Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Nania

Posté le: 28 décembre 2009 15:12:53 EST  
Bonjour Groupe!

Petite nouvelle (dans ce groupe) J'espère que vous avez passé un beau Noël et je vous souhaite de l'énergie pour le nouvel an. La fatigue nous pogne vite et les maux de coeur semblent vouloir pointer le nez. Le rhume, le nez qui coule, la toux...bébé et moi on fait vive Klennex en ce temps des fêtes.

J'ai hâte de voir de nouveau mon bedon tout rond!

Bonne année à vous toutes les mamans d'août 2010!

Nania

Posté le: 28 décembre 2009 15:09:37 EST  
Votre Nick : Nania
Votre prénom:Annie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 35 et mon chum 43
Lieu de résidence : Saint-Simon
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: Matty 10 mois
BB# : 2
En essai depuis : un gros 3 mois d'effort et Boum!
DPA : 19 août 2010
Lieu d'accouchement : St-Hyacinthe
Médecin : UMF
1er RDV : 13 janvier
1er echo : fin janvier- début février ???
Prédiction sur le sexe : Une fille!
Particularités :
Votre date de fête : 21 avril
Votre nom sur FaceBook: Annie B
E-mail:

ydnic25

Posté le: 28 décembre 2009 12:53:31 EST  
merci et moi aussi j espere avoir des naussées moins longue cette fois 

macha_ici

Posté le: 28 décembre 2009 12:23:46 EST  
bienvenue petitebédaine Very Happy

ydnic25 : je te souhaite des nausées moins longues cette fois 

ydnic25

Posté le: 28 décembre 2009 11:15:25 EST  
moi mes naussées a william ont commencer a 6 semaines et il ont continuer a me hanté jusqu'au jour que j'ai accouché donc meme les infirmières m'ont demander comment j ai fait pour tolere cela aussi longtemps mais rien ne fesait meme pas le diclectin donc quand elle m'as dit que apres ma cesarienne j'aurais des naussé car avec tous se qu'il m'ont donnée en un petit laps de temps ben je lui est repondu que ca me derangais plus et je n'est meme pas ete malade. Mais je suis dans le tres tres faible pourcentage des femmes que rien ne les aides mais pour cette grossesse ci c est beaucoup moins pis j'ai mal un peu au coeur mais je ne suis pas malades 10 fois par jours. Je vais peut etre prendre du poid au lieu dans perdre 40lbs comme a william. Donc decourager vous pas c est pas que je veux vous dire qu'on s'habitue mais c est ca quand meme. C'est derangant mais c est les joies de la maternité et quand on voit ce que ca nous apporte a l'autre bout on se dit que c est rien!!! 

petitebedaine

Posté le: 28 décembre 2009 11:14:31 EST  
Bonjour,

je me joins à vous si vous le voulez bien !! J'ai fait partie des mamans de mai 2008 puis de juin 2009 et là je suis en août 2010 !! Vous allez surement me trouver folle mais mes enfants ont tous 14 mois de différence et c'est super je trouve. Cette grossesse-ci sera ma dernière donc je vais en profiter au maximum !!!

Votre Nick : Petitebedaine
Votre prénom: Hélène
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 23 et mon conjoint 26
Lieu de résidence : Saint-Hyacinthe
Profession : technicienne juridique
Nombre d'enfant et leur nom: deux filles Kellyanne 20 mois et Alycia 6 mois
BB# :3
En essai depuis :J'ai jamais pris la pilule depuis mon accouchement, on savait qu'on en voulait un troisième et que l'on ne voulait pas qu'il y ait une grosse espace d'âge entre chacun puisque mes 2 premières ont seulement 14 mois de différence
DPA :25 août 2010
Lieu d'accouchement : Saint-Hyacinthe
Médecin : DR Morneau
1er RDV : le 5 janvier
1er echo : aucune idée .
Prédiction sur le sexe : on aimerais bien un garçon puisque on a deux filles mais l'importnt c'est un bébé en santé.
Particularités : J'ai accouchée à 35 semaines de ma 1ere suite a une grossesse hyper compliquée, ma fille devait ne pas être viable et finalement j'ai eue amniocinthèse et tout le tralala pour finir par avoir un bébé en parfaite santé mais un peu pressé !! Et ma deuxième grossesse j'ai faillis accoucher à 35 semaines aussi mais ils ont stoppé mes contractions et j'ai réussie à me rendre à 38,4 sem !
Votre date de fête : 25 septembre 1986
Votre nom sur FaceBook: Hélène Chalifour  

carora7

Posté le: 28 décembre 2009 11:12:18 EST  
Bonjour les mamans!

ça fait longtemps que je suis venu faire mon tour, je suis en retard!! Oufff!!

Bienvenue aux nouvelles!! et bonne chance pour celles qui ont des petits saignements!!

De mon côté là je suis contente car mes nausées sont de moins en moins là!! ce qui reste en forte hausse c'est la faim aux 2 heures, tellement faim la fille!! je suis fatiguée tout le temps, c'est pas possible!! je vais au pipi time très souvent et j'ai vraiment commencé à devoir me lever 2 fois la nuit pour y aller! j'ai le goût de rien faire et surtout le soir, j'ai remarqué que a partir de l'heure du souper, LÀ des nausées reviennent, et juste à l'idée de préparer le souper m'éc?ure!! c'est vraiment plate! c'est que j'ai 4 autres flos qui eux ont faim!! Confused donc j'ai décidé maintenant que le dîner sera le repas le plus complet , et le souper sera plus léger et facile à faire!!

Et en fin de compte, on l'a annoncé à ma famille qu'on attendait un 5e petit trésor!! Very Happy c'est mon homme qui avait trop envie de l'annoncer, et ce, à minuit le soir de Noël!! je trouve que c'était un très beau et bon moment pour l'annoncer! J'étais un peu nerveuse de la réaction de mes parents, mais ils sont super contents!! Disons qu'il n'y a plus rien qui les surprend "côté bébé" Wink !! Il reste quelques membres de ma famille à l'apprendre....

Donc il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle année maintenant!

Je vous laisse et bonne semaine à bientôt!! 

Mimile

Posté le: 28 décembre 2009 11:07:13 EST  
Nausée : Moi elles ont toujours commencée vers la sixième semianes et commencent à diminuer vers 10 semaines.

Ce matin j'ai téléphoner ma pharmacienne parce que mes diclectins ne font pas effet. Et il n'y a rien à faire, il n'est pas recommandé d'en prendre plus que 4 par jours. Et elle m'a dit que je faisais probablement partie du faible pourcentage de femme pour qui ça ne fait pas effet Rolling Eyes .

macha_ici

Posté le: 28 décembre 2009 10:59:31 EST  
bienvenue doum et audreyfleurie , contente de retrouver 2 mamans d'aout 2008 Wink

bienvenue ydnic25 Very Happy

Moi aussi je me demandais quand peuvent commencer les nausées...non pas que je veux en avoir mais bien que j'aimerais bien ne pas en avoir comme à Samuel Wink

a+ 

ydnic25

Posté le: 28 décembre 2009 10:04:33 EST  

Bonjour tous le monde, Je me joind a vous pour ma grossesse.

Votre Nick : YDNIC25
Votre prénom: CINDY
Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 26 ET MON CONJOINT 25
Lieu de résidence : QUÉBEC
Profession : GÉRANTE DE RESTAURANT
Nombre d'enfant et leur nom: UN GARCON DE 8 MOIS EN JANVIER WILLIAM
BB# :2
En essai depuis :NOVEMBRE, CA LA MARCHER TOUS DE SUITE
DPA :22 AOUT 10
Lieu d'accouchement : SAINT FRANCOIS D'ASSISE
Médecin : DR VERREAULT
1er RDV : JE NE L'AI PAS PRIS ENCORE CAR LE DR EST EN VACANCES
1er echo : PAS RECU ENCORE MAIS JE N'AURAIS PAS DE DATING CAR JE SAIS EXACTEMENT.
Prédiction sur le sexe : ON AIMERAIS AVOIR UNE PETITE FILLE MAIS TOUS LAISSE CROIRE QUE J'AURAIT UN AUTRE GARCON CE QUI VA FAIRE NOTRE BONHEUR QUAND MEME PEUT IMPORTE EN AUTANT QUE TOUS SE DEROULE BIEN.
Particularités : J'AI EU UNE CESARIENNE D'URGENCE POUR WILLIAM IL Y A 7 MOIS CAR LE COEUR DE WILLIAM ALLAIT PAS TRES BIEN DONC J'AURAIS UNE DEUXIEME CESARIENNE PLANIFIER CETTE FOIS
Votre date de fête :16 OCTOBRE 1983
Votre nom sur FaceBook: CINDY TREMBLAY
E-mail:cindy_tremblay@hotmail.com

Nej

Posté le: 28 décembre 2009 10:03:01 EST  
manola:our ce qui est du retrait c'est une procédure normal. Je n'ai pa vue mon gynéco, j'ai rempli les papiers avec la secrétaire.

bonne chance! 

josee78

Posté le: 28 décembre 2009 09:57:01 EST  
malauma je ne peux pas t'aider avec le retrait préventif mais pour l'écho dating sa veux dire une écho de datation pour savoir l'âge de la grossesse j'imagine quevu que tu as des cycles irrégulier ton médecin va t'en donner une a faire !!!

Bonne journée 

Malauma

Posté le: 28 décembre 2009 09:35:55 EST  
Bon matin !

Je viens tout juste d'appeler à la clinique médicale près de chez moi et je voulais vous poser des questions.

La secrétaire m'a dit qu'elle me rappellerait pour me donner un rendez-vous avec une infirmière pour mon retrait préventif (je suis enseignante). Je dois passer une prise de sang pour la 5e maladie et en plus, elle semblait dire que les enseignantes sont encore retirées pour la grippe H1N1. Pour voir le médecin, ça ira en février. Est-ce la procédure normale ... ?

J'ai vu que certaines parlaient d'écho dating. C'est quoi au juste ?
J'ai un cycle un peu bizarre et je me demande comment le médecin va savoir ma DPA. Est-ce qu'il va quand même compter à partir des dernières menstruations ?

Comme j'ai eu un peu de saignements, je crains un peu une grossesse ectopique. J'aimerais tellement savoir si tout est ok Confused

Je vous remercie et je vous souhaite une belle journée !

Malauma 

Nej

Posté le: 28 décembre 2009 08:53:23 EST  
Bonjour bedon doux,

Souris: Je suis maintenant à 7 semaines et mes nausées commencent. Certaines odeurs me font courir au toilette. Mais le matin je suis encore ok.

Mes saignements ont completement arrêté YÉ! demain c'est mon écho j'espère que notre crevette est en forme et bien accroché.

Hier nous avons annoncé à mes beaux-parents que nous attendions un bébé et nous avons appris en même temps que le frère de mon conjoint attendait eux aussi un bébé pour 6 jours après nous. Le plus drôle c'est que ma belle soeur est née le même jours que moi. Drôle de coincidence.

J'ai une tendre pensée pour les mamans qui ont des nausées et des saignements. 

josee78

Posté le: 27 décembre 2009 21:55:32 EST  
Bienvenue au nouvelles et bonne grossesse Smile

Celle qui ont des saignements courage je vous souhaite que bb s'Accroche fort !!

audreyfleurie

Posté le: 27 décembre 2009 21:08:57 EST  
j'ai oublié de mentionné que j'habite Acton Vale et que je travaille à la Coop comme decoratrice d'intérieure et comme responsable du marchandisage et aussi j'étais fleuriste dans une autre vie, alors pour celles qui vont se marier.......hahaha 

Kruck

Posté le: 27 décembre 2009 21:04:02 EST  
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon temps des fêtes,

Bon et bien c'est commencé pour moi, Je ne peux pas dire que j'ai mal au coeur, mais j'ai ce que l'on pourrait dire des dégoûts. J'ai terriblement faim, mais j'ai le goût de rien manger. Je plains les filles qui ont des nausées et des vomissements. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, car je ne suis jamais sure de comment je me sens.

Saignements : les filles qui en ont, gardez espoir, car les saignements ne veullent pas nécessairement dire fausse couche.

Maintenant, je pense que je vais aller prendre une marche question de me changer un peu les idées.

Je vous souhaite une très belle fin de soirée.

audreyfleurie

Posté le: 27 décembre 2009 21:02:51 EST  
Bonjour, moi aussi je me joins à vous quoi que je ne suis pas sûre de ma dpa....mais j'ai aussi fait le test hier, au même moment qu'à mon fils qui est né en août 2008.... comme toi Doum 1979 et macha_ici que je reconnais des bedons doux 2008!!hihi....les grands esprits se rencontrent on dirait!!!
sinon je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans et mon chum 31
on est ensemble depuis 6 ans
nous avons un petit garçon de 16 mois qui s'appelle Jean-Christophe...nous avons dû attendre 4 ans avant de lui voir la binette, donc pas besoin de vous dire qu'on a pas pris de contraception depuis sa naissance!!!!
prediction sur le sexe: Ma bele-mère est allée voir une voyante qui semble-t-il ne se trompe jamais et elle nous a prédit des jumeaux: 1 garçon et 1 fille....On verra bien!!
Je serai suivi par le Docteure Pascale Hudon pour accoucher à l'hôpital de St-Hyacinthe...comme pour mon 1er.
Pour Jean-Christophe, j'AI eue une super grossesse, sans mauvais symptomes ni rien, mais par contre, ma mère est décédée peu de temps avant mon accouchement....alors, j'aimerais beaucoup que tout soit plus tranquille cette fois-ci....en attendant, tout va pour le mieux!!! Je vous redonne des nouvelles à savoir si je suis une vraie bedon doux!!!
Very Happy  

Joisonfire

Posté le: 27 décembre 2009 20:48:07 EST  
Bonjour les futures mamans !

Bienvenue aux nouvelles !

Je venais vous souhaiter un beau temps des fêtes à toutes et une super année 2010, remplies de belles joies et de bébés !

J'espère que nos grossesses se dérouleront pour le mieux !

Gros calins à celles qui ont des saignements. Je suis déjà stressée d'avance alors j'imagine facilement ce que vous vivez.

Du côté des symptômes, disons que je suis aussi d'une humeur assez massacrante merci. Je ne me rappelle pas avoir eu ça à Félix. Pour le reste, je suis fatiguée et j'en profite lors des siestes de Félix pour me coucher.. mais je commence à me demander comment je vais faire pour retourner travailler le 4 janvier !

J'ai finalement choisis de faire le prénatest comme les assurances remboursent à 85%, je pense que ça va être une belle expérience que je n'avais pas pu me payer à ma première grossesse. Smile Ce sera donc le 9 février, j'ai hâte !!

Et pis là, avec toute cette bouffe de Noël, disons qu'on risque d'avoir l'air enceinte plus rapidement que prévu hen !! Laughing  

Doum1979

Posté le: 27 décembre 2009 20:33:13 EST  
Bonjour,

J'ai le plaisir de me joindre à vous.

Votre Nick : Doum1979
Votre prénom: Dominique
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans et 35 ans
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Archiviste mais présentement étudiante
Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille qui se prénomme Jeanne
BB# : 2
En essai depuis : Août 2009
DPA : 30 août 2010
Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont
Médecin : Dr Desmarais
1er RDV : Je n'ai pas encore appelé pour le prendre.
1er echo : Aucune idée mais une fois que j'aurai mon RV chez le doc, je vais en prendre un chez OVO.
Prédiction sur le sexe : J'espère une autre fille.
Particularités : Je suis tombé enceinte presqu'au même moment qu'à ma fille, il y a 2 ans.
Votre date de fête : 11 juillet
Votre nom sur FaceBook: Dominique Pigeon
E-mail: pigeonxpress@hotmail.com

Bonne soirée les bedons! 

Se connecter pour répondre