Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans 2020

Auteur Message

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 janvier 2020 10:47:19 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Salut les filles comment allez vous ? Moi je viens de faire ma prise de sang pour voir si mon taux monte résultat ce soir apres 18h je stresse sachant que la laborantine ma dit que mon premier tot était bas et que c'était pas normal pfff Crying or Very sad  


Salut mamanessaie, au moins tu seras fixée a 18h, dans une bonne heure, tiens nous au courant surtout. Et en attendant ne stress pas trop, attends tes résultats et ensuite tu réagiras selon ce qu'il est écrit. 

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 16 janvier 2020 10:07:14 EST  
Salut les filles comment allez vous ? Moi je viens de faire ma prise de sang pour voir si mon taux monte résultat ce soir apres 18h je stresse sachant que la laborantine ma dit que mon premier tot était bas et que c'était pas normal pfff Crying or Very sad  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 15 janvier 2020 06:56:39 EST  
Oui je vous tiendrais au courant jespere que le taux va monter sinon je serais très déçue pfff 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 15 janvier 2020 05:59:17 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Salut les filles merci et félicitations à vous aussi cest que du bonheur Laughing maintenant je m inquiète car jai fais une prise de sang hier et mon taux était à 42 j en refais une autre demain voir si mon taux monte mais ça me parais bas.. j ai peur de la fausse couche ou autre ..  


Attends demain avant de t'inquiéter et tiens nous au courant !  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 15 janvier 2020 04:53:13 EST  
Salut les filles merci et félicitations à vous aussi cest que du bonheur Laughing maintenant je m inquiète car jai fais une prise de sang hier et mon taux était à 42 j en refais une autre demain voir si mon taux monte mais ça me parais bas.. j ai peur de la fausse couche ou autre ..  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 15 janvier 2020 02:38:46 EST  
Bienvenu Mamanessaie et surtout FÉLICITATIONS ! Tu as pris rdv pour une prise de sang ? Deux Cycles d'essais c'est vrai que ça aura été rapide et tant mieux ! Moi j'ai eu 5cycles avant de tomber enceinte, je suis de 7sa+5 (normalement je devais être de 8sa+5) mais l'écho de datation que j'ai fait lundi a révélé que l'embryon était certainement plus jeune !

Erika tu es dans la conversation je viens de t'y ajouter ! Tu es dans ta 6eme semaine de grossesse ou d'aménorrhée ? Pck c'est totalement différent, quand on eu lieu tes dernières règles ?
Super ton écho tu n'auras pas longtemps a attendre !
Moi j'ai fait une echo de datation lundi et j'ai entendu et vu son petit coeur mais sinon ça ressemblait a un haricot mdr je vais prendre rdv pour l'echo du premier trimestre je pense que ce sera aussi debut fevrier !
Ensuite pour ce qui est de l'annoncer, perso je l'ai sur deux jours avant Noël donc je n'ai pas pu me retenir et puis beaucoup m'ont dit que de toute façon le dire ou non n'empêche pas la fausse c si elle doit arriver. C'est juste qu'il faudra en parler et personnellement je trouve ça mieux que d'être seul avec un « secret ».
 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 14 janvier 2020 18:08:12 EST  
Salut les filles !
Bon du coup je vous ai ajouté sur Instagram mais je ne suis pas dans la conversation de groupe ! J'ai fais ma première prise de sang tout va bien. On a bien une grossesse de 6 semaines ! Je suis dans la septième depuis hier. Pas de problème au niveau des urines mais ça ne m'étonne pas c'est pas vraiment là que j'ai mal c'est juste comme une sensation de pincement plus haut vraiment au niveau des ovaires. J'espère que ce n'est rien de grave ! J'ai ma première échographie le 14 février ! J'ai tellement hâte. J'ai tellement hâte de l'annoncer au reste de mes proches. Mais je n'ose pas avant le troisième mois je ne veux pas prendre le risque de faire une fausse couche et de l'avoir dit à tout le monde. Mais j'espère vraiment que tout va bien. D'ailleurs j'ai oublié de vous poser la fameuse question des prénoms! Vous avez trouvé ??

Rebienvenue mamanessaie ! Comme moi deux cycles d'essais. C'est la première fois que je tombe enceinte et dieu seul sait que je souffre en ce moment mais c'est quand même la plus belle chose qui me soit jamais arrivé ! Ce frisson quand on voit ce joli + 

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 14 janvier 2020 03:41:44 EST  
Salut les filles je vous ai retrouvées lol je viens vous annoncer ma grossesse d apres mon test clearblue je suis enceinte de 1-2 semaines Very Happy je suis tellement heureuse mon compagnon aussi ma fille va enfin devenir grande sœur j'en ai eu les larmes aux yeux .. je penser pas que ça arriverai au 2 même cycle sachant que je suis opk ...  

revenir en haut

Clarad86

Inscrit le :
13 janv. 2020

Posté le: 13 janvier 2020 05:54:44 EST  
Une place en crèche et vite !
Pour les mamans qui travaillent, les mamans débordées, les mamans solos, les mamans au top! Crèches pour tous propose des solutions adaptées de garde en vous trouvant une place en crèche dans le secteur que vous choisissez et une solution d'accueil dans une crèche privée inter-entreprise au tarif d'une crèche municipale avec une plage horaire de 8H à 19H.

N'hésitez pas à contacter notre responsable commercial :
clara.daguillanes@crechespourtous.com

07-68-98-58-19

https://www.crechespourtous.com/

A très bientôt ! 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 13 janvier 2020 02:36:10 EST  
ErikaMua a écrit
Salut les filles.
J'ai besoin de votre aide. Je suis à maintenant 6 semaines de grossesse et en allant uriner j'ai un pincement au niveau des ovaires ça vous ai déjà arrivé ? Je sais pas si c'est un problème d'hydratation mais j'essaie de boire beaucoup d'eau mais bon je vois pas trop de changements...  


Coucou Erikamua, je n'ai pas eu ce soucis non, il faut en parler avec ton médecin ou gynécologue qui te suit. Je ne pense pas que ce soit bien grave. Certainement les hormones oú une petite infection, quand nous sommes enceintes il est plus facile de développer des infections malheureusement. Tu as déjà fait ta prise de sang ? Moi j'ai eu une analyse d'urine a faire avec ma prise de sang pour voir si justement il n'y avait pas d'infection. Je ne peux pas t'aider plus tiens nous au courant et si tu veux nous avons créé une discussion sur Instagram en temps réel. Si tu veux nous rejoindre ajoute moi mon pseudo c'est andyalnl et je te mettrais dans la conversation.
 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 12 janvier 2020 16:27:25 EST  
Salut les filles.
J'ai besoin de votre aide. Je suis à maintenant 6 semaines de grossesse et en allant uriner j'ai un pincement au niveau des ovaires ça vous ai déjà arrivé ? Je sais pas si c'est un problème d'hydratation mais j'essaie de boire beaucoup d'eau mais bon je vois pas trop de changements...  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 9 janvier 2020 01:39:54 EST  
Coucou chaton contente de te lire et de voir que ça va ! Déjà la t3 ça passe tellement vite !
Moi ça va bébé bouge un peu mais pas trop donc pour l'instant ça va. Pour réveillée ta fille effectivement tu n'as pas trop le choix puis je suis sûre qu'elle sera contente de vivre ça avec vous !
On s'est rejoint sur Instagram nous pour que ce soit plus simple d'échanger. Si tu veux nous y rejoindre mon compte c'est steph__56  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 8 janvier 2020 15:52:23 EST  
Ladys14 a écrit
Bonjour les filles! J'essaie de vous rejoindre sur instagram mais je ne trouve pas le groupe. Mon pseudo c'est fatoujap1 est ce que vous pouvez m'ajouter?
Pour ma part je rentre dans ma 28eme semaine maintenant. J'ai reçu l'appel de la maternité où je dois accoucher ce matin et ils m'ont donné deux rdv: lundi prochain je rencontre l'équipe des infirmières et des médecins pour qu'ils nous parlent de l'option de faire un AVAC sachant qu'avec mes complications ça risque d'être plus complexe et le 6 février 1er rdv en clinique GAR avec la gynécologue.
J'ai pleins de questions et plus ça avance, plus je commence à stresser surtout par rapport à mon 1er accouchement. Mon chum lui est complètement paniqué rien que d'y repenser.

Chaton contente d'avoir de tes nouvelles tu es presque à terme maintenant! Tu dois avoir hâte de tenir ton petit prince!! C'est drôle mais j'ai comme l'impression que toutes les mamans du groupe attendent des petits gars pour 2020 non? Chaton as tu déjà choisi ta maternité et as tu commencé des cours de préparation? Autre question, je crois que tu as un 1er enfant déjà? Comment pensez-vous gérer le départ à la maternité avec un aîné si ça arrive en pleine nuit? Pour ma part ça me stresse bcp car nous n'avons pas de famille à moins de 1h de chez nous!! 


Coucou Ladys14 oui j'ai vraiment hâte de tenir mon petit bonhomme dans les bras, tout comme le papa qui espérait depuis le début de la grossesse que ce soit un petit garçon. Effectivement j'ai l'impression que cette année sera une année de petits bohnommes. Pour la maternité malheureusement chez nous il n'y a pas beaucoup de choix donc jaccoucherai dans la même maternité que pour ma première, après ça ne me pose aucun problème le séjour pour ma fille s'était plutôt bien passer. Pour les cours de préparation je vais seulement en prendre un ou deux je pense, surtout pour l'allaitement, je verrais ça la semaine prochaine avec ma sage femme. Et toi tu as déjà choisi ou tu accouche ? Alors si jamais je dois accoucher en pleine nuit, je n'aurais pas le choix de réveiller ma fille malheureusement. Son papa étant dans le sud de la France et n'ayant pas de famille disponible pour la garder on sera obliger de la réveiller. Et puis de toute façon mon conjoint s'occupera d'elle pendant toute la durée de l'accouchement. C'est vrai que l'organisation est assez stressante mais j'essaye de faire au mieux.

Comment allez vous les filles aujourd'hui ? Ici j'ai l'impression d'être une baleine, bébé bouge beaucoup et vive les douleurs ligamentaires. Dans une semaine l'écho t3 j'ai vraiment hâte. Vous n'avez pas trop de difficultés pour dormir ? Bonne soirée les filles, reposez vous bien, et prendre soin de vous et de vos petits bouts  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 janvier 2020 17:12:27 EST  
Je t'ai accepté ErikaMua !, Smile  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 7 janvier 2020 17:07:07 EST  
Salut les filles !
J'espère que vois allez bien. Moi je viens de découvrir une trentaine de petits boutons dans mon dos. Je pense que c'est l'excès de sébum mais bon on sait jamais. Je n'ai jamais eu un seul bouton d'acné étant jeune. Et depuis la grossesse j'en suis inondée !
Portez-vous bien ! Je vous ai ajouté sur Instagram Krys et Lady 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 janvier 2020 10:03:11 EST  
Ladys je t'ai ajouté ! Je suis kiki.dcr 

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 6 janvier 2020 09:19:06 EST  
Bonjour les filles! J'essaie de vous rejoindre sur instagram mais je ne trouve pas le groupe. Mon pseudo c'est fatoujap1 est ce que vous pouvez m'ajouter?
Pour ma part je rentre dans ma 28eme semaine maintenant. J'ai reçu l'appel de la maternité où je dois accoucher ce matin et ils m'ont donné deux rdv: lundi prochain je rencontre l'équipe des infirmières et des médecins pour qu'ils nous parlent de l'option de faire un AVAC sachant qu'avec mes complications ça risque d'être plus complexe et le 6 février 1er rdv en clinique GAR avec la gynécologue.
J'ai pleins de questions et plus ça avance, plus je commence à stresser surtout par rapport à mon 1er accouchement. Mon chum lui est complètement paniqué rien que d'y repenser.

Chaton contente d'avoir de tes nouvelles tu es presque à terme maintenant! Tu dois avoir hâte de tenir ton petit prince!! C'est drôle mais j'ai comme l'impression que toutes les mamans du groupe attendent des petits gars pour 2020 non? Chaton as tu déjà choisi ta maternité et as tu commencé des cours de préparation? Autre question, je crois que tu as un 1er enfant déjà? Comment pensez-vous gérer le départ à la maternité avec un aîné si ça arrive en pleine nuit? Pour ma part ça me stresse bcp car nous n'avons pas de famille à moins de 1h de chez nous!! 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 6 janvier 2020 07:42:09 EST  
Oh que oui c'est clair mais bon je m'en fiche ça ne m'empêche pas d'être vraiment heureuse de cette nouvelle !
Ben j'aimerais mais en fait comme j'ai démissionné j'ai plus de mutuelle et je sais pas combien je vais devoir payer pour la faire donc il faut que je me renseigne avant. Et il y a déjà beaucoup d'attente niveau rendez-vous ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 janvier 2020 06:15:02 EST  
Coucou ErikaMua ! Smile a les nausées ce n'est pas la joie mais bon c'est pour la bonne cause ! Wink
Pour les tiraillements en bas du ventre j'en ai eu jusqu'à 2 mois de grossesse et parfois encore maintenant c'est normal bébé prépare son nid !
Tiens nous au courant pour ton rendez-vous ! Tu vas faire l'échographie de datation ?  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 6 janvier 2020 06:09:34 EST  
Bon du coup je vous rejoins sur ce groupe de discussion. Donc je suis à ma cinquième semaine, je commencerais la sixième mardi. Pour l'instant j'ai des nausées toute la journée mais plus ça va plus ça s'atténue je les ai par moments, ça part et ça revient quoi ! J'ai encore des douleurs au niveau des ovaires, surtout au niveau du droit j'espère que ça ne présage rien de mauvais. J'ai mon premier rdv chez le médecin mardi et pour les rdv gygy c'est plus compliqué le service ne répond pas, j'adore les standards téléphoniques... Voilà voilà, j'espère que vos grossesses se déroulent toutes très bien !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre