Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans 2020

Auteur Message

kikonima

Inscrit le :
20 sept. 2018

Posté le: 25 janvier 2020 18:43:28 EST  
cherche médicament pour FIV
BSR je cherche des médicaments pour la FIV il s'agit de
OVALEAP 900
ORGALUTRAN
OVITRELLE (stylo pré rempli)
merci 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 25 janvier 2020 17:05:30 EST  
Salut les filles,

Ça y'est je suis des votres !! J'ai enfin eu mon test + Very Happy Après plus d'1 an d'essai et une FC précoce il y a 3 mois on commençait à sérieusement désespérer ... Je suis tout juste à 4 SA, prise de sang à DPO 15/16 à 243. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser et j'espère que celui-là va s'accrocher !! Voilà je voulais juste vous donner la nouvelle comme on s'est pas mal suivies sur le forum 'Essai bébé 2019'.

Bonne grossesse à toutes !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 24 janvier 2020 07:46:58 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Salut les filles comment allez vous ? Alors voilà besoin de vous je suis très très inquiète car cette nuit jai eu de terribles douleurs au bas ventre jusqua en pleurer la plus rien mais je m inquiete pour bebe Sad  


J'ai déjà eu mal au ventre tout un week end a en pleurer au tout début mais il ne faut pas trop t'inquiéter ! Les douleurs c'est normal c'est ton uterus qui s'étend ! Mon médecin m'avait dit qu'il fallait que je m'inquiète si la douleur était intense que d'un côté et de façon prolongée et aussi si il y avait beaucoup de saignements. Mais comme je n'ai rien eu de tout ça j'ai juste attendu que ça passe et depuis plus rien, je commence à avoir mal au seins, des fois j'ai de légers tiraillements dans le bas du ventre comme des douleurs d'avant règles, et puis fatigue intense, j'ai un énorme appétit, donc je fais gaffe lol et quelques remontées gastriques mais mes symptômes ne sont pas arrivés tout de suite. Voila j'espère que ça t'aide. Et évite de t'inquiéter pour tout et laisse faire les choses pck le stress c'est vraiment pas bon dutout en ce début de grossesse ! 

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 24 janvier 2020 07:38:43 EST  
Mamanessai j espere que tout va bien se passer pour toi et le bébé. Peut-être ton corps qui se transforme  

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 24 janvier 2020 07:37:55 EST  
Salut steph moi je suis toujours en essai je prends gynositol depuis 15 jours donc on verra bien Smile 

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 24 janvier 2020 06:36:37 EST  
Salut les filles comment allez vous ? Alors voilà besoin de vous je suis très très inquiète car cette nuit jai eu de terribles douleurs au bas ventre jusqua en pleurer la plus rien mais je m inquiete pour bebe Sad  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 24 janvier 2020 05:21:39 EST  
coucou les filles,
mamanenessai ne te stress pas trop et tiens nous au courant, moi à l'écho de datation j'étais à 7SA+5 et j'ai entendu le coeur!

Clochette comment tu vas? tu en es où déjà ? moi 24sa+2 et tout va bien Wink

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 11:57:21 EST  
Coucou les anciennes n hesitez pas a donner des nouvelles. Krys anais etc ... Smile 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 09:10:44 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit


J'etais de 7sa+4 mais il fallait vraiment bien regarder pour voir le coeur battre, par contre on l'a bien entendu et bien vu l'embryon. A voir de combien tu es exactement mais moi on m'avait dit que deja a 7sa je n'étais pas certaine de voir et entendre le coeur [/quote

Ah ok .. bon bah je préfère alors me dire que je ne verrai rien comme ça je serais moin déçue..] 


Oui tu verras quand tu y seras !  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 09:06:42 EST  


J'etais de 7sa+4 mais il fallait vraiment bien regarder pour voir le coeur battre, par contre on l'a bien entendu et bien vu l'embryon. A voir de combien tu es exactement mais moi on m'avait dit que deja a 7sa je n'étais pas certaine de voir et entendre le coeur [/quote

Ah ok .. bon bah je préfère alors me dire que je ne verrai rien comme ça je serais moin déçue..] 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 09:02:50 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Laghertafox merci de m avoir répondu mais je t'avoue que si je vois l embryon et que j entends pas ou que je vois pas le coeur je vais encore plus stresser en sortant du rdv Sad
Et toi tu as entendu son coeur ou tu l as vu a combien de semaines ?? Cool pour ton écho du 1er trimestre tu dois être rassurée tu approches des 3 mois donc moins de risque de faire une fausse couche.. moi jai peur .. : 


J'etais de 7sa+4 mais il fallait vraiment bien regarder pour voir le coeur battre, par contre on l'a bien entendu et bien vu l'embryon. A voir de combien tu es exactement mais moi on m'avait dit que deja a 7sa je n'étais pas certaine de voir et entendre le coeur 

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 08:51:27 EST  
Laghertafox merci de m avoir répondu mais je t'avoue que si je vois l embryon et que j entends pas ou que je vois pas le coeur je vais encore plus stresser en sortant du rdv Sad
Et toi tu as entendu son coeur ou tu l as vu a combien de semaines ?? Cool pour ton écho du 1er trimestre tu dois être rassurée tu approches des 3 mois donc moins de risque de faire une fausse couche.. moi jai peur .. : 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 08:40:30 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Cc laghertafox merci de ton message et félicitation à toi pour ta grossesse Very Happy
Bon alors moi jai refais une prise de sang ce matin car je voulais voir si le taux monté et effectivement il est a 2244 mais je ne sais pas a combien de semaines sa correspond et ça m'inquiète car mardi comme je t avais dis jai mkn rdv gynéco et s il me fait une écho j'aimerai voir l'embryon et le cœur.. si je ne le voit pas je serais très inquiète je sais que je vais angoisser Sad surtout quen plus je n ai aucuns symptomes mais alors aucun .. 


Coucou Mamanessai, alors ne stresse pas mais je pense que le coeur tu ne le verras pas, beaucoup trop tot selon moi, par contre l'embryon sera visible comme un point et ton gygy le verra, par contre prepare toi a avoir une echo endovaginal et non abdominale pck a ce stade de ta grossesse le gygy ne verra rien en passant sur le ventre pour l'echo, si ton taux augmente c'est que l'embryon se développe donc tout devrait bien se passer ! Tiens nous au courant pour mardi, moi prochaine echo du premier trimestre le 13 fevrier j'ai hate ! En attendant jai la prise de sang rhésus a faire pck je ne connais pas mon groupe sanguin ! 

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 23 janvier 2020 08:32:16 EST  
Cc laghertafox merci de ton message et félicitation à toi pour ta grossesse Very Happy
Bon alors moi jai refais une prise de sang ce matin car je voulais voir si le taux monté et effectivement il est a 2244 mais je ne sais pas a combien de semaines sa correspond et ça m'inquiète car mardi comme je t avais dis jai mkn rdv gynéco et s il me fait une écho j'aimerai voir l'embryon et le cœur.. si je ne le voit pas je serais très inquiète je sais que je vais angoisser Sad surtout quen plus je n ai aucuns symptomes mais alors aucun .. 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 17 janvier 2020 03:11:57 EST  
Mamanessaie
Alors si mes calculs sont bons tu es de 4sa+2 donc a peine 2 semaines de grossesse c'est vraiment le
Tout début !
Ton echo le 28 janvier on y verra qu'un tout petit point blanc et peut être que tu n'entendras pas sont petit coeur pck'il sera trop tôt dans la grossesse mais tu peux aussi le voir au l'écran bouger.
A cette echo tu sauras de combien tu es enceinte exactement,
Moi aussi j'avais une peur folle de l'oeuf clair mais au final il y a bien un embryon et après coup je me dit « tout ce stress pour rien et ce n'est pas bon pour le bébé » donc le conseil que je peux te donner c'est de laisser faire les choses et meme si la peur de l'oeuf clair et de FC sont présentes, ne pas les laisser t'envahir.
Tu verras le jour où ils regarderont. En attendant il ne faut pas trop « s'attacher » a la grossesse avant les 3 mois puisque tout peut arriver.
Et puis tu n'as que 2 semaines à attendre ça va aller !
Reste positive ! 

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 16 janvier 2020 16:24:02 EST  
Alors oui je pense que sa dois être le tout debut. Mes dernière règles datent du 18 décembre et jai fais ma premier prise de sang mardi 14 j'étais a j28 de mon cycle . Donc je ne sais pas trop a combien je suis cest pas évident.. jai téléphoner a gygy jai rdv le 28 décembre pour consultation mais je ne sais pas s'il va me faire une echo et je ne sais pas si on verra l embryon ..
J ai tellement peur d avoir un œuf clair ou de refaire une fausse couche Crying or Very sad
Je serais plus rassurée quand gygy me dira qu il ya bien un petit embryon et un petit coeur qui bat .. c est long d attendre sans savoir ... 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 janvier 2020 15:13:40 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Laghertafox
Cc oui je les ai reçu il y a une demie heure mon taux a monte a 121 mardi il était a 42 ca correspond a combien de semaines ?  


De quand date tes dernières règles et tu as fait la première prise de sang au bout de combien de jours de retard ?
Superbe nouvelle que ton taux est augmenté ça veut dire qu'il y a grossesse ! Apres je ne saurais pas dit a combien de semaine ça correspond exactement mais tu dois être enceinte de très très peu de temps en tout cas !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 16 janvier 2020 15:07:20 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Laghertafox
Cc oui je les ai reçu il y a une demie heure mon taux a monte a 121 mardi il était a 42 ca correspond a combien de semaines ?  

Bonsoir mamanessaie! Alors d'après ton taux je dirais que tu es au tout début de ta grossesse, à peu près 2SA mais bon, les taux sont tellement aléatoires que c'est compliqué de dater avec cette prise de sang.  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 16 janvier 2020 14:39:31 EST  
Laghertafox
Cc oui je les ai reçu il y a une demie heure mon taux a monte a 121 mardi il était a 42 ca correspond a combien de semaines ?  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 janvier 2020 14:34:53 EST  
Mamanessaie
Alors tu as eu les résultats ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre