Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 22:43:48 EST  
Salut

ici tjs au meme points mon chum est tjs malade je suis rendu a me demander si cest vraiment la gastro kil a il vomis pu mais il va au toilette constament et mange tres peu donc il es assez faible jaime pas le voir comme ca disons le mais la je suis a bout je suis rendu avec 4 enfant lol mes juju mon chum et mon chien
en plus ajd laux fam venais des ke je lui ai dit ke mon chum etais malade elle a decamper assez vite donc jai pas eu droit a mon repos cette semaine et dieux sais ke jen ai de besoin je dors 2h par nuit avec mon chum qui passe son temps au toilette et mes juju a avoir des colique et perdre la suce mon tit homme la pert souvent ma puce en veux pas sauf kand elle a faim et attend apres son frere lol.
jai demander a ma soeur ki me disais kelle aillais venir me donner un coup de main si javais besoin de venir maider a donner les bain et garder avec moi une partie de la soiree elle ma faite reponse bien la pas a soir je suis avec mon chum non mais crime javais tellement besoin dun aide ajd je me sentais desemparer quand elle ma dit non mais bon cest pas grave mon chum quand il ma vue tout mal il ma dit daller me coucher jai dormis un 2h de plus ok jai pleurer au moins 30 min ladessu paske je me sentais habandonner par tout le monde

la ca va il es 22h38 mes juju veulent pas dormir lol ils ont bu a 21h15 sonc le temps de penser kil faut dormir ils sont dans les balançoire je maccord le droit de venir lire un peu et apres ma essayer daller au lit oui oui dans mon lit pas sur le divan lol le parc es bien pratique dans mon salon mais la je me meurt pour mon vrai lit au pire mon chum va venir coucher sur le divan lol

grenouille je connais ca avoir un bb tjs ds les bras on va devenir forte tu va voir personne ne va sessayer avec nous lol et pour billie je sais kelle a accoucher alors elle dois etre pas mal les bras pleins elle aussi lol

bon ca laire calme dans les balançoire ma aller voir ca lol  

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 16 février 2011 21:15:20 EST  
Ça fait plaisir de te revoir ici!

Bille, comment vas-tu?

zinotte: est-ce que tout le monde est "safe"?

Ici, on essaie de reprendre un beat qui fait du sens. On avait réussi à habituer bébé à sa bassinette, il dormait un gros 5h puis un 4h mais avec l'hospitalisation, c'est à recommencer Sad Il a tellement été dorloté, je l'avais toujours dans les bras pour le réconforter, il y avait toujours une infirmière pour le bercer ou lui redonner sa suce... il s'est habitué mon petit-loup!

La première nuit à la maison, mon chum l'a passé un un bras dans la bassinette à lui tenir sa suce (on avait mis son lit au pied du nôtre). La suivante on l'a retourné dans sa chambre mais il s'est finalement endormi à 2h. Hier j'ai abdiqué à minuit et demi et je l'ai couché dans le creux de mon coude.

Ce soir, il y a au moins dormi 1h le temps de notre souper d'amoureux et il est réveillé depuis un bout. J'ai bien hâte de voir s'il voudra dormir dans son lit et surtout à quelle heure Rolling Eyes  

revenir en haut

maman en double

Inscrit le :
13 mai 2005

Posté le: 16 février 2011 20:48:02 EST  
ouf, beaucoup de rattrapage à faire ici!
ok, j'y vais avec ce que j'ai lu, et pour lesquels j'ai pas répondu sur facebook!
moi j'ai mon stérilet qui attend mon rendez-vous le 23, il est sagement dans mon tiroir loll mon dernier a duré 3 ans, je l'ai enlevé, et le mois suivant j'étais enceinte de mes doudounettes! ça vaut le coût!

bon je retourne lire mon retard, merci à Véro de m'avoir rappelée de passer ici Confused  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 15 février 2011 19:35:44 EST  
salut

contente de savoir que ton petit coco va bien grenouille javoue ke tu dois avoir eu tout une frousse

billie on a pas de nouvelle ke se passe t il pour toi

colique oui jy ai penser pour le lait deja ke mon chum a une intolerance au lait je me demandais aussi si ca pouvais etre ca une chance on voie le ped lundi prochain donc il va nous dire quoi faire jespere paske la la maman es epuiser de 3h a 7h mon coco en a faite la cest le tour a ma puce je sais plus sur quelle pied danser lol

pour la gastro mon chum a fini ca a matin je touche du bois pour pas l'attraper jai tout desinfecter a matin mais le virus est la 24h vivant donc si jai oublier un coin bien demain il devrais etre mort

bon couche time ma puce viens de faire son caca lol p-e cetais sa son mal de ventre koi kelle en a faite un ajd vous vos bb font combien de caca par jours 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 15 février 2011 14:14:45 EST  
Pour mon coco: il a commencé un rhume vendredi matin, il toussait pas mal le soir mais les 2 grands avaient eu la même chose. Je ne m'inquiétais pas parce qu'il continuait de boire mais lundi matin, je ne trouvais pas ça normal qu'il ait fait 2 nuits de 9h, je le trouvais pâle et il semblait respirer avec difficulté alors on est allé porté les grands à la garderie et on a filé à l'urgence.

Là-bas, sa saturation en oxygène était à 70 (elle devrait être à plus de 92). Le médecin croyait à une pneumonie mais voulait l'avis du pédiatre alors il l'a fait transférer en ambulance dans la ville voisine avec le soluté à la main et le masque d'oxygène.

Sur place, il a eu des radios en vitesse et des prises de sang. Le médecin était pas mal certain de son diagnostique: VRS qui est un virus respiratoire. Banal pour la majorité des gens qui l'auront comme un simple rhume mais peut être grave pour les prématurés et les jeunes bébés. Il a été amené en néonat pour être branché sur la machine d'oxygène et isolé pour ne pas contaminé les autres bébés. On devait porter le masque et la jaquette pour le voir.

Il n'y avait rien d'autre à faire que de lui donner de l'oxygène pour l'aider à respirer le temps que ses poumons se débarrassent du virus. Les 3 premières nuits, il dormait tout le temps et il était gavé avec mon lait donc je suis revenue dormir à la maison mais ensuite, je suis restée à l'hôpital pour l'allaiter jour et nuit.

Il est finalement sorti dimanche mais pour me rassurer, mon chum vient d'aller voir notre médecin de famille pour le faire vérifier et il va bien. Il va le revoir lundi juste pour être certain étant donné qu'il a été très malade et ne veut pas prendre de chance.

On a eu une grosse frousse Wink
 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 15 février 2011 14:09:57 EST  
Sopt: pour les points, moi j'ai eu des fondants pour ma cicatrice de césarienne. On ne les voyait pas du tout même à l'hôpital sauf le point de la fin. Je m'en suis rendue compte plus d'une semaine après parce que je pensais que c'était un résidu de colle ou je ne sais trop et en grattant, j'ai senti le fil Surprised Il est finalement tombé au bout de 4 semaines, le matin de mon r-v chez le médecin pendant lequel je voulais justement savoir si c'était normal qu'il y soit toujours!

 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 13:54:30 EST  
Sophie, je sais pas trop pour tes points de suture, moi j'en ai eu 3-4 ma is ils étaient partie en moins dune semaine! ^Tu dois être sur le bord de voir ton médecin, tu lui demandera!

Zinotte, pour la pillule je sais pas pentoute! Moi aussi je crois que je vais opter pour le stérilet...
J'espère que ton homme va mieux et que vous n'attraperez pas cette cochonerie là...
Je vois sur facebook que tes mini font beaucoup de colique... je sais pas mais je trouve que cel ressemble beaucoup à ce que les miennes faisaient et c'était de l'intolérance... Je dis ça de même, mais peut-être que tu devrais essayer un autre lait (ici Alimentum) pour voir si ça réglerait pas le problème!

Gernouille, comment va Arthur?? J'espère pour vous que tout est rentré dans l'ordre! C'est quoi qu'il a eu au juste?

 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 15 février 2011 10:15:17 EST  
Oh non pas la gastro Sad Comment va-t-il? Les jujus ne l'ont pas attrapé jusqu'à présent j'espère?

 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 14 février 2011 10:23:26 EST  
mon chum a pogner une gastro cest pas drole je desinfecte tout je veux pas ke mes amours attrape ca sil pogne ca cest direction hopital et cest non merci ca  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 13 février 2011 21:19:09 EST  
jespere que ton petit Arthur va bien viens nous racconter ca des que tu es reposer et a un 5 min  

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 février 2011 16:22:19 EST  
Eh bien même en accouchant à terme et en ramenant qu'un bébé, il fallait que je sois solidaire avec la plupart de vous et que je comprenne ce qu'était l'hospitalisation de son bébé! Arthur a été admis lundi dernier en néonatalogie, il a attrapé un gros virus, le VRS. Il est sorti cet après-midi... et moi aussi par le fait-même.

Je viendrai plus tard prendre le temps de vous lire. 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 12 février 2011 22:42:55 EST  
salut ouf dure soiree pour ma puce elle a ete malade vomis son boire de 16h juste une once pour refuser de dormir pour faire des colique pour roter longtemps apres les boire pour finalement sendormir dans mes bras enrouler dans un piquer chaud ouf la maman en a arracher la

bon pour la sortie au resto je comprends que nous on sors plus souvent une chance cetais un resto ou pas bcp de monde vont et il etais rendu 19h30 donc la grosse partie etais faite pour eux

sopt je te leve mon chapeau daller a qc un long trajet en plus coucher ailleurs deja kon dors pas bcp dormir cher dautre cest vraiment pas fun vive les grosse famille lol

pour ta question je peu pas aider jai pas eu de points et une cesarienne lol mais puisque tu a ouvert la zone question jen ai une moi aussi ma doc ma prescrie mes pilule elle ma dit des reprendre 4 semaine apres mon accouchement javais kasiement fini mes menstru donc le dimanche je les ai pris mes menstru on arreter environ 2 jours pour recommencer de plus belle 2 jours plus tard la cest le deluge depuis 3jours je suis deja faible fatiguer et je sent plus mon corps donc je me demandais si cetais normal je sais plus lol je continue tu ma pilule ou je suis mieux darreter
ps cest pilule anti bb lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 11 février 2011 22:48:54 EST  
Bon a soir on es sortie avec les bb on est aller manger au resto lol cetais drole le boss du resto et pas mal tout le monde en arriere son venu pour voir les bb jai trouver ca comique lol evidement cest mes bb mon pas laisser manger tranquillement coco cest reveiller et quand il cest endormie ca la ete le tour a cocotte avec mal au ventre par chance ma belle mere etais la elle la pris pour ke je mange un peu lol la cest direction dodo dans mon lit pas sur le divan dans mon lit oui oui oui on se croise les doigt pour un beau 4h 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 11 février 2011 01:28:58 EST  
RE bonne nuit a toute lol

bon mes bb sont très fin ajd il mon faite un beau 4h de dodo oui oui un 4h lol le temps que les biberon sois faite un 4h30 donc prochain boire vers 3h30 ou 4h ma me croiser les doigt pour 4h lol

Jai reussi a me coucher a 21h hier soir donc je vais avoir limpression de peter le feu lol ok si ma puce veux bien sendormir la elle fait de la balancoire au pire ma me coucher et juste me reposer le temps kelle sendorme

hier ma sortie magasinage a super bien ete je partais pour acheter des chandail pour moi je suis revenue pas de chandail mais 6 morceau de linge pour mes amours jetais tanner des mettre en pyjamas quand on sortais alors je me suis dit on va compliquer les chose un peu lol chandail et pantalon donc bas et pantoufle le chandail fait le cache couche donc pas besoin dun cache couche lol je voulais acheter des petit soulier mais ca ferais pas alors jai avorter le projet lol
jai aussi acheter la kinec je sais pas comment ca s'écrie mais cest pour la xbox360 cest comme la wii mais pas de manette cest vraiment fun jai laire bien nounoune a jouer mais si ca peu aider a remoulé mon mou lol

bon pour le groupe on devrais vraiment les faire imaginer toute la gang dans le 7 jours a dire a celine que nous aussi on es capable de porter nos juju lol et que la on es riche ouff ca serais vraiment fun ca lol bon ok moi aussi je reviens sur terre aller ma essayer daller voir si ma puce veux bien dormir que jen fasse la meme chose lol 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 10 février 2011 16:27:51 EST  
Allo les filles!

Hihi je dit oui pour un billet de loto à la gang! Je veux passer dans le 7 jours! Wink hihi

J'arrive de chez le doc et j'ai deux prescription pour ALimentum! Je suis bien contente je n'aurai plus à voir souffrir mes petites poulettes d'amour! Very Happy ... et mon porte-feuille s'en portera mieux car acheter ce lait là sans prescription je vous jure que ça prend toute qu'une place dans le budget! lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 10 février 2011 01:07:05 EST  
salut a vous humm je devrais dire bonne nuit encore lol

bon il es 1h du matin ca fais une bonne heure que jai réussit a dormir lol la je suis debout paske les bb sont réveiller mais calme donc j attend quil pleure un peu pour me dire on a soif merde lol les bouteilles sont entrain de réchauffer lol donc des kil sont près moi aussi ma letre

ajd ma puce a faite des colique pendant au moins 5h et mon tit homme lui pendant 1h avant de me coucher donc puisque cest ma journée magasinage je vais voir ce ke je peux acheter collier ou truc qu on met de le four a micro onde chaleur pauvre eux ils on mal et je peu rien faire ca me brise le c?ur

tiff dommage que tu sois pas capable de savoir les numéro pour le 6 49 ma devoir m arranger autrement lol ma belle mere a dit a mon chum kelle a un oncle riche et kelle lui a envoyer une photo de nos bb humm ca serais fun kil nous signe un petit chèque de bienvenu lol cest beau rêver lol

ohh cest lheure lol bon dodo a vous

grenouille ca fait un bout qu on a pas de nouvelle jespere que tout va bien  

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 9 février 2011 14:45:02 EST  
hahah, si elle a vraiment accouché hier (peut-être aussi ce matin on sait pas) j'en revient tout simpolement pas!lol! La seule date que j'aurai mal prédit c'est la mienne! lol Je sais pas si j'ai un don pour le 6/49 mais la journée de mon accouchement j'avais acheter des billets... que j'ai jamais fait vérifier! Faudrait que je les fasse valider! Des fois que!! lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 9 février 2011 11:24:54 EST  
on va pouvoir changer le nom complet pour notre forum felicitation a billie tiff tu avais raison sur la date je crois lol es tu capable de savoir les numero du 6 49 lol sa ferais du bien me semble lol 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 9 février 2011 10:02:29 EST  
Je crois que Bille a accoucher!!! Tk il ya des messages de félicitation sur son facebook! Very Happy

Mes filles ont pris du poid! 6 lbs pour Evanne et 6 lbs 2 pour Lorine! Et je n'ai plus besoin de les réveiller au 3h! ... sauf qu'elles se réveille elles même avant le 3h...lol

tjs pas de nouvelle de mon doc... 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 9 février 2011 03:52:15 EST  
bonne nuit a vous toute

et oui qui es encore debout cest nous autre les maman de juju lol on es bonne on lâche pas

sopt je sais pas si cest paske je suis fatiguer mais ca ma manquer de lire tes blague sudoku pour les toilette tu as le temps de faire ca la lol je pense que la dernière fois ou jai pris mon temps la mon chum étais avec les bb et il ma engueuler paske la petit a ete malade et que jetais pas la pour men occuper puisque lui fessais boire coco non mais on peux tu être tranquille a une seule place cest bien quand on trône lol

billie toi ca va tjs  

revenir en haut

Se connecter pour répondre