2 ans en fertilitée DPA: je crois autour du 29juin 2014 date de visite du doc:pas prit de rdv encore jattend de savoir si mon embryon a un c?ur avant de commencer les demarches lieu daccouchement: ds ma ville canton de lest preference sexe: jaimerais bien avoir un petit garcon comme jai déjà ma fille mais mon chum aimerait avoir une fille comme il a un garcon avec une relation precedente prediction sur le sexe: garcon particularitée: mon taux hcg est tres bas alors echo de viabilitée a 6semaines et 2jours(7novembre+4epds hcg) Votre pseudo : Kim1986 Votre prénom :kim Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 30 Date de fête :19-12-1986 Lieu de résidence :carignan Profession :maman à temps plein BB# :2 En essai depuis :18 mois DPA : 12 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :18 novembre Date de la première écho :pas encore de rendez-vous Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Aucune préférences mon chum aimerait un garçon mais tout ce qu'on souhaite est un bébé en santé ! Prédiction sur le sexe : Aucune idée Particularités : Je fais de l'hyperthyroidie et je dois être suivi de près pour contrôlé ma glande thyroide Votre pseudo : kimmy12 Votre prénom : Kim Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 28 Date de fête : 12 mai 1985 Lieu de résidence : Mont-Tremblant Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : 3 ans DPA : 5 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 27 septembre Date de la première écho : 17 octobre Lieu d'accouchement: ..... Je sais pas encore Préférence pour le sexe : non! Seulement un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : réussite par fécondation in vitro! Merci à la clinique Ovo! L Votre pseudo : Loune81 Votre prénom : Marilyn Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et lui 36 Date de fête : 25 juin Lieu de résidence : Lévis Profession : Éducation BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 25 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de lévis Préférence pour le sexe : fille (j'ai un garçon de 15 mois) Prédiction sur le sexe : Particularités : M Votre pseudo : magggies Votre prénom : Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 28 Date de fête : 12 février Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : technicienne en architecture BB# : 1 En essai depuis : 8 mois DPA : 12 juin Date de la première visite chez le médecin : aucune idée Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement: chus Sherbrooke Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : gars Votre pseudo : Mamanfleur Votre prénom : Chantal Votre âge et celui de votre conjoint : 35 tout les deux Date de fête : Avril Lieu de résidence : Valleyfield Profession : Maman BB# : 7 (bébé #6 s'est terminer a 22 semaines (spina bifida) Nous avons 2 garcon et 3 filles agée de 3 a 14 ans et oui otus du meme papa) En essai depuis : On essayait plus DPA : 18 juin Date de la première visite chez le médecin : Prochain rendez vous en février Date de la première écho : Rendu a 4 deja prochaines en février Lieu d'accouchement: Hopital Préférence pour le sexe : Aucun Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Suivi par mon doc et par Ste-Justine au génétique Votre pseudo : *Marla* Votre prénom : Anne-Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 29 Date de fête : 4 août Lieu de résidence : Montréal Profession : Doctorante en cinéma (je commencerai la rédaction de ma thèse) BB# : 2, j'ai une fille de 3 ans En essai depuis : 2 petits cycles DPA : 11 juin Date de la première visite chez le médecin : 22 novembre Date de la première écho : 27 novembre Lieu d'accouchement: Je suis première sur la liste pour un suivi sage-femme au CSSS Jeanne-Mance, je me croise les doigts Préférence pour le sexe : j'aimerais bien une deuxième fille : ) Prédiction sur le sexe : ? Votre pseudo : Mari89 Votre prénom :Marilyse Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 25 Date de fête : 30 mai Lieu de résidence : Saint-Marc-des-Carrières Profession : Enseignante de formation, mais éducatrice en service de garde en attendant d'avoir un poste BB# : 1 En essai depuis : 1 mois et demi DPA : mi-juin Date de la première visite chez le médecin : 2 décembre Date de la première écho : À venir Lieu d'accouchement: À venir Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre pseudo : marie070707 Votre prénom : marie-eve Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 30 Date de fête : 27 aout Lieu de résidence : Laval BB# : 1 En essai depuis : juillet 2013 DPA : 17 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : inconnue Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Laval Préférence pour le sexe :j'ai toujours voulu une fille mais je vais me être très contente peu importe le sexe si bébé est en santé Prédiction sur le sexe : garcon Votre pseudo : marie_86 Votre prénom : marie-Claude Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 lui 30 Date de fête :18 mars Lieu de résidence : magog Profession : preposee aux bénéficiaires BB# : 3 grossesse #5 En essai depuis : 3mois DPA : 27 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: chus sherbrooke Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe :garçon Particularités : ma première fille est dcd a 39 sem de grossesse, j'ai ensuite fait une fc, j'ai eu mon fils en juin 2010, j'ai refait une fc en juillet dernier Votre pseudo : Mariebo Votre prénom :Mariève Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans les deux Date de fête : août Lieu de résidence :lévis Profession :?ducatrice spécialisée BB# :2 En essai depuis :juin 2010 DPA :environ 21 juin Date de la première visite chez le médecin :6 octobre pour certificat de retrait préventif Date de la première écho :---- Lieu d'accouchement: Lévis Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : ca fait 3 ans que nous tentons d'avoir notre deuxième enfant... Après une fausse couche, une laparoscopie et beaucoup de suivi en infertilité..... Et une insémination voilà enfin le bébé que nous attendions! Votre pseudo : mariekiki Votre prénom : marie-claude Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans tous les deux Date de fête : 30 aout Lieu de résidence : st-gabriel de valcartier Profession : intervenante sociale en CSSS BB# : 2 En essai depuis : 4 ans DPA : 4 juin Date de la première visite chez le médecin : je sais pas encore Date de la première écho : je sais pas Lieu d'accouchement: CHUL québec Préférence pour le sexe : peu importe tant qu'il sera en santé Prédiction sur le sexe : peu importe Particularités : en essai depuis tellement longtemps avec prise de clomid pour ovuler car je n'ovule plus oar moi même depuis que mon garçon a un an et on sait pas pourquoi...alors voici mon petit miracle )) Votre pseudo : Marie-Piti Votre prénom : Marie-Elaine Votre âge et celui de votre conjoint : 29-30 Date de fête : 14 juin Lieu de résidence : L'Assomption Profession : Ergothérapeute BB# : 3 En essai depuis : 1er mois! DPA : 8 juin je pense.. Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Pierre LeGardeur Préférence pour le sexe : fille (j'ai deux gars!) Prédiction sur le sexe : gars! Particularités : Votre pseudo : mayna99 Votre prénom :Dominique Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 32 Date de fête : 9mai Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Dessinatrice Industrielle BB# : #2 En essai depuis : 1 mois DPA : 9 juin Date de la première visite chez le médecin : aucune idée Date de la première écho : aucune idée Lieu d'accouchement: Hopital Legardeur Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille! j'ai déjà tout pour une fille lol Particularités : Votre pseudo : MissCupcake Votre prénom : Carolyne Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 Date de fête : 5 novembre 1987 Lieu de résidence : Montréal Profession : Professionnel de la santé BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 14 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 29 novembre Date de la première écho : 5 décembre Lieu d'accouchement: St-Luc Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : Garcon Particularités : Future maman stresser... Votre pseudo : miss_fanny Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 26 Date de fête : 10 août 1988 Lieu de résidence : Québec Profession : Infirmière BB# : 2 En essai depuis : Octobre 2013 DPA : 28 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 8 novembre (J'y allais déjà pour les vaccins des 12 mois de mon coco) Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Aucune, je veux qu'il soit en santé Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Aucune pour l'instant Votre pseudo : MissJoly Votre prénom : Jolyane Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 Date de fête : 8 aout Lieu de résidence : Shawinigan Profession : Assurances BB# : 1 En essai depuis : 19 mois DPA : 2 Juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 16 Octobre Date de la première écho : 7 Novembre Lieu d'accouchement: Hopital Préférence pour le sexe : -- Aucune un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Gars Particularités : Je doit prendre du Clomid pour ovuler, j'ai déjà fait 2 fausse couche et je prend du Prometrium pour celui là (pour éviter une 3iem fausse couche) Votre pseudo : MiSs-Y Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 Date de fête : 25 aout 1984 Lieu de résidence : Granby Profession : Secrétaire BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 21 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :28 octobre Date de la première écho : je sais pas encore Lieu d'accouchement: Hopital de Granby Préférence pour le sexe : Aucune, se sera encore une fois une belle surprise, j'aime l'attente pour savoir le sexe seulement à la naissance, c'est tout un feeling Prédiction sur le sexe : Une fille Particularités : Je suis la maman déjà d'une belle petite Malorie née le 21 janvier 2012. Je sens qu'elle fera une grande s?ur hors pair, elle se préoccupe déjà de ma bédaine en la flattant à chaque matin et en lui donnant un bisou de bonne journée Votre pseudo : Mizzjojo1 Votre prénom :Joanie Votre âge et celui de votre conjoint :24 et 30 Date de fête :27 Juin Lieu de résidence :Ste-therese Profession : Service a la clientele BB# :1 En essai depuis :3 mois DPA : 23 Juin Date de la première visite chez le médecin : A venir ! Date de la première écho : A venir ! Lieu d'accouchement: Préférablement la Cité de la santé Préférence pour le sexe : non ! Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre pseudo : moi218 Votre prénom : Alex Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24 Date de fête : 02/02/89 Lieu de résidence : L'Épiphanie Profession : maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 9 mois DPA : 4 juin Date de la première visite chez le médecin : 26 nov. Date de la première écho : encore inconnue Lieu d'accouchement: hopital pierre-legardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : hmmm....trop tot pour se lancer Particularités : le hasard fait bien les choses depuis que ma fille a 4 mois nous laissons les choses aller, mais mon corps s'est très mal remis de l'arrêt de l'allaitement....cycles long irreguliers, plein de boutons de sautes d'humeur etc c'était pas la joie...mais ca a d'lair que pour la fête de un an a ma puce on lui a fabriqué un frère ou une soeur petit délai de 9 mois pour la livraison ! P Votre pseudo : Petitemerveille Votre prénom :... Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 35, lui 37. Date de fête : ... Lieu de résidence : Québec Profession : Éducation BB# : 2 En essai depuis : 2 cycles et premier cycle post FC, ça refonctionne! DPA : 18 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Sais pas Date de la première écho : 11 novembre Lieu d'accouchement:... Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : On croyait que la famille c'était fini...et bien non, et j'en suis fort heureuse! Votre pseudo : p'tite_étoile Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les deux Date de fête : 15 juillet Lieu de résidence : Montréal Profession : Hôtellerie BB# : 2 En essai depuis : mai 2013 DPA : 10 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : novembre 2013 Date de la première écho : 27 novembre 2013 Lieu d'accouchement: St-Luc Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : J'ai une petite puce qui aura 2 ans en mars. Mon mari et moi avons toujours voulu une grande famille. Ma première grossesse a été très facile et j'ai vécu un accouchement plutôt rapide. Du moment où j'a perdu les eaux au moment de la naissance, il s'est passé 2 heures. Ma seule crainte pour BB#2 est que le travail se passe trop rapidement ! Voilà ! Bien hâte de vous connaître. R Votre pseudo : rayan Votre prénom :ana Votre âge et celui de votre conjoint :27/37 Date de fête : Lieu de résidence :montreal Profession :avocate BB# :2 En essai depuis :8mois DPA :22juin Date de la première visite chez le médecin :13novembre Date de la première écho :13novembre Lieu d'accouchement:st justine (pas sure) Préférence pour le sexe :fille Prédiction sur le sexe :garçon Particularités : Votre pseudo : roberge.89 Votre prénom : Andrée Votre âge et celui de votre conjoint : 23 ans Date de fête : 25 nov 1989 Lieu de résidence : Qc Profession : Militaire BB# : 1!!!! En essai depuis : aout 2013 DPA : 26 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : à venir Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Hopital St Francois D'assisse Préférence pour le sexe : Gars Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Dans la famille, il n'y a que des filles, donc il serait bien temps d'avoir un petit monstre (plus sage que son père svp) S Votre pseudo : samnat Votre prénom : Nathalie Votre âge et celui de votre conjoint : les deux 28 ans Date de fête :17Juin Lieu de résidence : Mirabel Profession : preposee aux bénéficiaires BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 19 juin Date de la première visite chez le médecin : 12 Decembre Date de la première écho : 5 Decembre Lieu d'accouchement: Hopital Citer de la santee Préférence pour le sexe : En autant qui soit en santee Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Jai une belle poulette de 2 ans (ne juin 2011) et un beau fils de 4 ans ... Lily-Rose et Samuel Votre pseudo : Saph18 Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 42 Lieu de résidence : Gatineau BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 6 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Sage-femme - A venir Date de la première écho : Incertain Lieu d'accouchement: Hôpital Gatineau Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Césarienne au 1er BB. Je vais tenter un AVAC a l'hôpital avec ma sage-femme Votre pseudo : SimoneB Votre âge : 34 ans Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal BB# : 1 En essai depuis : 6 longues années DPA : 29 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 novembre 2013 Date de la première écho : À venir... Préférence pour le sexe : Je veux avant tout un beau bébé en santé, mais j'avoue que magasiner pour une fille m'excite plus que pour un garçon. Prédiction sur le sexe : Aucune idée - un petit rouquin ou rouquine ! Particularités : Ouf, la liste serait trop longue ! Votre pseudo : Sofinette Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 30 Date de fête : 8 janvier Lieu de résidence :Bellefeuille Profession :Éducatrice BB# : BB1 En essai depuis : 4e Cycle DPA :21 Juin Date de la première visite chez le médecin : vu le 11 octobre pour certificat de retrait préventif Date de la première écho Lieu d'accouchement:St-Jérome Votre pseudo : Soleil2014 Votre prénom : Marie-Chistine Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 Date de fête : 3 janvier Lieu de résidence : Ste Flavie Profession : Technicienne en santé animale BB# :3 (déjà fille de 7 ans et un garçon 5 ans En essai depuis : novembre 2012 DPA : 5 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : écho 3 D le 7 mars 2014 Lieu d'accouchement: Rimouski Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe : C'est une fille Particularités : Votre pseudo : STEPH30 Votre prénom :Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 29 ans Date de fête :20 mai 1983 Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession :Enseignante BB# :3 En essai depuis :5 mois DPA :20 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin :5 décembre Date de la première écho : 12 décembre Lieu d'accouchement: hôpital Préférence pour le sexe : p-t un petit garçon... on a déjà 2 filles! Prédiction sur le sexe :Une fille! Particularités : Ma première vient d'avoir 3 ans et ma deuxième a 18 mois. Les enfants auront donc 3 1/2 et 2 ans lors de l'arrivée de leur frère ou soeur. Votre pseudo : stephanylandry Votre prénom : stephany Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 Date de fête : 18/09 Lieu de résidence :st-eustache Profession : commis comptable BB# : 2 En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : 19/12/2013 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: cite de la santé Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre pseudo : Sw|tch Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans et lui 29 ans Date de fête : 14 avril Lieu de résidence : St-Charles-Borromée (Joliette) Profession : Intervenante aupres de personnes Alzheimer BB# : 3 En essai depuis : C'est une surprise DPA : Allons-y avec fin juin pour le moment Date de la première visite chez le médecin : 30 decembre Date de la première écho : ce sera pour 2014 Lieu d'accouchement: CSSSNL Préférence pour le sexe : Comme j'aimerais avoir un petit garcon ! Prédiction sur le sexe : Un garcon Particularités : J'ai fais du diabete de grossesse a ma 2ieme et ca été diagnostiqué un peu plus tôt que la normal donc je m'attends a en faire encore ! Aussi j'ai fais une FC entre BB1 et BB2 en debut orctobre 2010. Je ne m'en suis moralement pas remise encore. Je vais avoir l'air un peu quétaine mais de voir mon + le 31 Octobre c'est comme si mon bébé partie en Octobre est revenu prendre sa place... En tk ca me soulage d'y croire et je pourrai maintenant tourner la page. T Votre pseudo : Tilutin Votre prénom : Sandra Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans et mon copain 34 ans Date de fête : 30 novembre Lieu de résidence : Saint-Roch-de-l'Achigan Profession : Adjointe administrative en centre hospitalier BB# : BB#2 pour moi mais #1 pour monsieur En essai depuis : J'ai eu mon + au 3e cycle DPA : 8 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 19 nov. 2013 Date de la première écho : Je ne sais pas trop .... Lieu d'accouchement: J'ai été acceptée à la maison de naissance de Blainville !!! Préférence pour le sexe : aucune préférence mais mon chum aimerait un garçon Prédiction sur le sexe : Normalement dans ma famille, les filles font des filles ! Particularités : Une petite fille de 3 ans d'une première union mais qui vit en permanence avec nous ! Mon premier accouchement c'est terminé en césarienne d'urgence et je n'ai pas trop compris pourquoi ! Donc cette fois-ci, je tente un suivi en maison de naissance et j'ai été accepté à la maison de naissance de Blainville pour tenter un AVAC! Je suis vraiment super heureuse !!! Votre pseudo : Tornadexpert Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 34 ans Date de fête : 25 sept. Lieu de résidence : Montréal Profession : éducatricescolaire BB# : 3 En essai depuis : juliiet 2013 DPA : ???? Date de la première visite chez le médecin : dating 29 oct et généco le 30 Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont Préférence pour le sexe : n Prédiction sur le sexe : féminin Particularités : V Votre pseudo : valery12 Votre prénom :Valéry Votre âge et celui de votre conjoint :Jonathan Date de fête :22 aout 1994 Lieu de résidence :Shawinigan Profession : Hotesse BB# :1 En essai depuis :Aout DPA :9 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 12 novembre Date de la première écho :pas séduler encore Lieu d'accouchement: Csss de l'énergie Préférence pour le sexe :Tant qu'il est en santé Prédiction sur le sexe :Fille Particularités : aucune Votre pseudo : valou662 Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans Date de fête : 12 janvier 1985 Lieu de résidence : Saint-Constant Profession : enseignante groupe adapté BB# : 1 En essai depuis : 1 mois DPA : 18 juin Date de la première visite chez le médecin : 2 décembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Anna Laberge Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : Anxieuse Votre pseudo : Vicky86 Votre prénom :Vicky Votre âge et celui de votre conjoint :moi 27 lui 33 Date de fête : 10 fevrier Lieu de résidence : Rive-sud de Qc Profession : Agente administrative dans le domaine de la santé BB# : 2 pour moi et 1 pour mon conjoint En essai depuis : 3 mois DPA : 1 juin Date de la première visite chez le médecin : je sais pas encore Date de la première écho : je sais pas encore Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu d'Arthabaska Préférence pour le sexe : aucune juste la santé Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : Je suis présentement en procédure judiciaire pour aller chercher la garde de mon fils. Ensuite... ma belle-mère qui a de la misère à croire que je suis vraiment enceinte... même si on lui a montrer le test.... DPA : 31 mai : Groaa 1er juin : Vicky86 + Audyna +Djew84 2 juin : MissJoly + Coco55+ Gege003 3 juin : chocolat 4 juin : moi218 5 juin : Kimmy12 + soleil2014 6 juin : Emimie023 + Saph18 8 juin : Marie-Piti + Tilutin + Karine7984 + Doune 1983 9 juin : Mayna99 + Valery12 10 juin : Claudia_240 + P'tite_étoile 11juin : *Marla* + coca-cola44 12 juin :Maggies + Kim1986 13 juin : Emilie515 14 juin : MissCupcake + Gougoune1201 15 juin : Nanny26 + Émilie24 + Marie89 16 juin : Chrystynelle 17 juin : Bayolaise + Calimero + Marie070707 18 juin : Petitemerveille + Valou662 + Heidi.D + Mamanfleur + Colombe2213 19 juin : Samnat 20 juin : Cappucino + STEPH30 21 juin : mariebo + Sofinette + MiSs-Y 22 juin : Fotanie + karine2014 + Rayan 23 juin : Jo_35 + MizzJojo1 24 juin : Stepahnylandry 25 juin : Loune81 26 juin : roberge.89 27 juin : Frisette + Marie_86 28 juin : miss_fanny 29 juin : fruty_2 + SimoneB + Kellytommy 30 juin : Josieska + Sw|tch + Davemi Sexe prévus de nos petits soleils : Date de nos 1er Rv : 27 sept. - Kimmy12 03 oct. - Audyna 6 oct. - mariebo 10 oct. - Coco55 11 oct. - Sofinette 16 oct. - MissJoly 24 oct. - Gege003 28 oct. - MiSs-Y 5 nov. - Chocolat 6 nov. - Vicky86 8 nov. - miss_fanny 11 nov. - Groaaa 12 nov. - Valery12 + SimoneB + Claudia_240 13 nov. - Rayan 14 nov. - Cappucino 15 nov. - Doune 1983 18 nov. - Kim1986 19 nov. - Tilutin 22 nov. - *Marla* 26 nov. - moi218 27 nov. - Emilie515 + Gougoune1201 28 nov. - Nanny26 + Chrystynelle + Heidi.D 29 nov. - MissCupcake 2 déc. - Valou662 + Marie89 5 déc. - STEPH30 6 déc. - Karine2014 12 déc. - Samnat + Davemi 16 déc. - Josieska 19 déc. - stephanylandry 30 déc. - Sw|tch Écho : 10 oct. - Coco55 11 oct. - Audyna 17 oct. - Kimmy12 4 nov. - Claudia_240 8nov. - Heidi.D 11 nov. - petitemerveille 13 nov. - Rayan 19 nov. - Doune 1983 27 nov. - *Marla* 28 nov. - Nanny26 29 nov. - Tilutin 5 déc. - MissCupcake + Samnat 19 déc. - Davemi 20 déc. - STEPH30 Votre pseudo : jojolaterreur Votre prénom : Johanne Votre âge et celui de votre conjoint : moi: 41 lui: 38 Date de fête : mars 1973 Lieu de résidence : Quebec Profession : adjointe aux achats BB# : 2 En essai depuis : DPA : 13 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: St-Francois d'Assise Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : |
emepe22Inscrit le : |
Moi aussi
Mon petit devrait arriver au début juin J'ai très hâte! |
Cookie01Inscrit le : |
Moi aussi j'aimerais bien me joindre au groupe Facebook, donc comment on fait ?
|
bebel32Inscrit le : |
bonjour j'aimerais me joindre a votre groupe Facebook cmment on fait je ne trouve pas merci
|
bebel32Inscrit le : |
présentation
Votre pseudo : bebel32 Votre prénom : anabel Votre âge et celui de votre conjoint : 32 pour moi et 31 pour mn mari Date de fête : 20 février Lieu de résidence : montréal Profession : infirmière auxiliaire BB# : 1 En essai depuis : DPA : 22 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : nov 2013 Date de la première écho : nov 2013 Lieu d'accouchement: saint jerome Préférence pour le sexe : aucun Prédiction sur le sexe : plus de prédiction c'est une fille Particularités : |
coca-cola44Inscrit le : |
Salut les mamans!
Je voulais savoir si vous avez quelques malaises de dernier trimestre de votre côté? Pour ma part, j'ai un bb de 14 mois à la maison, donc le repos est difficile! J'ai aussi des remontées acides quand je me couche le soir et sinon il y a mon fameux nerf sciatique qui me fait savoir qu'il est là ! quelques journées où j'ai eu des 'vraies' contractions, surtout les jours ou je m'activais un peu trop! Mon chum etait la pour me dire de me calmer Rassurez-vous, je ne suis pas du tout en train de me plaindre! Je suis a 32 semaines et il y a déjà quelques semaines que je sens les hoquets de ma poupoune. J'avais oublié à quel point c'était spécial de sentir ca! J'adore être enceinte, mais j'ai énormément hâte de tenir mon bb dans mes bras! J'ai bien hâte de voir comment vous vivez ca de votre côté |
Cookie01Inscrit le : |
Votre pseudo : Cookie01
Votre prénom : Patricia Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 20 & Lui 22 Date de fête : 10 septembre 1993 Lieu de résidence : Farnham Profession : Éducatrice BB# : 1 En essai depuis : 9 mois DPA : 30 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : 26 novembre 2013 Date de la première écho : 16 Decembre 2013 Lieu d'accouchement: Cowansville Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : J'ai déjà passer ma deuxieme écho & c'est un garçon Particularités : |
Soleil2014 a écrit J'aimerais bien sur Facebook comment ca fonctionne ??? Bonjour, Tu dois ajouter comme amie Sophie Turcotte (la photo est son fil qui mange un collier de Froot loops) ou Emilie Arsenault (elle est avec sa ptite famille entouré d'un cadre) sur ton Facebook et leur demander de te joindre en mentionnant ton nick d'ici. Je les ai averties. Au plaisir |
Soleil2014Inscrit le : |
J'aimerais bien sur Facebook comment ca fonctionne ???
|
Bienvenue parmi nous Soleil2014, j'ai ajouté tes infos à la page 1. Nous sommes très peu active sur le forum MPLV mais nous avons un groupe secret sur Facebook. Donc c'est à toi de voir.
Au plaisir de jaser avec toi. Bonne grossesse |
Soleil2014Inscrit le : |
Votre pseudo : Soleil2014
Votre prénom : Marie-Chistine Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 Date de fête : 3 janvier Lieu de résidence : Ste Flavie Profession : Technicienne en santé animale BB# :3 (déjà fille de 7 ans et un garçon 5 ans En essai depuis : novembre 2012 DPA : 5 juin Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : écho 3 D le 7 mars 2014 Lieu d'accouchement: Rimouski Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe : C'est une fille Particularités : |
Bonjour Mesdames !
cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, vraiment désolée ! Nous sommes excessivement plus active sur le forum de Facebook pour celles que cela intéresse. N'hésite pas à m'en faire part, de plus j'ai remis toutes les infos de la page 1 à jour ! Au plaisir ! |
kellytommyInscrit le : |
bonjour
@rayan: je suis venue juste voir pour prendre de tes nouvelles comment ca va avec ta grossesse et pis lautre bebe quest quil se passe avec jespere que tout se passe bien pour vous redonne moi des nouvelles stp merci bye bonne journee et bonne st valentin a vous toutes moi je viens de faire une grossesse biochimique le 10fevrier la je recommence un tec(transfert dembryon congeler) je commence la medication le 3mars a la fete de ma fille alors le transfert autour du 27mars alors date daccouchement juste en novembre par contre si ca fonctionne bien sur je lespere bye bonne journee |
djew84Inscrit le : |
Bien sure cest un groupe secret je le trouverai pas loll j'ai essayer de trouver de trouver emimie mais je crois que sa photo profil a changé
|
djew84Inscrit le : |
Votre pseudo :Djew84
Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votre conjoint :29-30 Date de fête :16-11-84 Lieu de résidence :Longueuil Profession :Hotellerie BB# :4 En essai depuis :bb surprise DPA :1 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement:CHU ste-justine Prédiction sur le sexe :ce sera une 3e fille!! Particularités :J'ai un Lupus qui nécessite un suivi en echo cardio foetale Je vais essayer de trouver le groupe FB ce sera plus facile pour moi de vous suivre!! Mon est Julie Levesque |
ptite_étoileInscrit le : |
Salut les filles !
Après avoir longtemps hésité à me joindre à un deuxième forum, j'ai pensé que ce serait agréable de partager les moments forts de ma grossesse et de vos grossesses ensemble. Voici mon profil : Votre pseudo : p'tite_étoile Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les deux Date de fête : 15 juillet Lieu de résidence : Montréal Profession : Hôtellerie BB# : 2 En essai depuis : mai 2013 DPA : 10 juin 2014 Date de la première visite chez le médecin : novembre 2013 Date de la première écho : 27 novembre 2013 Lieu d'accouchement: St-Luc Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : J'ai une petite puce qui aura 2 ans en mars. Mon mari et moi avons toujours voulu une grande famille. Ma première grossesse a été très facile et j'ai vécu un accouchement plutôt rapide. Du moment où j'a perdu les eaux au moment de la naissance, il s'est passé 2 heures. Ma seule crainte pour BB#2 est que le travail se passe trop rapidement ! Voilà ! Bien hâte de vous connaître. *** Si vous avez un groupe Facebook, j'aimerais beaucoup en faire partie. J'ai plus de facilité à suivre les conversations. Alexandra Grenier. Sur ma photo, j'ai les cheveux aux épaules avec une robe à bretelles. |