Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 30 décembre 2009 14:51:49 EST  
bienvenue Emy&justin et julycry Very Happy

malauma : je crois qu'à partir de 6 semaines c'est correct, je te fais un câlin virtuel

Samuel a décidé qu'après 55 minutes de sieste il avait assez dormi... Rolling Eyes Chui allée le recoucher 3 fois et là il chigne dans son lit. Pourtant il n'a meme pas dormi ce matin et il chigne comme un tit gars encore fatigué...a n'y rien comprendre

a+ 

July4

Posté le: 30 décembre 2009 14:42:02 EST  
Bonjour à vous toutes,

Je suis très heureuse de me joindre aux bedaines d'août 2010!! Voici mes informations:

Votre Nick : Julycry
Votre prénom: Julie
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 28
Lieu de résidence : Baie-Comeau
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : 7 mois
DPA : 26 août 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital de Baie-Comeau
Médecin : Martine Lévesque
1er RDV : 8 janvier 2010 avec ma gynéco et à déterminer avec mon médecin
1er echo : 13 janvier 2010 pour un écho "dating"
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : suivi de fertilité et traitement hormonal avant de tomber enceinte...j'avais même pris mon r.v. pour l'insémination artificielle!
Votre date de fête : 4 septembre
Votre nom sur FaceBook:
E-mail: julycry4@hotmail.com 

mamankiki

Posté le: 30 décembre 2009 14:41:43 EST  
bonjour les filles!

Nej : je suis désolée pour toi et te souhaite beaucoup de courage et un nouveau + dès que tu le désires

pour ma part, les nausées ont commencé lundi, dès que j'ai faim, j'ai mal au coeur
en me levant le matin, c'est affreux
en plus, je fais un gros rhume depuis hier
je suis à la maison aujourd'hui : je suis congestionnées et je dors mal, je crois avoir fait de la fièvre hier

et je pars en voyage dimanche pour une semaine, j'espère ne pas être malade la-bas, car je peux pas prendre bien des médicaments...

ouff! bon courage à toutes avec les nausées et la fatigue etc...

Esther

Kruck

Posté le: 30 décembre 2009 14:37:52 EST  
Bonjour les filles, j'espère que vous passez une belle journée. Ce matin mon chum et moi sommes allés nous acheter un nouveau matelas. J'ai assez hâte de l'avoir parce que l'actuel me donne tellement mal au dos.

Mitaine rouge : Pour ta diarrhée, je te conseille de prendre des probiotiques c'est vraiment merveilleux. Dernièrement, j'ai dû prendre des antibiotiques qui me donnaient de la diarrhée monstre et avec la prise d'une capsule de probiotique par jour mon problème c'est réglé. La marque que j'utilise est Bifilact. Tu as juste à demander au pharmacien, il y a plein de marques.

ydnic25

Posté le: 30 décembre 2009 13:22:24 EST  
Frog: tu n'est pas la seul que leurs enfants seront tres rapproché moi mon fils a 7 mois et aura 8 mois le 7 janvier et tous le monde me dit la meme chose que toi. Moi il etait voulu cette enfant la. Meme les parents a mon chum sont pas tres chaleureux a l'idee car il trouve que mon fils est trop petit. Je m'entend de moins en moins avec eux. C,est rendu l'enfer. Il nous ont meme pas feliciter quand on leur a annoncé comparativement a mes parents a moi qui sont en voyage en floride, je leurs ai annoncé par web cam et il sont fou comme de la marde. Il ont meme acheter des souvenirs deja.

Ventre: je commence a avoir un gros bedon deja. C est sur que cela ne fait que 7 mois que j ai accoucher d'une cesarienne d'urgence donc rien n'etait revenue a la normal. Je me sens deja serrer dans mes jeans comme a william.

Je prend un instant pour vous souhaitez une bonne année 2010 a tous et des petits bébé en santé!!! 

Siberia

Posté le: 30 décembre 2009 13:16:03 EST  
Mimile Zut c dommage pour toi. Je te comprends d'être triste, la première fois mon chum n'étais pas là, mais cette fois-ci il y sera. Une chance pcq je suis vraiment nerveuse ? Mais ne t'en fait pas, je suis certaine que tout ira bien. 

spirit22

Posté le: 30 décembre 2009 13:00:15 EST  
Bienvenue aux 23 nouvelles mamans

Nej: Vraiment désolé pour toi!!! Je te souhaite un nouveau +++ rapidement

Salut les filles, j'ai mis la première page à jour lol. J'ai tout lu les 10 pages que j'ai manqué. Pas pratique ne pas avoir internet à la maison. Je suis aller faire un petit arret au bureau pour vous lire.

À date ces très relaxe. j'ai stressé un peu oparce que j'ai eu des pertes rouge et brune au moindre effort que je fesais. Si je marchais trop longtemps ou quand je fait de la wii fit j'aillais au toilette et j'avais des pertes donc j'ai rester très tranquille.
Fatigue : j'aurais le gout de dormir tout le temps je dors des 10 ou 12h en ligne et je trouve le moyen de faire un somme l'apres-midi.
Nausée J'en ai encore j'ai perdu 5 lbs depuis presque 3 sem. Je continue a prendre mon gimgembre avant de manger. ca marche mais je sais que je mange pas a ma faim.

J,ai hâte à la semaine prochaine je vois mon médecin et je sais qu'elle va essayer d'entendre le coeur. Ca va tellement me soulager de l'entendre disons qu'avec mes perte j,ai stressé un peu. Mais j'ai refais un test hier et il était positif et encore plus foncé que le premier. Don c j'essai de pas trop m'inquité.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vais essayer de venir vous revoir bientôt sinon ca va aller a mon retour au travail le 4 janvier heurk!!!

Je vous souhaite joyeux noel et bonne année à toutes!!! 

Lybelle

Posté le: 30 décembre 2009 12:47:14 EST  
Salut!

Nej: Désolée de cette nouvelle... Ce sera pour bientot alors!

Nania: Moi aussi les brulements d'estomacs a mon premier...OUFFF!!! TOUT me donnait des brulements! Je finissait une bouteille de Gaviscon par semaine!!! En plus, jusqu'a mon 5e mois, je prenais Pantoloc (une prescription pour les brulements) mais a la fin de ma prescription, mon doc ne voulait pas me re-prescrire...Dans le livres des médicaments, ça ne dit pas que c'est pas bon d'en prendre enceinte, mais ça ne dit pas que ce l'ai...Mon obstétricien n'est pas du genre a prescrire grand chose, donc il m'a dit de prendre du Zantac, ce qui n'a rien fait...GAVISCON paryt pour moi!!! Et ça commence depuis une semaine environ... Confused Mais bon, cèst pratiquement mon seul symptome...

Frog: Je trouve ça plate des commentaires comme ça, sur quelque chose de TELLEMENT personel!! Oui, pour certain c'est très proche, mais pour d'autre, c'est la meilleure chose... environ 1an et demi de difference, c pas la fin du monde!

Et je me répète probablement, mais j'ai HATE a la semaine prochaine, pour prendre mon rendez-vous avec mon oby/gyn!!!! Il est en vacances mausus!!! Laughing

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 12:40:40 EST  
Bonjour !
Je ne suis plus certaine de qui en parlait, mais je crois que c'est Frog ; à propos des enfants rapprochés ..
En tout cas, juste pour dire qu'elle n'est pas seule; puisque notre fils va avoir 7 mois après-demain, et je suis enceinte de deux mois .. Alors nos deux enfants auront 14 mois de différence . On l'a voulu ainsi, et peut-être que certains ont pensé "C'est tôt" et des choses du genre, mais personne ne nous en a parlé, alors moi ça fait bien mon affaire .
Souvent notre entourage se "permet" de penser tout haut parce qu'on est jeunes .. Pour mes parents je suis encore leur bébé, alors je vous laisse imaginer le scénario : leur bébé aura 2 enfants à 22 ans .. dur coup pour les grands-parents, j'ai l'impression Laughing

Je veux dire au passage, aussi, que je suis sincèrement désolée pour celles qui ont eu des mauvaises nouvelles depuis le début de l'aventure des bedons doux .. Je sais ce que c'est, après avoir fait une FC en octobre dernier .. Mais voilà je suis la preuve que tout finit par nous revenir, puisqu'au cours du même mois je retombais enceinte .. Je vous souhaite à vous aussi un autre +++ prochainement, dès que vous serez prêtes Smile Vous le méritez bien !

Bedon : J'ai toujours eu un bedon d'avance, mais à mon premier ma "bédaine de bébé" est vite apparue pour une première grossesse je crois, environ vers la 9ième semaine après que j'aie perdu 15lbs .. Cette fois-ci, je crois que ça s'enligne pour être semblable, j'ai déjà un nouveau petit bedon qui a fait son apparition .. Je m'en plaindrai pas, puisque je suis ronde au départ, je suis du genre à me "rentrer le ventre" normalement, alors quand je suis enceinte et que ça commence à paraitre un p'tit peu, je me lâche lousse Wink Bon, pas trop quand même, mais hein .. Faut pas exagérer ahah . Cela dit, quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir le même bedon qu'à 4 mois de grossesse l'an passé ! Ouff .. J'aurais pas pu le cacher bin longtemps à mon entourage !

Symptômes : Comme d'habitude, des nausées, des maux de tête (j'ai plus tendance à faire des migraines quand je suis enceinte ..), fatigue, je me sens tellement lâche ! D'autant plus que je suis en vacances chez mes parents, alors pas besoin de vous dire qu'avec "pas grand chose" à faire dans la maison, je me laisse aller un p'tit peu .. Oups . Heureusement que je me suis fait envoyer ma Wii Fit par la poste hier, je vais pouvoir recommencer à faire quelque chose de moi-même ..

Gastro : (Attention, il se pourrait qu'il y ait des détails qui pourraient ne pas convenir aux bedons aux coeurs sensibles !) Eh OUI ! Je l'ai ! Grr .. J'y échappe jamais, à CHAQUE temps des fêtes, je l'ai la mozusse .. Sad Sauf que cette année, c'est un peu "plus" que d'habitude .. Depuis 3 jours que ça dure, y'a 2 jours j'ai vomi et vomi et encore vomi je ne sais pas combien de fois, les allers-retours aux toilettes ne se comptent plus; et d'ailleurs, ce que je vis à la toilette (euh, lol ?!) m'inquiète un peu .. Évidemment, j'ai la diarrhée, oui, mais c'est INCROYABLE ! .. Ouais, sincèrement ça m'inquiète .. Parce que là je vais à la toilette facilement trois ou quatre fois par heure .. La nuit c'est moins fréquent, mais le jour c'est constant .. Je ne sais pas trop quoi faire, à part boire beaucoup pour éviter la déshydratation, mais à part ça ? Avez-vous des suggestions de trucs, de choses à manger, je sais pas .. Et pour ajouter à ça, je fais une infection urinaire, et mes antibiotiques ont comme effet secondaire la diarrhée et l'irritation de l'estomac . yé !
bon, j'vais m'en sortir, mais pour l'instant je me compte chanceuse d'avoir une famille super qui s'occupe bien de fiston pendant que je me lamente Laughing

J'ai l'impression de me plaindre à chaque fois que j'écris ici, je m'excuse !
C'est pas vraiment mon but, mais plutôt de me vider le coeur (ça va bien avec ma gastro ça ! Wink) parce que ma famille doit en avoir assez de m'endurer avec mes symptômes que si je leur en parle en plus ils vireraient sûrement fous !

Je vous laisse pour aujourd'hui, je crois que je vais aller me coller sur mon homme un petit peu, ça va me changer les idées Wink

Bonne journée les filles !  

Malauma

Posté le: 30 décembre 2009 11:48:22 EST  
Bonjour les filles !

Je suis un peu découragée ce matin ... J'avais eu de petites pertes le 26 et le 27, mais ce matin j'ai vu quelque chose dans la toilette. Je panique un peu et je ne sais plus si je suis encore enceinte ... Crying or Very sad
Par contre, je n'ai pas mal au ventre et je ne saigne pas ... je ne sais plus quoi penser.

De plus, j'ai rappelé à la clinique pour me faire dire que je n'avais pas eu la bonne info la première fois. J'étais en maudit ... Bref, je devais aller chercher mon papier au plus vite pour mon retrait préventif. J'ai rempli le papier et j'ai parlé avec les secrétaires. Je les ai trouvé ''bêtes''. Je trouve ça plate de ne pas savoir encore quand sera mon premier rendez-vous. Elles vont me rappeler. Ça ira en février. Je leur ai donc parlé du Prénatest et elles veulent que j'attende en janvier quand je verrai une infirmière ... !?! Mais si je vois l'infirmière à la fin janvier, ça ne fonctionne pas vraiment, car je dois faire le Prénatest dans la semaine du 7 février. ARGGGGGGGGG ! Je ne suis pas de bonne humeur Embarassed

Cette clinique semble un peu débordée et j'ai peur d'avoir un mauvais suivi. Depuis ce matin, j'ai vraiment le goût de me payer une écho dating en privée. Est-ce que c'est trop tôt à 6 semaines ?

J'espère sincèrement que vous passez une meilleure journée que moi Wink

Merci les filles !
Malauma 

carora7

Posté le: 30 décembre 2009 11:12:44 EST  
Bonjour,
moi je viens de remarquer que ma bedaine à ressorti comme du jour au lendemain depuis que je viens de commencer ma 9e semaine!! Wink mon homme l'a même remarqué, donc je ne suis pas folle!! Laughing je suis contente car il y a au moins ça qui va paraître que je suis enceinte avant que j'entende son petit c?ur et que je le sente bouger!! mais à une 5e grossesse, la bedaine sort plus vite je pense bien!! Wink

Bye! 

-mimille-

Posté le: 30 décembre 2009 11:10:36 EST  
Bonjour,
J'ai testé positif hier!! Alors avec mon calcul je suis due pour Août !!!!!

Votre Nick : Emy&Justin
Votre prénom: Emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 23, lui 30
Lieu de résidence : Québec
Profession : Secrétaire
Nombre d'enfant et leur nom: un enfant: Justin
BB# : 2
En essai depuis : Quelques temps
DPA : ne sais pas
Lieu d'accouchement : CHUL
Médecin Very Happyr Pierre Huot
1er RDV : Ne sais pas encore
1er echo : Idem
Prédiction sur le sexe : mmmh une fille svp
Particularités :
Votre date de fête : 2 avril 1986
E-mail:janis19@hotmail.com 

Nania

Posté le: 30 décembre 2009 09:27:19 EST  
Bon matin les bedons!

Nej : Je suis vraiment désolée pour toi! la prochaine fois sera la bonne!

Frog : Mon bébé à 10 mois et nous voulions le 2e vite vite car mon chum est âgé de 43 ans et il ne veut pas perdre de temps. Je me dis que les 2 si proche, ce sera un peu plus demandant, mais que ça ne durera qu'un 1 an ou 2 de plus. On ne perdra pas la main, tout est encore frais dans nos mémoire et que le premier n'aura pas eu le temps de s'habituer à être tout seul. Ils vont être presque du même âge et vont s'amuser ensemble. Ils seront moins exigeants envers nous, car ils pourront passer beaucoup de temps ensemble dans quelques années. Finalement, après tout, c'est notre choix d'avoir des enfants rapprochés!

Sommeil : À part de réveiller pour aller faire pipi, ça va bien.

Mimile : Moi aussi, ça grossit vite. Mes jeans, qui tombaient presque, sont présentement bien serrés. Je vais devoir sortir mes vêtements de maternité plus vite que je pensais.

Mery-Claude : Je ne sais pas si ça marche réellement mais ça ne peut pas faire de tort! Mets de l'huile d'amande douce sur le pourtour de tes seins et sur le bedon. Ça hydrate et détend la peau, ça ne peut qu'aider.

Symptômes : Pour l'instant, pas grand-chose. 2-3 nausées timides et 2-3 brûlements d'estomac. J'espère que j'aurai moins de brûlements qu'au premier, car j'ai passé 5 bouteilles de Gaviscon et je prenais de la médication assez forte pour enrayer ce problème.

Fatigue : J'ai hâte d'être rendue à 3 mois et plus. L'énergie revient et je me sens moins comateuse. La nuit de lundi, mon fils a décidé que le nuit finissait à 3h am?Arghhhh!!! Fatiguée la môman!!!

Bon ben fini le roman? Bonne journée et bonne année 2010 santé, amour, bébé en santé et de bonnes nouvelles pour vous toutes!

macha_ici

Posté le: 30 décembre 2009 09:24:02 EST  
frog : c'est plate les commentaires que tu as eu, il y a des gens qui manquent de taque malheureusement

poids : j'ai déja une bédaine d'avance donc je ne vois rien pour l'instant

Mimile

Posté le: 30 décembre 2009 08:13:49 EST  
Bon matin,

petite étincelle : Pour les feuilles de choux c'est surtout quand nos seins sont engorgés quand on allaite mais je ne crois pas que ça donne quelque chose en mettre présentement. Pour ce qui est de la grosseur des seins et bien les miens sont déjà très gros. Je suis comme toi, je porte du 34 DD normalement et enceinte ou pendant que j'allaite je peux me rendre jusqu'à 36 G-H Surprised . Les meilleurs soutiens que j'ai trouvé sont les camisoles Bravado qui vont jusqu'à G ou bien les Medela jusqu'à H. Surprised

poids : Moi j'en ai perdue, environs 3 livres. Ça avait fait la meme chose à mon autre grossesse, j'avais perdue 15 livres dans les 3 premiers mois pour ensuite en reprendre 35 Laughing .

écho dating : Crime, mon chum ne pourra pas être là Crying or Very sad alors j'ai demandé à ma mère parce que je ne veux pas être toute seule au cas ou j'aurais une mauvaise nouvelle.

bedaine : Oui, je commence déjà à en avoir une mais tous le monde me dis que ça grossit plus vite pour un deuxieme. Je voulais attendre après mon écho dating avant de m'acheter des pantalons de maternité mais crime je dois déjà détacher les miens et je ne suis vriament pas confortable. Confused  

Siberia

Posté le: 29 décembre 2009 22:24:30 EST  
Salut les filles

Nej Je suis vraiment dsl pour toi ma belle. Si ça t'intéresse, il y a le post pour les testeuse post-fc qui est vraiment super. Moi ça m'avait vraiment fait du bien d'en parler avec les autres filles et la gang est géniale. Je te souhaite un nouveau + bien vite et prends soin de toi.

insomnie Moi je trouve ça assez pénible, je me réveille environ à tous les 2-3 heures (entre autre pour aller faire pipi Confused ) et comme je suis très fatiguée, j'ai l'impression de ne pas avoir un sommeil très réparateur. Mais bon ça fait partie des joies de la grossesse il paraît Wink

Mimile Cool je vais passer sur le post moi aussi avant de partir pour te dire ce que je porterai, j'ai bien hâte.

poids Avez-vous déjà pris du poids ? Moi j'ai pris 4 lbs Surprised Ça me fait presque peur pcq en plus je trouve que j'ai vraiment une grosse bédaine pour 7 semaines. Je me demande presque s'il y en a pas plus qu'un là-dedans Surprised En tk j'ai bien hâte à mon echo dans 1 semaine pour éclaircir tout ça Wink  

Mery-Claude

Posté le: 29 décembre 2009 22:22:00 EST  
Salut les bédaines !

Nej Je suis vraiment désolée Sad Je te souhaite un beau ++ bientôt. Gros calin xx

Insomnie Désolée, mais moi je dors TELLEMENT bien. Des fois 12 heures en ligne, ouch !!

Est-ce que vous avez commencé à avoir une tite bédaine? Moi j'en avait déjà une avant ( Evil or Very Mad ) mais elle se durcit peu à peu et ça commence à parraitre un peu.
J'ai déjà des vergetures sur les seins... Rolling Eyes Qu'est-ce que ça va être en fin de grossesse.... 

frog

Posté le: 29 décembre 2009 22:20:18 EST  
Damelune :une écho dating est faites normalement a l'hôpital et ca coute rien. Si l'hopital ne peut te passer et tu dois te rendre dans une clinique privée c'est un arrangement entre l'hôpital et la clinique. Ca te coutera rien non plus. C'est ce qui m'est arrivée a ma dernière grossesse.

Je suis un peu déprimé a soir. J'ai annoncer a nos familles la bonne nouvelle mais après félicitaion j'ai eu plein de commentaire bizarre. Voyez vous ma dernière a 8 mois et tout le monde nous ont dit c pas trop tot, c tu un accident et j'en passe. Admettons que je trouve ca ordinaire. C'est un choix quon a fait de faire nos petit rapproché

Suis-je la seule a avoir mes petits rapprocher???? J'ai besoin d'encouragement s.v.p. 

DameLune

Posté le: 29 décembre 2009 21:40:27 EST  
Je t'envoie une pensée Nej et te souhaite un beau + dans quelques semaines...

Ça m'irrite un peu ces temps-ci car il y a un reportage qui passe à la radio de Radio-can souvent aux bulletins d'information à propos des maisons de naissance et qui dit qu' à plusieurs endroits ils doivent refuser des femmes par manque de place, mais qu'à Québec, ils ne refusent personne... ben moi ils viennent de me refuser par manque de place Evil or Very Mad puis je suis bien déçue!

Je manque beaucoup d'énergie ces temps-ci, j'ai des nausées dès que je passe 2 heures sans manger. Alors je mange un peu, souvent au lieu de faire des gros repas. Le moral est bon mais je suis épuisée et essoufflée dès que je fais un effort (grande marche, ménage, courses).
J'ai le ventre bien gonflé aussi, si j'éternue, que je tousse ou que je fais un mouvement brusque, j'ai le bas du ventre dur et douloureux une seconde... ça vous arrive?

On doit aller demain à Montréal et après-demain près d'Ottawa, retour le 1er à Québec. Je redoute un peu l'épuisement de la route + du gros party qui nous attend là-bas. Mais j'y retrouverai plein d'amies enceintes ou jeunes mamans avec des bébés, ça va me mettre dans le bain!

Je me questionne de plus en plus sur mon nombre de semaines réelles de faites. Une amie m'a fait douter, car mes dernières menstruations étaient fin octobre mais n'ont duré que 2 jours, et étaient plutôt légères... elle me dit: et si ce n'était que des pertes de sang et non des règles et que tu étais enceinte de plus de temps que tu ne le penses?
...
J'ai vraiment hâte d'avoir une echo de datation là!!

Parlant de ça, si le médecin ou gynéco prescrit une echo dating, est-ce qu'elle est remboursée ou encore là ça dépend des assurances?

Joisonfire

Posté le: 29 décembre 2009 21:26:28 EST  
Nej : Je suis désolée d'apprendre ça, prends le temps de te reposer. Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne.

Avez-vous écouter deux filles le matin? Y parlaient du deuil périnatal, ouf, c'était quelques choses à regarder.. et j'ai la chienne un peu qui m'arrive de quoi du genre.

Prénatest: Pour ma part, je ne l'ai pas fait à ma première grossesse car les assurances ne le payaient pas. Les risques ne sont pas énormes à mon âge non plus et je préférais mettre mes sous ailleurs. Cette fois-ci, les assurances paient alors je vais en profiter, pas parce que les risques m'inquiète mais j'ai hâte de voir le bébé !

Une pilule pour stopper la montée laiteuse? Jamais entendu parler de ça ! C'est pas pour moi car je pense bien allaiter mon deuxième aussi. Dire qu'à ma première grossesse, l'allaitement ne m'inspirait pas du tout et finalement, c'est la première chose que j'ai demandé quand j'ai eu mon bébé dans les bras hehe

Décidement, faut j'arrête de manger, je bedonne !! 

Se connecter pour répondre