Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doune27Inscrit le : |
Chansours :Je viens de voir ta photos !!! wowww cé de la belle bédaine ça !! es-tu certaine de tes dates ??? Peut-être qu'il y en a plusieurs là-dedans ??? WOW...
![]() Comme c'est ma première grossesse et bien je suis un peu nerveuse !!! Malaise : De ce côté là tout va à merveille !!! Je pète le feu aucune nausée, toujours mal au seins... aucun tiraillement dans le ventre... j'ai quasiment peur... ![]() Bonne soirée les filles !! |
AnonymeInscrit le : |
Yéé Josée !!
Une autre Juillette qui devient un bedon doux ! Je ne suis plus la seule, c'est génial ![]() Je suis très très contente de te retrouver ici ! ![]() Bonne grossesse à toi ! (À toutes les autres aussi, bien évidemment ! ![]() |
spirit22Inscrit le : |
mcarolune je pense à toi et je te souhaite un gros plus pour bientot!!!!
Bienvenue à mamanRa7 |
josee78Inscrit le : |
Super mamanra7 bien contente pour nous 2
![]() |
carora7Inscrit le : |
BRAVO Josée!!
![]() très contente qu'on soit enceinte en même temps finalement!! de notre 5e ti-coco ou tit-cocotte!! ![]() à bientôt!! |
carora7Inscrit le : |
Bonjour alors je me joins à vous!!
J'étais avec les mamans de juillet avant, et je viens juste de savoir que celui des mamans d'août 2010 est fait!! Me voilà donc!! Votre Nick : mamanRa7 Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint : 30 pour moi et 34 pour mon conjoint Lieu de résidence : Québec Profession : Maman à temps plein!! BB# : 5!!! En essai depuis : septembre 2009 DPA : 10 août 2010 Lieu d'accouchement : CHUL, Centre Mère-Enfant Médecin : Dr.Guaétan Paris 1er RDV : 15 janvier 2010 1er echo : inconnu Prédiction sur le sexe : une fille!! je le sens depuis la conception! Particularités : Avec mon amoureux depuis 11 ans et toujours aussi en amour, nous avons 4 enfants, Sylvain 8 ans, Lisa-Marie 4 ans, Emie-Rose 2 ans et Gabryel 1 an. Nous voulons un petit 5e dernier bébé et nous serons comblés! Votre date de fête : 14 octobre E-mail: peut etre plus tard! Au plaisir de faire votre connaissance!! |
Merci les filles
|
cocotte084Inscrit le : |
mcarolune:Ohhh vraiment desole pour ta FC
![]() ![]() Josée :Ohh 5 petit prout , une bonne famille ca :)Bienvenue a toi ! spirit22:Merci pour le mail mais jai vue a la premier page du post que yavais le lien ajouter hihihih javais pas vue lollll Hey vous rendez-vus compte quil reste 9 jour avant noel ... ![]() ![]() Petite question avez-vous deja penser a de prenoms?lol Moi ca bourgonne tranquilement! |
macha_iciInscrit le : |
spirit22 : serait-ce possible de m'envoyer le lien pour l,album au féminin stp ? Merci !
![]() |
macha_iciInscrit le : |
mcarolune : un très gros calin pour toi, j'ai hâte que tu viennes nous annoncer ton prochain +
bisoux materna : je dis materna mais en fait je prends la marque du Wal-Mart ![]() lien au féminin: je vais aller le trouver car je suis maniaque de photos ! ![]() a+ les moms |
Mery-ClaudeInscrit le : |
mcarolune Je te fais un gros calin virtuel xxx Je suis très triste pour toi, mais je suis certaine que tu auras un beau ++++ bientôt. On pense à toi xx
|
mcaroluneInscrit le : |
salut les mamans,
je vient vous donner des nouvelles, tel que je m'y attendait, j'ai bel et bien fait une fausse-couche. je l'ai su hier pm, ma prise de sans indiquait que 3 beta hg ce qui indique qu'on est plus enceinte. J'ai beaucop pleurer hier soir (de peine, de fatigue et de stress qui durait depuis pres d'1 semaine) mais ne vous en faites pas, je vais bien malgré tout, je fais confiance a la vie, j'ai deja 2 magnifiques enfants en santé et je deviens enceinte facilement donc ce sera pour une prochaine fois Merci à celle qui se sont préocuppé de mon sort et de ce que je vivait, votre support a été précieux. Je vous souhaites à toutes des super belles grossesses et des beaux bébés en santé Caro xxx ps: je reviendrai vous dire lorsque j'aurai mon prochaine + ![]() |
TitefilleInscrit le : |
Bienvenue Josée
![]() ![]() Mery-Claude : Pour les Materna, j'avais commencé à les prendre 6 mois avant de décider de tomber enceinte de ma fille. Et comme j'ai allaité 6 mois (et j'avais entendu dire que c'était bon pendant l'allaitement) j'ai continué. Dans le fond j'ai jamais arrêté ![]() ![]() |
Bienvenue Josée
bb5 c'est super!!! |
chansoursInscrit le : |
Bon midi a tous
Merci encore au fille qui m envoie des ondes positives ![]() Grosseur de bedon: Moi je suis mal j ai que 5 semaines bientot 6 et sa parait deja si vous voulez voir de ce que j ai l air aller voir mon compte sur facebook sur la photo j avais 5 semaine juste ... je me demande ce que je vais avoir l aire a la moitié de la grossesse ![]() Pour l'acide folique: Vu que j ai eu des problemes avec le spina-bifida mon acide folique je la prend depuis presque 7 mois puisque j ai un manque dans mon systeme et en plus ben sa previent le spina-bifida esperont que cette fois ci sa va fonctionner puisque les 2 autre grossesse n etait pas prevu je l avais pas pris ... Materna: Eux aussi je les prend depuis deja un moment puisque mon medecin en genetique a st-justine me l avais conseiller afin de booster mon systeme donc eu je les prend depuis deja 4 mois ... Moi aussi j ai de la difficulté a les avalés a toute les fois le coeur me leve ... mais bon si sa peux me donner un bébé en santé je les prend sans chigner Bonne journee a toute les mamans A bientot |
Bonjour et bienvenue, Josée!
Wow, un 5 e bébé ! Félicitations ! |
je me joint a vous les filles j'ai eu mon +++ yé !!!! je suis contente !!!!
je vous avertie tout de suite que jai de la misère a suivre quand y a beaucoup de monde et que je suis pas toujours la a tout les jours mais je lis tout ce que vous écrivez et je vais essayer d'être présente du mieux que je peux et faire des perso le plus possible merci de m'acceillir parmis vous bonne journée |
Votre Nick : Josée
Votre prénom:Josée Votre âge et celle de votre conjoint :moi 31 ans et lui 35 ans Lieu de résidence :val-d'or abitibi Profession :maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom: 4 enfants Marjorie 10 ans charles-olivier 7 ans Nathan 17 mois et Nicolas 5 mois BB# :5 En essai depuis :sept09 DPA :25 aout 2010 Lieu d'accouchement :hopital de val-d'or Médecin :dr. pham 1er RDV :inconnu 1er echo :inconnu Prédiction sur le sexe : pas encore Particularités : aimerais beaucoup avoir une petite fille pour terminer la famille Votre date de fête :18 mai 78 Votre nom sur FaceBook:josée gagnon E-mail:josee_gagnon_78@live.fr |
Salut les bedons doux !!
Est-ce qu'on a des nouvelles de mcarolune ??? Materna Est-ce vous prenez ça depuis le début de votre grossesse? Moi je n'ai pas encore vu mon medecin, mais il m'a prescrit 5mg d'acide folique pour l'instant et c'est tout. Est-ce que ça fait la même job? Pensez-vous qu'à mon premier R-V il va me dire de prendre des Materna ?? |
cocotte084: Je t'ai envoyer un e-mail avec les liens!!!
materna: je prend la marque maison de jean coutu |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine