Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

marilune15

Posté le: 29 décembre 2009 10:39:24 EST  
Malauma : Je crois que si tu appelles directement à l'endroit où tu désires faire ton prénatest, tu auras les réponses à tes questions. Dans mon cas ce sont eux qui ont décidé quand était le bon moment. Si tu leur expliques ta situation, ils sauront quoi faire, ce sont eux les pros.. 

ladyjenny13

Posté le: 29 décembre 2009 10:36:54 EST  
Malauma : moi je vais faire mon prénatest le 1er février chez OVO. Je crois que c,est une question de choix pour l'endroit Wink  

ladyjenny13

Posté le: 29 décembre 2009 10:35:47 EST  
Coucou tout le monde!!
Ca fait un ptit bout Wink
Nous avons avec nous le fils de 9 ans de mon mari qu'on voit 2 fois par année alors, le net passe en dernier mettons Wink

je n'ai pas lu depuis la page 25 alors je vais reprendre ici vu que je suis pas sur le net jusqu'au 4 janvier!

Bienvenue aux nouvelles mamans Very Happy Very Happy

Cocotte084: je feel vraiment comme toi ces jours-ci. Ca me tente de rien sauf quand j,ai un boost d'énergie, je veux tout faire Smile

Pour ma part, je ne feel pas vraiment bien. Il n'y a pas une journée depuis mon test ou j'ai bien feelé toute la journée. J'ai mal au coeur, il y a des jours ou je vomi, je feel lendemain de veille, des fois je suis étourdie. Me semble que je ne feelais pas autant mal à Nathan!

J'ai une méga bedaine, surtout le soir, c'est fou!!

Shocked Est-ce que vous avez des fois des genres de mottons de glaire quand vous vous essuyez? (désolée c'est dégeut ca à matin) Depuis hier, j,ai ca Confused

Malauma : tu es dans quel coin de st-jean parce que moi aussi je suis à st-Jean!! Very Happy Very Happy Contente d'avoir une amie avec qui peut-être jaser à l'hopital!!

Je vous laisse je dois aller m'étendre, ca feel pas Sad Sad

Bonne journéeXXxxx 

Malauma

Posté le: 29 décembre 2009 10:09:28 EST  
Rebonjour !

Concernant le prénatest, est-ce que je serais mieux t'attendre d'avoir vu l'infirmière à ma clinique avant de prendre rendez-vous. Je vous explique ... J'ai des cycles un peu bizarres. J'en avais un d'environ 30 jours et un de 40 jours et ainsi de suite. Je pense être tombée enceinte durant un cycle de 40 jours. Ma date de dernières menstruations est le 15 novembre. Si je compte à partir du 15 novembre, je suis à 6 semaines et 2 jours. Mais est-ce la bonne façon de faire avec un cycle plus long ? Y en a-t-il parmi vous qui sont dans la même situation que moi et qui peuvent m'expliquer ?

Pensez-vous que je devrais prendre rendez-vous pour le prénatest dans la semaine du 7 février (hihihi c'est ma fête le 7 en plus !) ?

Je vis à St-Jean-sur-Richelieu. Est-ce que je devrais aller chez Procréa ou Ovo ... ou bien il y a d'autres endroits pour ce test ?

Merci de votre aide encore une fois !
Malauma xxx 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 09:07:58 EST  
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour la question du retrait. En fait j'ai lu hier aussi dans les lois que le gouvernement peut lever l'alerte pandémique à tous moments et c'est à ce moment que les retrairs tombent à l'eau. Je dis tombent à l'eau car je ne serais pas prêtte à retourner travailler pour l'instant...conditions difficiles...

MErci encore à tous

marilune15

Posté le: 29 décembre 2009 09:02:22 EST  
Retrait préventif: Ils attendent une troisième vague vers mars avril alors je ne crois pas qu'ils lèveront l'alerte de pandémie avant ce moment enfin j'espère fort fort. 

Malauma

Posté le: 29 décembre 2009 07:51:48 EST  
Merci souris623 pour ta réponse !

En tout cas, la secrétaire de la clinique semblait dire que je serais retirée pour le H1N1. J'aurais été retirée quand même au début parce que je dois passer une prise de sang pour la 5e maladie. Ça peut prendre plusieurs semaines avant d'avoir les résultats.

Je me trouve chanceuse de pouvoir me reposer à la maison en début de grossesse. Il faut que j'en profite, car si je suis immunisée, je n'aurai pas à refaire le test pour mes autres grossesses et je travaillerai...

Bonne journée !

Malauma 

Malauma

Posté le: 29 décembre 2009 07:47:48 EST  
Teach a écrit
Bonjour à vous futures mamans de août!!!

Je me tourne vers vous puisque je suis une future maman de juin enseignante au secondaite et donc en retrait préventif!!!

Certaines personnes me demandent ces temps ci: Ah!!! J'ai entendu que tu pourrais retourner au travail!!! Pourtant je l'ai demandé à la CSST début décembre et ils m'ont que pour l'année scolaire en cours les enseignantes ne seront pas réintégrées.

Vous qui vennez d'avoir votre retrait préventif???? Qu'est-ce qu'on vous a dit au juste????  

Salut Teach,
J'ai appelé hier pour avoir un rendez-vous, car je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis enseignante au primaire. La secrétaire m'a dit que je serais retirée pour la grippe A H1N1. De toute façon, je devais être en retrait pour les tests pour la 5e maladie. Je peux te donner plus de détails quand je serai allée à la clinique. J'attends que la secrétaire me rappelle pour me dire quand y aller. C'est vrai qu'avant les vacances des Fêtes, j'ai souvent entendu à l'école que les profs seraient sûrement de retour en janvier. Tant qu'il y a un risque de pandémie, tu es correcte.

Malauma 

Nej

Posté le: 29 décembre 2009 06:50:47 EST  
Bon matin mesdames,

Je quitte dans une heure pour mon écho. Je suis très nerveuse. J'ai une petite question, est-ce que vos seins sont sensibles? si oui, est-ce en permanence ou parfois moins sensible?

Bonne journée à toutes et je vous redonne des nouvelles dès mon retour... 

Valérie1

Posté le: 28 décembre 2009 23:28:26 EST  
Je veux faire partie du groupe moi aussi!

Votre Nick : Valérie1
Votre prénom: Valérie
Votre âge et celle de votre conjoint :24 ans les deux
Lieu de résidence : Shannon, Québec
Profession :Étudiente
Nombre d'enfant et leur nom: Une merveilleuse fille de 2 ans et demi, Ève
BB# : 2
En essai depuis : la mi-novembre
DPA : 27 août 2010
Lieu d'accouchement : Centre mère-enfant, Québec
Médecin : Nadeau
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités :
Votre date de fête : 29 mars
Votre nom sur FaceBook: Valérie Parent Hudon
E-mail: vparent_hudon@hotmail.com 

Kruck

Posté le: 28 décembre 2009 22:31:00 EST  
Bonne soirée les filles,

C'est fou comment je peux manger dans une journée. Il me semble que je fais juste ça. J'ai toujours faim, j'espère que ça va passer. Si je n'arrête pas d'engloutir autant de nourriture, je m'enligne vers une prise de poids incroyable. Malgré que pour les 2 autres grossesses, j'avais seulement pris 15 livres.

Teach : Lorsque j'ai parlé à la femme de la CSST, elle m'a dit que pour le moment, il n'est pas question que les enseignants reviennent au travail. Par contre, il est possible qu'au retour des fêtes la Santé Publique lève l'alerte de la pandémie. Si la elle procède à cette levé, alors oui les enseignants ne seront plus retirés pour ce facteur de risque de leur milieu de travail. Je ne sais pas si je réponds à ta question, mais c'est les seules informations que j'ai reçues.

Je vous souhaites une bonne fin de soirée. Moi, je vais de ce pas prendre une petite collation et après, je vais lire un peu avant de me coucher.  

Mimile

Posté le: 28 décembre 2009 19:42:55 EST  
Ouf, quelle journée!!!

Merci de penser à moi les filles.

J'ai une petite question pour vous. Avez-vous toujours soif???? C'est fou combien de verre d'eau je peux boire dans une journée et bien sur je passe la moitié de mon temps aux toilettes Rolling Eyes .

cocotte : Malheureusement il n'y a rien d'autre pour les nausée à part les remèdes de grand-mère. Mais je vais faire comme à mon autre grossesse et endurer. Ça avait commencé à diminuer vers 10 semaines donc en principe il m'en reste 3 Wink .

Siberia : 8 dodos Very Happy . Moi aussi ça me stress un peu mais avec tous mes symptomes j'ai quand meme bien de l'espoir et peut-etre meme qu'on va gagner une couple de jour. Malgré qu'à Béatrice j'en avais perdue 5. Le matin de notre écho je viendrai écrir comment je suis habillé comme ça on pourra se dire un petit bonjour. C'est l'fun le forum pour ça, quand j'ai accouché de Béatrice j'étais en meme temps qu'un fille du forum, on prenait nos marches ensemble pour accélérer le travail Laughing .

Je vous souhaite un beau dodo!!! 

melanie:)

Posté le: 28 décembre 2009 19:37:59 EST  
salut!

je voulais savoir si je peux recevoir le compte pour le site de photo ??

merci! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 19:19:15 EST  
Bonjour à vous futures mamans de août!!!

Je me tourne vers vous puisque je suis une future maman de juin enseignante au secondaite et donc en retrait préventif!!!

Certaines personnes me demandent ces temps ci: Ah!!! J'ai entendu que tu pourrais retourner au travail!!! Pourtant je l'ai demandé à la CSST début décembre et ils m'ont que pour l'année scolaire en cours les enseignantes ne seront pas réintégrées.

Vous qui vennez d'avoir votre retrait préventif???? Qu'est-ce qu'on vous a dit au juste????  

doune27

Posté le: 28 décembre 2009 17:37:42 EST  
JOYEUX NOEL LES BEDAINES !!!

J'ai passée un super beau noel (sans alcool bien sur)et j'ai eu plein de beaux cadeaux !!!

Nous arrivons justement de chez mes beaux parents à Trois-Rivières... Nous avons passée 4 merveilleuse journée!!

Côté symptomes : Tout va pour le mieux... quelque nausée le soir, mais je crois que ça va avec la fatigue... et le maux de ventre se fond plus rare...et moins intense...

Je dois maintenant laisser mes pantalons détachée en tout temps... Une chance que j'avais une ceinture par ce que j'aurais passée Noel en pyjama !!! lolll Razz

Bienvenue à toute les nouvelles mamans, et à toute celle qui ont des petits saignement et bien ne stresser pas et reposer vous... Restez ZEN !!!

Je reviens vous souhaiter la bonne année dans quelque jours !!!

cocotte084

Posté le: 28 décembre 2009 17:07:29 EST  
Bonsoir les filles Smile

Bienvenues au nouvelles maman qui se sont ajouter Smile

Mimile:Oulala platte ca que le diclectin fasse pas son effet...il y as p-e un autre medicament qui taiderais,faudrais tu en parle a ton doc!

Moi les nausee ca vient ca va ...hier soir jen ai eu bcp mais je vais prendre du diclectin ca va aider un peu.Moi (je sais pas pour vous)mais jai comme le gout de rien ...toute me tente pas depuis 2 jours...jimagine cest les hormones Confused Yen as tu dautre qui feel un peu ds le meme mood?A part ca tout va bien jai passer un beau noel a voir ma cocotte deballer ses cadeaux, cetais plus le fun car lan passer elle avais une peur bleu du papier hahahah!

souris623

Posté le: 28 décembre 2009 17:06:28 EST  
Bonjour tout le monde!!
Les prises de sang sont faites!! Et les tests d'urines! Reste juste à attendre pour s'assurer que de mon côté tout est beau!

Malauma : Pour le retrait préventif, je ne suis pas professeur, je suis hygiéniste dentaire, mais je connais une autre HD qui a été retiré à 8 semaines récemment à cause de la H1N1. De mon côté, j'attends la réponse de CSST car selon la région, les retraits ne sont pas les même. Peut-être que c'est comme ça aussi pour les enseignantes?!

J'aimerais bien être retiré tout de suite pour la fatigue et tout..question de vivre pleinement ma grossesse mais en même temps, j'ai peur de trouver le temps long!!

Alors pour l'instant, retour au travail le 4 janvier.. Même si on aimerait mieux se dorloter à la maison!!!

Passer une bonne soirée mesdames!

Siberia

Posté le: 28 décembre 2009 16:59:32 EST  
Salut les filles, bienvenue à toutes les nouvelles bédaines, c'est fou les maternité vont exploser en août Very Happy Je voulais aussi dire courage à celles qui ont de grosses nausées, moi j'en ai mais comparé à certaines d'entre vous je pense bien que c'est tolérable pour moi.
J'ai déjà annoncé la nouvelle à mes parents et mon frère, il reste maintenant les parents et la soeur à mon chum. Pour la famille élargie on va attendre après l'echo de clarté nucale je pense ... j'ai encore très peur de refaire une fc.
Il reste 8 dodos avant mon echo dating, j'ai bien hâte, mais en même temps ça me stress pas mal vu que la dernière fois c'était à l'echo que j'avais appris la mauvaise nouvelle. Vous m'enverrez plein de pensées positives ce jour là, je vais en avoir besoin.
Bon ben je vous souhaite une bonne fin de journée les bédaines Very Happy  

Malauma

Posté le: 28 décembre 2009 16:09:49 EST  
Bonjour les filles !

Merci à celles qui m'ont répondu !

Marimaman: Ton message me rassure beaucoup. Aujourd'hui, je n'ai pas eu vraiment de pertes. J'espère que ça restera comme ça.

Bonne soirée à vous toutes ! Wink

Malauma 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 15:52:39 EST  
Salut les bédaines Smile

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël.

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et un beau bébé en santé Smile

Nej Tu l'a pas eu facile durant tes vacances... je te souhaite que tout se passe bien à ton écho, tu viendras nous donner des nouvelles!!

Malauma J'ai eu des pertes beige-brunâtre pendant environ 2 semaines au début de ma première grossesse et tout s'est bien déroulé Smile

Mimile Je pense fort à toi pour que tes nausées diminuent. En ce moment je me trouve très chanceuse (je touche du bois) car j'en ai très peu, mais enceinte de ma fille j'en ai eu des épouvantables avec vomissement tout le temps.. j'avais jamais autant mal feelé, alors je comprends comment tu dois te sentir, surtout avec un enfant à t'occuper Confused

Ici on l'a annoncé aux personnes avec qui on était à chaque soupers qu'on a eu: le 22 à nos amis, le 24 à nos parents, le 25 à la famille de la mère de mon chum, le 26 à la famille de ma mère et le 27 à mon BF et ma BS. Le 24 décembre nous avons reçu nos parents et nous leur avons donné un claendrirer 2010 avec des photos de notre fille et à ma DPA nous avions écrit «Date prévue de naissance d'un 2ième petit-enfant» et nous avons filmé le tout. Nos parents ont été très surpris (ils s'en attendaient pas) et très émus (ma BM a pleuré comme lorsqu'elle a su que j'étais enceinte de ma fille). Je suyis vraiment contente de l'avoir dit, car je commencais à avoir de la misère à me retenir.

Je vous laisse, passez une belle soirée!! 

Se connecter pour répondre