Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 2 février 2011 12:29:19 EST  
Merci pour vos réponses les filles!!!!

Karlem je te souhaite que tes petites puces rentre très bientôt à la maison avec vous! 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 2 février 2011 12:04:14 EST  
Allo les filles!! Je continu de vous lire mais je manque de temps pour venir vous raconter mon accouchement!! lol Mais inquiétez-vous pas je vous oublie pas et je vais finir par le faire!

Pour l'interdiction de bain, c'est pour celles qui ont eu une césarienne ou pour tout le monde?? Car moi personne ne m'a parlé de ça... Prendre un bain est même la première chose que j'ai fait en rentrant chez moi samedi! lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 2 février 2011 10:41:34 EST  
ouff je sais pas si cest que je suis fatiguer mais maudit que mon chum me tape sur les nerfs la la je me dit la crise de jalousie mes la en veilleuse non mais merde lol dsl fallait que ca sorte jai beau y dire que du sexe je veux bien lui en donner mais qu un moment donner cest 0 fun quand je suis fatiguer maudit homme des fois je sais pas dou il sortent lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 2 février 2011 10:10:18 EST  
salut bon matin tout blanc

cest une douleur d'étirement mais ma cicatrice et belle donc je dois avoir forcer sur quelque chose lol  

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 février 2011 22:22:45 EST  
karlem: le 5 semaines est pas mal variable selon les médecins de ce que j'ai vu Wink Du moment que la plaie est bien asséché, ça n'aurait pas trop d'importance. Pour ma part, je n'ai pas eu de recommandation sur le nombre de semaine cette fois-ci, juste sur mon niveau d'activité: congé de ménage pour 6 semaines et l'infirmière à fait bien sûr que mon chum soit là pour l'entendre!

Zinotte: c'est quoi comme douleur au juste? Au niveau de la cicatrice de la peau? Plus intérieur comme un bleu? Musculaire? Utérus? C'est vraiment localisé à droite? Est-ce que ça a arrêté ou ça continue à te faire mal tout le temps? Si ça semble en profondeur mais pas dans l'utérus, c'est possible que ce soit des adhérances: 2 couches de tissu qui se soient collés ensemble à un ou plusieurs endroits en cicatrisant et quand tu bouges d'une certaine façon, ça les fait décoller. Ce n'est pas grave, juste bien désagréable

Pour l'insensibilité, malheureusement, c'est fort possible que la ligne de la cicatrice reste insensible en permanence. En tout cas moi je n'avais toujours pas de sensation sur la ligne et un demi pouce en haut et en bas 3 ans après ma césarienne quand j'ai eu la 2e! Mais c'est le beau côté si tu penses avoir une autre grossesse et une autre césarienne: c'est tellement moins douloureux quand l'infirmière vérifie la plaie: tu ne sens rien! Wink  

revenir en haut

karlem

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 1 février 2011 20:15:07 EST  
zinotte pour ton mal de ventre et bien est-ce que tu as forcé? Vérifie si ta cicatrice est ok... genre pas d'écoulement bizarre... est-ce que tu fais de la température? car si tu en fais, je te suggère d'aller consulter...

Concernant le bain, les medecins t'ont pas dit d'attendre 5 semaines pour en prendre?? 

revenir en haut

karlem

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 1 février 2011 20:12:24 EST  
koccymel... pour ma part j'ai accouchée à 34 semaines et 2 jours par césarienne... Aurélie pesait 5lbs 2oz et Florence 5lbs... par contre elles sont toujours à l'hopital, 4 semaines demain... petit problème de saturation et de bradycardie dû à leur immaturité...

Par rapport à ça, ce soir Aurélie passe un respirogramme... on va savoir demain si elle est ok pour partir de l'hopital... Florence ça va à jeudi car il n'y avait pas de respiro de disponible... donc pe qu'en fds on sera tous réunit à la maison Smile 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 février 2011 15:31:33 EST  
Petite question pour vous je me demande si vous avez ca vous aussi ok jy vais

bon depuis hier apres un bain tranquille jai commencer a avoir une douleur dans mon bas ventre la ou es ma cicatrice a droite mais je ne suis pas sur si cest pas mon hernie en meme temps qui recommence a faire mal lol jai tjs limpression detre geler dans ce coins la quand je touche mais bon cest p-e normal mais je suis pas sur en tu cas je sais que ca fait mal meme quand je bouge pas bcp lol 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 février 2011 14:38:22 EST  
Une miss en terrible two, je connais ça Rolling Eyes
Elle adore son frère, elle veut constamment le prendre mais jamais au bon moment (quand papa doit changer la couche, quand il demande à boire...) et chaque fois on a droit à un semblant de bacon. 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 février 2011 14:36:54 EST  
Salut

Koccymel Jai accoucher a 35 semaines 3 jours par césarienne ca la bien été mais on a du rester a l'hôpital environ 9 jours ma petite puce refusait de boire donc elle a eu un gavage 3 jour environ il mon laisser sortir même si mes amour ne pesais pas encore 5livres Bonne chance pour ton accouchement ca va bien aller lâche pas et rend toi le plus loin possible donc environ 38 semaines comme ca tes sur de rester juste 2 jours a l'hôpital

Billie contente davoir de tes nouvelle humm le 14 février sa serais fun mais en même temps plus de st-Valentin dit toi kil te reste 10jour max ca va bien aller

sopt les abdo cest quoi ca lol 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 février 2011 13:22:42 EST  
Wouahhh Bille!! Ça s'en vient vite! Tu parles d'une belle date pour accoucher ça. Comment tu te sens?

Zinotte: fiou 3h! Moi qui me plaignait quand je dormais juste 6-7h dans ma nuit les 2 premières semaines! Promis, je ne me plains plus!
Ici, bébé a pris un bon rythme de croisière. Il est même "timé" avec les 2 grands pour la sieste de l'après-midi donc ça nous fait une heure tranquille... quand on est à la maison! C'est que je me reprends pour le 4-5 mois passé cloitré!

Pour celles qui ont une grande fille en plus des jujus, comment ça se passe?  

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 1 février 2011 13:11:38 EST  
C'est vrai: je voulais savoir si l'estimation de poids de vos bébés étaient assez juste...J'ai une écho de croissance demain et je veux savoir si je peux m'y fier Wink 

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 1 février 2011 13:10:08 EST  
Salut les filles!!

Y'a de l'action dans votre vie! Que j'ai hâtede vivre ça aussi ça pu d'allure!

Alors le monitoring de ce matin a super bien été...Belles prises de sang, belle pression, alors seulement un peu de protéines dans les urines...Les filles bougent de plus en plus: j'ai vraiment l'impression qu'elles veulent sortir de leur petit espace restreint! hahaha

On continue comme cela. Demain, 36 semaines!!!!!!!!!!! Je suis ouverte à 2 et effacée à 75%. Ma date pour l'induction c'est le 14 février! Alors, max 12-13 jours avant de voir les pitounes! Mais bon, je ne sens pas que je vais me rendre là... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 février 2011 12:11:36 EST  
Bonjour les filles!!!!

D'abord toutes mes félicitations pour vos petites merveilles toutes neuves!!!!

Je me permet de m'incruster dans votre post car je fais partie de la gang de futures mamans de jumeaux du printemps et j'accouche d'ici 5 semaines!

:?: Je voudrais savoir combien de temps êtes-vous resté à l'hôpital et si vous avez pu sortir avec vos petits loups et à combien de semaine vous avez accouchées.

Un gros merci pour vos réponses!!!  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 février 2011 11:00:05 EST  
Bon matin a vous toute

Jai finalement dormis un beau 3h cette nuit je suis tu la seule a qui ca l'arrive que les bb se réveille un après l'autre lol surement pas mais bon je me dit il non même pas 1 mois encore et ils dorment pas bcp même dans le jour ils sont réveiller assez souvent je me suis dit si je les réveille plus dans le jour p-e kil vont faire des belle nuit mais non puisqu'ils sont réveiller très souvent dans le jour lol. bof pas grave a matin mon chum ma laisser dormir ok l'aux familial est ici aussi donc il na pas eu a faire le boire et il es venue me réveiller au moins 2 fois a matin mais je fessais ma morte lol

billie on veux de tes nouvelle la  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 31 janvier 2011 22:39:03 EST  
billie on a pas de nouvelle ke se passe til de ton coter dsl pour les faute jai juste une main lautre essaie dendormir zach lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 31 janvier 2011 22:37:49 EST  
oui je coordonne les boire cest meme asser facile meme que par bout ceestt mieux kand je suis seule les 2 sur le divan avec leur bouteille 2 oreiller a coter pour tenir les bouteille et un rot apres lautre je suis assez drole paske je leur parle tout le long lol 

revenir en haut

karlem

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 31 janvier 2011 21:02:08 EST  
zinotte tu m'as fait rire avec ton aventure... écoute je me souviens juste avec Anaïs comment c'était de l'ouvrage faire juste une petite sortie... alors avec deux... j'ai bien hâte de voir ça... mais fait toi en pas je suis certaine que tu trouveras des trucs a un moment donné... c'est sur que pour l'instant dormir n'Est pas évident... lâche-pas et essai de te reposer le jour entre les boires...

est-ce que tu coordonnes les deux boires en même temps? j'imagine que c compliqué si tu allaites pas?  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 31 janvier 2011 12:35:47 EST  
tiff kand tu a 2 min on attend ton recit avec impatience lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 31 janvier 2011 12:35:17 EST  
Salut

bon petit retour sur ma sortie d'hier ca fait du bien de sortir de la maison mais maudit que cest bcp d'ouvrage juste pour les bébés je sais pas si cest moi qui a trop peur qu il aient froids mais je leur mets cache couche une pyjama normal un autre pyjamas plus chaud et plus grand par dessu une tuques des mitaine ensuite on les mets dans leur banc dauto trop grand pour eux donc on mets 2 couche pour kil sois confo on zip le nid dange on les mets dans la voiture eet on pars ha oui on dois aussi changer les couche avant tout ca lol rendu la bas bien on les sort de leur cokille pour les dehabiller les enmitouffler dans leur couverture mettre des pantouffle et op cest le temps de boire lol la petite cocotte veux manger comme ca pas dallure et son frere lui veux dormir lol on se bat pour le reveiller ensuite la g-mere veux les faire boire mais pas asser de main donc je prends le tout en main lol apres cest notre tour de manger donc mes les bb sur le divan pour kil dorment mais rien a faire cest la crise lol comme ma puce a tendance a vomir on la surveille pas mal mais cest mon tit homme ki es malade donc je saute dessu et on recommence lol finalement jai fini la soiree avec du vomis sur mon chandail. ils se sont endormie puis on a pu aller faire lepiserie pendant que tante joanie gardais lol on es finalement revenue a la maison a 21h mais la les 2 bb voulaient plus dormir cest leur heur je menerve lol jusqua 00h apres un petit dodo jusqua 1h pour boire lol et la on laisse 3h de dodo a maman lol papa es malade lui aussi pauvre tit pite le souper a pas passer donc je veux le laisser dormir donc je fait les boire seule lol la vers 7h mon tit homme veux plus dormir et on es rendu a 12h33 et il dors tjs pas juste dans mes bras kil le fait mais jen ai pu pour le moment alors la il se berce avec une petite crise de larme et maman ki accourt pour voir sil es ok lol ouin ma journee va etre longue sil dors pas comme ca puisque papa es partie travailler depuis 10h lol  

revenir en haut

Se connecter pour répondre