Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 20:58:25 EST  
merci pour les nouvelles gene toi pas pour revenir nous en donner  

revenir en haut

Mimi05

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 25 janvier 2011 20:52:02 EST  
Je me permets de m'introduire dans votre groupe pour vous donner des nouvelles de Tiff.

Elle a effectivement été gardé à l'hôpital car protéïne dans les urines, sa pression est haute et ses prises de sang ne sont pas belles non plus.

Elle est très calme je trouve pour une maman qui va se faire provoquer demain matin 6hrs si le travail n'a pas démarré de lui-même avant.

Elle est dilaté à un gros 3 + et effacé à 80%, elle a des contractions quand même pas pire mais pas régulière.

Dès que j'ai d'autres nouvelles, je viens vous en donner.

Bonne soirée ou bonne journée à toutes!!!
Une amie de Tiff!!! 

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 19:06:34 EST  
Zinotte, ça semble d'aller bien avec tes amours!!! J'ai hâte moi aussi de vivre ça!

Bon et bien Tiff a été gardée à l'hôpital pour être déclenchée demain matin en raison d'un prééclampsie si j'ai bien vu sur son facebook!

Et bien, elle aura atteint finalement son 36 semaines! C'est super ça! Enfin elle va avoir Evanne et Lorine dans ses bras dans quelques heures!

Moi je crois suivre peu de temps après puisque mon docteur me suit de très près pour la même raison: protéines dans mes urines, pression sur la limite...Je dois retourner à l'hôpital jeudi matin et je suis allée ce matin pour monitoring et prises de sang et culture d'urine! Je crois que je devrai y aller aux 2 jours jusqu'à mes 36 semaines! Si y a quoique ce soit qui empire, ils vont me déclencher avant. Mais, pour le moment c'est sous contrôle! Alors, je me dis encore une semaine et après il est bien possible que j'aie mes bébés dans mes bras!

Je suis finalement ouverte à 1 cm et effacée à 60%...Sinon, les filles vont bien et semblent prenre toute la place dans ma bédaine!


J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles TIFF!!!! BONNE CHANCE MA BELLE!!! TOut ira bien! 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 12:14:39 EST  
Salut les fille

36 et 35 semaines lacher pas ca arrive a grand pas vos puces vont etre dans vos bras dans pu beaucoup de temps.

Ajd l'aux fam est venu ca la bien ete quoi qu elle a encore bercer mon tit homme tout la matiner et donner sont bain tout en laissant la petite en bas avec moi bof ca la bien ete cest deja ca je vais voir au jour le jour avec elle et penser positif a matin elle voulais plier mon linge mais je partais ma brasser donc elle la pas faite. on pense positif

Mon doux mes amours on decider de nous faire des 5h de dodo la nuit ca fait du bien en titi ok mon tit homme et ma puce on ete malade cette nuit jai du les changer de pyjamas couverture tuque mais apres ils nous on fait un 4h tranquille la dans p-e 30 min ils devrais commencer a se reveiller pour le boire mais ca depend tjs deux maintenant je les reveille pu quand ils on soife la ils se reveille entre eux sont cute lol une tape dans face de lautre et cest reveiller lol

bon je vous laisse donner nous des nouvelle de vos rendez vous  

revenir en haut

Marip0sa

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 10:55:12 EST  
Bonne journée les filles lachez pas Smile 

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 22:58:17 EST  
Félicitations Tiff! Tu es rendue à 36 semaines: mon objectif personnel!!! Je te comprends tellement d'être contente et fière! On se sent plus légère à chaque semaine je trouve.

Moi c'est le 35 semaines qui suit bientôt et j'en suis aussi très heureuse!!!

Moi aussi monitoring demain et rendez-vous avec gynécologue aussi!

Je vais en savoir plus aussi sur ma pression et mes protéines dans les urines! Mais toute la semaine j'ai vérifié ma pression et j'en fais pas pantoute de la haute! Alors, je crois vraiment pas que je fasse de la prééclampsie!

Ma face commence à enfler plus depuis 2-3 jours par contre. J'imagine que c'est normal enceinte de 35 semaines de jumeaux! Je m'en fais pas trop mettons!

Je vais essayer d'aller dormir... Bonne journée demain les filles!!! 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 19:40:32 EST  
36 semaines ouin ca commence a sentir la fin pour toi aussi lache pas dans moins de 2 semaines tu va avoir tes puces avec toi 2 semaine sa passe vites et en plus tu va pouvoir sortir 2 jours apres pas de stress avec lhopital et tout reviens nous avec des bonne nouvelles et tu va pouvoir bouger c'est pu vraiment dangereux la tes puces sont rendu a environ 5livre et demi 6livre 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 14:46:34 EST  
De rien Zinotte!!

36 semaines pour moi demain!!!! Wahou!!!! Je capotte!! C'est bizarre le feeling de savoir qu'on est rendu à la fin! Smile La fierté, le stress, la joie, la peur, l'écoeurantite, l'envie de garder mes bébés pour moi... Ouf!! C'est tout un mélange!!!

En théorie je devrais avoir la permission de bouger un peu plus demain!! Mais je dis en théorie car j'ai encore des problèmes de pression alors j'ai peur que le doc me laisse au repos pour controler ça...:S

Donc, rendez vous chez le doc demain matin et endo et monitoring demain après-midi!! Smile Je vous tiens au courrant! 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 13:23:20 EST  
merci pour le renseignement tres aprecier  

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 20:26:22 EST  
En passant, c'est vraiment cool pour ton petit homme Zinotte! Smile

Et Sopt, si tu as le temps, vient nous dire comment ça se passe avec Lauralie! 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 20:24:20 EST  
''Le score d'APGAR permet d'évaluer l'état d'un nouveau-né :
Il est mesuré deux fois à quelques minutes d'intervalle.
L'état optimal du bébé donne une note égale à 10.
L'état de mort apparent est côté 0.
C'est un test rapide qui permet d'évaluer l'état initial du nouveau-né, puis son évolution à une trois cinq dix minutes : Il permet aux médecins de déterminer la conduite à tenir ainsi que les éléments de surveillance de chaque nouveau-né.''


Apparence (coloration), Pouls (fréquence cardiaque), Grimace (irritabilité réflexe), Activité (tonus musculaire) et Respiration.

Chaque ''catégorie'' est évaluée entre 0 à 2 pour un total de 10 maximum. (0= mort, 10= top shape!)

Le test est valide pour les premières minutes/heures de la naissance, genre que c'est pour indiquer comment se porte le bébé suite à l'accouchement et ne veut absolument rien dire sur les jours, semaines, mois ou année qui vont suivre! En gros, c'est comme un test qui donne une odée au médecin de la conduite à suivre avec le nouveau née et des soins qui doivent lui être donné dans l'immédiat!

 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 17:52:37 EST  
question vite vite cest quoi que les chiffre de l'APGAR veulent dire exatement  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 17:51:29 EST  
oui il la rattrapper bien comme il faut et au debut cest lui ki avais plus de misere il a du avoir loxygene et tout mais la il pete le feu lol avec son 6livre 13 once lol  

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 10:27:12 EST  
Caline Zinotte!! Si je ne me trompe pas ton petit homme est maintenant pas mal plus lourd que ta poulette et pourtant il est née plus petit!!! Smile Ça change vite!!! 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 10:05:46 EST  
salut

nos chum sont pas mal tous pareille kand je lui avais dit la premiere fois que javais des contraction lui aussi il maurais faite rentrer a lhopital au 10min lol

jai remarquer ke jai pas mis les livre a la naissance de mes bb alors zachary etais a 4livre 3 once et alexia etais a 5livre 1 once

je re apres dejeuner  

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 09:15:41 EST  
Haha!!! Sopt, j'ai tellement rit quand j'ai vu que tu avais acccouché pour vrai!!! lol Félicitation encore!!! Je suis vraiment contente que tout ait bien été et surtout que ça aille été vite!! J'espère que ce sera pareil pour moi!! Smile

Je pensais bien devoir me rendre à l'hôpital hier soir! Je vérifie ma pression une fois de temps puisque j'en avais fait à ma première et après souper elle était haute et ne baissait pas malgré le repos... elle a finit par descendre vers 21h, heure à laquel je m'étais dit, si c'est pas correct appelle à la salle d'accouchement... mais heureusement tout est redevenu normal! Mais je vais continuer à me surveiller plus régulièrement, avec l'enflure qui est apparu en force cette semaine ça m'inquiète un peu!
Aussi hier soir j'avais des contraction au 10 min et j'ai fait l'erreur de le dire à mon chum... holala, le stress dans le tapis pour lui!! lol J'avais beau y dire que ça arrivait souvent et que c'était pas des assez grosse contraction pour me faire accoucher et que ça allait passer, vous auriez du le voir!! hihi LA prochaine fois que j'y dit c'est pcq c'est la bonne !! lol 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 22 janvier 2011 22:07:51 EST  
Bravo sopt pour tes cocottes!!! 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 22 janvier 2011 19:32:06 EST  
bon je suis de retour

mon chum est partie a son souper pour la fête a son père c'est plate je peux pas y aller (sarcastique) moi qui aime tellement aller manger dans un resto donc j'aime pas la bouffe et qui coute cher pour rien lol. Ma belle mère voulais venir me donner un coup de main a soir avec les bb jai dit un beau non merci cest tellement pas reposant la visite et même mes bb aiment pas trop ca la preuve hier on avais notre première sortie avec eux cher le pédiatre (6livre 13 pour mon homme et 5livre 13 pour ma puce) et ensuite ma belle mère nous a caller pour demander si on voulais de la visite on a dit oui mais elle est arriver a 19h avec g-mère a mon chum et la s?ur a mon chum mes bb étais deja fatiguer mais la ils on du toffer les gaga gougou pendant 1h30. Alexia a faite la crise pour être tranquille et Zachary lui a décider de se vomir tout le lait kil lui on faite boire sur la g-mère a mon chum qui le berçais. Cest tjs dans cest moment la ou jai la panique facile lol je comprends pas pkoi lol. Bon je me calme

comme je disais plus haut jai réussit a sortir dici pour la première fois en 3 mois une vrai sortie entre moi et moi ca ma faite vraiment du bien je suis aller a ma job voir les fille et prendre de leur nouvelles, je suis aller cher ma mere me tuer les poumons un peu lol et aller magasiner cher korvette une brassière puisque jai tellement maigris que je rentre pu dans aucune de mes brassière lol on dit que cest de la kon perds en premier bien je confirme lol (je suis passer du 38 D a du 36 B)

A vous lire les fille ca me rappelle les nuit blanche que jai passer a essayer de me tourner jai fini par rester dune seule position dans mes nuit puisque cetais rendu trop dure me tourner avec ma bedaine lol cest pas pour vous faire suer mais je commence a etre capable de dormir sur le ventre je mennuyais de ca en crime lol

Sopt contente que tu sois de retour a la maison maintenant prends sa cool et quand tu a 1min viens nous racconter ca comment tu as reussit a les faire sortir juste apres nous avoir dit que tu allais faire du menage lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 22 janvier 2011 17:23:31 EST  
salut

oui jai reussit a sortir ca ma faite un grand bien 2h30 puis mon chum a du donner le boire seule mais il sen ai bien sortie lol

je re apres souper je vais avoir les main plus lousse la jai mon tit homme ki veux sa maman

lacher pas la fin arrive 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 22 janvier 2011 14:24:58 EST  
Allo les filles!!!!

Je suis aller chez la coiffeuse!!! Very Happy Crime que ça faite du bien!!! La dernière fois remontait en octobre (je suis coucher depuis le 2 nov)!!! Wow!! J'ai encore la face enflé (surtout le nez on dirait...lol) et plein de bouton mais au moins j'ai des beau cheveux!!! Smile Ça fait du bien au moral!! Pendant que j'était chez la coiffeuse y'avait une maman qui était là aussi avec sa petite puce de 7 mois, elle l'avait sur ses genoux et je me disais, caline, moi je vais en avoir deux de même... j'essayais de trouver ou j'allais mettre l'autre et j'ai jamais trouver! lol Wink

Hahah bille, moi aussi quand je tourne dans le lit la bedaine ne suit plus!!! C'est tu tannant un peu!! lol Moi pour occuper mon temps je fais de l'ordi et toujours de l'ordi... j'écoutais les nouvelles hier et il parlait de la fille qui faisait 15 heures de facebook par semaines depuis un mois... c'est pas mal ça ma vie depuis trois mois! Pathétique!! lol Moi non plus j'ai pas le gout de lire ou d'écoiuter la tv, on dirait que je manque trop de concentration... là je compte les jours jusqu'à mardi (36 semaines) ou je vais enfin pouvoir bouger une peu!!
Bonne fin de semaine à toi!! Elle va passer vite avec toute les choses que vous avez de prévu!!! Nous on fait du classement et du ménage, plus il va en avoir de fait quand les filles arriveront mieux ce sera!!

BOn retour à la maison Sopt!!! Contente de voir que tout le monde va bien!! Tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras!!

Et bonne fin de semaine à chacune d'entre nous!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre