Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans 2020

Auteur Message

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 7 mars 2020 08:31:53 EST  
T1 le 23 mars pardon comme toi ???? 

revenir en haut

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 7 mars 2020 08:31:08 EST  
Zita a écrit
Salut les filles, comment allez-vous ? Floconnette t'as refait une écho ? Moi j'arrive à 10 SA. Pas d'écho prévue avant celle du 1er trimestre le 23 mars. Comme je trouvais que ça faisait trop long j'ai demandé à une amie médecin de jeter un petit coup d'oeil ... Elle est pas gynéco mais elle est cardiologue donc elle a un appareil d'écho dans son cabinet. Elle pourra pas me dire si tout va bien mais au moins si bébé est toujours là, si son petit coeur bat et combien il mesure Very Happy Je passe la voir jeudi soir, j'ai hâte ! 


Hello Zita!!! Alors résultat de ton écho hier?? Comment va bébé ?
Moi j'ai eu une écho semaine dernière et bébé va très bien. Il bouge, on a entendu son coeur et c'était génial. Aujourd'hui je suis a 10+4 et comme toi écho T1 le 24 mars. Tu as tjs tes symptômes de grossesse ??  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 3 mars 2020 14:27:22 EST  
Salut les filles, comment allez-vous ? Floconnette t'as refait une écho ? Moi j'arrive à 10 SA. Pas d'écho prévue avant celle du 1er trimestre le 23 mars. Comme je trouvais que ça faisait trop long j'ai demandé à une amie médecin de jeter un petit coup d'oeil ... Elle est pas gynéco mais elle est cardiologue donc elle a un appareil d'écho dans son cabinet. Elle pourra pas me dire si tout va bien mais au moins si bébé est toujours là, si son petit coeur bat et combien il mesure Very Happy Je passe la voir jeudi soir, j'ai hâte ! 

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 19 février 2020 14:04:18 EST  
Allo Zita! Pour ma part je suis à 34sa maintenant! Pas mal fatigué mais au moins je suis sur la fin! A la dernière écho il y a 3 semaines, bb faisait déjà 1,750kg pour 42cm donc un gros bb en perpectives!
Et toi comment tu vas? Tu en es ou? 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 18 février 2020 08:32:00 EST  
Oui c'était ce matin! C'est trop gentil d'y avoir pensé! Tout s'est bien passé. Il y a bien un bébé, il mesure entre 1,2 et 1,5 cm, on a entendu son petit cœur aussi. Je suis à 7+6 SA selon l'écho (j'ai gagné 3 jours!), ce qui correspond bien à ma dernière date d'ovu. Très contente donc !  

revenir en haut

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 18 février 2020 04:08:45 EST  
Salut Zita, il le semble que ton écho est aujourd'hui alors tiens nous au courant!!!  

revenir en haut

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 14 février 2020 13:49:40 EST  
Laghertafox super ton écho, comme Zita j'ai hâte d'y être aussi... Profite de ta grossesse c'est quand même un bon moment normalement ( enfin sans compter les désagrément ????)
Oui j'ai été arrêté et c'est tant mieux je vais pouvoir prendre du temps pour moi et bébé.

Zita bientôt l'écho ça va vite être là, tiens nous au courant 

revenir en haut

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 14 février 2020 13:47:21 EST  
Hello!
J'ai eu mon écho ce matin je suis à 7+3 bébé va bien, il a bien grandi et son petit coeur bat bien.

Soulagée, mais on est pas encore sorti de la zone de turbulences alors prudence ...

Nouvelle écho dans 15 jours ???? 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 14 février 2020 13:46:36 EST  
Zita a écrit
Génial Laghertafox ! J'ai tellement hâte d'en être à ton stade ! Là je suis à presque 7 SA, j'ai ma toute 1ère écho mardi !! Pour l'instant au niveau symptômes j'ai fatigue et seins plus gros et très sensibles, et tout un tas de désordres digestifs genre nausées, ballonnement, constipation, brûlures d'estomac, que je n'avais pas du tout pendant ma 1ère grossesse. Au début je pensais que c'était peut-être un virus quand ça a commencé il y a 2 semaines mais ça commence à durer ...

Ladys tu en es où toi ??  


Coucou, ne t'inquiète pas j'ai tout ces symptômes aussi, chaque grossesse est différente, un coup tu n'auras rien et l'autre tu auras tout ! Perso j'ai presque tout sauf les nausées !

J'ai hâte de savoir pour Floconnette ! 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 14 février 2020 13:42:06 EST  
Floconnette ça a été ton écho ? alors tu es à combien de semaines finalement ? tu as pu être arrêtée pour te reposer ?  

revenir en haut

Libellule81

Inscrit le :
13 févr. 2020

Posté le: 13 février 2020 14:04:11 EST  
Petit sondage pour futures mamans
Bonjour à vous toutes,
Je veux sonder l'intérêt des futures mamans/ jeunes à voir si jamais il y avait un service de plats préparés santé et fait maison Wink existaient, y aurait- il un intérêt ou non?
Une amie regarde pour se partir divers services pour futures et jeunes maman et avant de se lancer, il serait bien d'y voir l'intérêt ????
Merci de prendre le temps de répondre bien honnêtement. Bonne journée  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 13 février 2020 12:50:23 EST  
Génial Laghertafox ! J'ai tellement hâte d'en être à ton stade ! Là je suis à presque 7 SA, j'ai ma toute 1ère écho mardi !! Pour l'instant au niveau symptômes j'ai fatigue et seins plus gros et très sensibles, et tout un tas de désordres digestifs genre nausées, ballonnement, constipation, brûlures d'estomac, que je n'avais pas du tout pendant ma 1ère grossesse. Au début je pensais que c'était peut-être un virus quand ça a commencé il y a 2 semaines mais ça commence à durer ...

Ladys tu en es où toi ??  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 13 février 2020 12:29:25 EST  
Coucou les filles j'espère que tout se passe bien pour vous toutes! 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 13 février 2020 12:02:49 EST  
Floconnette, ah oui si ça a de mauvaises répercussions sur ton travail c'est pas top, explique bien a ton médecin que tu stress beaucoup !
Mais je pense qu'il faut vraiment que tu trouves une solution pour te détendre !
Sinon j'ai eu mon echo aujourd'hui qui s'est déroulée à merveille ! J'ai versé ma larmichette, j'ai vraiment vu bébé et non pas le petit haricot que je voyais a la datation de 7sa, là a 12sa je voyais vraiment ce bébé qui est le miens et je m'en rend bien compte mtn ! Je l'ai vu lever les bras et il avait les jambes tendues en l'air mdr comme une grenouille en plein saut ! Le coeur battait très bien! La gyneco a fait la clarté nucale et m'a dit qu'a ce niveau là il n'y avait pas de problème, reste a voir la prise de sang ( mercredi prochain ) je dois revenir demain chercher les clicheet le compte rendu !
Enfin bref parfait et je réalise vraiment mtn, quand je suis sortie du cabinet je me disais « mais je repart avec le bébé que j'ai vu a l'écran en fait ? » bah oui oui mdrrr c'est débile mais bon c'était ma réaction ! Voila les filles  

revenir en haut

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 13 février 2020 06:13:46 EST  
Coucou, j'attend avec impatience de tes nouvelles !! Je suis sur que ça va aller.

Moi y a des jours avec et des jours vraiment sans. Ce qui me porte préjudice dans mon travail ( je suis vendeuse) : je n'ai pas du tout la tête à sourire et à servir le client en ce moment. Du coup je vais demander un arrêt j'ai rdv demain pour pouvoir prendre soin de moi sans me pénaliser dans mon job. ( On m'a fait des remarques ce matin je suis repartie en pleurs.)
Je stress comme une malade. A part la fatigue je n'ai plus aucune symptômes ( très très légèrement les seins sensibles de temps en temps)
Alors vivement demain que je sois fixé.

Et toi Zita comment vas tu?  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 13 février 2020 05:07:40 EST  
Zita a écrit
J'espère que tout ira bien à ton écho aujourd'hui Laghertafox ! Tiens-nous au courant !  


J'espère également !!! Je commence à stresser et mon conjoint à très mal dormi ! J'ai rdv a 14h30 je vous direz ce qu'il en est dans l'après-midi !
Comment tu vas Zita ?
Floconnette tu arrives à être plus zen ?  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 13 février 2020 05:05:10 EST  
J'espère que tout ira bien à ton écho aujourd'hui Laghertafox ! Tiens-nous au courant !  

revenir en haut

ManonCasting

Inscrit le :
11 févr. 2020

Posté le: 11 février 2020 12:27:46 EST  
APPEL A TEMOINS
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission de témoignages "ça commence aujourd'hui" diffusée sur France 2.
A l'occasion de la Saint-Valentin nous sommes à la recherche de femmes qui souhaitent annoncer leur grossesse ou le sexe de bébé a leur conjoint.

Si c'est votre cas contactez moi en MP ou par téléphone : 01 53 84 30 65

A bientôt !

Manon Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 9 février 2020 03:33:17 EST  
Coucou Floconnette ! Contente de t'aider !
Oui il faut croire en ton bébé, il va etre fort et a la fin tu l'auras dans tes bras ! C'est la seule chose à laquelle il faut penser !

Donc tu as des nausées, bon courage pck apparemment c'est pas facile a gérer, perso je n'ai pas eu de nausées pour le moment ou alors vraiment une ou deux fois depuis 2mois 1/2 ça va ! Pas contre j'ai quand même une bonne liste de symptômes comme :
-tiraillements dans le bas ventre
-constipation
-fatigue intense (vraiment épuisée a ne plus pouvoir rien faire)
-remontées acides surtout la nuit
-je vais uriner trop souvent et la nuit 4-5 fois ! C'est vraiment chiant
-sautes d'humeurs mais j'arrive à gérer et me retenir mdr
-saignements des gencives alors que j'ai aucun problème dentaire
-mes seins je ne les touche même plus a part pour mettre de la crème pck'ils sont hyper sensibles et c'est vraiment douloureux !
- et pour finir des fois j'ai du dégoût pour des aliments, plats, que j'adorais et l'idée d'en manger me répugne mdrr

Sinon tout vas bien ! Malgré tout j'aime ressentir ça pck je pense que tout vas bien là dedans grâce a ça ! Et je ne me sens pas malade avec ces symptômes mais je me sens vraiment enceinte !
J'ai hyper hâte d'aller a mon echo t1 jeudi ! J'espère qu'il n'y a pas de problème !
 

revenir en haut

floconnette

Inscrit le :
28 janv. 2020

Posté le: 7 février 2020 03:15:00 EST  
Laghertafox a écrit
Coucou les filles !
Floconnette, ne stress pas ! De tout façon que tu sois de 4sg ou 6sg, qu'elle importance pour le moment ? Ça te fait angoisser pour si peu alors que tu seras fixée sur ta date de conception à l'echo T1 !
Sinon perso j'étais de 7sa, 5sg et l'embryon mesurait 1,3mm donc le tiens a l'air plutôt grand, et tu sais contrairement aux idées reçues, tomber enceinte en dehors de la période prévue d'ovulation c'est tout a fait possible ! Donc il se peut que tu sois de 6sg ! Mais ne te prends pas la tête avec ça.
Pour les symptômes pareil, les seins au début un jour ils sont sensibles, un jour non, perso c'est vers 8-9 sa qu'ils ont commencés à être VRAIMENT douloureux mdr et puis tant que tu ne saignes pas et que tu n'as pas de douleurs extrêmes dans le ventre c'est que tout vas bien.

Sinon moi à mon echo de datation j'étais normalement de 8sa+4 et il s'est avéré que l'embryon était plus jeune d'une semaine et que j'ai eu une ovulation tardive. J'ai la T1 jeudi prochaine je serais de 12sa, je vais voir si il ne s'était pas trompé à la t1 !

Et toi Zita comment tu vas ?
 


Ton message fait un bien fou a lire. Comme tu dis après tout je m'en fiche tant que bébé va bien. Ce qui a l'air d'être le cas pour le moment. Ce qui est sur en effet c'est que par rapport a mes 2 FC ce petit bout est plus grand et plus fort au même stade donc "go baby, go"

Et toi comment vas tu? Malade? Moi presque pas. Des fois ça me prend sans avertir j'ai l'impression que je vais vomir dans les 2 secondes qui arrive et ça passe. Ça me le fait a peut près 10 fois par jour.... Bon si c'est que ça je prend ????

Ça fait du bien de parler avec vous.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre