Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ai effectivement une place à 7$ J'ai fait mes téléphones à 3 semaines de grossesse! ANthony commencera son intégration très progressive en juillet et moi je retourne au travail pour la rentrée fin août!
J'ai refait tous mes téléphones en janvier dernier donc un an ap`res les premiers appels plusieurs dame se souvenaient de moi, c'est quand ça de gagné. 3 dames m'ont garantie une place, il ne me restait qu'à choisir |
Moi aussi j'ai fait beaucoup de téléphones quand j'étais enceinte de 3 mois. Ma fille a 7 mois et je viens de trouver.
J'avais demandé les listes de milieux familiaux à quelques CPE et j'ai téléphoné pratiquement partout. En février, j'ai refait une tournée de téléphones pour donner les infos (date de naissance, sexe du bébé, etc.). Une chance parce que certaines avaient recommencé leurs listes à zéro en janvier. J'ai une place de réservée, mais je n'ai pas visité encore... j'ai de bonnes références par contre. Y'a aussi 2 autres filles qui m'ont téléphonée pour me dire qu'elles auraient probablement une place. Moi, c'est juste pour début septembre (ben août pour l'intégration). Pas facile... bonne chance ! |
emInscrit le : |
Moi j'ai ma place à 7$. Je l'ai eu en janvier dernier et je peux vous dire que ça peut être long. J'avais fais pleins d'appels lorsque j'étais enceinte de 3 mois. Donc, en novembre 2005 et j'ai accouché en mai 2006 et j'ai eu ma place en janvier 2007... Mon p'tit bonhomme y va 3 jours semaine présentement et dès la semaine prochaine, 5 jours car maman retourne au travail. En janvier, il y allait une ½ journée et j'y suis allé graduellement. C un avantage si on trouve avant... Je te souhaite bonne chance. Connais-tu ces cites? :
http://www.magarderie.com/ http://www.mfacf.gouv.qc.ca/services-en-ligne/localisateur/ |
jchevrier_@hotmail.comInscrit le : |
Moi aussi je regarde dans le nouvelliste depuis quelques temps mais rien pour le moment... Est-ce un place à 7$ que tu a Carose??
Il manque plein de place subventionné et j'ai une amie qui essaie d'avoir son accréditation pour une garderie et il dise qu'il n'en donne plus pour le moment!!! Pas fort!! |
AnonymeInscrit le : |
Je ne vis plus ton problème maman d'Anthony j'ai trouvé un endroit pour mon Anthony. J'avais tendance à regarder dans le nouvelliste, Il y a quelques annonces à l'occasion!
|
Oui je suis allé sur lespacs mais je lancais un appel car rien trouvé jusqu'à présent!! Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui sont un peu découragé avec la recherche de garderie????
|
Ok, merci !
|
KateBInscrit le : |
Allo les filles!
m-c Barbe-bleu c'est pour les enfants de 1 an et + mais il y a une section pour bébé 0-3 ans ( petit glissade, maisonnette, tapis, bascule et plein de petit jouets pour bébé). Ma fille va avoir 11 mois le 15 donc elle na pas payé pour entré. maman d'Anthony as-tu été voir sur lespac, il y a une section garderie. |
Au secours!!!! Je suis à la recherche d'une place en garderie pour mon petit homme qui a presque 9 mois. Je retourne au travail en juin et j'aimerais bien avoir une place en garderie à 7$!!!! Si vous avez des contacts, me le faire savoir s.v.p!! Je recherche en installation ou en milieu familial dans le secteur T-R, T-R-O ou cap de la madeleine!!
![]() Merci |
Allo les filles! Bienvenue à toi m-c , ta tite puce s'appelle comment? Wow xelianna m'a dire comme toi, tu verras pas la semaine passer. ![]() Ha oui vendredi passé je suis allé à Barbe bleu c'est un centre d'amusement pour les enfants c'est au cap. J'y suis allé avec une amie et sa fille qui a 8 mois, les bébés se sont bien amusés et les mamans aussi avec leur kodak numérique. Pour celles qui veullent y aller, mais pas seule moi je veux bien y retourner. ![]() bonne journée Ma puce se nomme Émilie et elle a 7 mois. J'habite au Cap. Barbe bleu, c'est aussi pour les bébés ? Quel âge a ta puce toi ? |
Allo les filles!
Bienvenue à toi m-c , ta tite puce s'appelle comment? Wow xelianna m'a dire comme toi, tu verras pas la semaine passer. ![]() Ha oui vendredi passé je suis allé à Barbe bleu c'est un centre d'amusement pour les enfants c'est au cap. J'y suis allé avec une amie et sa fille qui a 8 mois, les bébés se sont bien amusés et les mamans aussi avec leur kodak numérique. Pour celles qui veullent y aller, mais pas seule moi je veux bien y retourner. ![]() bonne journée |
xeliannaInscrit le : |
Bienvenue à toi aussi M-C!!!
Ce que je fais de ma première semaine de congé Katie B, j'ai plein de rendez-vous, le souper de Pâques lundi. un rendez-vous chez le médecin, un chez la massothérapeutre , la fête à ma tite-soeur qui va avoir 17 ans etc. Disons que pendant ma première semaine je ne verrais pas le temps passer. A part mes nuits!!!! Je suis pu capable de dormir je me réveille vers 3h00 et je me rendors vers 6H00 et mon chum se lève pour aller travailler à 6H15. JE commence à avoir des cernes!!! Si ça te tente dans tes congé au temps libre on purrais se revoir, l'été ca va être plus fun, sur le patio à prendre du soleil!!! Em profite bien de ta petite escapade ça fait toujours du bien. Xelianna Xelianna |
Bienvenue chrys72 et m-c
Moi, Pâques... ça été ordinaire. Normalement on va dans ma famille ou ma belle-famielle mais là, on est rester en petite famille! ahah De toute façon, avec les tempêtes de neige qu'ils ont eu en Gaspésie, j'étais mieux de rester ici. Plus de 70 cm à Gaspé, chez mes parents. Ils m'ont envoyé des photos, pas d'allure. Mais je pars cet pm pour la Gaspésie. Je couche chez une amie à Lévis et demain je verrai si je peux me rendre d'une shot. J'ai souvent fais le trajet toute seule en une journée mais toute seule avec Enrik... je ne sais pas comment ça va aller. Mon chum part pour Qc cet pm et demain l'Alberta... ![]() Et le retour au travail la semaine prochaine... Ben, ça va peut-être me faire du bien de revoir du monde et changer de routine. Bonne semaine les filles! |
Je suis une nouvelle ici... je suis aussi de Trois-Rivières et j'ai une puce de 7 mois (2 septembre 2007). Moi, j'ai 27 ans.
Au plaisir de jaser... ![]() |
Allo les filles!
Bienvenue et félicitation chrys72 Em bonne route ![]() Sandra merci! C'est vrai Lorne a une drole de voix. ![]() Hé xelianna , que fais-tu de bon en cette première semaine de congé? ![]() Moi j'ai rien de spéciale, en fds on est allé manger au resto pour pâques. Je suis contente ma fille a eu des beaux ptits cadeaux par les grand-parents et aucun chocolat ![]() bonne journée |
SandraInscrit le : |
Christelle Bienvenue!
Em Bon voyage en Gaspésie! KateB J'espère que tu vas aimer ton nouveau travail. Quand j'étais petite, j'allais toujours là! J'ai changé plus tard (parce que mon ex-beau-père est dentiste...) mais Lorne Gaulin m'a toujours fasciné avec sa grosse voix. Mais c'est un excellent dentiste! |
xeliannaInscrit le : |
Bonjour Chrys72 contente de t'acueillir parmis nous.
Xelianna |
chrys72Inscrit le : |
Toute nouvelle
Bonjour Je me presente , je m'appelle Christelle j'ai 34 ans et j'habite trois-rivieres J'ai un grand de 12 ans et j'attend un petit bout pour Septembre 2007 Là je suis à 16 semaines de grossesse et j'ai hâte de le sentir bouger. Au plaisir d'échanger avec chacune de vous Christelle |
Chu bonne chu bonne! Mon chum part vraiment là. Jusqu'à jeudi matin, c'était encore des rumeurs pas sûr à 100% mais là, il a ses billets d'avion et les papiers de confirmation. Il retourne à Qc mardi et mercredi il part pour l'Alberta jusqu'au 30 mai. Alors en fds, on reste en petite famille, on en profite et la semaine prochaine, je pars toute seule avec mon garçon pour la Gaspésie, voir ma famille. Et je recommence le travail dans l'autre semaine... que ça va vite. Enrik aura 11 mois cette semaine!!! Pas d'allure.
Sandra : super beau avec tous ces cheveux! Y é ben cute! |
allo les girls
xelianna je vais travailler au cap c'est Bettez et Gaulin. Je suis allé visiter la clinique et rencontrer l'équipe aujourd'hui, les filles sont très gentilles ![]() Sandra t'as bien raison d'être fière, ton petit est tout cute avec tous ses petits cheveux noirs ![]() Em moi aussi je te trouve bonne, je capoterai si mon chum devait partir souvent comme le tien. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine