Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

zahorie

Posté le: 17 décembre 2009 12:48:47 EST  
martinetine, hihi, on a vraiment les mêmes goûts en matière de prénom! j'aime aussi beaucoup Alice, mais mon chum n'aime pas. Lui il aime bien les prénoms moins communs, voire originaux.

mamanra: moi aussi mon médecin va m'en prescrire par fax,j'ai justement appelé tantôt. Je n'ai pas encore de nausées, mais je veux en avoir d'avance d'un coup que ça me pogne un matin... il faut que je continue à travailler!

kruk, les pertes "morveuses" c'est juste du mucus du col qui s'écoule, c'est normal, c¸a varie d'une femme à l'autre, et d'une grossesse à l'autre.

froid: mettez-en qu'il fait frette ce matin! j'ai sorti mon cache-col et mon manteau de duvet Laughing J'ai quand même 25 minutes à marcher le matin pour me rendre au travail... j'avais le nez gelé et de la glace dans les cils Surprised

premier rendez-vous : le mien est le 2 février, à 11 semaines et qqs jours de grossesse... tard, mais bon, pas le choix! Et écho je ne sais pas encore. Je n'aurai pas d'écho dating, je suis sûre de mes dates. Je vais appler pour le prénatest quand je vais avoir ma prescription.

Prénatest: Moi je le fais c'est sûr, j'aime mieux être rassurée au début de la grossesse que tout va bien, ou de le savoir tout de suite si ça va mal. Je ne voudrais pour rien au monde mettre au monde un bébé handicapé et si le test est anormal, c'est déjà décidé que je me fais avorter. 

Kruck

Posté le: 17 décembre 2009 12:21:15 EST  
bonjour les filles, j'ai une petite question pour vous. Pourtant c'est ma troisième grossesse et je n'arrive pas à me souvenir si au deux autres ça avait fait ça. Je vous explique. Depuis hier, j'ai des pertes épaisses et morveuses. Je me dedande si c'est normal, car pour le moment, j'ai pas vraiment de symptômes de grossesse. Suis-je la seule ? J'ai beau me dire que tant que ce n'est pas du sang claire, il n'y a pas de stresse à avoir. Il y a quand même un petit doute qui persiste en moi et je me demande si ce n'est pas précurseur d'une fausse couche. Probablement que je m'en fais pour rien.

je vous souhaite une belle journée. 

macha_ici

Posté le: 17 décembre 2009 12:08:10 EST  
ladyjenny : Samuel porte des cache-couches à manches courtes sous son chandail à manches longues, mais comme aujourd'hui, il porte un cache-couche à manches longues et par-dessus une veste doublée à manches longues.

martinetine : va au dollarama te chercher un autre test ! Les nausées habituellement ca ne trompe pas Wink  

carora7

Posté le: 17 décembre 2009 11:46:13 EST  
Mimile a écrit
mamanra7 : Peut etre que ton doc peu envoyer la prescription par fax à ta pharmacie. Le mien c'est ce qu'il fait. Et ce n'est pas vraiment un médicament le diclection, c'est un mélange de vitamine B6 et d'autre chose que je ne me souviens plus. 

Merci beaucoup du renseignement!! c'est vrai, mon doc peut envoyer la prescription par FAX à ma pharmacie!! c'est une bonne idée!! Merci encore! 

Nej

Posté le: 17 décembre 2009 11:40:03 EST  
patou20 a écrit
Salut les filles! J'ai eu une petite crainte tantôt. Je suis allée aux toilettes et en m'essuyant il y avait une toute petite trace de sang (très pâle). Je vous avoue que j'ai capoté. Je me suis essuyée à nouveau et à plusieurs reprises depuis 2 heures et plus rien. J'espère que tout est beau. j'ai lu sur le net et à plusieurs endroits ils disent que c'est tout à fait normal si ça ne saigne pas abondamment. Dans le fond j'ai peut-être capoté pour rien.Demain je vois mon docteur et lundi j'ai une écho dating. J'ai bien hâte de me faire rassurer et de me faire dire que la petite crevette est là. Mais je vous dis que depuis que ça m'est arrivé, je suis toujours aux toilettes pour voir si tout va bien. Est-ce que s'est arrivé à quelques-unes d'entre vous? 

Bonjour Patou,
Je vie cette situation depuis une semaine presque, vendredi dernier petite pere rose, ensuite plus rien et ça revient intermitent petite trace brune sur le papier une fois sur 10. Je suis allée faire vérifier à l'hôpital et tout est beau, ils appellent ça du spotting, c'est courant il paraît. Si tu n'as pas de crampe dans le ventre et que le saignement n'est pas abondant, ils m'ont dit de ne pas m'inquiète.

Depuis hier c'est encore moins fréquent. Ça m'a fait capoter au début au point d'aller attendre 8 heures à l'hôpital. Ils m'ont fait passer une prise de sang deux jours plus tard pour voir le taux d'hormones et tout tit normal...ne t'inquète pas trop... Je sais que ce n'est pas facile par contre 

ladyjenny13

Posté le: 17 décembre 2009 11:39:37 EST  
Coucou!!

Petite question à celles qui ont déjà un enfant Wink
Est-ce que vos enfants portent des camisoles l'hiver??
Mon garcon a 2 ans et je trouve qu'avec des froids comme aujourd'hui, ca lui prendrais ca. Mais il esquelqu'un qui a toujours chaud et qui transpire.

Je go chez le medecin avec lui justement.....ca fièvre a baissé depuis hier soir mais il a une méga toux Confused

A plus tard
Jenny XXxxx 

Mimile

Posté le: 17 décembre 2009 11:12:17 EST  
mamanra7 : Peut etre que ton doc peu envoyer la prescription par fax à ta pharmacie. Le mien c'est ce qu'il fait. Et ce n'est pas vraiment un médicament le diclection, c'est un mélange de vitamine B6 et d'autre chose que je ne me souviens plus. 

carora7

Posté le: 17 décembre 2009 11:02:54 EST  
My god!!! une prescription!! je ne suis pas pour me rendre chez mon doc ou gynéco juste pour un petit bout de papier merde!! c'est que je reste pas à côté!! Wink on n'a qu'une voiture, mon homme travaille toute la semaine avec et pas de rdv chez le doc la fin de semaine! Confused je trouve ca plate, je croyais que ca pouvait se vendre en vente libre moi...

Merci du renseignement tout de même là! Wink  

Mery-Claude

Posté le: 17 décembre 2009 10:52:38 EST  
Pour les nausées, je crois que c'est diclectin. Oui ça prend une prescription et je n'ai aucune idée du prix.... Confused  

carora7

Posté le: 17 décembre 2009 10:50:59 EST  
Hey les filles!
là ca pas d'allure!! c'est la première fois dans toutes mes grossesses que j'ai des nausées aussi prononcées!!! Confused Depuis que j'ai commencé ma 7e semaine cette semaine, j'ai vraiment remarqué "une montée" du côté des nausées, mais là depuis ce matin, j'ai vraiment eu le gout de vomir c'était tout prêt!! j'ai dû me coucher pour que ca passe... mais en me relevant, ca a recommencé....c'est style continuel!!!

Je me demandais c'est quoi je peux faire pour diminuer tout ca sans avoir recourt à des médicaments? sinon, c'est quoi le nom du médicament anti-nausées de grossesse!! faut-il une prescription? ca coute combien??

MERCI de me répondre!! 

Martinetine

Posté le: 17 décembre 2009 10:48:37 EST  
Merci les filles!

Toujours pas de menstruations mais de grosses nausées.. WEIRD! 

macha_ici

Posté le: 17 décembre 2009 10:30:49 EST  
Oui y fait frette ce matin, ca pas de sens ! Surprised

martinetine : moi aussi je te dirais tant que tu n'es pas menstruée garde espoir ! Very Happy

mamalé et Eiia
bienvenue !

josee : en effet tu aimes ca les enfants rapprochés toi ! Wink

mamanRa : vous etes bons de vouloir garder la surprise, moi je suis bcp trop curieuse pour ca Razz  

Eiia

Posté le: 17 décembre 2009 10:15:23 EST  
Bonjour, je suis très contente de me joindre à vous

Votre Nick : Eiia
Votre prénom: Guylaine
Votre âge et celle de votre conjoint : 34 et lui, 36
Lieu de résidence : LaSarre
Profession : Intervenante en Petite Enfance
Nombre d'enfant et leur nom: 2, Guillaume (12 ans) et Marc-Antoine (8 ans)
BB# : 3
En essai depuis : Octobre 2009
DPA : Août 2010
Lieu d'accouchement : LaSarre
Médecin : ? (J'ai un blanc de mémoire)
1er RDV : 5 janvier 2010
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : Tout le monde dit que ça va être une fille ou des jumeaux, moi je veux juste qu'il soit en santé...
Particularités :
Votre date de fête : 8 mai
Votre nom sur FaceBook:
E-mail: azreal.e76@hotmail.com 

carora7

Posté le: 17 décembre 2009 09:05:08 EST  
Je suis allé le chercher loin ce sujet là Wink mais il m'attirait!!....

Grossesses rapprochée : Entre ma 2e et ma 3e il y a 21 mois de différence, entre ma 3e et mon 4e il y a 18 mois de différence, et entre mon 4e et celui que j'ai dans mon bidon il y aura 21 mois aussi!! C'est juste entre mon 1er et ma 2e que l'écart est plus grand -3 ans et 9 mois- on voulait prendre notre temps à ce moment là!! Laughing

De mon côté, ça va super bien, je ne regrette rien d'avoir mes bébés rapprochés 4 en ligne!! on donne le coup et après on va être heureux de les voir jouer ensemble, et c'est déjà très bien commencé!!! nous sommes jeunes quand même mon homme et moi alors on va en profiter de nous juste après, et même pendant aussi!!

bye! 

josee78

Posté le: 17 décembre 2009 08:56:55 EST  
syndrome du papier de toilette j en suis atteinte aussi loll sa ma fait rire sa a matin haha

grossesse rapprocher ben moi je m'y connais j'ai un gars de 17 moi un autre gars de 5 mois et bb5 en route Razz

carora7

Posté le: 17 décembre 2009 08:26:30 EST  
fourmi a écrit
Salut les filles,

je n'écris pas souvent ces temps-ci mais je vous lis 2 fois par jour. J'ai juste comme pas d,énergie pour écrire.

Ces temsp-ci, j'essaie de m'occuper pour ne pas penser à être fatiguée. Une chance, depuis quelques jours, ma fille est gentille comme ça ne se peut pas.

Je suis malheureusement devenue dépendante des bains chauds, Je sais que ce n'ets pas bon pour moi (baisse de pression) mais c'ets comme une drogue... ça me fait du bien. J'espère seulement que ça ne fait pas de tors au bébé. Je pense que je vais arrêter ça sur le champ. En même temps, je vais économiser l'eau chaude.

Mcarolune ; Je suis désolée pour ta fausse-couche. je t,envoie un autre câlin virtuel et je te souhaite un + rapidement.

Bienvenue aux nouvelles , je ne sais plus à combien on est rendues. Wow, deux familles de 5 on est gâtées. Les filles vous êtes des saintes.

Martinetine
; Tant que tu n'es pas menstruée, garde espoir!

Vêtement de maternité : Mes pantalons me font toujours. POur ma part, je fais juste dur. J'ai un bedon au-dessus du bébé et j,ai des bourlets qui dépassent mais je porte mes chandails le plus longs possibles et j'aime bien mes ppantalons de jogging...une chance que je ne travaille pas. j'ai quand-même commencé la crème bédaine et la crème seins pour les vergetures.

petit bébé ; Sentez-vous la petite bonne que fait votre utérus dan sle bas de votre ventre? moi je trouve ça capotant.

ah oui! On a trouvé un surnom à notre bébé... c'est Krounch . On appelait notre fille boubou et c'est resté alors celui-ci s'appelle Krounch, jusqu'à ce qu'il ait un sexe connu.

bon bien je pens aller emballer un cadeau pour le mettre au pied de l'arbre ce soir.

à+
fourmi

J'ai ris lorsque tu as dit qu'on était des saintes!!!! Laughing c'est bon ca!! Wink
Bye! 

carora7

Posté le: 17 décembre 2009 08:21:18 EST  
Bon matin!!
j'ai oublié de dire que ce sera définitivement un Bébé Surprise!! Smile Pour notre 5e et dernier bébé, je me suis dis que je ne voulais pas connaître le sexe du bébé, histoire de faire durer le plaisir jusqu'à la toute dernière minute puisque j'accoucherai pour la dernière fois!! Wink ce sera des émotions très intenses!!

Voilà!!
à+ 

Petite Étincelle

Posté le: 17 décembre 2009 08:18:37 EST  
Ouffff! Il faut venir souvent pour réussir à suivre!!! Une chance que je suis retirée aussi!

Bedaine: Je suis déjà rondelette en partant... donc je n'y vois aucune différence pour l'instant! Par contre, je trouve déjà que mes brassières sont serrées! Je porte déjà du D... ça me fait peur un peu!

Je me pose aussi beaucoup de questions à propos du Prénatest ... je ne pense pas le faire, est-ce que je suis une extra terrestre ou si d'autres personnes ne le feront pas? Il me semble que c'est du stress supplémentaire, non?

Bonne journée glaciale! -29 avec le vent! BRrrrrrrr 

Mamalé

Posté le: 17 décembre 2009 07:48:14 EST  
Une nouvelle
Votre Nick : Mamalé
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 30 ans
Lieu de résidence : Québec
Nombre d'enfant : 1 garçon de 15 mois
DPA : 23 aout 2010
Lieu d'accouchement : Maison de naissance
1er echo : Mi-Avril
Prédiction sur le sexe : Pourquoi pas une fille !

Caroline Lesage82

Posté le: 17 décembre 2009 07:35:47 EST  

Bon matin glaciale les filles!!!

GRR il fais--tu frois je suis tellement contente de pas travailler aujourd,hui! Tabarouette je me suis couché a 8h30 pis levé a 7h en même temps que ma puce pis j'aurais dormi encore....

Saignements : Moi a Maude j'ai saigné a partir de la 6 semaines presque non-stop alors c vraimnet inquietant je vous comprends mais uajourd,hui j'ai une petite fille top cheap! Le md m'avait dit que c les vaisseaux sangins du col qui fesait ça. Il m,avait dit de mon reposé et souvent quand dûr bien longtemps il les brulemnt. Mais dans mon cas on l,a pas fait. Pour ma deuxieme grossesse je vous dit que j'ai le syndrome du papier de toilette sa m'angoisse un peu en2k pour l'instant tout est beau!

Grossesse du bedon : Ben le soir on dirait que j'enfle! Hey 5 semaines! sa va être beau tantot! Pour les seins ben j'étais déjà bien equipé! Very Happy alors j,espere juset que sa grossira pas trop! lol malgré que mon homme est content! lol

Je reviendrai au courant de la journée!

bye  

Se connecter pour répondre