Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 21:13:03 EST  
Bonsoir les girlz Smile

Nej Je suis vraiment désolée pour ta FC Crying or Very sad Je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible, ou sinon quand tu sera prêtes. Je t'envoie un gros câlin virtuel!

Insonmmie Moi j'.en ai fait en fds et j'ai tjrs un peu de misère à m'endormir, même si je suis hyper fatiguée Confused

Bienvenue aux nouvelles bédaines, je vous souhaite une très belle grossesse et un bb en santé Very Happy

Je feele encore tout croche, moi aussi j'ai le goût de rien et juste à penser à mes 3-4 soupers du jour de l'an j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée Confused

patou20

Posté le: 29 décembre 2009 21:12:17 EST  
Salut les filles! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. J'en avais beaucoup à lire.
Symptômes : de ce côté-là je vais me considérer chanceuse, car j'ai pratiquement rien. J'ai eu mal au seins il y a 3 semaines environ et ils ont grossi. Par contre, je n'ai plus aucune douleur. Pour les maux de coeur, c'est lorsque j'ai faim qu'elles se manifestent. J'ai vu ma petite crevette il y a 1 semaine à l'écho et ça m'a rassuré, car je n'ai pas vraiment de symptômes. Lorsque je vous lis, je me rencontre que vous avez toutes ou presque des nausées. Parfois j'aimerais en avoir pour me rassurer qu'il est encore là.
Prénatest : je vais appeler pour passer l'échographie de clarté nucale à la 12e semaine chez Procréa. Pour ce qui est des prises de sang associées à ça, mon docteur m'envoie au CLSC. J'ai vérifié auprès de mes assurances, et les miennes ne paient pas les frais pour des tests prénataux. Alors je payerai seulement l'écho. Pourtant j'ai généralement de bonnes assurances
Soif : je me souviens plus qui parlait de cela, mais moi-aussi j'ai soif c'est pas croyable depuis que je suis enceinte. Je peux boire une dizaine de verres d'eau par jour. Dans un sens, c'est bon car il faut en boire beaucoup.
Ventre : Le soir je commence à avoir une petite bedaine. Je suis toute contente. Ça me fait de plus en plus y croire. Sur ce, bonne soirée... 

audreyfleurie

Posté le: 29 décembre 2009 20:58:28 EST  
petite bédaine: moi aussi j'ai accouchée a st-hyacinthe de mon fils et j'ai vraiment aimé mon expérience...Pour mon suivi de grossesse, j'ai eue Pascale Hudon et c'est aussi elle qui me suivra des son retour de congé de maternité en avril....Je l'adore cette femme là une vraie soie...c est aussi elle qui suivait ma mere pour ses traitements contre la douleur reliée à son cancer...donc elle etait au courant de tout se qui se passait dans ma vie à se moment là et elle etait vraiment compatissante. c est aussi elle qui suivait mon fils pour son suivi post natal. Pour ce qui est de l'accouchement, elle voulait qu'on l'appelle pour venir, mais les infirmieres n ont pas reussi a la rejoindre et elle etait vraiment décue.... mais c est Marie-Pierre Bureau qui m a accouchée, assistée d une stagiaire et tout s est passé pour le mieux....c est certain que je retourne là pour ce bébé ci, et peut etre que Pascale pourra m'accoucher cette fois-ci qui sait???? 

Petite Étincelle

Posté le: 29 décembre 2009 20:28:08 EST  
Bonsoir! Grosse lecture ce soir! Ça faisait longtemps!

Mimile: pour l' insomnie , j'en fait aussi, mais plutôt le matin... je me réveille vers 3 ou 4h et je ne me rendors plus! Est-ce que quelqu'un a déjà entendu si c'était dangereux d'utiliser des huiles essentielles durant la grossesse? Avant, quand je dormais mal, j'en mettais quelques gouttes (lavande ou orange) sur mon oreiller et ça m'aidait... Mais là je me demande si je peux encore le faire. J'ai demandé à une pharmacienne, mais elle ne savait pas!

Douleurs aux seins: c'est vraiment intense! Je trouve déjà que mes brassières sont trop petites en plus... ça va être quoi à 38 semaines!!! Surtout que je porte déjà du D ou DD même desfois... Des amies m'ont conseillé de mettre des feuilles de choux, j'avais déjà entendu ça pour les montées de lait, mais pas pendant la grossesse, quelqu'un a déjà essayé?

Bon bien bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes! 

Roxanneric

Posté le: 29 décembre 2009 20:24:20 EST  
pas facile de tenir sa langue!
au fait...j'esseye de garder le secret durand les 3 premier mois mais c'est tres difficile!!! Y'en a tu parmis vous qui on reussi cette exploi??? Wink

souris623: pour le prenatest moi je l'ai fait pour par prevention a mon premier et la pluspart de mes amies aussi....ca dépend vraiment des personnes..

macha_ici

Posté le: 29 décembre 2009 20:09:11 EST  
nej : oh, ca me fait de la peine de lire ca, je t'envoie un gros calin virtuel et un beau bébé pour vous en 2010

prenatest : pas fait à Samuel et je ne le ferai pas cette fois ci non plus

mimile : pas de misère à dormir, a part kkes fois le matin quand mon chum se lève vers 5h j'ai de la misère à me rendormir, sinon ca va 

Mimile

Posté le: 29 décembre 2009 19:55:55 EST  
Nej : Ça me fait toujours de la peine entendre ça. Prends bien soin de toi, prends le temps qu'il faut et je te souhaite un beau plus pour 2010.

Les filles, je n'ai pas vomis aujourd'hui Very Happy Very Happy YAHOUUUUUUUU!!!! J'ai commencé à prendre ma multivitamine au diner au lieu du déjeuner (je ne sais plus qui m'avait conseillé ça mais MERCI pour le truc) et j'ai vraiment l'impression que c'est grâce à ça.

Mes parents sont venue souper avec moi ce soir et ils ont tout fait, ils sont vraiment gentil. Ça m'a aidé énormément et ça leur permet de passer du temps avec Béatrice, elle était tellement contente quand elle les a vu entrer chez nous. Normalement c'est nous qui allons chez eux et non le contraire.

insomnie : Avez-vous de la difficulté à dormir???? C'est fou, ça me prends quadiment 2h juste m'endormir tellement j'ai le cerveau qui roule. Et c'est temps si Béatrice ce réveille toujours vers 3-4 heures (aucune idée pourquoi) et ça prend encore 2h me rendormir. Bref je n'ai pas des grosses nuits et le peu que je dors c'est un sommeil très mouvementé et pas réparateur pour 2 cennes.

Je vous souhaite une bonne nuit!!! 

petitebedaine

Posté le: 29 décembre 2009 19:55:30 EST  
Wow, mon message est vraiment tout croche.... désolée Embarassed  

Etoile2010

Posté le: 29 décembre 2009 19:25:01 EST  
pillule contre la montée laiteuse: C'est pour ne plus avior de lait... en fait c'est pour stopper la production de lait, pas juste les douleurs de la montée laiteuse. Je l'ai eu à mon fils, car il faisait une MEGA intolérence aux protéines bovines et je devais arrêter d'allaiter. Ils me l'ont donné en plein durant la montée laiteuse alors ça n'a pas fonctionner à 100%, mais quelques jours après, je n'avais plus du tout de production de lait. Comme les intolérences sont pas mal familiales et pour toutes autres sortes de raison, je ne pense pas allaiter le prochain bébé, je vais donc la demander, mais à temps cette fois-ci Laughing  

souris623

Posté le: 29 décembre 2009 19:01:46 EST  
Je suis vraiment désolée pour toi Nej ! Je te souhaite une nouvelle grossesse pour bientôt et qui sera la bonne cette fois! Passe tout de même une belle nouvelle année! 

Nej

Posté le: 29 décembre 2009 17:32:10 EST  
Bonjour,

Résultat de mon écho: j'ai fait une fausse couche, j'ai eu des légers saignements en voyages sans douleur et le résultat FC..
Bonne chance à vous toutes.... 

josee78

Posté le: 29 décembre 2009 15:58:52 EST  
Un petit coucou rapide !!!

Bonne fin de journée 

cocotte084

Posté le: 29 décembre 2009 15:57:45 EST  
Bonjour les momy!

Mimile:Hey bien jte souhaite que les nausee se calme alors ...:)Et comme tu dit normalement ca dure pas toute la grossesse
une chance Razz Pour la soif moi cest pas si pire mais javoue que jai un peu plus soif qua la normale!

Bienvenue a Valérie1 et frog!

ladyjenny13: Fiou jme sens moin seule de feeler tout croche ...on dirais que pour ce cote la cest pire qua ma premiere grossesse
meme que sans le vouloir jai comme peter une petite coche a ma mere au telephonne ce midi...oufff mauditte hormones!!!

Prénatest: Moi jen fait pas vraiment ..pcq jen sens pas vraiment le besoin mais je comprend celle qui le font !Mais jai tellement hate en mars pour lecho ...cest loin hin!!!

Sur ce bonne fin de journee Smile 

macha_ici

Posté le: 29 décembre 2009 15:29:55 EST  
frog : bienvenue Very Happy

Je passe vous dire un petit bonjour, je dois maintenant me botter les fesses pour faire un peu de ménage

a+ 

Etoile2010

Posté le: 29 décembre 2009 14:31:39 EST  
Joyeuses Fêtes les filles, je passe en coup de vent, mon fils de 10 mois a commencé à marcher à 4 pattes et grimpe partout Surprised !!! Côté symptômes, je fais de la basse presssion 90 sur 60, alors bonjour les faiblesses et les étourdissements. C'est dû à la fatigue y paraît...

Bon je dois y aller, ça bouge ici!!! 

Nania

Posté le: 29 décembre 2009 14:23:08 EST  
Bonjour les mamans!

St-Hyacinthe : J'y ai accouché en février 2009 et tout était ok. J'avais une chambre privée, je crois qu'il y en a environ 6 comme le disait petitebedaine. Elles n'ont pas toutes un bain, mais tu peux aller prendre ton bain dans une chambre libre. J'avais une chambre privée et puisque mes assurances ne payaient qu'une chambre semi-privée, j'ai seulement déboursé la différence (120$ pour 5 jours) Le personnel était vraiment sympathique, aux petits soins et rapide.

Médecin : Moi, j'ai mon suivi de grossesse à l'UMF (Unité de médecine familiale) C'est une médecin résidente qui fera mon suivi. Elle est supervisée par un médecin, donc 2 pour le prix d'un. J'aurai certainement encore une césarienne, donc le département de gynéco me prendra en charge à l'hôpital.

Retrait : Je devais retourner au travail le 5 janvier, mais puisque je suis enceinte, la CSST ne me retourne pas au travail. Je n'ai aucune idée du temps que ça prendra. La directrice des ressources humaines semblait en beau maudit, mais moi je me fie à la CSST et plus longtemps je suis chez, mieux je suis!

Prénatest : Je le fais, mais je crois que je vais aller chez Ovo cette fois-ci. J'étais allée à Granby chez Procrea la première fois. Incroyable l'écho comparée à celle de l'hôpital sur un ridicule écran d'ordinateur préhistorique. Je n'ai pas d'assurances, donc les 400$ sont de moi. Mais, je ne voudrais pas poursuivre ma grossesse s'il y a un trop grand risque de complication?

Saignements : J'en ai eu durant la 2e semaine. Ils ont duré 2 jours. Le doc m'a dit que c'était des saignements d'attachement et que c'est normal à la 2e semaine. Fiou!

Bonne semaine les bédaines!

frog

Posté le: 29 décembre 2009 14:12:38 EST  
allo les filles

Nick: frog
Prénom: sara
Age-conjoint:30 ans tout les deux
Lieu: st-roch de l'achigan
Profession: inhalothérapeute
nb enfant: 2 enfants Jérémy 5 ans et Amélia 8 mois
bb: 3 ième bb
en essaie: depuis peu
DPA: aucune idée j'ai jamais eu retour de mon cycle depuis que j'ai accouché du a l'allaitement. Mais je crois selon mon feeling mi-aout.
lieu d'accouchement: Hopital pierre-legardeur
Médecin: Dr Lemay
1 er rdv: ?
1 iere echo:?
prédiction sexe: un deuxième garcon
Particularité: 2 enfants rapprochés et c'est ce que l'on voulait
Date fete: 3 octobre

Je vais devoir avoir une écho pour savoir la date d'accouchement car nous l'ignorons. J'ai eu quelque pincement mi ou fin novembre et une peu aussi début décembre. Était-ce mon ovulation ou une implantation??? la seule chose que je peux dire c'est que mon chum trouve que j'ai engraisser de la bebaine et il m'a avouer cela a matin. J'espère qu'il ne s'est pas mis les pieds dans les plats en me disant ca car si ca fait pas longtemps........
Mais mon test est full positif (très foncé)chose qui ne met jamais arrivée dans mes grossesses antérieurs même mes fausses couches( toujours très pâle). Donc jespere que ca fait 6-7 semaines.  

Caroline Lesage82

Posté le: 29 décembre 2009 12:49:54 EST  

BOnjour les mini bedaine!

Je suis au travail ce matin et c'est long car il n'y a personne! Mais bon c mieux comme ça vue mon état. J'ai téléphoné mon MD ce matin et il m'a toujours pas rappelé... Sinon presque pas de saignemetns ce matin espérons que sa continura! Sinon encore les nausées fatiguantes très présente!

souris623: C,est un choix personnel je te dirais.. Ça dépend ausi comment se passe ta grossesse! Moi je suis aller parce que j'ai eu beaucoup de saignements a Maude et je pense que c partie pour celui-ci aussi! Donc je vais le passé pour me sécurisé! Ma soeur elle sa grossesse a été number one! Donc elle ne l'a pas fait! SI tu es a l'aise financierement pourkoi pas! Moi j'ai adoré le voir et tu es pas al 'hopital alors c plus chaleureux je trouve!

La pillule poru la monté de lait j'ai jamais eu le choix de la prendre ou pas! Caline j,ai telleemtn eu une grosse monté de lait sa durée 2 semaines! Je vais en parler a mon MD! Si je peux sauvé ça! Déja avec la césarienne c pas facile..

Je vous souhaite bonne journée! et croisée les doigts que mon MD me telephone!! 

souris623

Posté le: 29 décembre 2009 12:26:25 EST  
Pour le prénatest, est-ce la plupart des femmes qui le font? Ma Dr semblait dire que c'était surtout pour les femmes de 35 ans et plus, mais que c'était quand même recommandé pour tout le monde. C'est certain qu'avec les assurances, ça vaut la peine, mais si on en a pas?? Qu'en pensez-vous??? 

Malauma

Posté le: 29 décembre 2009 10:49:29 EST  
Salut !

ladyjenny13 : Je suis dans St-Luc dans le coin du chemin St-André. Et toi ?
En passant, j'adore le prénom de ton garçon. C'est pas mal notre premier choix si nous avons un petit garçon !

Marilune15: Tu as bien raison. Je devrais appeler et ils vont sûrement savoir quand je serais mieux d'y aller.

A+ les filles !!! Very Happy

Malauma 

Se connecter pour répondre