Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kisamoiInscrit le : |
Ma belle Sarahmay, je viens te relancer ici car les anciennes s'ennuient de toi. Nous aussi nous voulons de tes nouvelles
![]() Kisamoi |
sarahmayInscrit le : |
salut les bedons :)
Youhouuu bébé en super forme ![]() Clarité nucale: 1,7 Battement du coeur: 144 .... j'ai: ça sent le ti gars ça... le radiologiste me dit: Faut pas s'y fier... hihihi Malheureusement pas de prédiction, bébé est trop cachottier, il voulait pas se montrer ![]() Je peux pas mettre de photos encore parce que mon mausus de Mac lit pas les formats du CD que j'ai eu! Mais on l'a très bien vu, bébé faisait la pose qui rafraichit, même qu'il a mit sa main dans sa face pour dire: "Hey ça va faire là les photos!" hihihihi ![]() Bienvenue à toi Tanjie , moi j'te connais pour être une excellente amie à Sue et Martin ![]() ![]() A+ les filles ![]() Sarahmay qui flotte ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
M_plante ne t'inquiète pas trop! Je sais c'est pas facile! Oui, ton médecin l'aurait vue pour les battements de coeur! Moi aussi ils ont vue que j'avais une semaine de différence avec ce qui était prévu..j'avais simplement eu mon ovulation plus tard alors que je me stressais bcp à l'idée que la grossesse soit arrêter! C'est certain que s'il y avait un problème il t'aurait dit que qqch n'allait pas! alors s'il t'on rien dit c'est que tout va bien! |
Maman GInscrit le : |
Bon après-midi!
Il fait beau soleil (à Montréal) et 2 heures avants de terminer la journée! Yippee!! Kaflo C'est bien qu'ils aient enfin décidé de te faire passer d'autres tests. Après tout, il existe plusieurs facteurs pour les vaginite. Tu vas avoir ton résultat aujourd'hui? Sarahmay Cool pour le prénatest et super pour la poussette. Nous aussi on avait profité d'une belle vente et fait quelques achats d'avance. C'est vraiment un belle période "s'équipper" pour bébé! Camelia Nous sommes quelques mamans à notre 2ième grossesse et Kaflo a parti un post "enceinte et maman de bambins". Nous partageons nos joies mais aussi nos craintes par rapport à l'après-accouchement et intégration dans la routine familiale de bébé #2. Tu es la bienvenue! Ju-libellule Super en effet de voir la famille. Oui c'est vrai que vous avez fait le choix de venir ici mais quel beau Noel vous allez passer... ![]() ![]() ![]() ![]() |
AppleInscrit le : |
Salut les bedaines!
Bienvenue à Tanjie ! J'arrive de magasiner. J'ai acheté la couchette (transformable) et la commode (qui va servir aussi de table à langer) pour bébé. J'suis contente. Ce sont les couleurs que je voulais et j'ai acheté en spécial. En fait, ce sont des meubles démo, donc le prix est réduit. J'en revient juste pas d'avoir fait ces achats...j'ai encore peine à croire que j'ai un bébé qui fait la girouette dans mon bedon! J'vais attendre pour la poussette, j'aimerais étaler dans le temps tous ces sous qui sortent du porte-feuilles. ![]() m_plante : Je ne pense pas que c'est bien grave que bébé bouge pas beaucoup...peut-être qu'au moment de ton écho, bébé était en train de dormir! Tu n'avais pas vu le coeur battre lors de ton écho de clarté nucale? Le médecin ne te l'avais pas montré? Moi, lors de mon écho de clarté nucale, il a mesuré le nombre de battements/min, et on voyait bien le coeur qui battait. Mais dis-toi que si le médecin n'avait pas vu le coeur battre, il t'en aurait parlé, donc, ne t'inquiète pas...c'est que son coeur bat! Tu as un rendez-vous chez le md bientôt? Si oui, demande à faire entendre le coeur, ça prend quelques secondes et hop, on est rassurée! La fin de semaine arrive bientôt! Alors, passez une belle fin de semaine! |
sweety21Inscrit le : |
euuu il me l.on pas dit directement mais j,ai dit que ca me fesais mal jusque dans le dos pis il on rinen dit de spécial donc ca doit faire partie des ligaments.
|
luciole09Inscrit le : |
sweetval : J'ai justement aujourd'hui de grosses douleurs dans le dos du côté gauche. Est-ce qu'ils ont dit que les ligament peuvent aussi faire mal dans le dos et pas juste au ventre? Je vais essayer les tylenols merci !
|
j'ai changer ma signature... a l'echo il mon rajouter la semaine quil m'Avait enlever au debut.. jaurais donc mon 12 semaine demain !!
|
TanjieInscrit le : |
pour m'inscrire au groupe des mamans de novembre 2009
Votre pseudo: Tanjie Votre nom: Julie Tremblay Votre âge et celui du papa: moi 29 ans, Lui 36 ans Bébé #: 1er # Cycles d'essais: 3 Date du test:15 mars 09 Date de l'écho: prévue en juin, à confirmer Date prévue d'accouchement: vers le 19-20 novembre 2009 Votre ville: Saint-Eustache Premier rendez-vous: 5 mai 09 Endroit de l'accouchement: Centre de naissance du Boisé (Boisbriand) Anniversaire: 19-12-1979 Prédiction sur le sexe: un garçon, peut-être des jumeaux... on verra bien à l'écho. ! Prédiction sur la date d'accouchement: Qui sait ! |
Bonjour les filles
parlant douleur au ventre... il ya 2 semaine j,ai eu des grosse douleurs mai je pensais que c,etait la constipation. ca passer et la hier.. plier en 2 pas capable de rentrer au travail... le bas du ventre et le coté droit qui me font pleurer tellement j,ai mal.. donc direction urgence.... moi qui pensais que c,etait la constipation mais non je suis meme pas bouché !!! Il ma donc passer une echo.. il on penser a un kiss sur l'ovaire droite..... mais finalement il ni a rein pentoute mon ovaire est juste plus grosse que la gauche et un peu plus que la normal mais c'est rien de grave.. Resultat... mes meaga mal de ventre sont du a cette ovaire la qui produit plus d'hormone et qui est donc super sensible.. quand le doc a appuyer dessus j,ai presque hurler haha... puis il y a les ligament aussi qui font mal ca l'air ! Je pensaias pas que ca pouvait faire mal autant que ca.. j,ai de la misere a m'asseoir ! Le gars ma dit ben oui ca se peut ils hospitalise meme des fille telleemnt elle souffre a cause des ligaments parfois imaginer ! ! Donc rien a faire.. juste prendre des tylenol.. j'espere que ca passera avec les semaines ! Mais ca l.air que oui un peu car les ovaires les trois premiers mois travail full pine pour produire des hormaones et apres ca elle se calme. MAIS.....J'ai vu bb bouger ! WOW j'en ai pleurer !! il ma dit quil allais super bien..Donc je suis rassuere meme si j'ai mal et ne peux rien faire saug attendre que ca passe... au moins bb va bien. Entouca.. le personel de la cité de la santé a ete super gentil j'ai jamais vu ca |
m_planteInscrit le : |
salut tout le monde,
Je commence a m'inquièté car tout le monde qui on passer leur écho pour la clarté le bb bougait beaucoup.Mon inquiètude vient que moi je bb ne bougeait presque pas pourtant le medecin ma dit que les mesures étais excellentes, j'imagine que je devrais pas m'inquité si quelque chose n'allait pas bien il m'en aurait parler. Ce qui est drôle aussi c'est lors de mon premier rdv mon medecin pensait que j'avais une semaine de plus et là on m'annonce que j'ai une semaine de moins. Si le coeur aurait arrêter de battre d'après vous il l'aurait vue a l'écho baby_girl donc en passant ma date est changer pour le 23 novembre 2009. |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Alors moi ce matin je suis allée passer une écho au CHUL pour une datation et voir si j'avais 2 bébés. Alors c'est confirmé, j'ai 1 bébé seulement, mais 1 bébé que j'adore déjà beaucoup. Il bougeait c'est fou. Il était beau comme un coeur. En le mesurant, le technicien a déterminé que j'avais 1 semaine de grossesse de plus. Alors au lieu d'accoucher le 29 novembre, ça serait plutôt le 22 novembre. Mais ce sera confirmé par mon médecin la semaine prochaine. Ma clarté nucale se fera donc mercredi prochain au lieu du 20 mai. Je suis toute excitée, je suis sur mon petit nuage! Congé paternité : Mon chum, avec son travail, je crois qu'il a le droit à 6 semaines....et il a décidé, en plus, de ne pas prendre de vacances cette été pour se garder + de temps pour quand bébé sera là! Alors je me trouve chanceuse car j'aurai mon chum avec moi quelques mois. Côté symptomes, j'ai pas grand chose. Hier j'ai réagit à ma 1ere pregvit et je crois avoir fait de l'insomnie avec la 2 eme pregvit LOL...alors je verrai dans les prochains jours si je continue ou pas de les prendre. Je vous souhaite une belle journée! Ciao! |
NanneInscrit le : |
Bon matin les filles !!
Désolée si je ne viens pas souvent ces temps-ci, mais je suis dans ma fin de session, en plus d'être très fatiguée. J'ai hâte de terminer pour me reposer. Pour ma part j'ai seulement fait la clarté nucale.... mais le médecin ne m'a pas donné de chiffre.... et ne m'a pas dit si j'avais un risque élevé... car dans ce cas j'aurais passé la prise de sang. Ça me stresse un peu de voir que vous avez toutes des résultats de clarté nucale et pas moi. Toutefois, j'imagine que s'il avait vraiment vu quelque chose, il me l'aurait dit..... j'espère ![]() paternité : mon conjoint est sur le point d'être consilidé de la CSST et il ne pourra plus faire son métier de couvreur..... il va donc devoir se trouver un nouvel emploi et on ne sait pas trop ou il va être rendu au mois de novembre. Je risque donc aussi de me retrouver seule après la naissance ![]() ![]() bonne journée à toutes et bonne fête à Kattleya et Camélia ! |
luciole09Inscrit le : |
Bon matin,
Kaflo : Courage ! il ne te reste plus si long à attendre. Bonne fête Kattleya et Camélia ! Mal de ventre : hier j'ai eu de grosse crampes dans le bas ventre. Comme des aiguilles qui me perce. J'ai un peu paniquer mais bon tout semble ok. Sauf que j'ai rêvé cette nuit que je perdais énormément de sang. Le genre de rêve que tu crois à 100 %. Ouff ! Sinon de mon côté, je retourne au travail lundi finalement. Mes boss l'on annoncer à celle qui me remplace. Disons que je me sens mal de lui faire perdre sa job mais bon, je n'ai pas de contrôle là-dessus. J'ai hâte de retrouver mes collègues ! |
Ju-libelluleInscrit le : |
Camélia: moi ça tire quasiment en permanence. Surtout le matin et le soir, genre ça tire de manière lancinante, comme si j'étais un élastique. Je ne saigne pas (bon ce matin j,avais une mini-micro goutte de sang sur la papier au toilette, mais ça compte pas!). Quand ça tire, j,essaye de replier mes jambes le plus près de mon ventre pour apaiser. Ca marche bien. Au bureau je mets les pieds sur une caisse en bos comme ça ils sont surélevé, ça aide.
Courage ça doit être dans la nature des choses!! |
cameliaInscrit le : |
symptômes: Je suis à 3 diclectins par jour moi aussi au lieu de 4. J'ai coupé celle de l'après-midi. J'en prend deux au coucher et une le matin au levé.
J'ai mal au ventre c'est temps-ci c'est fou. Je me suis levé 12fois la nuit passé pour voir si je saignais. Mais rien j'ai juste souvent mal au ventre. Je me souviens pas que les ligaments c'était étiré si longuement au premier. Est-ce que d'autre on très mal au ventre c'est temps-ci? Je suis encore fatigué mais le matin au levé ou je dormirais jusqu'à midi et le soir après souper. Au moins je peux faire ma journée enfin sans problème et sans sentir l'immense fatigue. |
cameliaInscrit le : |
Merci pour les voeux d'anniversaire c,est gentil d'y avoir pensé et Bonne fête à toi aussi Kattleya. Je connais 3 autres personnes qui sont né le 7 mai il faut croire que c'est une belle date de naissance
![]() sarahmay: Je suis contente que tes saignements est arrêté et que tu es pu voir le bébé. Kaflo: Pas comique ton histoire, prend soin de toi Congé paternité: Il semble que nous serons quelques une maintenant sans que le papa est son congé immédiat. Par contre, vous semblez tous avoir de la famille dans votre coin ce qui n'est pas le cas pour moi...Papa pourra pas avoir congé avant février en plus. Je vous dit que le temps des fêtes on le prend tranquille chez-nous car j'aurai besoin de ses deux semaines de vacances pour récupérer je pense bien. J'espère ne pas avoir un bébé rempli de colique comme mon premier qui pleurais beaucoup ![]() En fin de semaine, ma belle-famille vient me fêter après mes parents la semaine dernière. C'est le fun. Bonne journée |
wow ju-libellule ca va vraiment être un beau noel pour votre famille !!!! et puis si ton conjoint peux prendre ses 5 semaines de congé avec toi ca donne vraiment un bon coup de main... vous devriez bien être ok...
de toute facon on survie et on reprend le gout de faire d'autres bébé alors ca veux dire qu'après tout c'est pas si pire... |
Ju-libelluleInscrit le : |
Bon Matin les filles!!
Courage Kaflo, moi j'ai eu ces infections là tous le mois de janvier et en fait je me suis apperçue que c'étaits lié à un changement de lessive (eh oui!) alors il a suffit que je change de lessive (reprenne ma lessive bio en fait!). Un tuc qui apaisait vachement c'était la crème nivéa de base (celle dans la boîte bleue). Elle est hyper douce et hydratante. Bref si tu n'as pas essayé... Est ce que Kattelya va bien? On a pas de nouvelles de toi, j'espère que tes tests sont corrects et que tu as le moral!! Je suis d'accord avec toi ameliebg, les gens croient que quand on s'énerve c'est juste parce qu'on est enceinte. Pareil on dirait que les gens prennent plus de gants pour pas nous blesser, heurter quand on fait des erreurs (moi je suis plus dans la lune que d'habitude alors je fais des oublis parfois)... Pour le post accouchement... ben nous on est tous seuls au Qc, nos familles sont en France alors on se débrouillera. J'ai pas mal peur de déprimer en plein hiver. Heureusement mes soeurs et moi on offre le voyage à mes parents pour Noel (pas parce que j'aurais un bb, mais pour leur 30ème anniversaire de mariage. ils savent pas encore que je suis enceinte) alors j'aurais de la visite dans le temps de Noël (1er Noël avec eux en 3 ans!). Mais sinon ben va falloir qu'on se débrouille pas mal... Ah well c'est la vie et puis c'est nous qui avons choisi de vivre ici pour l'instant alors on va pas se plaindre!! Allez je m'en vais travailler! Il fait beau aujourd'hui, je serais pas trempée sur mon vélo!! Bonne et belle journée les filles! |
bon matin les filles !!!!
sarahmay : cool pour le prenatest !! chanceuse tu va voir ton bébé encore !! kaflo : bizzard pour tes saignements... mais bon tant que ca reste sur le papier c'est pas si pire... donnes nous des nouvelles... c'est peut être juste relié a ton infection... et ta culture vaginale quand ils vont chercher ca est-ce qu'il prenent le speculum et tout ???? moi en tout cas j'ai le col sensible et a chaque examen gynecologique je saigne un peu... et ce depuis la fin de ma grossesse de Zach |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine