Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 17 novembre 2013 17:24:06 EST  
je trouve que les filles sont bien silencieuse ?????


vous active ailleurs ?


 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 15 novembre 2013 12:15:19 EST  
@kelly;je suis desolé pour toi ,je comprend ce que tu vie ,c'est dure psychologiquement

vous devez vous soutenir mutuellement avec ton chum
courage courage ne perd tes forces garde les pour le prochain bebe je l'espère

pour ma part je vous is regulierement je revient vers vous la semaine prochaine avec des nouvelles

en attendant je garde espoir  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 novembre 2013 11:30:42 EST  
re bonjour
@Rayan: pour ma part cest fini depuis le 12novembre comme je tai dis quand jai été a lhopital le 12novembre avec mes saignements meme si la gynecologue a vu un min sac mais avec mes saignements que jai eu ma fc est depuis le 12novembre alors prochain rdv le 21novembre en fertilitée pour reparler de tout ca et pour parler de mon tec(transfert dembryon congeler) jespere quils vont survivent a la decongelation a cause ca arrive assez frequent que ca survient pas a la decongelaiton chez procrea redonne moi des nouvelles le 21novembre de ton echo je vais venir te lire meme si je ne suis pu une future maman voila



bye bonne journee et bonne fin de semaine les filles bye bye 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 15 novembre 2013 08:51:56 EST  
Valerie25 a écrit
Je suis moi aussi due pour juin.. Le 13 Smile suite à une FIV! Il y a tout le détail de notre parcours dans ma signature!

J'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe Facebook! Même si j'adore mes amies virtuelles du forum de fécondation invitro, échanger avec des futures mamans qui n'ont pas eu recours à la FIV devrait m'aider à considérer ma grossesse comme "normale"... Wink  


Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton beau + ! Peux-tu stp remplir le questionnaire de la page 1 afin qu'on apprenne à mieux te connaitre ? Aussi pour être ajoutée au groupe facebook tu dois faire une de demande à l'une des admin et je ne me souviens jamais mais je crois que Emimie en fait partie Rolling Eyes

Bonne grossesse à toi ! Very Happy  

revenir en haut

Valerie25

Inscrit le :
19 mai 2010

Posté le: 14 novembre 2013 22:49:49 EST  
Coucou à toute Wink

Je suis moi aussi due pour juin.. Le 13 Smile suite à une FIV! Il y a tout le détail de notre parcours dans ma signature!

J'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe Facebook! Même si j'adore mes amies virtuelles du forum de fécondation invitro, échanger avec des futures mamans qui n'ont pas eu recours à la FIV devrait m'aider à considérer ma grossesse comme "normale"... Wink

Bonne grossesse à toutes Wink  

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 13 novembre 2013 20:54:59 EST  
salut kelly

ouii c'est vrais en plus au debut j'avais un rdv pour demain mais finalement je prefere jeudi prochain je me donne du temps pour mieux voir peu etre (c'est sure que si on vois rien la semaine prochaine je vais l'evacuer moi aussi)


une longue semaine d'attente c'est affreux !!!!


faut pas ton vouloir si ca devait arriver c'est pas de ta faute .

je croise les doights pour toi je t'envoi des ondes positif pour demain

donne nous de tes nouvelle

mais sache que peu importe le résultat dit toi que tu as donner et tu as fait ton possible pour que ce petit boutchoi reste accrocher


qui sais !!!tu va peu etre nous annoncer une bonne nouvelle!!!

regarde moi je suis parti lundi pour un dernier bilan avant de provoquer ma FC et la surprise les résultat etais bon le doc a douté a prefere temporiser

rien n'est perdu !!!garde espoir!!!!!


Bon courage a toi 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2013 19:09:02 EST  
re
@Simoneb: je suis contente que tout se passe bien avec ta grossesse pour le moment pu de saignements oui la progesterone cets pour empecher de faire une fc mais des fois tu peux saigner pareil avec la progesterone merci pour tes ondes positives cest gentil de ta part merci


@Rayan tu aurais du prendre ton rdv cette semaine et on serait pt vu aussi Wink alors encore uen longue semaine pour toi a attendre moi ca va se faire bientôt surement ma fc jai arreter mes médicaments(lestrace 2mg leuro folic et lasaphene a cause vendredi passée ils mont dit de tout arreter pour dimanche passée ils vont faire levacuation alor sje me suis dis je vais continuer a prendre le+ important et le reste je vais pas les prendre mais avoir su jaurais tout prit la je les ai reprit mais cest trop tard mais bon cest fait cest fait je me dis que cest de ma faute si jaurais pas arreter et si jaurais pas eu le vaccin de la grippe samedi passée aussi



mais bon mais il faut dire que mon taux a tjl été tres tres bas alors je laurais surement perdu aussi sans vaccin et avec medicament mais bon alors je vous redonnerai des nouvelles demain jai une pds et pt une echo demain chez procrea mtl ou je suis suivie en fertilitée alors bye bonne soiree merci 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 13 novembre 2013 17:24:32 EST  
felicitation miss-fanny 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2013 10:10:15 EST  
miss_fanny : Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton + ! Toutes tes infos ont été ajoutées à la page 1 ! Selon tes préférences, tu peux également demander à l'une des admin de t'ajouter à notre groupe secret de Facebook !

Au plaisir de jaser avec toi ! Very Happy  

revenir en haut

miss_fanny

Inscrit le :
30 janv. 2013

Posté le: 13 novembre 2013 08:03:28 EST  
Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous Smile


Votre pseudo : miss_fanny
Votre prénom : Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 26
Date de fête : 10 août 1988
Lieu de résidence : Québec
Profession : Infirmière
BB# : 2
En essai depuis : Octobre 2013
DPA : 28 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 8 novembre (J'y allais déjà pour les vaccins des 12 mois de mon coco)
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : Aucune, je veux qu'il soit en santé Smile
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : Aucune pour l'instant Wink 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 12 novembre 2013 21:04:15 EST  
@kelly; oh je suis desolé d'entendre ça ,je comprend que tu te sente coupable mais faut pas c'est vraiement pas ta faute c'est pas comme si t'avais voulu tuer cette enfant loin de la tu le veux tu l'aime tu donnerai cher pour le garder alors faut vraiment pas culpabiliser tu n'y ai absolument pour rien.

pk ta pas pris tes médicament?commence a les prendre des ce soir qui sais peu etre !!!!!!qui ne tente rien n'a rien ,c'est pas encore fini


je pense comme ton chum il vaux que nos grosses ce termine plutot que d'avoir des bebe malade avec des malformation c'est pas une vie ni pour l'enfant ni pour les parents

je me dit exactement la meme choses

pour ma part je suis la d'etre tiré d'affaire mais je croise les doigt les orteille les trype ......lol tout

j'ai une bonne et longue semaine d'attente c'est affreux c'est de la torture psychologique autant je voudrai etre fixe

mais je te cache que je me dit quotidienemnt ca commence mal pour je suis pas a l'abris d'un embryon mal forme alors Crying or Very sad la y'a de la remise en question de c'est priorité je prefere que ma grosses ce termine plutôt


je perd pas espoir pour toi ,je tes toujours dit des le début oh moment meme ou tu avais a un leger positife qu'il fallait pas perdre espoir et regarde quand meme le chemin que tu as parcouru ne baisse pas les bras

Crying or Very sad Shocked Shocked Exclamation Exclamation Idea Shocked Exclamation  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 novembre 2013 19:55:26 EST  
re
pour ma part bof ca pas trop été ajd je me suis rendue a la pds a 05h30am la javais envie duriner dsl pour les détails alors jai été et la paf je saignais et saignaiy jai tout taché jen avais sur les deux jambes et il en a eu sur le plancher alors jai demander une serviette elle ma dit jen ai pas va a lurgence moi jai pas penser que jen avais ds mon auto


alors jai été a lurgence pour aller chercher une serviette mais au triage ils ont voulu me garder a cause de mes saignements quand je lui ai dis que je suis enceinte de 7semaines et 2jours alors ils mont passer des pds+ test urinaire et une pds hcg en meme temps mon taux a descendu un peu il est a 917 il était a 976 dimanche


alors ils mont garder en observation toute la journee ajeun sur le serum et jai vu le gynecologue juste a 16h30pm elle ma poser des questions et apres ca elle ma fait une echo de viabilitée comme a mtl et elle a vu un mini mini mini sac dembryonaire mais elle est pas trop sur ca peut etre une tache de sang aussi elle dit comme mon taux a lair de descendre cets pas bon signe


alors elle me refait une pds soit jeudi ou vendredi apres ca une autre pds lundi et une echo mardi pour me suivre de pres et de surveiller mes saignements entre temps et mes douleurs si jen ai


la je me sens coupable a cause jai été presque deux jours sans davoir prit mes médicaments oraux(estrace+asaphene+ euro folic) je me dis si jaurais pas arreter ca il aurait surement continuer a monté mon taux hcg encore comme il a tjl fait lestrace cest pour lendometre ou lembryon se colle leuro folic cest juste une vitamine pour pas que lembryon a une maltransformation et lasaphene cets une aspirine pour le bebe



je me sens tellement mal avec ca si jaurais continuer a les prendre il aurait surement continuer a monté ca personne peut le savoir il aurait pt descendu a cause lembryon a une anomalie et cest pour ca quil a arreter de se developper pt pas a cause que jai arreter les médicaments le crinone(progesterone) pour pas faire de fc ca je lai tjl pris mais bon


la je ne sais pu si je dois continuer ou pas comme elle pense pt davoir vu un mini mini mini sac dembryonaire pt si cets pas une tache de sang jai appeler a ma clinique de fertilitée et je leur ai tout expliquer avec eux jai rdv jeudi comme toi Wink mais je ne sais pas sils vont vouloir sinon cets pas grave je retourne mardi pour une echo a lhopital de chez moi


la je me sens tellement mal a laise et coupable je me dis que si jaurais pas arreter de prendre mes médicaments(lestrace 2mg lasaphene et euro folic) il aurait continuer a monté mon taux hcg surement la je lai pas pris vendredi midi vendredi soir samedi matin samedi midi samedi soir dimanche matin

la je me sens comme si je lai tuer je sais pas si vous me comprenez les filles Confused mon chum me dit bien non cherie de toute facon il aurait pt arreter meme si tu aurais continuer tes médicaments comme le taux était tres tres bas et il ma dit que si je laurais accoucher pt quil aurait été malade aussi



ah que je me sens pas bien avec tout ca je vais men vouloir longtemps je crois Confused bon bien bye bonne soiree les filles


@Rayan: je suis suivie depuis 2011 chez procrea mtl et ils sont gentil les infirmieres elles sont bien ordinaire aux echos par contre mais elles sont gentilles aussi

contente que toi tout se passe bien de ton coté moi je vais vous quitter cest surement de ma faute Sad bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 12 novembre 2013 09:45:17 EST  
Very Happy juste un petit temoignage jai appeler a l'instant procrea jai dit que j'allez dire des mensonge mais finalement c'etais plus fort que moi jai dit la verite jai expliquer ma situation (d'apres elle y'a des bebe qui ce devolppe longtement au debut mais apres il on une piusse de croissance)

elle a ete super gentill elle ma donner rdv cette semaine mais apres reflexion jai prefere y'allez la semaine prochaine et pareille elle a ete flexible elle ma donner rdv le jeudi

sans efforte particulier
au tlf super service je vous donnerai mon avis sur l'approche et l'echo jeudi prochain


 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 20:15:48 EST  
@Rayan: Je n'ai pas pu l'entendre encore Sad, ça ira probablement au 22 novembre. Je crois que je mentirais, dit que tu as des saignements et que tu souhaites avoir une échographie. Ils pouvaient me donner un rendez-vous assez rapidement.

@Petitemerveille: Merci, je suis super contente pour toi aussi! Un stress de moins de passer au 2ème trimestre.

@Kellytommy: Procréa est la seule clinique que j'avais trouvé qui ne demandait pas de prescription :S, je te souhaite de trouver. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 novembre 2013 19:58:19 EST  
re
@Rayan: moi cest une fiv fecondation invitro alors ils savent quand jai eu le transfert et quand jai ovulé aussi ils ont prit mes ovules et le sperme directement pour faire une micro injection alors non ils se trompent pas avec ma grossesse malheureusement Sad mais bon cest pu pour moi alors


les filles il y as tu une clinique privé quon peut faire une echo de viabilitée sans de prescription mais pas chez procrea mtl a cause je suis suivie déjà la merci


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 19:44:30 EST  
Contente pour toi Bayolaise!!! C'est rassurant de voir ce qui se passe dans notre bedon!
SmileSmileSmile 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 17:59:02 EST  
@ Kellytommy! Mon écho de datation m'a réservée une belle surprise! En fait, ma DPA que je situais vers le 18 juin est maintenant devancée au 25 mai. J'avais eu des symptômes de grossesse début septembre mais un test de grossesse ultra négatif le 15 septembre m'avait convaincue que je ne l'étais pas...

Le 23 septembre, mon test d'ovulation du dollo est sorti positif pendant trois jours...j'étais donc enceinte sans le savoir visiblement! J'ai peut-être testé trop tôt avec mon première réponse le 15 septembre!

Du coup, je suis maintenant enceinte de 12 semaines...J'ai vu mon petit coco! Le c?ur battait bien, les mesures sont belles. Je savoure et je suis ultra soulagée!

Maintenant, on va passer à l'étape de l'annonce d'ici quelques jours. Je suis contente parce que je trouvais que pour 9 semaines, j'avais pris un peu de bide et les hanches étaient plutôt larges! Tout s'explique! Wink 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 11 novembre 2013 17:51:48 EST  
bayolaise:super contente pour toi jespere que tu as le plaisir dentendre son petit coeur battre je te souhaite une merveilles grosses


merci pour l'info j'appel demain pour prendre rdv pense tu que je devrais dire la verite que je veux un deuxieme avis ou mentir (je me sens mal de faire ça) 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 17:49:06 EST  
@Kellytommy: J'ai eu mon écho aujourd'hui et tout va bien pour moi.

Rayan et Kellytommy, je pense très fort a vous deux et je vous souhaite des petits miracles. J'ai passé par la en juin, je peux comprendre un peu Sad.

@Rayan: Chez procréa ils ne demandent pas une prescription du médecin, c'est la que je suis allée aujourd'hui et c'est 125$. 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 11 novembre 2013 17:41:27 EST  
kellly si ca peu te rassuree a ce stade de grosses certe mon taux et elever mais normalement ont aurai vue le bebe y'a longtemps de cela

je suis parti aujordhui juste pour confirme l'arret de grosses et choisir la methide pour evacuer le bebe

mais la surpise elle doute donc elle prefere me donner une chance de plus

elle pense que ma grosses et plus jeune

si ca ce trouve toi aussi ta grosses et plus jeune que prévue

certe presque toute les femme ovule juste apres le cycle mais ont peu aussi ovule deux fois a la fin du sicle

si ca trouve cest pour cela quand vois pas nos petit ange

moi je dit plus on avance plus on et gagnante ne perd espoir

je veux pas perdre espoir fait comme moi apres au moin on va avoir une certaine satisfaction et dire on a tout donner

on et pas tres chanceuse mais la vie et ainsi des fois elle ne souris dautre fois pas ont doit être forte et si tu et croyante prie !pour nos anges

je compter appeler procrea demain jai besoin dune prescription?meme si je dit je veux soit disons faire mon suivi chez eux?jai pas envie de les influancee je veux aller sans rien leur dire du diagnostic de st justine 

revenir en haut

Se connecter pour répondre