Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

doune27

Posté le: 16 décembre 2009 16:15:39 EST  
Chansours :Je viens de voir ta photos !!! wowww cé de la belle bédaine ça !! es-tu certaine de tes dates ??? Peut-être qu'il y en a plusieurs là-dedans ??? WOW...

Shocked Une question pour vous!!! Je voudrais savoir comment, normalement, ce passe le 1er RDV de 11 sem avec votre médecin ?? Est-ce qu'il vous donne un paquet de prescription et c'est tout ou il vous fait un pap test ?? J'aimerais bien savoir à quoi m'attendre !!

Comme c'est ma première grossesse et bien je suis un peu nerveuse !!!

Malaise : De ce côté là tout va à merveille !!! Je pète le feu aucune nausée, toujours mal au seins... aucun tiraillement dans le ventre... j'ai quasiment peur...

Embarassed J'ai refais un test dollorama hier soir (pour me rassuré) et c'est malade comme la ligne est foncé elle est presque noir...(normalement mauve)... Je suis rassuré !!

Bonne soirée les filles !! 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 15:49:00 EST  
Yéé Josée !!
Une autre Juillette qui devient un bedon doux ! Je ne suis plus la seule, c'est génial Very Happy
Je suis très très contente de te retrouver ici ! Smile
Bonne grossesse à toi ! (À toutes les autres aussi, bien évidemment ! Wink

spirit22

Posté le: 16 décembre 2009 15:44:11 EST  
mcarolune je pense à toi et je te souhaite un gros plus pour bientot!!!!

Bienvenue à mamanRa7 

josee78

Posté le: 16 décembre 2009 15:08:38 EST  
Super mamanra7 bien contente pour nous 2 Razz bienvenu  

carora7

Posté le: 16 décembre 2009 15:07:07 EST  
BRAVO Josée!! Wink

très contente qu'on soit enceinte en même temps finalement!! de notre 5e ti-coco ou tit-cocotte!!
Smile

à bientôt!! 

carora7

Posté le: 16 décembre 2009 15:02:51 EST  
Bonjour alors je me joins à vous!!
J'étais avec les mamans de juillet avant, et je viens juste de savoir que celui des mamans d'août 2010 est fait!! Me voilà donc!!

Votre Nick : mamanRa7
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 pour moi et 34 pour mon conjoint
Lieu de résidence : Québec
Profession : Maman à temps plein!!
BB# : 5!!!
En essai depuis : septembre 2009
DPA : 10 août 2010
Lieu d'accouchement : CHUL, Centre Mère-Enfant
Médecin : Dr.Guaétan Paris
1er RDV : 15 janvier 2010
1er echo : inconnu
Prédiction sur le sexe : une fille!! je le sens depuis la conception!
Particularités : Avec mon amoureux depuis 11 ans et toujours aussi en amour, nous avons 4 enfants, Sylvain 8 ans, Lisa-Marie 4 ans, Emie-Rose 2 ans et Gabryel 1 an. Nous voulons un petit 5e dernier bébé et nous serons comblés!
Votre date de fête : 14 octobre
E-mail: peut etre plus tard!

Au plaisir de faire votre connaissance!!  

josee78

Posté le: 16 décembre 2009 14:54:31 EST  
Merci les filles  

cocotte084

Posté le: 16 décembre 2009 14:51:44 EST  
mcarolune:Ohhh vraiment desole pour ta FC Crying or Very sad Mais parfoie la nature le veut ainsi!On as bien hate que tu vienne nous annoncer ta futur grossesse Wink

Josée :Ohh 5 petit prout , une bonne famille ca :)Bienvenue a toi !

spirit22:Merci pour le mail mais jai vue a la premier page du post que yavais le lien ajouter hihihih javais pas vue lollll

Hey vous rendez-vus compte quil reste 9 jour avant noel ... Surprised oulala que ca as passer vite !Jai tellement hate a cette annee pour voir la reaction de Lauriane avec les cadeaux, lan passer elle avais peur du papier de noel hahahaha !En plus avec nos petites crevette cest encore polus magique je trouve Very Happy

Petite question avez-vous deja penser a de prenoms?lol Moi ca bourgonne tranquilement! 

macha_ici

Posté le: 16 décembre 2009 14:44:45 EST  
spirit22 : serait-ce possible de m'envoyer le lien pour l,album au féminin stp ? Merci ! Very Happy  

macha_ici

Posté le: 16 décembre 2009 14:42:42 EST  
mcarolune : un très gros calin pour toi, j'ai hâte que tu viennes nous annoncer ton prochain +
bisoux

materna : je dis materna mais en fait je prends la marque du Wal-Mart Wink

lien au féminin: je vais aller le trouver car je suis maniaque de photos ! Laughing

a+ les moms 

Mery-Claude

Posté le: 16 décembre 2009 14:42:04 EST  
mcarolune Je te fais un gros calin virtuel xxx Je suis très triste pour toi, mais je suis certaine que tu auras un beau ++++ bientôt. On pense à toi xx 

mcarolune

Posté le: 16 décembre 2009 14:38:26 EST  
salut les mamans,

je vient vous donner des nouvelles,

tel que je m'y attendait, j'ai bel et bien fait une fausse-couche.

je l'ai su hier pm, ma prise de sans indiquait que 3 beta hg ce qui indique qu'on est plus enceinte.

J'ai beaucop pleurer hier soir
(de peine, de fatigue et de stress qui durait depuis pres d'1 semaine) mais ne vous en faites pas, je vais bien malgré tout, je fais confiance a la vie, j'ai deja 2 magnifiques enfants en santé et je deviens enceinte facilement donc ce sera pour une prochaine fois

Merci à celle qui se sont préocuppé de mon sort et de ce que je vivait, votre support a été précieux.

Je vous souhaites à toutes des super belles grossesses et des beaux bébés en santé

Caro

xxx
ps: je reviendrai vous dire lorsque j'aurai mon prochaine + Smile  

Titefille

Posté le: 16 décembre 2009 14:07:53 EST  
Bienvenue Josée Very Happy Je te lève mon chapeau, 5 enfants Smile Tu vas avoir une grande famille c'est l'fun !

Mery-Claude : Pour les Materna, j'avais commencé à les prendre 6 mois avant de décider de tomber enceinte de ma fille. Et comme j'ai allaité 6 mois (et j'avais entendu dire que c'était bon pendant l'allaitement) j'ai continué.

Dans le fond j'ai jamais arrêté Laughing Je me dis que c'est comme une vitamine ordinaire Smile  

spirit22

Posté le: 16 décembre 2009 14:05:07 EST  
Bienvenue Josée
bb5 c'est super!!! 

chansours

Posté le: 16 décembre 2009 14:03:53 EST  
Bon midi a tous
Merci encore au fille qui m envoie des ondes positives Smile

Grosseur de bedon: Moi je suis mal j ai que 5 semaines bientot 6 et sa parait deja si vous voulez voir de ce que j ai l air aller voir mon compte sur facebook sur la photo j avais 5 semaine juste ... je me demande ce que je vais avoir l aire a la moitié de la grossesse Embarassed

Pour l'acide folique: Vu que j ai eu des problemes avec le spina-bifida mon acide folique je la prend depuis presque 7 mois puisque j ai un manque dans mon systeme et en plus ben sa previent le spina-bifida esperont que cette fois ci sa va fonctionner puisque les 2 autre grossesse n etait pas prevu je l avais pas pris ...

Materna: Eux aussi je les prend depuis deja un moment puisque mon medecin en genetique a st-justine me l avais conseiller afin de booster mon systeme donc eu je les prend depuis deja 4 mois ... Moi aussi j ai de la difficulté a les avalés a toute les fois le coeur me leve ... mais bon si sa peux me donner un bébé en santé je les prend sans chigner

Bonne journee a toute les mamans
A bientot  

Mery-Claude

Posté le: 16 décembre 2009 13:57:43 EST  
Bonjour et bienvenue, Josée!

Wow, un 5 e bébé ! Félicitations !

josee78

Posté le: 16 décembre 2009 13:53:31 EST  
je me joint a vous les filles j'ai eu mon +++ yé !!!! je suis contente !!!!

je vous avertie tout de suite que jai de la misère a suivre quand y a beaucoup de monde et que je suis pas toujours la a tout les jours mais je lis tout ce que vous écrivez et je vais essayer d'être présente du mieux que je peux et faire des perso le plus possible

merci de m'acceillir parmis vous

bonne journée 

josee78

Posté le: 16 décembre 2009 13:52:01 EST  
Votre Nick : Josée
Votre prénom:Josée
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 31 ans et lui 35 ans
Lieu de résidence :val-d'or abitibi
Profession :maman a la maison
Nombre d'enfant et leur nom: 4 enfants Marjorie 10 ans charles-olivier 7 ans Nathan 17 mois et Nicolas 5 mois
BB# :5
En essai depuis :sept09
DPA :25 aout 2010
Lieu d'accouchement :hopital de val-d'or
Médecin :dr. pham
1er RDV :inconnu
1er echo :inconnu
Prédiction sur le sexe : pas encore
Particularités : aimerais beaucoup avoir une petite fille pour terminer la famille
Votre date de fête :18 mai 78
Votre nom sur FaceBook:josée gagnon
E-mail:josee_gagnon_78@live.fr 

Mery-Claude

Posté le: 16 décembre 2009 13:23:18 EST  
Salut les bedons doux !!

Est-ce qu'on a des nouvelles de mcarolune ???

Materna Est-ce vous prenez ça depuis le début de votre grossesse? Moi je n'ai pas encore vu mon medecin, mais il m'a prescrit 5mg d'acide folique pour l'instant et c'est tout. Est-ce que ça fait la même job? Pensez-vous qu'à mon premier R-V il va me dire de prendre des Materna ?? 

spirit22

Posté le: 16 décembre 2009 13:19:00 EST  
cocotte084: Je t'ai envoyer un e-mail avec les liens!!! 

materna: je prend la marque maison de jean coutu 

Se connecter pour répondre