Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans 2020

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 15:53:45 EST  
C'est normal il faut se soutenir ! On est toute passé par des moments de déprime et c'est normal !
Tu nous diras quand tu auras ton rendez-vous ! J'espère que tout ira bien Smile  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 5 janvier 2020 15:06:26 EST  
Krys toujours prête pour répondre ! Ça fait plaisir !
C'est bien que vous ayez créé ce forum. Vous savez ce que c'est : quand on est en essai on a des périodes dans le cycle où on est complètement découragées et déprimées et là parfois ça devenait trop dur de lire les + et les histoires de grossesse des autres, mais à d'autres moments on positive trop et on est pleines d'espoir et ça fait trop plaisir et ça redonne de l'espoir de voir les autres qui réussissent ! J'ai rejoint le forum des essais bébé 2020, au moins personne n'est encore enceinte ! Et je peux quand même venir vous lire de temps en temps quand le moral est bon parce que j'ai vraiment envie d'avoir de vos nouvelles ! J'ai hâte que le 1er bébé naisse, ce sera qui ? Chaton ? Hâte de savoir comment va se passer ta grossesse AnaisAnais aussi, c'est mon rêve des jumeaux !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 14:57:49 EST  
Coucou Zita ! Je ne peux pas trop t'aider je ne connais pas... J'espère que tout se passera bien que tu n'auras pas trop mal
Tiens nous au courant !  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 5 janvier 2020 14:34:50 EST  
Salut les filles, je ne suis toujours pas enceinte mais je compte bien vous rejoindre rapidement sur ce forum !! Demain je dois prendre RDV pour une hystérosalpingographie, ce sera sûrement pour février parce que je suis déjà à J9 de mon cycle et le gynéco m'avait dit de la programmer vers J6-J8 mais ça tombait pendant les vacances de Noël ... Est-ce que certaines d'entre vous sont passées par là ? Je freine un peu des quatre fers parce que j'ai peur d'avoir trop mal et peur des complications, d'autant plus que je ne pense pas avoir de trompe bouchée ou autre vu que je suis déjà tombée enceinte 2 fois. Mais le gynéco me dit que ça fait partie du bilan de base et qu'en plus ça peut faciliter une grossesse juste après. J'aimerais bien connaitre vos témoignages pour celles qui connaissent ! Merci beaucoup et belle grossesse à toutes ! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 janvier 2020 13:16:31 EST  
Krys6465 a écrit
Ooooo un petit garçon c'est super ! Smile je pense que l'année 2020 sera l'année des garçons !!
Aaaa oui effectivement sa approche !!
Alors si on a un garçon avec mon chéri on aime beaucoup Rafael ! Si c'est une fille on ne sait pas trop dison qu'on attend le 24 pour savoir et vraiment pouvoir y réfléchir ! Mais pour le garçon je pense que sa sera celui la a 99 %! Smile
Et toi ??  



Oh oui ce serait génial une année de garçons!! Je me le souhaite en tout cas! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 janvier 2020 13:15:49 EST  
Bonjour chaton!
Félicitations pour ton garçon a venir!!

WoW ça approche drôlement 18 mars!! 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 10:23:19 EST  
Krys6465 a écrit
Je t'ai accepté soto ! Smile  

Oui merci ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 06:19:38 EST  
Ooooo un petit garçon c'est super ! Smile je pense que l'année 2020 sera l'année des garçons !!
Aaaa oui effectivement sa approche !!
Alors si on a un garçon avec mon chéri on aime beaucoup Rafael ! Si c'est une fille on ne sait pas trop dison qu'on attend le 24 pour savoir et vraiment pouvoir y réfléchir ! Mais pour le garçon je pense que sa sera celui la a 99 %! Smile
Et toi ??  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 5 janvier 2020 05:36:49 EST  
Krys6465 oui je connais le sexe depuis mi novembre c'est donc un petit garcon donc le papa et moi sommes ravis surtout que chéri a déjà une fille et moi aussi. Mon terme est pour le 18 mars ça approche assez rapidement quand même. Tu dois être presser d'avoir ta prochaine écho surtout que tu connaîtra enfin le sexe de ton bébé. Ici aussi je me sens fatiguée mais c'est tout à fait normal étant donner que bébé pompe dans mes réserves. Et puis avec bébé qui grandit j'ai l'impression d'étouffer par moment mais c'est normal d'après la sage femme. Tu as déjà réfléchi à un prénom pour ton bébé ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 05:22:13 EST  
Coucou Chaton ! Contente d'avoir de tes nouvelles !! Es que tu connais le sexe de ton bébé ? Le terme est pour quand ? Tu nous tiendra au courant de ton échographie !! Smile

Pour ma part je suis à 20sa +5 j'ai mon échographie du t2 le 24 janvier ! Mon terme est le 27 mai et Normalement c'est un petit garçon mais à confirmer ! Smile je me sens très bien un peu fatiguée par moment mais rien de fou ! Smile j'ai hâte d'être au 24 janvier !  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 5 janvier 2020 05:09:24 EST  
Coucou les filles je suis ravie de vous retrouver toutes ici. J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se déroule à merveille. Bonne année à toutes, cette année sera donc une année merveilleuse puisque ce sera l'année de naissance de nos petits bouts. Ici j'entame ma 32eme semaine de grossesse, j'ai l'impression d'être une baleine surtout le soir au moment d'aller au lit, quel galère pour me tourner dans le lit lol. Je passe mon écho t3 le 15 janvier. J'entame donc les dernières semaines de grossesse et mon dieu que ça passe vite, profitez en bien les filles. Ici les achats sont casiment bouclés, j'attends juste les soldes pour acheter la poussette et on sera enfin prêts pour l'arrivée de bébé. Je profiterais également du mois de janvier pour boucler ma valise. Bébé est très actif, surtout le soir donc pas toujours facile de trouver le sommeil.
Ou en êtes vous dans vos grossesses les filles, vous connaissez le sexe de bébé ? Comment vous vous sentez ? Bisous à toutes.  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 4 janvier 2020 21:01:49 EST  
Bonjour tlm!
J'ai tenté de joindre le groupe sur instagram, kiki.dcr je t'ai envoyé une demande !
Je vous lis depuis qq temps et j'ai décidé de me lancer!
Je suis à 5sa donc plutôt jeune encore....
Mais je suis sûre que ça doit faire du bien de psychoter avec des gens qui comprennent!
Au plaisir d'échanger! 

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 4 janvier 2020 08:11:58 EST  
Je crois que je vous ai toutes ajoutées sur insta les filles ! Wink 

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 4 janvier 2020 08:11:12 EST  
Laghertafox a écrit
HELLO les filles ! me voilà sur le nouveau forum, j'étais un peu absente a cause des fêtes !
pour rappel j'en suis à 7sa+1 ! rdv sage femme le 17 janvier je vous direz ce qu'il en est !
hier j'ai fait ma prise de sang toxo et OUF je suis passée a coté, esperons que ça dure !
Anais FELICITATION pour tes jumeaux c'est juste génial ! tu as fait ta premiere écho à 7sa ducoup c'est tot non ? on m'a conseillé d'attendre 11sa-13sa
Krys oui moi j'ai Insta ! 


J'ai fait ma première écho à 7 sa mais c'est exceptionnel, ils n'acceptent pas toujours. Moi c'est surtout parce que j'étais sous stimulation ovarienne donc ça permettait de voir vite si y en avait plusieurs !! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 22:57:33 EST  
Je t'ai accepté soto ! Smile  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 18:14:02 EST  
Mince me suis trompé c'est soto07682 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 18:11:56 EST  
J'arrive pas à trouver le groupe je t'ai demandé sur ton insta Krys. Mon compte c'est soto070682 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 16:19:03 EST  
Bonsoir Aurelmart ! Je t'ai ajouté ! Tu as les nom des autres filles plus haut dans la conversation ! Moi c'est kiki.dcr
Et le groupe de discussion c'est maman 2020
Tu nous racontera comment c'c'est passé ta t2 ! Hâte de savoir !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 3 janvier 2020 16:16:31 EST  
aurelmart a écrit
Bonsoir les filles ,
Ça fait très longtemps que je n'es pas commentais mais je viens de passer ma t2 du coup j'avais envie de venir partager avec vous ! Comme je vois que vous êtes toutes partie sur Instagram je vous donne le mien comme ça je vous raconte ça en live ????
aurel_mart.3 

Bonsoir,
Personnellement je ne te trouve pas sur instagram 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 16:03:32 EST  
Bonsoir les filles ,
Ça fait très longtemps que je n'es pas commentais mais je viens de passer ma t2 du coup j'avais envie de venir partager avec vous ! Comme je vois que vous êtes toutes partie sur Instagram je vous donne le mien comme ça je vous raconte ça en live ????
aurel_mart.3 

revenir en haut

Se connecter pour répondre