Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Auteur Message

Nataly

Posté le: 11 mai 2007 15:32:07 EDT  
Ah ben c'est dont ben cool ca Caro \Very Happy/

A tu déjà enseigner a des petits bouts de choux aillent une déficience intellectuels?

En passent les filles j'ai une tite question?

Y'en a tu parmie vous qui allez au pique nique de la MDLF mardi?

Anonyme

Posté le: 11 mai 2007 15:06:15 EDT  
Té fine Nat! Merci pour les encouragements. Je sais que c'est en déficience intellectuelle au primaire, mais rien de plus. Je t'en donnerais des nouvelles!

Nataly

Posté le: 11 mai 2007 14:38:52 EDT  
Caro aaaaah! té la toi Razz j'en profite pour te souhaiter bonne chance dans ton nouveau travail (ben c'est pas un nouveau travail mais c'est un nouvel endroit Rolling Eyes en tk je me comprend lolll)....tu va faire quel niveau?

Sandra j'avoue prendre des billets moi aussi Embarassed Wink

Sandra

Posté le: 11 mai 2007 14:17:20 EDT  
Nataly Chanceuse!!! J'aimerais tellement faire la même chose! Mais comme je suis monoparentale, il faut bien que l'$ entre... Mais j'ai bon espoir, je prend des billets de loto "jour de paye" toutes les semaines! Wink

Anonyme

Posté le: 11 mai 2007 12:29:22 EDT  
Ouin Nat franchement!!! J'espère que t'es gênée au moins! Laughing Laughing Laughing

Nataly

Posté le: 11 mai 2007 12:24:59 EDT  
Salut les moms,

Ca fait un ti bout que je n'est pas écrit mais je vous lie le plus souvent possible...

Mon ptit bonhomme a eu 9 mois hier...il marche a 4 pattes depuis 3 semaines et fouille partout... Wink

Moi je suis du Cap, en principe je devrais recommencer a travailler début juin mais j'ai décider de rester a la maison pour un tu bout, 1 ans sur....

A la prochaine... Wink

Sandra

Posté le: 10 mai 2007 23:50:04 EDT  
Ophélia Je ne pensais pas être prête "psychologiquement" pour la minivan, mais son utilisation m'a comlètement fait changer d'idée! Ça ne me dérange pu pantoute d'être "matante"! Very Happy

em

Posté le: 9 mai 2007 17:22:06 EDT  
Ophelia Oui mais le Mazda5 fait entre la minivan et l'auto. Moi je l'appelle ma minivan sport. Ça se conduit comme un char! Je l'adore. Mais pour 2 enfants max, si tu dépasses avec un 3ième enfant ou un gros chien, oubli ça...

Ophelia

Posté le: 9 mai 2007 14:27:01 EDT  
Ouff, je comprends moi aussi, j'ai une accent 2 PORTES Twisted Evil
Je change de véhicule en novembre environ donc j'ai le temps de penser a ce que je veux acheter. Mais je ne pense pas etre prete pour la minivan encore Wink
Pour l'instant, on se tasse les fesses : 2 adultes, 2 enfants et la valise pleine !

Anonyme

Posté le: 8 mai 2007 09:17:28 EDT  
Nous on a acheté le dodge Caliber. On avait essayé le siège d'auto et toute la patante sauf la poussette. Elle prend tout le coffre c'est l'enfer. J'avais réussi à convaincre mon chum de ne pas acheter une minivan tout de suite. La location du Caliber étant 3 ans on s'est dit que c'était parfait avant qu'on ait notre 2e enfant. Je m'en mord les doigts chaque jour!!! Heureusement, on a aussi un Dodge Ram alors quan on va dans la famille au lac St-Jean, on full la boîte Laughing on ajoute le bébé et le chien derrièere pis on est en business!

annie-g

Posté le: 8 mai 2007 09:10:55 EDT  
nous on regarde pour un utililtaire usagé de toute facon la maudite kia à mon chum personne ne peut s'assoir en arrière de lui meme pas un enfant et avec le bébé et le garcon de mon chum qui a 9 ans bientot c'est impossible.

mais mausus que c'est cher lolll puis l'essence j'en parle meme pas

annie

em

Posté le: 8 mai 2007 08:42:04 EDT  
Ne t'inquiète pas Sandra j'ai fais pareil. J'ai changé ma Protege pour une Mazda5. Ce n'est pas une grosse minivan mais c juste parfait. La banquette arrière toujours baissée, tout entre. De toute façon, je ne veux pas plus que 2 enfants... si 2ième il y a. Donc, parfait pour nous. J'ai hâte de voir si tout tout tout va entrer quand on va partir en camping...! Va falloir trier je crois! ahah

Sandra

Posté le: 8 mai 2007 08:16:04 EDT  
Je ne sais pas si nous sommes trop gâtées, mais j'ai fait l'achat d'une minifourgonnette le mois dernier et mon dieu que j'aime ça!!! Même si ça fait matante! C'était épuvantable avec bébé (et son siège!), mon chien (de 100 lbs), la poussette et tout le reste dans mon sunfire!

J'ai préféré l'achat d'une mini-van (usagée, pas trop dispendieuse et à l'ordre) aux casse-têtes! GÉNIAL!!!

em

Posté le: 8 mai 2007 08:06:47 EDT  
Attendez, vous n'avez pas encore essayé de mettre votre poussette dans le coffre... Ça prend tout la place. Entk, c parfait quand tu ne sors pas trop mais si t'as le malheur de partir en voyage plusieurs journées, avec poussette, petite chaise, parc, valises, quelques jouets.... ah ah ah. J'te dis qu'il faut de l'espace. Dire que nos parents, entk les miens, se promenaient en Chevrolet Spring et on allait en vacances avec ça, mes parents, ma soeur et moi... oufffff On est peut-être rendu trop gâté...! Smile

annie-g

Posté le: 7 mai 2007 19:59:55 EDT  
ok je vois que je ne suis pas la seule je voulais l'installer dans la voiture à mon chum une kia oubliez ça pas capable Embarassed je pensais etre correct avec ma civic berline mais non faut que j'avance le siège coté passager oufff pas évident

annie

KateB

Posté le: 7 mai 2007 16:49:44 EDT  
Je vois que je ne suis pas la seule,moi j'ai une mazda 3, c'est fou comme les sièges prennent de la place. J'ai été oubliger de trouner le siège de Maïka,il y a trois jours car ses jambes touchaient le dossier, elle devait les plier pour rentrer correct. C'est pas trop pire car elle va avoir 1 ans le 15 mai, une chance.

em

Posté le: 7 mai 2007 14:22:52 EDT  
Même chose ici, j'avais une Mazda Protege et pour la base du siège, ça allait mais la coquille venait s'accoter sur nos sièges. Là, on a changé, on a une Mazda 5 avec un siège pour bébé de 22 à 40 lbs tourné vers l'arrière encore et ça va super bien. Mais dans mon Protege, pas mal sûr que ça aurait été encore plus serré que la coquille...

xelianna

Posté le: 7 mai 2007 14:07:37 EDT  
Salut,

Annie-g moi aussi j'ai installé le siege et la coquille dans mon auto en fin de semaine pour être prête à toute éventualité!!!! Je te rassure, ça prends de la place ne maudit moi j'ai un altima, une berline et la coquille vient presque toucher aux deux sièges avant le passagers et le conducteurs!!!

Xelianna

annie-g

Posté le: 7 mai 2007 10:49:56 EDT  
salut les filles hier on a installer la base pour le siège d'auto de bébé mon doux que ca prend de la place j'ai une honda civic mais ca entre vraiment serré je ne dois pas l'avoir mis comme il le faut ca a pas d'allure

annie

xelianna

Posté le: 4 mai 2007 12:18:46 EDT  
Allo les filles,

Pour répondre à ta question em je fais partie des filles qui accoucherons bientôt et j'ai hâte. Évidamment je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'attente encore envers le moment. Ce qui me motive c'est que depuis quelques semaines je rêve que j'accouche et ça ve toujours très bien. Mais le bout le plus le fun c'est quand j'ai mon bébé dans les bras je l'aime tellement et suis super bien, je veux jamais me réveiller. Mon chum aussi c'est mis de la partie, lui aussi a hâte au grand jour, il rêve qu'il accouche!!!!! J'espère bien que bébé sens que ses deux parents ^sont impatients de faire sa connaissance.

Les premières fêtes d'enfant, c'est le fun et ça fait plein de beau souvenir. Surtout la partie où bébé découvre le glaçage à gâteau!!!
Very Happy
Xelianna

Se connecter pour répondre