Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

papillons465

Inscrit le :
05 août 2011

Posté le: 25 janvier 2014 13:11:31 EST  
oups je me suis trompé, mon dpa est le 6 juillet et non 6 juin dsl!
 

revenir en haut

papillons465

Inscrit le :
05 août 2011

Posté le: 23 janvier 2014 17:28:16 EST  
nouvelle su ce poste
salut les filles je me joint a vous j'ai pleins de questions et tres contente de pouvoir discuter avec des filles au meme stade de grossesse que moi! au plaisir!!! 

revenir en haut

colombe2213

Inscrit le :
16 janv. 2014

Posté le: 16 janvier 2014 16:19:33 EST  
Nouvelle sur se forum Smile
Votre pseudo : colombe2213
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 26
Date de fête : 2avril
Lieu de résidence : Drummondville
BB# : 1
En essai depuis : pas eu le temps d'essayer!
DPA : 18 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 26 novembre
Date de la première écho : 26 novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Ste Croix
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe : Hummm pas sur mais Gard
Particularités : Cette grossesse est une belle surprise! Du premier coup Smile 

revenir en haut

Mamanfleur

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 16 janvier 2014 04:15:17 EST  
Bon bien me voici :

Votre pseudo : Mamanfleur
Votre prénom : Chantal
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 tout les deux
Date de fête : Avril
Lieu de résidence : Valleyfield
Profession : Maman
BB# : 7 (bébé #6 s'est terminer a 22 semaines (spina bifida) Nous avons 2 garcon et 3 filles agée de 3 a 14 ans et oui otus du meme papa)
En essai depuis : On essayait plus
DPA : 18 juin
Date de la première visite chez le médecin : Prochain rendez vous en février
Date de la première écho : Rendu a 4 deja prochaines en février
Lieu d'accouchement: Hopital
Préférence pour le sexe : Aucun
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Suivi par mon doc et par Ste-Justine au génétique 

revenir en haut

rayan

Inscrit le :
29 août 2013

Posté le: 27 décembre 2013 22:06:02 EST  
bonjour les mamans

je reviens donner quelques nouvelles pour rappel je suis enceinte de jumeaux acardiaque et on me donner 50 de chance de viabilité
alors je continue toujours d'etre enceinte


j'ai eu ma clarte nucale aujordhui bebe va bien bonne mesure coeur qui bat et le jumeaux acardique ne grossis pas beaucoup c bon signe


j'espere que tout va bien pour vous

sortez un peu de facebook venez partager des choses ici

au plaisire de vous lire  

revenir en haut

coca-cola44

Inscrit le :
09 janv. 2013

Posté le: 20 décembre 2013 19:55:12 EST  
Je me joins a vous
Bonjour les mamans! Je me joins à vous un peu en retard, car j'attends toujours d'avoir passé mes tests à Ste-Justine avant tout! Disons que ma première grossesse ne s'est vraiment pas terminée comme prévu alors on a maintenant la 'chance' de pouvoir passer plusieurs examens a Ste-Justine! Je suis très heureuse d'être tombée enceinte, et selon la 1ere écho, on aura une petite fille alors je suis encore plus heureuse Smile

Au plaisir de vous jaser ici Smile



Votre pseudo : coca-cola44
Votre prénom : Ariane
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et lui 34
Date de fête : 19 oct
Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu
Profession : maman au foyer
BB# : 3
En essai depuis : pas eu le temps d'essayer!
DPA : 11 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 20 novembre
Date de la première écho : 28 novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Charles LeMoyne (Brossard)
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : fille !!!
Particularités : cette nouvelle grossesse est une belle surprise! Je suis tombée enceinte immédiatement après avoir cessé l'allaitement alors on ne s'attendait pas à ce que ça arrive si tôt... Mais on est tellement heureux, c'est une très belle surprise Wink 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 13 décembre 2013 13:59:41 EST  
Allo les filles,
Je n'ai pas eu une minutes pour venir sur le forum depuis plusieurs semaines c'est de la folie !

Fin novembre j'ai eu mon echo, ti bébé va bien il gigottait sans arret.
Fin Janvier (24) sera la 2e Écho j'espère qu'il va se montrer parce que sa chambre est prête pour un p'tit garçon.
Ma date d'accouchement a été devancé au 29 Mai, mais je reste pareil avec vous Smile On sait pas peut être qu'il voudrait rester la dedans plus longtemps !

J'ai la "chance" d'avoir le diabete gestationnel ce qui complique grandement ma vie, d`éjà que je ne l'ai pas eu très facile c'est plutôt difficile à gerer. Vivement les vacances de Noël pur aller se reposer en Floride avec ma petite bédaine et mon nouveau maillot avec un haut XL hihi c'est un tout petit avantage de plus et sa vallait la peine d'avoir mal aux seins Smile

Je me joins a vous sur FB sous peu ! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 11 décembre 2013 13:39:37 EST  
Désolé pour les délais ... je ne suis pas tellement présente ces temps-ci ! Donc finalement, bienvenue Heidi.D et félicitation pour ton +++ ! Tes infos ont été ajoutées à la page 1.

Les filles nos écho morpho approchent, normalement fin janvier ou début février nous devrions toutes avoir passer cette étape. Si le coeur vous en dit, venez partager le sexe de votre futurs petits soleils et je ferai le décomptes sur la page 1. Donc au plaisir ... Very Happy Rolling Eyes  

revenir en haut

emimie023

Inscrit le :
04 févr. 2011

Posté le: 11 décembre 2013 13:04:06 EST  
Salut Heidi tu dois m'envoyer une demande d'amitié mon nom est Emilie Arsenault et ma photo fb est la même que sur maman pour la vie. Ensuite ça me fera plaisir de t'ajouter sur le groupe fb, tu vas voir nous sommes bcp plus active là Smile 

revenir en haut

Heidi.D

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 6 décembre 2013 21:41:19 EST  
en passant; je peux moi aussi vous suivre sur fb??
comment je fais pour vous trouver? 

revenir en haut

Heidi.D

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 6 décembre 2013 21:37:09 EST  
Coucou les superbes mamans!!
Me voila...j'attendais mon 3mois fatidique avant de venir vous voir. Il me fait plaisir de faire parti de votre groupe :o)

Votre pseudo : Heidi.D
Votre prénom :Heidi
Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 39
Date de fête : 9 décembre (hey oui ce lundi!!!)
Lieu de résidence : amqui
Profession : Infirmière auxiliaire et technicienne labo
BB# : 3 (2 fc et pour le moment premier bb qui semble vouloir rester avec nous)
En essai depuis : pas de difficulté heureusement ds ma fertilité
DPA : 18 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : 28 oct avec l'infirmière mais 28 nov avec le md
Date de la première écho : 5 novembre (8 sem. de grossesse)
Lieu d'accouchement: CHUS Fleurimont
Préférence pour le sexe : Un bb surtout a terme et en santé.
Prédiction sur le sexe : Petit garçon
Particularités : Anxieuse face a ma grossesse dû a mes 2 fc précédente qui ont eu lieu les deux a 3mois de grossesse mais je garde le cap sur le positivisme.

cette semaine j'ai eu ma clarté nucale mercredi matin et bb bougeait comme un diable dans l'eau bénite :o))) La dre avait de la misère a prendre ses mesures mais ho que de bonheur voir ce bébé en forme et en santé pour le moment.


Au plaisir de discuter avec vous les filles !

Bizouxxx Heidi

 

revenir en haut

emimie023

Inscrit le :
04 févr. 2011

Posté le: 26 novembre 2013 08:35:49 EST  
Claudia je n'ai rien eu de ta part, tu dois vraiment faire une demande d'amitié avant sinon je ne reçois rien ( au pire après je peux t'en lever de mes amies ) 

revenir en haut

Claudia_240

Inscrit le :
21 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 18:50:13 EST  
Moi je m'apelle Claudia et j'ai repondu a Emimie sur facebook quelle pouvais majouter ! Mais tjrs rien ! Razz j'attend!  

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 13:35:56 EST  
Est-ce qu'une des filles qui souhaitent se joindre à nous sur facebook se nomme Maryse? 

revenir en haut

emimie023

Inscrit le :
04 févr. 2011

Posté le: 24 novembre 2013 16:11:38 EST  
Bonjour aux filles qui veulent se joindre a nous sur Facebook je suis l'une des admin vous n'aviez qu'à m'envoyer une demande d'amitié et ensuite je vais pouvoir vous ajouter mon nom est Emilie Arsenault et ma photo fb est la même que sur mplv 

revenir en haut

Claudia_240

Inscrit le :
21 nov. 2013

Posté le: 24 novembre 2013 12:32:09 EST  
?!
Ca fait quelques jours que j'ai demandé a rejoindre le groupe facebook et tjrs rien ?! Est ce que qq1 s'en occupe ou ?!  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 23 novembre 2013 23:18:18 EST  
Bonjour , j'aimerais bien me joindre à vous sur Facebook. Merci! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 novembre 2013 11:06:24 EST  
re
@Rayan: ils ont dit quoi a ton echo redonne moi des nouvelles stp merci oui jessaie de mencourager le prochain va etre le bon entk je lespere merci


pour ma part je suis dsl que je vous ai pas donner des nouvelles de mon rdv le 21nov je me sentais pas prete vraiment encore meme si ca peut etre des bonnes nouvelles de mon rdv lol

avec le doc on a parlé de ma grossesse et la fc le doc ma dit que cest pas un lien avec le vaccin de la grippe ma fc le doc ma dit depuis le debut ma grossesse cetait une grossesse non-evolutive comme le taux doublait pas mais montait trop lentement aussi alors il ma dit de toute facon enceinte on doit avoir le vaccin de la grippe je lui ai dis oui mais pas a 7semaines et 2jours il ma dit oui oui cest mieux de lavoir tot que tard


apres ca il ma demander si jai des embryons congeler je lui ai dis oui jen ai 6 ils les as regarder il ma dit ils sont tous beaux alors je vais avoir un j5 4BB a la place dun j5 4AA que jai eu le 11oct dernier il ma dit que le taux de reussite dune grossesse cest 40 pour cent et le taux de la decongelation a passer de 55 pour cent a 85 pour cent alors ca ma donner un peu de courage le taux a monté a cause mes embryons sont + beaux il ma dit que je peux appeler a mon j1 mais commencer la medication a mon j21 rendue a linfirmiere elle ma donner des pds et des cultures a faire alors la ca risque de retarder un peu mais je vais essayer de me trouver une gynecologue(la meme de lhopital quand jai fais ma fc) selle peut me les faire elle sinon ca va aller apres les fetes et ca me tente pas de retarder mes médicaments a cause de ca


lundi jai encore une fameuse pds a aller faire pour savoir si mon taux est a 0 maintenant au moins pour le moment les saignements sont fini je vais vous laisser ajd defilé du père noel(ce soir) chez moi ca va faire du bien de sortir un peu lol je vous redonnerai des nouvelles les filles merci detre la encore bye bonne journee 

revenir en haut

Claudia_240

Inscrit le :
21 nov. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 18:44:47 EST  
Peut tu m'envoyer juste le nom , au pire en privé du groupe , je devrais le trouver si j'ai le nom! Pcq je trouve pas calimero ni eminie ?!!? j'ai hate de pouvoir jaser via facebook! 

revenir en haut

desjarmp

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 22 novembre 2013 10:11:54 EST  
PHOTOGRAPHIE MATERNITÉ et NOUVEAUX NÉS
Bonjour chères futures mamans!

J'ai deux petites filles de 3 et 2 ans et j'ai connu le grand bonheur de faire partie des groupes de futures mamans de mamanpourlavie!

Je viens aujourd'hui vous proposer mes services. Je suis photographe travailleuse autonome. Comme le désir d'immortaliser sur photos notre bédaine est assez généralisé en fin de grossesse, je me permet de vous proposer de le faire! J'habite la région de Lanaudière, à 20 minutes de Montréal. Je peux me déplacer moyennant un petit supplément ou recevoir chez moi pour la séance photo. Mon prix pour une séance maternité est de 200$. Cela inclut la séance (1h30 à 2h), puis une retouche professionnelle de vos photos (je suis également infographiste) et enfin, je vous remets toutes les bonnes photos (vous n'avez donc pas à payer pour un certain nombre de photos et abandonner les autres!).

Je vous invite à visiter mon site web afin de visualiser mon porte-folio. C'est le www.mariepdesjardins.com (dans la section PHOTOGRAPHIE). Mon style de photographie est épuré, romantique, lumineux et moderne.

Je fais également de la photographie de nouveaux-nés.

Mon numéro est le 450 705-3995.

Au plaisir de vous rencontrer!

Marie-Pier Desjardins
Lilypie Second Birthday tickers 

revenir en haut

Se connecter pour répondre