Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Mery-Claude

Posté le: 31 décembre 2009 09:35:36 EST  
bains chauds On entend toute sorte d'informations contradictoires. J'ai entendu que c'était pas dangeureux pour le bébé, mais que ça pouvait causer plus de vergetures.
Je ne peux pas me passer de bains chauds.... Surprised Rolling Eyes

J'ai rêvé cette nuit que j'accouchais d'un beau p'tit gars ! Very Happy  

macha_ici

Posté le: 31 décembre 2009 09:30:11 EST  
mamankiki : je bis mimile, c'est normal

Bon, moi qui avait invité mon père et mon frère pour réveiller, ben mon père vient de se décommander ce qui veut dire que mon frère aussi puisqu'il a seulement 16 ans et qu'il ne conduit pas seul....youhou le party va être pogné ici à minuit a soir loll

a+ 

frog

Posté le: 31 décembre 2009 09:28:36 EST  
mamankiki: He ben oui ils se sont battu devant les enfants. Pis la police est arrivé pour sortir le malade qui a commencer l'histoire. Il a commencer en enpognant un des pee-wee dans l aréna qui s'échauffait avant leur pratique. ca lui tapait sur les nerfs!!!! pis les coach on accouru pour protégé le petit garc pis le malade a empogner le coach. il le brassait comme une poupée de chiffon. Pour changer de sujet comme ta dit mimile c'est tout a fait normal. À ma grossesse antérieur plus elle avancait en temps et plus les pertes étaient grandes. Mon chum capottait il ne voulait plus faire aucun calin. C'est plate pendant la grossesse mais c pratique a la fin car quand on a le col irritable et qu'on fait des calins ca décolle le travaille. Moi j'ai le col full irritable même mon examen par ma gyno quand je suis enceinte me fait full saigner. A mes 2 dernieres grossesse vers la fin quand j'étais tanné j,ai fait un calins et le jour même j'ai accouché!!!!!! J'ai hâte de voir si cette fois-ci aussi je vais réussir a décoller le travail lol!!

En passant les filles prenez pas de bain full chaud ca peut provoquer des FC. Car ca fait la même chose que la fièvre et peut tuer bb.Si vous êtes comme moi et que c'est plus fort que vous ben prenez des douches jusqu'à 3 mois

Bonne veille du jour de l'an tout le monde, bon party a tous!!. Mon chum travaille jusqu'à 23h pis yé même pas sur de pouvoir renter a la maison car le garc qui le remplace après sa femme contractait hier elle est sur le bord d'accoucher. Entouka je me dit que c pour une bonne cause!!! 

josee78

Posté le: 31 décembre 2009 08:48:17 EST  
nej je suis vraiment triste pour toi prend soins de toi et j'espère qu'une petite graine ira se nicher dans ton bedon bientôt .

Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse Very Happy

Par chez nous hey bien j'ai de plus en plus faim le matin quand je me lève c fou on dirais que le bébé me tire sur l'estomac hahahaha sinon rien d'autre a signaler mais dans mon cas c normal !!! j'ai commencer a avoir le nez congestioner le matin et quand je me mouche y a un peu de sang mais sa aussi c normal sa prouve que tout évolue normalement j'ai toujours eu sa a toute mes grossesses et les gensives qui saigne quand je me brosse les dents oufff ...  

Bonne Année 2010 plein d'amour, de bonheur et des beaux bébés en santés au mois d'août Very Happy 

Mimile

Posté le: 31 décembre 2009 08:06:48 EST  
mamalé : Des protéine de lait de vache il y en a dans notre lait parce qu'on en a dans notre alimentation. J'ai une amie qui allaite sont petit et qui est intolérant au protéine bovine et c'est un méchant régime. On en retrouve vraiment partout, meme dans les chips au vinaigre. Elle doit vraiment lire toutes les étiquettes et connaitre tous les mots, abréviation et expression scientifique qui veulent dire protéine bovine.

Audrey123 : Félicitation!! On se retrouve pas mal partout hihihi, les maman de juillet, les testeuses post fc et maintenant les bedaine d'aout. Moi aussi je suis nerveuse mais il faut rester positives.

mamakiki : C'est normal les petites pertes rosée après une relation sexuel, c'est ton col qui est plus fragile, ne t'inquiète pas.

marilune : Mauzus de temps des fêtes, on pogne toujours des virus. Prends soin de toi et repose toi.

Je vous souhaite à toutes un superbe année 2010 et surtout de la santée. 

mamankiki

Posté le: 31 décembre 2009 06:50:43 EST  
bon matin les filles!

je souhaite une bonne année 2010 à vous toutes et à vos familles et amis!

j'ai une question pour vous : hier soir, après avoir fait des calins, j'avais un petit peu de rosée sur mon papier, puis plus rien, ce matin pas de rosée non plus

est-ce que vous pensez que c'est normal? ca me fait peur un peu...

marilune15 : j'espère que tu vas te rétablir rapidement, tu es chanceuses d'avoir un médecin dans ta famille Smile

frog : les parents se sont battus devant les enfants de 5 ans, j'en reviens pas! c'est découragant!!!

Esther 

marilune15

Posté le: 31 décembre 2009 01:04:29 EST  
Salut les filles!

Nej: Vraiment désolé pour toi, prends du repos et j'espère que tu auras un nouveau plus bientôt.

Étoile de mer:
Julianne aussi à eu du reflux et une intolérance donc prevacid et alimentum pendant un an. Par contre, moi je n'avais pas essayé de l'allaiter!!! Je suis une de ces mères indignes et extraterrestres.

Ici toujours aucun symptôme alors pour me rassurer j'ai acheté un test clearblue avec indicateur de conception et ça marquait plus de 3 semaines (c'est le max qu'il donne) ça m'a rassurée au moins je sais que mon taux d'hormones est assez haut. Je me trouvais un peu folle mais ça fait du bien.

Par contre, je vais vraiment pas bien j'ai une grosse grippe depuis le 11 décembre, j'en peux plus et la hier pour me faire chier encore plus, j'ai comme attrapé un rhume. J'avais le nez tellement bouché que je m'étouffais quand j'avalais. Je tousse tellement qu'on dirait que je vais vomir et quand je tousse j'ai un mal de tête de la mort, ça fait plusieurs nuits que la toux m'empêche de dormir, je suis épuisé et je suis à bout. Une chance pour moi j'ai une soeur médecin qui m'a prescrit des antibiotiques, j'espère que ça va passer parce que là je suis même pas capable de m'occuper de Julianne. Bon, il est 1h00 du matin, je dors pas évidemment, je vais arrêter de me lamenter et essayer de dormir en position assise sur le divan, vraiment full confortable.

Bonne année 2010 en passant..... Je vous souhaite tout ce que vous désirez....xxx

frog

Posté le: 30 décembre 2009 20:17:43 EST  
Étoile de mer : C'est assez capotter ton histoire!!! Ta du avoir une méchante peur pour ton petit. J'aurais moi aussi fait la même chose que toi. Entouka tu vas savoir pour ton prochain si la même chose recommence.

bienvenue Audrey . En passant on a la même date de fête c drôle c rare que ca m'arrive.

Ca me tiraille dans le bas du ventre a soir. Faut dire que j'ai forcé mon plus vieux jouait au hockey a soir. Le bébé dans les bras, le sac a couche, la poche de hockey pis la sacoche alléluliaaa!!! Méchante soirée de fou. En plus ya 2 parents qui se sont battu dans les estrades (quel cons) 

Mamalé

Posté le: 30 décembre 2009 20:12:56 EST  
Le colostrum contient des protéines de lait de vache ? Il peut contenir des protéines humaines, mais pas de lait de vache non?  

Etoile2010

Posté le: 30 décembre 2009 19:57:49 EST  
mamalé: Il existe des préparations lactée pour les bébés intolérents aux protéines de lait de vache, c'est en fait du lait sans proétines de lait de vache. Il en existe 3 sortes: Nutramugen, Alimentum et Neocate. Ce sont des laits prescrits par le médecin et qui coûtent très cher, mais qui sont considérés comme des médicaments d'exception et sont remboursés par les assurances privées. Il existe effectivement un régime sans prot. de lait de vache que la mère peut faire sauf que, dans mon cas, ça pressait, et mon bébé avait besoin de lait sur le champs. Pour faire une histoire longue courte, mon fils n'avait pas expulsé son méconium après 72 heures et pleurait chaque fois que j'allaitais. En dernier, il ne voulait plsu boire et était déshydraté. Ste-Justine suspectait une fibrose kystique ou une maladie neurologique de l,Intestin. Ils ont fait des lavements, des biopsies et ont découvert qu'il avait l'intestin imflammé. Comme c'est une intolérence tres répandue dans ma famille, ils lui ont donné du lait sans protéines de lait de vache et ensuite il s'est mis à évacué par lui-même. La fibrose kystique a été éliminée quand le méconium est sorti avec les lavements. En + de ça, mon fils fait du reflux gastro-oesophagien sévère, il régurgitait beaucoup, alors encore là, ça prenait un laut sans prot. de lait de vache. Je n'ai donc pas eu le temps de réfléchir au régime, mon bébé avait soif maintenant, tout de suite!! De toute façon, un coup que ton lait rend ton bébé malade de même, ça te tente plus d'allaiter... Pour ce qui est du diagnostique en même temps que la mmté laiteuse et bein le colstrum contient aussi des protéines de lait de vache...o 

Titefille

Posté le: 30 décembre 2009 19:33:28 EST  
Bonsoir les filles!

Ca fait un bout que je suis pas venue en raison d'un virus dans mon ordi Sad

J'ai pas eu le temps de tout lire mais :

Nej : Je te fais un gros calin virtuel ... Je te souhaite un beau + bientot

Frog : Ouin assez poche les commentaires!! Moi ca me fait capoter le monde qui se mêlent de leurs affaires grrrr. Moi ma fille a quand même presque 15 mois et je me fais dire qu'elle est trop petite et tout.. Même la secrétaire du pédiatre m'a fait un commentaire l'autre fois. Mad

Sur une note plus joyeuse... Bon réveillon demain!! Very Happy Very Happy  

melanie:)

Posté le: 30 décembre 2009 19:11:07 EST  
salut!

désolé nej pour la mauvaise nouvelle.

omg!mon ventre est tellement enfler c fou je capote .JOse pas me peser il faudrait bien .
j'ai des nausée a journée longue mais je suis capable de manger quand meme mais il faut vraiment que jaille sa dans le gout.

bonne soirée les bedaines! 

Utopica

Posté le: 30 décembre 2009 18:12:38 EST  
Ouf ça fait plusieurs pages à lire après ces quelques jours fort occupés!

Nej : Mes pensées sont avec toi, je suis sûre que tu auras ton beau bébé en santé pour 2010!

Nausées: depuis que je prends du Diclectin, c'est le bonheur! Je remercie le ciel que ça fonctionne... Au début je me suis demandé si je devais les prendre, il me semble que maintenant ils prônent partout une grossesse et un accouchement "naturels", tellement que je me sentais coupable. Avoir su je n'aurais pas attendu si longtemps.

Diarrhée: j'en ai eu la semaine passée, ça m'a un peu stressée pcq il paraît que c'est très mauvais pour le bébé. Mais c'est parti tout seul, j'ai mangé des yogourts Activia, peut-être que ça a aidé, si ça avait persisté j'aurais acheté du Bio-K, mais c'est vraiment cher (30$ pour 10 comprimés). Mais ça fonctionne bien d'habitude.

J'ai tellement mangé durant le temps des fêtes que j'ai pris 4 livres! C'est p-e un peu de la grossesse aussi, mais je vais faire plus attention. Savez-vous combien de poids il est normal d'avoir pris à 8 semaines?

Les mausus d'odeurs ne sont pas parties dans ma maison, celles de la fibre de verre. C'est moins pire, mais ça sent envore un peu. Je ne peux quand même pas découcher durant des mois! Comment on fait pour savoir si c'est ok ou non?

Moi aussi que j'atchoum ou que mes abdos travaillent je sens mon ventre durcir. Je pense bien que c'est normal.

macha_ici

Posté le: 30 décembre 2009 16:24:42 EST  
audrey 123 bienvenue Very Happy

carora7

Posté le: 30 décembre 2009 16:23:56 EST  
Frog je sais c'est plate les commentaires des autres parfois!! mais comme on m'a aussi dit souvent de la part de d'autres mamans, C'EST NOTRE CHOIX À NOUS! Moi imagine, c'est notre 5e bébé!! Mon dernier enfant a eu 1 an pile poil lorsque je suis tombé enceinte de ce BB#5 (ils auront 21 mois de diff.) .... mon 3e enfant a 18 mois avec mon 4e.... mon 2e enfant a 21 mois avec mon 3e.... et c'est juste entre mon 1er enfant et mon 2e qu'il y a 3 ans et 9mois de différence!! Donc je considère qu'on a pas "chômé" Laughing Sur 8 ans, j'ai été enceinte pas mal souvent Wink et je n'ai que 30 ans..... mais notre famille sera bien terminé après et nous sommes encore jeunes pour profiter de nous après en tant que Famille et Amoureux, bien sûr! Donc ne fais pas attention aux commentaires des autres!!! C'est votre choix très personnel à toi et ton homme!! Smile

Bonne chance!! 

souris623

Posté le: 30 décembre 2009 15:56:52 EST  
Salut tout le monde! Bienvenus aux nouvelles futures mamans!

Patou20 : Je suis comme toi: peu de symptômes!! Je me demande souvent si je ne me suis pas trompé en lisant le résultat de mon test mais comme je l'ai gardé, il n'y a pas d'erreur! Je n'ai pas vraiment de nausées. Je feel un peu croche parfois mais ça ne dur jamais longtemps et ce n'est pas fréquent. Je n'ai pas vraiment mal aux seins non plus..légère sensibilité parfois.. Rarement. Je suis contente du peu de symptôme, mais ça rend la nouvelle difficile à croire! J'ai vraiment hâte moi aussi que les 1er 3 mois soient passés!!!

Malauma : Ne te décourage pas tout de suite!! Des mauvaises journées ça arrive!! Y a-t-il une autre clinique où tu pourrais aller dans ton coin? Comme tu n'est pas rendu loin dans ta grossesse, c'est peut-être le bon moment de changer! Et si l'écho-dating au privé peut te rassurer, alors vas y! Ce n'est pas mieux d'être trop stressé avec ça! je te souhaite bonne chance!

Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis pour le prénatest!

Bonne journée!

July4

Posté le: 30 décembre 2009 15:45:24 EST  
Audrey 123: Je te le souhaite tellement !!

Et je nous le souhaite toutes...moi aussi j'ai peur des FC vu nos problèmes de fertilité...

Elsam123

Posté le: 30 décembre 2009 15:34:11 EST  
Bonjour!

Je m'inscrit dans le groupe de futures mamans d'aout, en espérant que cette fois ci , ca sera la bonne!

J'étais dans les mamans de juillet, et malheureusement, j'ai fait une fasse-couche à 8 semaines de grossesse, soit le 21 novembre dernier. 39 jours plus tard, j'ai un + sur un test de grossesse.
Ca me surprend pas mal, je m'y en attendait pas si tot!

Je suis un peu stressé, bien entendu, vu ma récente fausse-couche.
J'Espère tellement que cette fois ci sera la bonne! J'espère vraiment tenir mon bébé dans mes bras au moins d'aout prochain!!!! 

Elsam123

Posté le: 30 décembre 2009 15:31:36 EST  

Votre Nick : Audrey123
Votre prénom:Audrey
Votre âge et celle de votre conjoint :26, 28
Lieu de résidence : Montréal (Petite-Patrie)
Profession : Maman a la maison depuis 15 mois (secrétaire d'école)
Nombre d'enfant et leur nom: 1 p'tite fille de 15 mois, Samuelle
BB# :2
En essai depuis : 1 mois
DPA : 28 aout
Lieu d'accouchement :Maisonneuve-Rosemont
Médecin : Martine Bernard
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : fille... J'sais pas pourquoi!
Particularités : J'ai fait une fausse-couche le 21 novembre dernier. J'étais enceinte de 8 semaines. Fausse couche naturelle. Tomber enceinte sans retour de règles.
Votre date de fête : 3 octobre
Votre nom sur FaceBook: Audrey Methot
E-mail:

frog

Posté le: 30 décembre 2009 15:02:42 EST  
merci beaucoup pour les encouragements. Nania et ydnic25 ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seule. Ca encourage car notre entourage est assez découragant.

Julycry: bienvenue parmi nous.

Moi je n'ai jamais fait de prénatest a mes 2 dernieres grossesses et je ne crois pas encore en faire. De toute facon j ai aucune idee de qu est ce que je ferais avec un tel pourcentage donc j aime mieux m en passer.

Avant mes grossesses jai tjrs fait un FC. et je dois vous avouer que cette idée me polue encore l'existence comme si je n avais pas le droit d avoir enfin une grossesse tranquille. A mes grossesse j'étais très malade et a mes fausse couche non. J'ai mal au coeur mais pas autant et j'ai très chaud!!! J'espère que c bon signe. J'ai assez hate que 3 mois soit passé

Se connecter pour répondre