Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message
Auteur | Message |
---|---|
Marie-PitiInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux ++!!
Est-ce qu'un groupe FB a été créé pour notre mois? |
TilutinInscrit le : |
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénients mais étant donné que ça tout pris pour que le post ici soit partie, je ne me porterai pas volontaire pour le partir !
Aussi, pour ma part, il faut que le groupe soit secret parce que je ne l'ai pas annoncé encore et je ne compte pas le faire tout de suite. Petite question : Je suis sur la liste de rappel, donc je remplace à un poste. Celui-ci sera affiché prochainement ... probablement le mois prochain, bien entendu j'aimerais beaucoup l'avoir ... le hic, je me sens mal d'appliquer et de dire seulement ensuite que je suis enceinte ! J'ai l'impression d'être malhonnête avec ma boss ! Aussi, avant de tomber enceinte, je suivais un régime très sévère, sauf qu'en étant enceinte j'ai tout lacher. Dès que quelqu'un me demande : T'es pu au régime toi ? ou ben la tu peux même pas manger ça ! Je me sens toute mal de ne pas avouer que je suis enceinte ! ![]() |
Vicky86Inscrit le : |
Tilutin, je te comprend moi aussi je suis sur appel et j'attend avant de le dire a ma chef... mais être à ta place j'appliquerais sur le poste quand même!!!! Si c'est toi qui arrive à l'avoir et bien tu vas juste donner de la job à une autre fille sur appel, mais au moins quand tu vas revenir de ton congé et bien tu es sur d'avoir une chaise où t'asseoir!!!!
![]() Pour la page fb, advenant le cas qu'il y en ait une, moi aussi j'aimerais mieux que ce soit secret.... je ne suis pas prête à le dire à tout le monde... ![]() |
moi218Inscrit le : |
petite présentation
![]() Votre pseudo : moi218 Votre prénom : Alex Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24 Date de fête : 02/02/89 Lieu de résidence : L'Épiphanie Profession : maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 9 mois DPA : 4 juin Date de la première visite chez le médecin : 26 nov. Date de la première écho : encore inconnue Lieu d'accouchement: hopital pierre-legardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : hmmm....trop tot pour se lancer ![]() Particularités : le hasard fait bien les choses ![]() ![]() ![]() |
Coucou ! petites inquiétudes
![]() ![]() ![]() Bisou les momzzz ! pour vos expéreinces de différentes grossesses et symptomes ca me ferait plaisir de les entendre merciii |
Bienvenue MOI210
Dans mon cas, enceinte de mon fils (qui va avoir 5 ans en nov.) J'ai eu d'énorme maux de coeur au point d'être malade tous les matins et là tout va bien!!! Je ne peux pas dire pour les crampes à mon fils, mais là... la semaine passé j'en avais tout le temps... Je crois que d'une grossesse à une autre tout est vraiment différent. On vieillit et on vit les choses différemment aussi. ![]() ![]() |
Dj&CieInscrit le : |
Bonsoir les filles félicitation aux nouvelles ! Finalement pas si pire ce mois de septembre !
Ici le symptôme le plus déplaisant c'est mon caractère de m*\ |
Dj&CieInscrit le : |
On ne sera jamais pourquoi le message n'est passé qu'à moitié mais l'idée est là !
![]() |
Bienvenue parmi nous Moi218 ! Finalement le mois de sept. n'aura pas été trop mauvais sur les +++ !
Ici aussi absence pratiquement complète de symptômes, excepté des crampes et une humeur de merde .... additionné à ça une tite puce de 3 ans malade, qui tousse tout le temps et qu'on ne dort pas réellement la nuit, jai une humeur réellement massacrante ! Je me dis que mon chum est bien content d'être à l'extérieur ! ![]() ![]() |
MissJolyInscrit le : |
De la crème sure.... Oh boy ! J'en mangerais sur mes toast le matin !
Toute petites crampes de temps a autres, maux de tête, mal aux seins, fatigue... Rien de trop dérangeant un peu de nausée mais sinon c'est la crème sure j'ai envie d'en manger 24h par jours... C'est un peu tôt pour avoir des droles d'envie comme ca je suis pas rendue aux cornichons et crème glacée au fraises ![]() |
Ça par contre c vrai y a les ?uf... J'aime pas les ?ufs... A ma fille
J'ai manger tout plein d'?uf a a la cocque... Et la encore une rage De quiche, d'?uf a la coques de sandwich aux ?ufs...hmmm! |
Aussi je me demandais a quoi ressemble vos pertes... J'ai
L'impression d'être lubrifié en tout temps... :/ toujours un peu mouillée Au fond de ma culotte .... J'ai pas de souvenir a ma fille si c'était Comme ça aussi... Et c'est du a quoi si vous savez merciii ![]() |
Moi218 : ici aussi j'ai des pertes, elles sont très liquides mais abondantes, soit transparente au légèrement jaunâtre ! J'en ai eu tout le long de ma première grossesse et j'ai l'air partie pour que ce soit pareil à celle-là ! J'ai souvent l'impression d'avoir les bobette mouillée et c'est désagréable. Un protège-dessous est ma meilleure solution.
Perso : À ma fille, j'avais eu énormément de maux de coeur, j'avais du prendre du Diclectin jusqu'à 30 semaines de grossesse et pour l'instant rien du tout ! Je ne me plaindrai pas mais bon .... ça m'inquiète un peu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi218: Je ne peux pas dire que j'ai plus de perte qu'avant... et pour mon fils je ne m'en souviens plus....
![]() Tilutin: Au moins là avec les antibios, ta cocotte va aller mieux bientôt et les nuits vont redevenir normal!!! Perso: Je viens d'appeler mon gynéco et il vient de me donner la première date de rendez-vous!!! Le 6 novembre, j'ai tellement hâte d'entendre le petit coeur!!!! ![]() |
Coco55Inscrit le : Localisation : |
Et bien parlons-en des nausées! Moi, c'est copié collé à ma grossesse de l'an passé: nausées constantes, tout le temps faim et brûlures d'estomac. Je mange aux heures c'est décourageant! Je me sens victime de boulimie lol. Je ne me plains pas trop et j'essaie de voir le bon côté: je vais avoir un bb miracle.
|
emimie023Inscrit le : |
Moi ic j ai eu des nauséess seulement 2 matins jusqu'à maintenant. Mais à mon fils c'était pareil. J'ai aussi super mal aux seins et je m endors tout le temps. Mais super contente de feeler ainsi.
|
emimie023Inscrit le : |
Oh et pour le groupe facebook ça me ferai plaisirs de le starter si vous êtes d accord. Et pas d'inquiétudes je le ferais secret car moi aussi c seulement famille et amis proche qui sont au courant.
|
Bon matin mesdames ! Ici ce matin je me sens ballonée ! Symptôme ? Délire ? Mais sincérement j'ai l'impression d'avoir grossi .... sa va être beau rendu à 20 semaines !
![]() ![]() |
Mon premier rdv chez le gynéco est seulement a 13 semaines ..:/
Il me semble que c'est loin en taaaa... J'ai même mon prenatest Avant de voir le doc... Il me semble a ma fille j'avais un rdv a 8 semaines Pour entendre le c?ur ...? Vous vos 1er rdv c a combien de semaines? |
moi218 : J'ai un rv d'information le 18 oct. mais je n'aurai aucun soin médicaux .... je compte tout de même toucher un mot concernant le prénatest ... je ne l'ai pas passé à ma fille et je me demande si je dois le faire pour celui-ci ! Ensuite mon premier rv est le 19 nov. soit à 11 semaines et quelques jours ! À ma fille, je me souviens avoir menti concernant ma dernière date de rège. J'avais dit que je ne le savais pas donc j'avais eu un écho dating ... j'ai pas osé me réessayer cette fois ci !
![]() ![]() |