Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MartinetineInscrit le : |
Bon bin, c'est terminé pour moi!
Je me suis mise à saigner ce matin donc mes positifs qui ne faisaient rien que pâlir étaient dus au fait que la petite crevette ne s'est pas accrochée! Je suis bien correcte avec ça, ce sera notre tours quand ce sera le temps! ![]() Merci à toutes les filles ici pour votre support, je vous souhaites toutes de belles grossesses et de beaux bébés en santé! Martine ![]() |
Caro_1Inscrit le : |
Merci Mimile
![]() D'accord merci beaucoup Mimile ![]() |
MimileInscrit le : |
caro_1 : Moi, je suis hyper régulière j'avais donc calculer mon ovulation à partir de ma première journée de saignement de fc (ça tombait le 23). Rendue au 23 j'avais vraiment des symptome d'ovulation. Mais disons que ce mois là on avait fait souvent des calins
![]() |
ladyjenny13Inscrit le : |
COmme je te comprend mitaine rouge ! Pas facile quand nos cocos sont malades hein
![]() Essaie de te reposer quand tu le peux! |
AnonymeInscrit le : |
mcarolune : Je comprends très bien ce qui arrive, pour l'avoir vécu en Octobre passé .. Je suis désolée . C'est dur à accepter, mais tu as la bonne attitude et tu es bien entourée, et rien n'arrive pour rien . Tu auras un autre beau + bientôt j'en suis sûre :)
Prénoms : Bon .. Mettons que nous, on est pas super "flyés" côté noms .. Ahah . Si c'est une fille on l'apellera Rachel (et la prochaine Rosalie, ahah !) et si c'est un garçon, ah bin là c'est un peu plus compliqué .. Moi j'aime bien Jacob et Tristan, alors que mon homme lui aime bien Louis . J'ai l'impression que si c'est un garçon le prénom final va se décider comme au premier : durant l'accouchement entre deux contractions ![]() Syndrôme du papier de toilette : J'en suis pas (encore ?!) atteinte, Dieu merci ! Et j'en suis très heureuse ! Par contre, au début de la grossesse, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais constamment l'impression que j'avais mes règles . Pas agréable du tout . Soulever des poids lourds/forcer : Il existe peut-être bien un lien, oui, mais à mon avis c'est surtout du "cas par cas" je me suis toujours dit que si un bébé est bien accroché, il y est pour rester . M'enfin . Je sais pas trop . Je connais une fille qui a déjà forcé comme une dingue pour tasser un piano d'une tonne et rien n'est arrivé, alors qu'une autre qui a soulevé une boîte d'un poids respectable a fait une FC .. Probablement que la fille aurait quand même fait sa FC, seulement, le poids a été le "déclencheur" .. Sincèrement, je ne crois pas que prendre vos enfants de 30lbs soit un danger pour le bébé dans votre bedon . Sinon il y en aurait une méchante gang qui auraient fait des FC pour cette raison avant nous .. Je pense à la plupart de nos grand-mères qui avaient une tonne d'enfants de qui s'occuper lorsqu'elles étaient enceintes . Je ne crois pas qu'elles se privaient de prendre leurs enfants quand elles le voulaient ;) Nej : Ouahhh ! Je te souhaite un super voyage, et si j'ai bien compris tu t'y maries ? Si oui, eh bien félicitations :D Ouff .. Mon fiston a le rhume depuis deux jours .. C'est assez pénible, la plupart du temps il ne veut pas boire mais on doit forcer un peu pour pas qu'il se déshydrate, il ne fait plus ses nuits, il pleure à s'arracher les poumons (et arracher nos oreilles), papa et maman sont ultra fatigués .. au moins je laisse mon homme dormir le matin, mais moi la fatigue s'accumule toujours un petit peu plus chaque jour (et en plus, la fatigue est mon symptôme de grossesse dominant .. yé !) M'enfin, on va s'en sortir ! ;) Je vous souhaite une belle journée ! |
Caro_1Inscrit le : |
Bonjour Mimile!
Bonjour Mimile! J'aurais une info à te demander, j'étais ds les Bedonnettes Bronzettes de Juillet... j'ai malheureusement fait une fausse couche naturelle, sans médicament ou curetage...Par la suite j'ai eu une écho chez Procréa pour être sûr que tout soit parti...La dame à l'échographie ma dit que tout était beau et elle a même vue des follicules ...comme quoi que je vais ovuler bientôt j'étais pas mal heureuse sur le coup...Mon conjoint et moi ont a fait les calins aux bons moments je crois ![]() ![]() J'aimerais savoir vue que tu es tombé enceinte sans retour de couche si tu as senti de quoi a ton ovulation ou si c'est ton retard de règle qui ta mis la puce à l'oreille.. ![]() J'espère de tout coeur que je le suis ça serait magnifique ![]() Excuse-moi mon message est un ti-peu long ! Merci d'avance ![]() |
Marilune : Ma bellaband, je l'avais prise à la Calinerie, petite boutique de couche lavable à Québec.
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les filles
Bienvenues aux nouvelles mamans ![]() ![]() Saignements : à mes 2 premières grossesses, mes arrêts de grossesse ont commencé comme ca...avec des pertes brunes foncées et ensuite du sang rouge mais pas beaucoup. Je dis arrêt de grossesse parce que dans les 2 cas, le coeur avait arrêté de battre 3-4 semaines avant mon temps de grossesse de fait. Ensuite à Nathan, vers les 6-7sa, tout d'un coup, j'ai fait une mini hémorragie rouge vif pendant 1 heure et du spotting pendant presque 2 semaines. Ils n'ont jamais trouvé ce qu'il y avait. Tout était normal! Alors pour moi les saignements, ne veut pas dire nécessairement fc ![]() Une grosse pensée positive à toutes celles qui ont des saignements présentement Syndrôme papier toilette : je me join à vous à 100%. C'est fou comme je le regarde mon papier, de tout bord tout côté ![]() Poids lourds : MOi aussi mon garcon pèse 30 livres mais j'essaie de le prendre moins souvent. Je vais attention et je fais comme mimile . Et comme Josée78 dit, on est habituée avec nos cocos ![]() Finalement, mon garcon a 2 otites et un début de bronchite...pauvre ti coco. Il pouvait ben se réveiller à toutes les nuits depuis lundi avec sa mausus de fièvre! J'ai hâte de que les antio fassent effet pour qu'il puisse faire de beaux dodos et maman aussi ![]() Bon et bien bonne journée au froid les cocottes!!!! Bisous XXxxx |
spirit22Inscrit le : |
Bon matin les filles, dernière avant-midi de travaille enfin!!!!
OUf vous me donner de la job ce matin j'ai 2 pages à lire je vais donc my mettre tout de suite. FAut absolument que je fasse réparer mon ordi sinon je ne pourrais pas vous lire pendant 2 semaines ca va être long!!! |
josee78Inscrit le : |
regardez c ce que j'ai trouver a propos des maux de tête en début de grossesse.
Les maux de tête Très fréquents en début de grossesse, les maux de tête sont souvent liés à une variation de la pression artérielle, qui résulte des modifications de la circulation sanguine. Un phénomène parfaitement normal qui ne doit pas vous inquiéter. A tout cela s'ajoute souvent la fatigue qui, en accentuant la contraction des muscles de la région cervicale, favorise des douleurs plus ou moins lancinantes. |
Bonjour les mamans d'août
![]() pour le poids a soulver ou non moi je crois que nos enfants si ils sont pas a l'extrème lourd sa va ... c plus forcer vraiment fort après de quoi ou soulever un poids vraiment trop lourd et faire des activités non recommander qui peuvent être dangereux mais pas nos cocos ont est habituer de le faire je crois que c correcte. est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des maux de têtes plus souvent enceinte ??? Moi oui c jamais des gros maux de tête mais sa reste fatiguant !!! |
Bon matin!!!
marimaman : Je crois que c'est 35 livres le max qu'on peut lever. C'est surtout pour les décollement placentaire qu'ils faut faire attention. Ma puce pèse 26 livre, j'essais de bien forcer quand je la prends dans mes bras. Je plis les genous et force avec mes jambes au lieu de me plier en deux et forcer avec mon dos et mes abdo. marilune : http://nouslesmamans.forumparfait.com/portal.php Ici, le mal de coeur s'installe tranquillement. Disons que l'après-midi est difficile et ramasser après les repas ![]() |
zahorieInscrit le : |
utopica: pour les crampes intestinale ou menstruelles, moi aussi j'en ai, depuis 2 semaines, tellement que j'ai de la misère à me convaincre que je suis bien enceinte parce que j'ai toujours l'impression que je vais être menstruée dans la journée. Je n'avais pas eu ça au premier. Mais chaque grossesse est différente, et tant que je ne saigne pas, ben je me dis que ça doit être normal!
Nej, bonne chance pour ton voyage, essaie de te reposer. soulever bébé plus lourd : je crois qu'il n'y a pas de contre-indication dans une grossesse normale, le médecin nous arrête juste s'il y a un risque élevé de fausse couche ou d'autres problèmes. Moi je ne m'en prive pas en tout cas. chansours, en ayant pris l'acide folique avant la conception, au moins t'as mis beaucoup plus de chances de ton côté. Bonne chance! Zazou_va: Isch, j'espère que ça ne m'arrivera jamais.... déjà des jumeaux je trouverais ça difficile, imagine 3!!!!! Mais bon, je les aimerais pareil ![]() |
macha_iciInscrit le : |
bon matin les mamans
Oufff je suis fatiguée, my god ![]() melanie : il semblerait que le diclectin fait des heureuses ![]() chansours : je vous souhaite que ce soit la bonne fois cette fois-ci |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Marimaman Je me pose la même question mon amour pese quand même 30 lb! J'y pense a chaque fois mais dans un sens un peu pas faire grand chose a part nous faire aidé quand il y a quelqun avec nous. mcarolune Comme nous toutes je suis vraiment désolé! MAis quand tu auras un nouveau + vient nous faire signe! Bonne chance!! Utopica MOi aussi c pareil j'ai des grosses crampes surtout au début de la semaine passée. Mais moi j'ai t,endance au colon irritables pis le stress du nouveau bb et touit je pense que c plus le stress qu'au chose! il faut apprendre a respirer! Pas facile hein? ![]() Pour ma part les congés des fetes commence pour mon conjoint! il termine a 11h30 aujorud'hui et on va acheter nos cadeaux de noel! Hey oui a 1 semaines moin 1 jour! AVec tout ce qui c passée depuis 1 mois sa completement disparue de nos priorité. Je vous souhaite une bonne journée a toutes je reviendrai surment vous jasez ça!! |
melanie:)Inscrit le : |
salut les filles!
omg je suis deja foulle malade le matin!non!!a ma premiere sa pas été aussi vite jai lue les 5 pages tres vite a ce que je peux voir il ny a pas grand truc apert le medicament ? moi aussi a ma premiere jai deja eu des saignement et ma puce a 3 ans maintenant rester zen les filles!votre petite crevette fait sont nid. vous avez lair dune gang super a plaisir de vous lire! melanie |
Je me demandais... le fait de soulever des poids lourds est-il vraiment associé à un risque de FC ou si c'est un mythe?? Parce que depuis que je sais que je suis enceinte ça me fait vraiment peur le fait que je doive souvent avoir ma fille dans les bras, surtout qu'il est hors de question que je me prive de prendre ma fille pcq je suis enceinte. J'espère qu'il y en a une parmi vous qui va pouvoir me rassurer
![]() |
Bon matin les filles
![]() Bienvenue josée78, mamanRa7, Mamalé, Eiia Félicitation les filles et un beau bébé en santé!! ![]() mcarolune Je suis vraiment désolée pour ta FC. Prends bien soin de toi. Je t'envoie un gros câlin virtuel XXX ![]() ![]() Syndrôme du papier de toilette : haha Marilune je sais pas pantoute de quoi tu parles!! Mon chum appelle ça le «spot check» haha Prénatest Petite étincelle, moi aussi je suis une extra-terrestre, car je ne veux pas le faire. La raison est simple, si le bébé a une trisomie, mon chum veut absolument que je me fasse avorter, tandis que moi je suis pas sûre que je serais capable. Donc, vu qu'on s'entend pas sur la décision a prendre et bien on a décidé de pas le faire. Nej et Titefille Je pense fort à vous pour que tout aille bien Utopica Ce dont tu parles m'a l'air d'être des crampes intestinales. J'en ai eu des très grosses au début de mon autre grossesse et je capotais pcq ça fesait très mal et j'avais peur de faire une FC, mais finalement c'étais rien de grave |
Bonsoir
1er rdv moi je n'ai pas encore appeller mon médecin demain matin surement mais elle est en repos jusqu'en janvier et mon médecin ne prend pas de rdv avant qu'on est 8 sem de grossesse alors c sa sa va aller mi-janvier surement mon rdv ou plus tard en janvier. prénatest moi je n'ai jamais fais et je n'en ferai pas non plus choix personnelle ![]() saignements moi j'en ai jamais eu a aucune de mes grossesses alors je croise mes doigts ![]() Symptômes De ce côté je suis gâter encore j'en ai jamais vraiment eu a part quelque petit moment de fatigue ci et là et avoir faim plus et soiff beaucoup ..j'ai un peu mal aux mamelons rien de bien douloureux et quelque petits tiraillement dans le bas-ventre mais juste normal petit bébé fait son nid douillet pour les prochains 8 mois ![]() pertes vaginal moi aussi j'en ai des pertes blanches et crèmeuse tout le long de la grossesse et s'est tout a fait normal ![]() mitainerouge tu étais dans les bedaine de juillet si je me trompe pas avec moi ![]() ![]() |
chansoursInscrit le : |
Petit bogue d ordi desole voila la suite de mon message ...
Finalement cette fois je me croise les doigts et les orteils afin que tout soit correct sa serait la troisieme fois ... je crois que je perdrais espoir d etre un jour maman ... quoi que je pourrais adopter mais il manque quand meme une etape du processus ... je ne vois pas ma vie sans enfants et mon copain non plus donc sa serait vraiment pénible de faire une croix sur cette partie de la vie ... Par contre cette fois j ai un bon feeling esperons qu il ne me trompera pas ... Merci pour tes ondes ultra positive je les prend et les envoie a ma bedaine ... A bientot |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine