Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

Marie-Piti

Posté le: 29 septembre 2013 16:20:09 EDT  
Félicitations aux nouveaux ++!!
Est-ce qu'un groupe FB a été créé pour notre mois?  

Tilutin

Posté le: 29 septembre 2013 16:44:19 EDT  
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénients mais étant donné que ça tout pris pour que le post ici soit partie, je ne me porterai pas volontaire pour le partir !

Aussi, pour ma part, il faut que le groupe soit secret parce que je ne l'ai pas annoncé encore et je ne compte pas le faire tout de suite.

Petite question : Je suis sur la liste de rappel, donc je remplace à un poste. Celui-ci sera affiché prochainement ... probablement le mois prochain, bien entendu j'aimerais beaucoup l'avoir ... le hic, je me sens mal d'appliquer et de dire seulement ensuite que je suis enceinte ! J'ai l'impression d'être malhonnête avec ma boss !

Aussi, avant de tomber enceinte, je suivais un régime très sévère, sauf qu'en étant enceinte j'ai tout lacher. Dès que quelqu'un me demande : T'es pu au régime toi ? ou ben la tu peux même pas manger ça ! Je me sens toute mal de ne pas avouer que je suis enceinte ! Confused  

Vicky86

Posté le: 29 septembre 2013 17:07:31 EDT  
Tilutin, je te comprend moi aussi je suis sur appel et j'attend avant de le dire a ma chef... mais être à ta place j'appliquerais sur le poste quand même!!!! Si c'est toi qui arrive à l'avoir et bien tu vas juste donner de la job à une autre fille sur appel, mais au moins quand tu vas revenir de ton congé et bien tu es sur d'avoir une chaise où t'asseoir!!!! Wink Tk c'est mon avis!

Pour la page fb, advenant le cas qu'il y en ait une, moi aussi j'aimerais mieux que ce soit secret.... je ne suis pas prête à le dire à tout le monde... Rolling Eyes  

moi218

Posté le: 29 septembre 2013 17:16:18 EDT  
petite présentation Smile
Votre pseudo : moi218
Votre prénom : Alex
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24
Date de fête : 02/02/89
Lieu de résidence : L'Épiphanie
Profession : maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : 9 mois
DPA : 4 juin
Date de la première visite chez le médecin : 26 nov.
Date de la première écho : encore inconnue
Lieu d'accouchement: hopital pierre-legardeur
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : hmmm....trop tot pour se lancer Wink
Particularités : le hasard fait bien les choses Smile depuis que ma fille a 4 mois nous laissons les choses aller, mais mon corps s'est très mal remis de l'arrêt de l'allaitement....cycles long irreguliers, plein de boutons de sautes d'humeur etc c'était pas la joie...mais ca a d'lair que pour la fête de un an a ma puce on lui a fabriqué un frère ou une soeur Wink petit délai de 9 mois pour la livraison ! Smile  

moi218

Posté le: 29 septembre 2013 17:33:24 EDT  
Coucou ! petites inquiétudes Wink a ma fille le test à tarder à etre positif...meme 5 jours de retard et une pds négative...j'suis partie deux semaines en vacances et au retour echo paske tjrs pas de regles et ptites crevette de 7 semaines dans mon bedon...cette fois ci un beau + a 13dpo ....MEME 1 jour d'avance !...mais la j'ai le syndrome du fond de culotte meme si ma date prévu est passée depuis 5 jours...Pour celles dont c'est la seconde grossesses ou plus, étaient-elles semblables ? ...je m'inquiete parce que a ma fille j'avais tout les symptomes possible...mais a date...mis a part la temp haute et le retard de regles...quelques crampes...GIGA grosse le soir de ma date de mentru mais après plus rien ...sauf des petites la...full envie de pipi...manque d'appétit le matin et très faim le soir...mais pas un bouton !...meme moins que pas enceinte...pas de nausée ( pas encore du moins ) ...pratiquement pas d'insomnie...pas vraiment fatiguée...j'aimerais quasiment mieux feeler comme une grosse bouette que de bien aller on dirait...au moins je me sentirais enceinte...je vois mon doc seulement le 26 novembre :S...a 13 semaines !!!...mon prenatest mi novembre....donc pas d'echo avant ca...et pas de prise de sang non plus...c'est loin tout ca pour se faire rassuré...en attendant j'ai fait un test clearblue jeudi qui disait 2-3 semaines...alors je me dis j'en referai un le week end prochain voir si c'est 3 + voir si ca évolue...je veux pas paranoyer ni stresser trop parce que c'est pas bon...mais modit !...j'vais comme trop bien...c'est p-e la bonne nouvelle qui me donne un boost ! ...enfin j'essaie d'en profiter quand meme Wink ....et ici on l'a dit a nos parents/soeurs et quelques amis ...on essait de pas penser aux possibilités négatives et on se dit qu'on va avoir un autre beau bébé pour juin Smile

Bisou les momzzz ! pour vos expéreinces de différentes grossesses et symptomes ca me ferait plaisir de les entendre merciii 

Vicky86

Posté le: 29 septembre 2013 17:42:28 EDT  
Bienvenue MOI210

Dans mon cas, enceinte de mon fils (qui va avoir 5 ans en nov.) J'ai eu d'énorme maux de coeur au point d'être malade tous les matins et là tout va bien!!! Je ne peux pas dire pour les crampes à mon fils, mais là... la semaine passé j'en avais tout le temps... Je crois que d'une grossesse à une autre tout est vraiment différent. On vieillit et on vit les choses différemment aussi.

Rolling Eyes Rolling Eyes  

Dj&Cie

Posté le: 29 septembre 2013 18:37:17 EDT  
Bonsoir les filles félicitation aux nouvelles ! Finalement pas si pire ce mois de septembre !

Ici le symptôme le plus déplaisant c'est mon caractère de m*\ 

Dj&Cie

Posté le: 29 septembre 2013 18:38:49 EDT  
On ne sera jamais pourquoi le message n'est passé qu'à moitié mais l'idée est là ! Laughing  

Tilutin

Posté le: 29 septembre 2013 19:08:21 EDT  
Bienvenue parmi nous Moi218 ! Finalement le mois de sept. n'aura pas été trop mauvais sur les +++ !

Ici aussi absence pratiquement complète de symptômes, excepté des crampes et une humeur de merde .... additionné à ça une tite puce de 3 ans malade, qui tousse tout le temps et qu'on ne dort pas réellement la nuit, jai une humeur réellement massacrante !

Je me dis que mon chum est bien content d'être à l'extérieur ! Razz Rolling Eyes  

MissJoly

Posté le: 29 septembre 2013 19:29:15 EDT  
De la crème sure.... Oh boy ! J'en mangerais sur mes toast le matin !
Toute petites crampes de temps a autres, maux de tête, mal aux seins, fatigue... Rien de trop dérangeant un peu de nausée mais sinon c'est la crème sure j'ai envie d'en manger 24h par jours... C'est un peu tôt pour avoir des droles d'envie comme ca je suis pas rendue aux cornichons et crème glacée au fraises Smile  

moi218

Posté le: 30 septembre 2013 05:51:10 EDT  
Ça par contre c vrai y a les ?uf... J'aime pas les ?ufs... A ma fille
J'ai manger tout plein d'?uf a a la cocque... Et la encore une rage
De quiche, d'?uf a la coques de sandwich aux ?ufs...hmmm!  

moi218

Posté le: 30 septembre 2013 09:47:38 EDT  
Aussi je me demandais a quoi ressemble vos pertes... J'ai
L'impression d'être lubrifié en tout temps... :/ toujours un peu mouillée
Au fond de ma culotte .... J'ai pas de souvenir a ma fille si c'était
Comme ça aussi... Et c'est du a quoi si vous savez merciii Smile  

Tilutin

Posté le: 30 septembre 2013 12:11:06 EDT  
Moi218 : ici aussi j'ai des pertes, elles sont très liquides mais abondantes, soit transparente au légèrement jaunâtre ! J'en ai eu tout le long de ma première grossesse et j'ai l'air partie pour que ce soit pareil à celle-là ! J'ai souvent l'impression d'avoir les bobette mouillée et c'est désagréable. Un protège-dessous est ma meilleure solution.

Perso : À ma fille, j'avais eu énormément de maux de coeur, j'avais du prendre du Diclectin jusqu'à 30 semaines de grossesse et pour l'instant rien du tout ! Je ne me plaindrai pas mais bon .... ça m'inquiète un peu ! Laughing Laughing C'est pas drôle, avoir des symptomes je me plaindrais et la je suis pas contente de ne pas en avoir ! Rolling Eyes Au moins j'ai réussi à savoir ce que ma puce avait .... une pneumonie, donc on débute les antibios et les pompes pour 10 jours ! Confused  

Vicky86

Posté le: 30 septembre 2013 15:21:09 EDT  
Moi218: Je ne peux pas dire que j'ai plus de perte qu'avant... et pour mon fils je ne m'en souviens plus.... Embarassed

Tilutin: Au moins là avec les antibios, ta cocotte va aller mieux bientôt et les nuits vont redevenir normal!!!

Perso: Je viens d'appeler mon gynéco et il vient de me donner la première date de rendez-vous!!! Le 6 novembre, j'ai tellement hâte d'entendre le petit coeur!!!! Very Happy 

Coco55

Posté le: 30 septembre 2013 16:09:14 EDT  
Et bien parlons-en des nausées! Moi, c'est copié collé à ma grossesse de l'an passé: nausées constantes, tout le temps faim et brûlures d'estomac. Je mange aux heures c'est décourageant! Je me sens victime de boulimie lol. Je ne me plains pas trop et j'essaie de voir le bon côté: je vais avoir un bb miracle. 

emimie023

Posté le: 30 septembre 2013 21:04:05 EDT  
Moi ic j ai eu des nauséess seulement 2 matins jusqu'à maintenant. Mais à mon fils c'était pareil. J'ai aussi super mal aux seins et je m endors tout le temps. Mais super contente de feeler ainsi. 

emimie023

Posté le: 30 septembre 2013 21:05:44 EDT  
Oh et pour le groupe facebook ça me ferai plaisirs de le starter si vous êtes d accord. Et pas d'inquiétudes je le ferais secret car moi aussi c seulement famille et amis proche qui sont au courant. 

Tilutin

Posté le: 1 octobre 2013 08:39:37 EDT  
Bon matin mesdames ! Ici ce matin je me sens ballonée ! Symptôme ? Délire ? Mais sincérement j'ai l'impression d'avoir grossi .... sa va être beau rendu à 20 semaines ! Laughing Rolling Eyes  

moi218

Posté le: 1 octobre 2013 15:53:19 EDT  
Mon premier rdv chez le gynéco est seulement a 13 semaines ..:/
Il me semble que c'est loin en taaaa... J'ai même mon prenatest
Avant de voir le doc... Il me semble a ma fille j'avais un rdv a 8 semaines
Pour entendre le c?ur ...? Vous vos 1er rdv c a combien de semaines? 

Tilutin

Posté le: 1 octobre 2013 16:10:09 EDT  
moi218 : J'ai un rv d'information le 18 oct. mais je n'aurai aucun soin médicaux .... je compte tout de même toucher un mot concernant le prénatest ... je ne l'ai pas passé à ma fille et je me demande si je dois le faire pour celui-ci ! Ensuite mon premier rv est le 19 nov. soit à 11 semaines et quelques jours ! À ma fille, je me souviens avoir menti concernant ma dernière date de rège. J'avais dit que je ne le savais pas donc j'avais eu un écho dating ... j'ai pas osé me réessayer cette fois ci ! Rolling Eyes Laughing  

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Utiliser un thermomètre - Vidéo

73131 vues / 2 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!