Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

souris623

Posté le: 27 décembre 2009 20:28:50 EST  
À celles qui ont des nausées: À combien de semaines est-ce que ces nausées ont commencées?

De mon côté, je n'en ai pas encore mais c'est certain que je m'y prépare... J'espère que ça continuera comme ça mais bon! Faut pas trop rêver!! :)

Bonne soirée! 

mamankiki

Posté le: 27 décembre 2009 20:05:08 EST  
bonsoir!

tout va bien pour moi, mise à part beaucoup de fatigue, mon conjoint me trouve plate un peu lol je me couche bien de bonne heure et je suis toujours aussi fatiguée...

bonne chance à celles qui ont des saignements ou des inquiétudes, je vous souhaite que tout s'arrange et que vos petites crevettes s'accrochent très fort,

j'ai toujours un peu mal au ventre et j'ai commencé à avoir mal dans les jambes, un peu comme lorsque je commençais ma semaine, pas très rassurant...

j'ai été magasiné chez thyme en fin de semaine, je me suis trouvé un pantalon capri blanc à 4.83$, c'est pas des blagues lol, il y a une réduction de 30% sur les articles en liquidation...
un coussin d'allaitement à 25$
une paire de pantalons noir à 19$ (ils ont beaucoup de choix à ce prix...)

alors avis aux intéressés puisque moi je détache mes pantalons le soir..
j'ai bien aimé porter la fausse bédaine lors de mes essayages, très drôle et utile

bonne soirée à toutes! et bon courage à celles qui ont des nausées et autres maux de grossesse!!! 

macha_ici

Posté le: 27 décembre 2009 19:04:16 EST  
bienvenue Souris623 et Roxanneric! Very Happy

FInalement j'ai découvert le pourquoi de mes vomissements matinaux de lundi et mardi dernier...les maternas justement. Je les prenais trop a jeun... Rolling Eyes  

Lybelle

Posté le: 27 décembre 2009 17:01:02 EST  
Salut les filles!!

Ici aussi la fatigue se fait sentir...C'est pas pire la fin de semaine, je fait une sieste en PM en meme temps que mon coco...Mais la semaine, vu que je travaille....c + dur!

Je suis chanceuse, c'est le seul hic de ma grossesse...Malgré que en Apres-midi, j'ai l'impression d'avoir trop mangé, et quand j'ai faim, je me fait un repas, je mange 3-4 bouchées et j'ai plus faim!!! C'est pas vraiment des nausées comme telle, mais c pas agréable! Avec Thomas, j'ai eu 1 nausée de toute ma grossesse!!!!! J'espère que je vais avoir une grossesse aussi facile! Confused Smile

Pauvre toi Mimile, ça doit vraiment pas être facile!!!

Bon, tit Coco m'appelle!!! A ++ 

jelou

Posté le: 27 décembre 2009 16:27:48 EST  
Mimile je suis vraiment désolée et je te comprends, j'avais perdu 7 livres à ma dernière grossesse à cause des nausées et mon plus vieux avait seulement neuf mois, c'était l'enfer. Je suis vraiment chanceuse que le dicclectin fonctionne parce que sinon, moi aussi j'ai mal au coeur 24h sur 24. Je t'envoie tout plein d'onde positive pour que ça passe. Si tu veux essayé, j'ai une amie qui avait mal au coeur pendant 9 mois même si elle prenait du dicclectin (je ne veux pas te décourager) et ce qui l'a aidé, c'est les produits naturels et l'acuponcture. Bonne chance! 

Mimile

Posté le: 27 décembre 2009 16:22:03 EST  
Jelou : Oui, je prends mes 4 Diclectins par jours. Et pour les materna ce n'est pas ça puisque mes nausée sont 24h sur 24, pas juste le matin. J'ai été aussi très très malade à mon autre grossesse, j'avais maigris d'environs 15 livres dans le deuxieme mois. Mais cette fois là je n'avais pas un bébé de 14 mois à m'occuper et je pouvais dormir quand je voulais tandis que là je me lève vers 5h le matin et des fois je réussis à faire une sieste en meme temps que Béatrice mais ce n'est jamais bien bien long, ce n'est pas une dormeuse ma cocotte. Rolling Eyes

Je vais m'en sortir. Tantot j'ai apellé ma mère et elle m'a dit qu'elle me préparerait des souper et qu'elle viendrait me les porter. Ça va me faire ça de moins à faire.

Les filles qui travaillent, je vous trouve bonnes. 

jelou

Posté le: 27 décembre 2009 16:12:20 EST  
Bienvenue Souris623 et Roxanneric!

Bonne chance aux filles qui ont des saignements! J'en ai eu à mon fils et j'avais un décollement, je suis restée allité une semaine et tout s'est replacé et aujourd'hui, j'ai un gars en pleine forme.

Constipation : Ma fille en fait beaucoup et le pédiatre a conseiller les fibres bien sûre et le lansoy. C'est une gelée laxative (ça ressemble à du jello) fait à base d'huile minérale. Ça fonctionne très bien, mais vérifie si tu peux prendre ça enceinte. Je sais qu'on ne peut pas donner ça à un bébé de moins d'un an. Sinon, il y a toujours le jus de pruneau et les suppositoire à la glycerine.

Mimile , c'est vraiment plate que le diclectin ne fasse pas effet. Est-ce que tu en prends 4 par jour? Moi, j'ai réduit mes nausées de 90% grâce à ça, mais il m'en reste encore un peu sauf que ça se tolère très bien. Est-ce que tu prends du materna? Ma soeur prenait son materna le matin et elle était toujours malade, elle a changé pour le prendre le soir et elle disait qu'elle avait beaucoup moins de nausée, tu peux toujours essayer.

Stress : En fait, je pense qu'on commence à stresser dès qu'on veut un bébé, au début, on a peur de ne pas réussir à tomber enceinte, ensuite on a peur des fc et on a peur que le bébé ne soit pas correct. Une fois qu'il est né, on a peur de la mort subite du nourrisson, de la maladie, qu'il est trop froid ou trop chaud etc. Et finalement, ça ne fini jamais. On arrête de s'inquiéter comme maman seulement le jour de notre mort pas avant.

Bon à + les bédaines!   

Roxanneric

Posté le: 27 décembre 2009 16:03:42 EST  
et c'est reparti pour un deuxieme tour!
Bonjour a toute! je suis avec vous dans cette aventure pour une deuxieme fois et pasmal plus tot que je l'avait prevu mais bon!!!!! On dit qu'il n'arrive rien pour rien! Wink

Votre Nick : roxanneric
Votre prénom: Roxanne
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27/ lui 24
Lieu de résidence : Plessisville
Profession : Technicienne en recherche
Nombre d'enfant et leur nom: Un petit garcon nomé Zachary
BB# : 2
En essai depuis : c'est une belle surprise de noel!
DPA : 25 août 2010
Lieu d'accouchement :
Médecin :
1er RDV : je c pas encore
1er echo : je c pas encore
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Enceinte de 5 semaine et demi, rien de particulier a part la fatigue Wink et je tente de garder le tout secret a mes prochejusqu'au 3ieme mois car j'ai peur des fausses couche ; 

Mimile

Posté le: 27 décembre 2009 15:32:21 EST  
Je suis TELLEMENT malade, je ne sais plus quoi faire. Mes Diclectins ne font pas effet, demain je vais appeler mon doc pour savoir si je peux augmenter la dose. Mon chum a recommencé à travailler ce soir donc je suis toute seule pour m'occuper de Béatrice. Il est super gentil, il me prépare le souper avant de partir travailler parce que je ne serais pas capable de le faire et Béatrice mangerait des toast Rolling Eyes . Au moins j'ai une puce tranquille mais elle doit tellement me trouver plate, j'avais l'habitude de sortir jouer dehors tous les jours avec elle et là je reste couché sur le divan presque tous le temps. Courage, il ne reste que quelques semaines et ensuite le meilleur temps de la grossesse arrive.

pantalons : Moi aussi j'attends mon écho dating du 5 janvier avant d'aller magasiner ça. Je voudrais aussi aller voir la nouvelle boutique de maternité aux Galeries de la Capitale parce que je ne trippe pas ben ben sur les vêtement chez Thyme. Sinon j'irai voir si il y a des soldes chez Berceau Maternité.

souris623

Posté le: 27 décembre 2009 15:16:55 EST  
Bonjour Mesdames!
J'ai appris l'heureuse nouvelle il y a 1 semaine déjà et je viens tout juste de découvrir ce forum! Je me me présente donc:

Votre Nick : Souris623
Votre prénom: Jany
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et 22
Lieu de résidence : Mirabel
Profession : Hygiéniste dentaire
Nombre d'enfant et leur nom: C'est le premier
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois
DPA : 25 août 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Jérôme ou St-Eustache
Médecin : Anne Gosselin-Brisson
1er RDV : début février
1er echo : Je ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Enceinte de 5½ semaines, je n'ai toujours pas de nausées ni de douleurs aux seins. Par contre, je mange plus souvent, je suis impatiente et très fatiguée!!!
Votre date de fête : 28 Janvier

J'espère que tout va bien aller pour cette première grossesse! J'espère ici pouvoir échangé avec d'autres futures mamans de tout ce qui peux traverser nos esprits!!!

Joyeuses fêtes à toutes!! 

Caroline Lesage82

Posté le: 27 décembre 2009 15:00:53 EST  

Hello!

Nej : C'est la mêmem chose que des menstruations sa dur 1h apres je spot le reste de la journée. A ma fille il disait que c'était des vaisseaux du col qui cédait mais a cette grossesse ci al 'hopital ils m'ont dit qu'ils savaient pas du tout d'où sa venait. En2k c toute un mystere! Sa aide pas a aimé être enceinte en2k! Je trippe déjà pas sa me rend encore plus down!

Siberia

Posté le: 27 décembre 2009 13:48:57 EST  
Salut les filles, de mon côté tout va bien, toujours mal aux seins, fatiguée et nausées intermittentes. Ah pis j'oubliais, j'ai vraiment un caractère de merde Embarassed Je suis tellement pas patiente, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps Confused Mais bon tous ces symptômes, quoique désagréables, me rassurent en même temps.

Jelou Hi hi tu n'es pas la seule. Pour ce qui est des jeans je n'ai plus qu'une seule paire qui me fait à condition d'avoir le bouton détachée ? Wink Heureusement j'ai quelques paires de pantalons qui étaient un peu trop grande alors elles me font encore. Mais bon, je pense bien aller m'acheter une paire de pantalon de maternité en janvier, après mon echo dating, comme ça se sera comme une petite récompense pour fêter ça si tout est normal à l'echo

Melanie Voici ce qu'ils disent dans mon livre de grossesse : Laxatifs : La constipation sera combattue en consommant des fibres alimentaires et en buvant beaucoup d'eau. Si vous devez prendre un laxatif, préférez les produits riches en cellulose et évitez ceux qui contiennent du séné car ils irritent les intestins et peuvent entraîner des contractions utérines.

Marilune Si jamais tu cèdes au test clearblue avec l'indicateur de conception, sache qu'il indique seulement 3 choses différentes. 1-2 sem, 2-3 sem ou 3 sem et +. C'est sûre que c'est quand même rassurant s'il indique le 3 sem et +, mais ce n'est pas si précis que ça pour le prix que ça coûte. 

Mery-Claude

Posté le: 27 décembre 2009 13:42:50 EST  
Pas facile ce matin... Tellement mal à la tête que j'en ai mal au coeur...
2 tylenols extra fort et un p'tit dodo...
J'arrête pas de dormir, parfois 12 hrs par nuit et je suis encore brûlée.... ouff.... Rolling Eyes  

josee78

Posté le: 27 décembre 2009 13:20:21 EST  
Bonjour j'Espère que vous avez passer de belle fêtes nous s'étais très bien les enfants ont été gâter par la famille et nous aussi on s'Est bien amusé et on a bien manger

POur moi tout va bien aucun problème a signaler la grossesse suit son court Very Happy

Bonne journée  

Nej

Posté le: 27 décembre 2009 12:36:32 EST  
Caroline Lesage82 a écrit

Bon matin les filles,

Merci pour vos encouragements! Toujours pas de changement pour moi toujours des saignements surtout le matin apres j'ai un break jusqu'en fin de journée! Ben biz mon affaire! ET non quand je suis aller à l'urgence ils savaient pas a koi était dû mes saignements. Ils m'ont retourné chezn ous en me disant que le feotus grandissait normanlemenet que me mon taux d'hormones étaient en grossances...

Bienvenu aux nouvelles!

Bizoux a vous toutes! 

Est-ce que ça saigne rouge clair ou brun? est-ce seulement lorsque tu vas au toilette? car moi s'était seuleent au toilette sinon rien.
Je te souhaite bonne chance et repose toi bien. 

Malauma

Posté le: 27 décembre 2009 12:23:39 EST  
Merci les filles pour vos réponses. Ce matin, j'ai eu un petit saignement (plus rouge cette fois). J'ai de la difficulté à être de bonne humeur aujourd'hui ...

Marilune15: ouais ... c'est vrai que le stress n'arrêtera pas tout de suite. Surtout que c'est dans ma nature d'être stressée. Merci à toi !

A+

Malauma 

Caroline Lesage82

Posté le: 27 décembre 2009 11:00:26 EST  

Bon matin les filles,

Merci pour vos encouragements! Toujours pas de changement pour moi toujours des saignements surtout le matin apres j'ai un break jusqu'en fin de journée! Ben biz mon affaire! ET non quand je suis aller à l'urgence ils savaient pas a koi était dû mes saignements. Ils m'ont retourné chezn ous en me disant que le feotus grandissait normanlemenet que me mon taux d'hormones étaient en grossances...

Bienvenu aux nouvelles!

Bizoux a vous toutes! 

Nej

Posté le: 27 décembre 2009 10:45:33 EST  
Merci Maruline pour tes encouragements. Ce qui est positif aussi c'est que ça ne saigne plus. Faut croire que bébé n'a pas apprécié le tour en avion. Alors j'apprécie chaque nausée et mon mal de seins car je prends ça comme un bon signe...

Je dois être rendue débile hein pour être contente d'avoir des nausées...lol 

marilune15

Posté le: 27 décembre 2009 10:33:15 EST  
Salut les filles!!!

Ouf la fatigue commence à se faire ressentir ici, ce n'est pas évident, c'est mon seul symptôme et ça commence à m'inquiéter un peu de ne pas avoir d'autres symptômes pour me rassurer mais j'imagine que ça viendra, ah oui j'en ai un autre, j'ai mal au ventre mais ça c'est rien pour me rassurer, ça me stresse au max. Julianne a commencé à marcher et ça c'est du sport, elle fouine partout et hier je l'ai perdu de vue 20 secondes le temps de faire son biberon et elle était rendue au deuxième étage en train de jouer dans sa chambre, je vous jure que le c?ur m'a fait un beau tour. C'est le temps de trouver un moyen de bloquer l'escalier.

Pas facile le temps des fêtes, je rêve à un bon Tia Maria, l'été va être dur aussi.

Bienvenue Djou, Zara, Malauma, Lybelle, Doualé . J'espère que tout ce passera bien pour vous toutes et Félicitations.

Félicitations spécial à Valgouin , copine des testeuses, j'suis contente pour toi, reviens nous voir quand tu veux.

CarolineLesage : Maudit que c'est plate ces saignements, j'espère que tout va bien aller.

Nej : Je t'envoie plein de +++++ pour ton écho de Mardi. Pour les tests de grossesse je me retiens de ne pas aller acheter le test clearblue qui donne le moment de conception, pour me rassurer que mon taux d'HCG est ok pour 7 semaines de grossesse, genre que si le test dit que je suis enceinte de 1-2 semaines c'est mauvais signe mais si il dit de 5-6 semaines c'est bon. On se rassure comme on peut comme tu dis mais ça vient que ça coute cher par exemple.

Malauma
: Le stress devrait faire partie des symptômes de la grossesse, il fait maintenant partie de toi pour bien plus longtemps que la durée de ta grossesse après tu vas t'inquiéter de ton bébé tout le temps.
Pour les pertes dans mon livre de la grossesse, ils disent que une femme sur trois va en avoir alors ne t'inquiètes pas trop à moins que ça devienne rouge et plus abondant.

Melanie
: Je te transcris ce qui est écrit dans mon petit guide de la grossesse de l'hôpital Sainte-Justine. Donc pour la constipation,
- Augmentez votre consommation de fibres alimentaires (ex :céréales de son, jus de pruneaux, dattes, fruits et légumes.)
- Boire beaucoup
- Si ça ne fonctionne pas prendre un supplément commercial de fibres (Métamucil md, prodiem md) ou du docusate sodique ou calcique (Colace md, Surfak md) tous les jours.
- Si la constipation persiste, consultez un professionnel de la santé.
Bref, je crois qu'il n'est pas conseillé de prendre un laxatif autre que ceux nommés, demande au pharmacien au pire.

Sur ce je vais me laver, j'ai un baptême cette après-midi.

Bonne journée !!!

macha_ici

Posté le: 27 décembre 2009 10:26:42 EST  
bon matin !

ouffff 3 jours de party en ligne c'est kke chose Rolling Eyes

bienvenue aux nouvelles Very Happy

gros calins aux mamans inquiètes

Hier soir on avait 1h15 de route à faire, mais comme mon chum a conduit prudemment ca pris environ 1h40 à la place pis ca bien été. Température poche en titi aujourd'hui

melanie : désolée je ne peux pas t'aider 

Se connecter pour répondre