Répondre au message

Futures mamans 2020

Auteur Message

kanouk

Posté le: 2 janvier 2020 20:17:46 EST  
Merci pour vos réponses ! Ça me rassure un peu !
C'est tellement exitant j'aurais le gout de le crier sur tout les toits Razz  

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 04:47:54 EST  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour moi rendez-vous cet après-midi avec ma sage femme pour le 5 ème mois ! Et prise de sang faite ce matin !  

Ol68

Posté le: 3 janvier 2020 06:57:20 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour moi rendez-vous cet après-midi avec ma sage femme pour le 5 ème mois ! Et prise de sang faite ce matin !  

Hello Krys!
Super, tu nous raconteras comment ça s'est passé !
Moi j'ai hâte d'être mardi pour écho du trimestre 1 Smile  

Ol68

Posté le: 3 janvier 2020 07:03:48 EST  
Ah oui et j'avais une question. Vous utilisez quoi comme application de suivi de grossesse ? 

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 07:16:46 EST  
Coucou Ol68 !
Oui oui je vous raconterai ! Tu m'étonne que tu ai hâte moi aussi j'ai hâte de faire l'échographie du second trimestre ! Smile

Pour les applications j'en utilise 3 : baby centre, suivi de grossesse et grossesse + 

Ol68

Posté le: 3 janvier 2020 07:32:48 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou Ol68 !
Oui oui je vous raconterai ! Tu m'étonne que tu ai hâte moi aussi j'ai hâte de faire l'échographie du second trimestre ! Smile

Pour les applications j'en utilise 3 : baby centre, suivi de grossesse et grossesse + 

Ah bei je me doute, tu vas connaître le sexe en plus lors de l'écho du 2ème trimestre Smile
D'accord merci beaucoup !
Moi j'utilise juste grossesse + 

soto37277

Posté le: 3 janvier 2020 07:45:00 EST  
Bonjour les filles,
Krys chouette pour l'écho !
De mon côté j'attends mercredi pour le test de grossesse et si négatif j'arrêterai progestérone pour que mes règles puissent se déclencher. Alala cette attente !!! 
C01 31j (janvier 2017)
...
C34 26j
C35 28j
La déception, la tristesse deviennent de plus en plus dur à supporter, quand vais-je pouvoir avoir la joie de porter notre bébé, pourquoi est-ce que la vie nous le refuse encore ? L' envie est si grande on l'aimera si fort car il naîtra de notre amour profond et sincère, alors s'il vous plaît offrez nous le fruit de cet amour.

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 08:38:55 EST  
Conte rendu de mon rendez-vous avec la sage femme tension à 11,5 coeur du bébé qui bas très bien Smile et utérus qui mesure 20,5 cm elle m'a dit que je n'avais pas pris beaucoup de poids 700g mais que bébé faisait bien sa place !

Oui Ol68 j'ai hâte de savoir le sexe ! À l'échographie du premier trimestre le gynécologue nous avait dit que c'était peut être un garçon !

Soto je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 3 janvier 2020 08:55:35 EST  
Félicitations Kanouk !! Wink
Alors moi niveau symptômes je n'aurais pas imaginé en avoir autant, c'est de pire en pire... je passe mes journées en mode "grosse gueule de bois". Nausées constantes, brûlures d'estomac, rots, diarrhée, aversion alimentaires et d'odeurs... Je me sens au bout du rouleau alors que je ne suis enceinte que depuis 5 semaines 1/2... (7 sa+3).
Je dois préparer les cours pour mes élèves (je suis maîtresse) mais je n'arrive à rien, je suis crevée je suis mieux allongée.... Je reprends le boulot lundi suite aux vacances, j'appréhende beaucoup. En + j'ai vu que pour des jumeaux le congé mat est super long, alors jveux pas en + prendre plein de congés maladie... mes pauvres élèves seront bien embêtés...
Bref. Heureuse d'être enceinte mais je veux que le temps passe + vite. J'ai toujours rêvé d'être enceinte (depuis que j'ai 14-15 ans), eh beh si j'avais su !! Laughing Laughing

Krys tu nous tiendras au courant, en espérant que ce soit toujours un ptit gars hihi sinon ça changera votre projection Laughing   
27 ans, en essai bébé depuis août 2018.
OPK : je n'ai pas d'ovulation naturellement.
Avant le début des essais : retrait d'une cloison utérine
C12, 13, 14 : traitement Progestan
C15 : début de l'essai de traitement Clomid -> ovulation
C16 : échec de la stimulation Clomid (asbence d'ovu)
Depuis C17 : injections de Gonal de J3 à J11 + Ovitrelle à J11. Ovulation estimée à J13.

Test ++++ le 10/12 !

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 10:39:44 EST  
Conte rendu de mon rendez-vous avec la sage femme tension à 11,5 coeur du bébé qui bas très bien Smile et utérus qui mesure 20,5 cm elle m'a dit que je n'avais pas pris beaucoup de poids 700g mais que bébé faisait bien sa place !

Mince AnaisAnais ce n'est pas évident d'être malade.... J'espère que sa va vite te passer !
Pour le sexe comme se n'est pas sur on a rien de défini ! Après pour la chambre on a choisi la couleur sa sera vert d'eau qui ira très bien pour un petit garçon ou petite fille Smile  

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 12:14:20 EST  
Les filles es que vous avez un compte insta ?  

Laghertafox

Posté le: 3 janvier 2020 12:22:22 EST  
HELLO les filles ! me voilà sur le nouveau forum, j'étais un peu absente a cause des fêtes !
pour rappel j'en suis à 7sa+1 ! rdv sage femme le 17 janvier je vous direz ce qu'il en est !
hier j'ai fait ma prise de sang toxo et OUF je suis passée a coté, esperons que ça dure !
Anais FELICITATION pour tes jumeaux c'est juste génial ! tu as fait ta premiere écho à 7sa ducoup c'est tot non ? on m'a conseillé d'attendre 11sa-13sa
Krys oui moi j'ai Insta ! 

Ol68

Posté le: 3 janvier 2020 12:31:28 EST  
Krys, oui j'ai insta Smile  

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 12:46:39 EST  
Coucou laghertafox ! Tu es immunisé contre la toxo ?
Les filles qui ont insta sa vous dirait qu'on s'échange les nom pour se suivre ?  

Ol68

Posté le: 3 janvier 2020 12:48:50 EST  
Krys6465 a écrit
Les filles qui ont insta sa vous dirait qu'on s'échange les nom pour se suivre ?  

Pas de soucis en ce qui me concerne, mon compte c'est olivia.l68 Smile  

Laghertafox

Posté le: 3 janvier 2020 12:50:20 EST  
Krys6465 a écrit

Non justement je ne suis pas immunisée donc une fois pas mois c'est prise de sang pour vérifier que je ne l'ai pas attrapé !

Laghertafox

Posté le: 3 janvier 2020 12:52:19 EST  
Krys6465 a écrit

Et pour Insta moi je suis OK mais je ne publie pas tout le temps ! Ça aurait été cool de faire une discussion de groupe sur insta ou quoi (je ne sais pas si c'est possible) pck je trouve que pour discuter ici c'est quand meme une galère ! 

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 12:56:05 EST  
Alors moi non plus je ne connais pas trop instagram je l'ai depuis 1 mois ! C'est peut être possible !
C'est sur que sa sera plus simple pour papoter et faire partager des photos !  

Krys6465

Posté le: 3 janvier 2020 13:00:39 EST  
Cristal m'a donné son instagram et on peut faire une discussion de groupe dessus ! Donc celle qui veulent échanger les instagram il n'y a pas de soucis Smile  

Ol68

Posté le: 3 janvier 2020 13:07:21 EST  
Krys6465 a écrit
Cristal m'a donné son instagram et on peut faire une discussion de groupe dessus ! Donc celle qui veulent échanger les instagram il n'y a pas de soucis Smile  

Ah bei c'est cool ! Smile  

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

2731 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!