Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles...
YOUPIDOU!!! ![]() Choupette_31 : Te t'en fait pas, même si moi je suis là et je raconte le fait qu'on ait entendu le coeur....ça veut rien dire. Ça dépend toujours de la position du placenta!!! Est-ce que ton médecin t'a prescrit une écho pour aller vérifier?? En tout cas, s'il ne s'inquiete pas c'est que c'est normal... ![]() Redonne-nous des nouvelles!!! Bonne journée les filles Ciao!!! |
choupette_31Inscrit le : |
Les filles j'aimerais que vous me rassuriez
Voila je suis aller a mon rv hier en esperant pouvoir entendre ptit coeur j'etait sur de pouvoir l'entendre je suis a 14 semaine d'hanemore et rien ont ne la pas entendu je suis vraiment inquiete mon doc lui ne semble pas s'inquieter est ce qu'il a des filles dans la meme situation?? Venez me rassurez!! |
AnonymeInscrit le : |
bon matin les filles !!!
bedaine : oufff moi aussi c'est intense.. j'ai une debaine de 5-6 mois.... ca pousse vraiment vite au 2e !!! babygirl : nos cocos ont 2 jours de différence.. Zach est né le 8 juillet... sweetval : suggestion pour les pruneaux : dans les petits pots pour bébé de la marque choix du président font une purée pruneau et poires, elle est vraiment excellente, je finissait tout le temps les petit pot de Zach... alors si ca peux t'en faire manger sans grimacer... camelia : je suis dans la même situation que toi... mon chum pourra probablement pas prendre plus d'une semaine et en plus l'hiver il travaille souvent des gros shift genre de 2h00 du matin a 5h00 le soir... alors je me préapre tranquillement pas vite au pire... bonne journée les filles ! |
maman_niniInscrit le : |
Bpm matin!
DE mon côté rien de nouveau! Mes symptômes du début sont tous disparus. Je vais à mon combitest la semaine prochaine. À lire toutes les bonnes nouvelles à ce sujet je suis bien impatiente!!! arret de travail: c'est à notre choix on peut arrêter quand on veut. De mon côté mon employer demande d'aviser 2 semaines avant ma date officiel de départ. À mon premier j'avais arrêté 1 mois avant ma DPA. Mais cette fois-ci j'aimerais arrêter le plus tard possible car je veux profiter du maximum de temps avec bébé. Maux de tête: J'en ai eu de très intense il y a 2 semaines. J'ai essayé d'endurer mais quand j'ai vu mon médecin il m'a dit que ça sert à rien que j'étais mieux de prendre des tylénol qu'il n'y a pas de danger. Une fois que j'en ai pris cela a pris2 jours et c'étais disparu. Quel soulagement... À bientôt! |
cameliaInscrit le : |
Un ti-jour sombre ce matin. Je suis fatigué et en plus mon mari a apprit hier qu,Il n'aurait pas son congé paternité tout de suite après la naissance puisque ce sera le gros rush au bureau à cette période. On s'en doutait pas mal mais n'ayant aucune aide ici ça me fait vraiment peur. Il pourra prendre son congé en février seulement...mais aura deux semaines de vacance pour le temps des fêtes ou je pense bien qu,on va resté chez-nous puisque j'aurai été seul pour tout faire avec pendant les premiers mois j'aurai donc besoin de repos et non pas de courir à voir du monde ici et là.
De plus, ma balance ne cesse de monter et je mange aussi bien qu,à mon premier ou je n'ai prit que 25lbs en tout. Là je suis partie pour 50lbs...j'ai reprit mes marches pourtant et je m'active plus. Ma bedaine est grosse moi aussi peutêtre qu'il y a des jumeaux je sais pas on sera ça en juin à l'échographie. Entk, si j'ai des jumeaux avec papa sans congé là je vire folle les filles! swissmiss: Nous aurons enfin une femme d'expériences pour répondre à nos questions. Bienvenue parmi nous! Bonne journée les mamans! Moi c'est un jour de ménage et ramassage puisqu'il fait plus gris dehors j'en profites. |
sweety21Inscrit le : |
Bonjour ..
mplante : c,est pas avatangeux pour moi etre retiré du sens que je ne fait pas touours le mem nombre d'heure.. sauf l,ete ou je suis temps plein Je comptais donc sur mon été pour mon congé raqp. Et le rqap ne tiens pas compte des prestations de la csst dans le calcul donc il remonte a avant la csst. et moi avant la csst je travailler genre 2-3 jours semaine... donc outch pour le portefeuille swissmiss : WOW 7 enfants !! ils ont quel age ? Je me suis mise au jus de prunaux... ARK c'est dont ben pas bon haha Mais bon j'essai tout ce que je peux car je suis au 6 jours.. meme que ma doc m'envoie voir une dietetiste pour aider pour eviter que je me ramasse a l,hopital.. ![]() Bonne journée |
*gabrielle*Inscrit le : |
Allo,
moi aussi je me pose des question au sujet du congé parentale. Je sais pas si j'ai bien compris est-ce que le congé maternité est 18 semaine avant la date d'accouchement ![]() ![]() J'ai mon deuxième rendez-vous chez le généco le 20 mai mais il ne pas dit qu'il allait me faire le test de clarté nucale est-ce que c'est la que je vais l'avoir ![]() Merci pour vos réponse, je n'écrit pas souvent mais comme c'est mon premier j'ai beaucoup de question et je vous lis tous les jours ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule avec mes ptit problème Merci ![]() |
baby_girlInscrit le : |
Bon matin!
Je me joins au club des maux de tête! Je me suis levée avec ce matin et d'aplomb!!! Là c'est moins pire mais au lever c'était l'enfer... Espérons que la journée ne sera pas trop pire! Bienvenue à Swissmiss !!! Wow! 7 enfants! C'est une grosse famille! J'admire les gens qui osent avoir de grosses familles! Je trouve cela vraiment beau! Si ce n'était que de l'argent et de l'espace j'en aurais beaucoup aussi! Félicitations! ![]() Ma fille a officiellement 22 mois aujourd'hui! Encore 2 mois et elle aura 2 ans! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite! Ce n'est plus un bébé! *nostalgie ici...* ![]() Bon avec la "belle" température d'aujourd'hui, je vais essayer de me lancer dans le ménage... ça me tente tellement mais il faut ce qu'il faut! Bonne journée! |
Val_79Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas écris mais je lisais régulièrement je le jures!!! Wow, c'est l'fun tous les beaux messages positifs pour les clarté nucale. Moi c'est mardi matin prochain et j'ai très hâte!! De mon côté, petite chute de pression vendredi dernier mais j'ai hier de l'infirmière chez mon médecin que c'est normal qu'en début de grossesse, la pression soit plus basse. Il faut que je mange des choses plus soutenants, plus souvent comme du fromage avec craquelins, amandes ou autres noix par exemple. Il faut que j'écoute mon corps qu'elle dit, me reposer dès que je me sens plus fatiguée. Aussi je fais une infection urinaire et je ne le savais même pas, c'est à cause de mon tit pipi dans le pot à ma pds v'la 2 semaines. Alors antibiotiques pour 7 jours. Mais à part ça, ça va très bien, je suis encore pas mal fatiguée mais me semble que j'ai un peu plus d'énergie!! Ma bédaine grossit pas mal aussi je trouve, je vais essayé de mettre une photo bientôt. Bonne journée à vous toutes ![]() |
luciole09Inscrit le : |
Bon matin,
Kaflo : avant d'être enceinte j'ai fais souvent ce type d'infection. Étrangement, je n'ai rien depuis ma grossesse. Si j'étais toi, j'irais consulter un médecin. Il peut te donner un médicament à prendre par la bouche (Diflucan je crois). Reste à savoir si c'est sans danger pour bébé. Encore des médicaments ! C'est peut-être toutefois une meilleure solution que d'attendre que ton infection ce complique. Lâche pas je sais à quel point c'est désagréable ! Bonne journée. |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les petits bedons
![]() Juste un petit coucou ce matin... mal de tête qui est toujours présent, mais moins pire que hier.. j'ai pris 2 tylenols hier avant de me coucher + une compresse d'eau froide.. ça fait du bien! Bienvenue à toi Swissmiss, wow ton 7e enfants c'est beau de voir ça ![]() Bonne journée! Sarahmay et mini-coco |
KafloInscrit le : |
Alazia,
Je suis un peu déprimée aussi. Moi, j'ai une infection vaginale depuis jeudi dernier et malgré le traitement Canesten, ça ne guérit pas... Le pharmacien m'a dit qu'il ne fallait pas que l'infection aille jusqu'au col. Mais comment savoir si l'infection va jusqu'au col ??? Pour ton infection, je suis certaine que ton dentiste pourra te revoir. La péniciline est sans danger. J'en ai eu pour ma sinusite au tout début de ma grossesse. Ne stresse pas trop, bébé est bien protégé dans le liquide amniotique + la poche des eaux + l'utérus + le bouchon du col. Le placenta joue aussi un rôle de protection. D'autre part, mon chum a un super mal de gorge. Je m'inquiète de retomber malade... NON, après un mois d'avril malade, je veux simplement guérir de ma vaginite et avoir la paix !!! |
AlaziaInscrit le : |
Bon matin les bedons,
Moi, c'est pas la grande forme ce matin. Trois jours après mon rendez-vous chez le dentiste de la semaine dernière, j'ai une infection dans la gencive qui s'est manifestée. Et ça fait de plus en plus mal... Je me gargarise avec de l'eau salée, j'ai pris des tylénol, mais ça ne passe pas vraiment. Tout à l'heure, j'essaierai l'Amosan de Oral B. Savez-vous si c'est sécuritaire durant la grossesse? J'imagine... Mon rendez-vous d'évaluation chez la parondontiste n'est que le jeudi 14 mai. Je pourrai pas tenir jusque là. Bref, j'attends des nouvelles de mon dentiste pour qu'il me voit en urgence. Croyez-vous qu'il pourra me prescrire quelque chose pour l'infection? De la pénicilline par exemple? J'ai peur que l'infection se rendre jusqu'au foetus et que cela crée des problèmes. |
Je reviens pour vous raconter une anecdote au travail !
J'ai rencontré une cliente cet avant-midi... à la fin de notre entretien, elle me dit "Alors, tu es enceinte, à ce que je vois". Je dis "oui". "De combien", ajoute-t-elle. "En fait, seulement 11 semaines, donc je ne l'ai pas encore annoncé." Elle semblait surprise de ma bédaine (je sais, moi aussi je capote un peu). J'ai donc constaté que ça paraît vraiment. D'ailleurs, je porte toujours mon manteau, même avec le soleil qu'il fait. Puis, en soirée, j'avais une réunion. Je stressais un peu, mais j'ai décidé de ne pas me camoufler avec mon manteau ou mes dossiers. Certaines personnes ont baissé les yeux, subtilement, gênés. Puis, une deuxième personne aujourd'hui me demande si j'attends un bébé. Elle était elle-même enceinte de 21 semaines et sa bédaine ressemblait à la mienne en grosseur. Je me vois donc obligé de confirmer ma grossesse à mon entourage professionnel, sans l'avoir annoncé à mon conseil d'administration. J'ai donc rédigé, ce soir, un courriel à l'intention de la présidente pour lui annoncer la nouvelle (j'ai bien pris soin de préciser le pourquoi de cette annonce précipitée par courriel). Je me sens libérée mais, en même temps, j'anticipe encore sa réaction... On ne se voit pas très souvent et c'est difficile de prendre rendez-vous avec elle, mais je sens bien que le téléphone va sonner demain matin!!! |
swissmissInscrit le : |
Alazia,oui en fait nous attendons notre 7.enfant
![]() |
linem a écrit allo les filles, j'ai une question j'ai passé ma clarté nucale samedi et le médecin m'a dit qu'elle était à 1.98 et que tout était beau. Est-ce trop élevé ? c'est quoi la normale ? Selon mes souvenirs, lors de l'écho, ils mesurent 3 fois la clarté nucale et font une moyenne. Quand c'est en bas de 3 mm, ça suppose peu de risque de trisomie. En haut de 3 mm, ça se corse. Alors, ne t'en fais pas. |
AlaziaInscrit le : |
Bienvenue Swissmiss! Wow! tu as sept enfants!
![]() |
swissmissInscrit le : |
Bonjour à toutes!
je suis heureuse de me joindre vous. Mieux vaut tard que jamais! Votre pseudo: Swissmiss Votre nom: Heidi Votre âge et celui du papa: Maman 37 et Papa 37 Bébé #: 7 # Cycles d'essais:3 Date du test: 01 mars Date de l'écho: 29 avril Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: Premier rendez-vous: 28 avril Endroit de l'accouchement: CHRTR Anniversaire: 3 novembre Prédiction sur le sexe: une fille!! Prédiction sur la date d'accouchement: 3 novembre |
linemInscrit le : |
allo les filles,
j'ai une question j'ai passé ma clarté nucale samedi et le médecin m'a dit qu'elle était à 1.98 et que tout était beau. Est-ce trop élevé ? c'est quoi la normale ? Moi aussi les nausées sont disparues et je commence à retrouver de l'énergie. Mais les maux de tete moi aussi je me lève avec et me couche avec. Il y a quelque chose de nouveau depuis hier soir... la bedaine et surtout les seins me piquent c'est l'enfer. au point où je dois me cacher au bureau pour me gratter. à plus line m |
m_planteInscrit le : |
Salut tout le monde,
sweetval je ne sais pas si les normes ont changé mais moi a ma première grossesse la csst m'avait arrêter à 6 mois et je n'Ai pas vue de changements pour mon congé maternité. Dans le temps cependant on ne choisisait pas de programme c'étais seulemnt 50 semnaine a 55%. ![]() Pour les naussé moi cette fin de semaine puisque c'étais mieux depuis quelque temps j'ai enlever 1 diclectin sur les 4 que je prenais (J'ai enlever celui du matin car mes nausé sont habiutellement en soirrée). Erreur j'ai eu plus mal au coeur encore qu'avant au point de dormir assi pour aider a faire passer la naussé. J'ai repris tout de suite mes 4 diclectins. ouf je commence a aller mieux. Demain j'ai rdv pour ma clarté nucale j'ai bien hâte. Il va faloir que j'amène ma fille avec nous car il y a un cas de 5 ième maladie dans son locale a la garderie (sa meilleure amie) et je ne sais pas si je suis imunisé donc pas de risque a prendre elle vient travailler avec moi ( je travail; pour l'entreprise familiale donc j'ai pas des patrons trop difficile dans ce cas là. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine