Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmiRoseInscrit le : |
Les filles lorsque je vais appeller le 5 juin pour un rdv chez le médecin qui passe les tests à St-Hyacynthe (y'en a pas à Trois-Rivières) je vais lui demander si c'est significatif à cet âge là ou bien c'est mieux à 2 ans. Présentement le bureau est fermé jusqu'à cette date.
Je crois que je couvre un rhume je commence à avoir mal à la gorge grrr |
NatalyInscrit le : |
Genny hé bien hé bien ont c'est sûrement manquer de peu... :o
Je dois y retourner le 24 a 8hrs30 pour mon plus vieux...ont va ptre se voir la ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Mwerci de ta réponse M-Eve. Anthony a souvent les yeux qui coulent, ce pourrait être une allergie au chien ou au chat ou à la poussière ou à je ne sais quoi mais puisqu'il n'a pas de problèmes respiratoires, seuls les test pourrait le confirmer m'enfin......... on va attendre coudonc.
Heye y'avait de la neige tôt ce matin, c'est assez déprimant merci! On refait notre terrasse en fds, me semble qu'un peu de soleil ce serait encourageant! |
GennyJacob j'aimerais bien ça si tu peux t'informer pour les tests d'allergies. C'est sûre que ça peut me donner une idée si j'y vais pareil maintenant que j'ai mon papier pour le rdv. Ça se peut que ça soit pas les oeufs aussi là m'a être fixé. Merci pour les recettes.
|
GennyJakobInscrit le : |
Genny j'avais Rv a 8hrs30, celle qui me l'a fait avais les cheveux très court et blond a moins qu'elle ne les avaient attaché et elle se faisais appeler la reine des katins, elle faisais des blagues avec une collègue de travail et un patient hein...çame dit rien pan toute pourtant j'étais bien là!! ![]() ![]() M-Eve, moi aussi il me semble bien qu'on ne passe pas de tests d'allergies avant 2 ans...Souvent c'est des intolérance avant 2 ans qui partent toutes seules... Faudrait que je vérifie au labo... Pour les gâteaux sans oeufs...j'ai fait une tite recherche... ![]() |
Carose j'aimerais savoir s'il est vraiment allergique aux blancs d'oeuf mais il va faire les autres aliments aussi car mon chum grosse allergie aux arachides et soya. Toutefois, le bureau du médecin est fermé jusqu'au 5 juin
![]() Je ne sais pas lequel est dans le champ mais selon moi tu es allergique ou pas peut importe l'âge. Mon chum il l'a su très de bonne heure pour ses allergies. |
AnonymeInscrit le : |
j'ai RDV chez le médecin pour ti-pout car je veux qu'il aille passer des tests d'allergie. Quelles allergies et quel test si c'est pas trop indiscret? Mon doc m'a répondu que c'était pas fiable avant 2 ans...Yé dans le champ ou c'est le tien ![]() |
En fin de compte j'ai été une heure à la MDF. Mon chum était venu également mais il commençait à avoir trop de monde dans la MDF, il faisait chaud et j'aime pas trop ça quand je suis confinée dans une petite pièce avec pleins de monde
![]() Oui Nat la MDF ferme pour l'été et moi j'y retourne plus car demain j'ai RDV chez le médecin pour ti-pout car je veux qu'il aille passer des tests d'allergie et je dois vraiment me trouver une job et mettre du temps là-dessus. |
Genny j'avais Rv a 8hrs30, celle qui me l'a fait avais les cheveux très court et blond a moins qu'elle ne les avaient attaché et elle se faisais appeler la reine des katins, elle faisais des blagues avec une collègue de travail et un patient
![]() |
Genny j'ai été a l'hôpital cloutier lundi le 7 mai pour des prises de sang, je ne t'est pas vu, travaillais tu?....je doit y retourner pour mon plus vieux mais je n'est pas la date encore... Ben oui j'y étais... Tu es allée vers quelle heure??? Me semble que je commençais à 7hou 7h30...pu sure moi là)... Cé bizz que je ne t'aie pas vu... :o Elle avait l'air de quoi celle qui t'a piquée??? Normalement je travaille les lundi-mardi et jeudi sauf 1 sem/5 où mon horaire est un peu changé parce que je fais le w-e... ![]() |
Kossé ca ferme tu pour l'été ou koi?
C'est sur que jy serais pas, désoler de te faire encore une fois faux bon ma belle Marie mais Élie va pas bien depuis hier... ![]() Il a été chigneux toute la journée d'hier et hier soir il ma vomi tout don bib et même son souper qu'il avait manger 3hrs avant ![]() ![]() Tk je prend pas de chance aujourd'hui je lui donne ca bouffe et son lait en petite quantité a la fois, de toute façon il a pas l'air d'avoir très faim... ![]() Genny j'ai été a l'hôpital cloutier lundi le 7 mai pour des prises de sang, je ne t'est pas vu, travaillais tu?....je doit y retourner pour mon plus vieux mais je n'est pas la date encore... em moi aussi je joue au yoyo, j'en perd, j'en reprend....maudit que c'est facile a reprendre, c'est sur que si je me priverais de tout, tout le temps je ne reprendrais pas mais crime j'aurai pu de vie non plus... ![]() |
Il en reste 2 rencontres GennyJacob ce mercredi et le prochain mais je ne me rappelle pas les sujets.
|
M-Eve, les rencontres Entre-mères, c'est le mercredi maintenant??? Ça doit finir bientôt??? Sais-tu cé quoi les prochains sujets??
Mon gars arrête pas de me demander d'aller à la MDF!! ![]() |
Non c'est vrai GennyJacob il annonce de la pluie mardi mercredi et jeudi je crois également grrr On va être confiné à l'intérieur et comme tu le sais ce n'est pas très grand. J'y resterai pas longtemps je crois s'il pleut.
|
Nat, moi j'peux pas y aller...je travaille!!
![]() Dire que cé dans ma cours(enfin, presque!)... ![]() ![]() Toute façon, ça pas l'air parti pour être une belle journée! ![]() |
emInscrit le : |
Y a 4-5 semaines, j'avais perdu 5 livres. (stress du recommencement à travailler et seule avec bébé, chum qui partait pour 7 semaines, etc...) Et voilà, je les ai repris! gggrrrr. Ok, je ne les avais pas perdu d'une bonne façon mais bon, je les avais perdu quand même. En 1 semaine, elles sont revenues. AAAaaah c de ma faute, depuis mercredi dernier, je mange vraiment pas bien. C pas long que ça se reprend hein?
|
moi aussi encore 15 lbs de trop qui collent grrrrrrr
|
annie-gInscrit le : |
finalement les filles le rqap ce n'est pas long du tout ca a pris seulement 2 semaines je l,ai déja recu
annie |
em il y a un pique-nique a la maison de la famille mardi et je crois que chaque membre a le droit emmener un invitée....enfin je crois....moi je ne suis pas membre mais une amie m'a inviter...
![]() En passent je te comprend tellement, j'ai moi aussi un foutu 15 lbs qui veux pas partir....Grrrrr!! ![]() |
emInscrit le : |
J'ai une chume de Lévis qui est venue me trouver en fds. Ah fallait que je magasine et elle est ben bonne pour me trouver de belles choses. Mais caline... j'aimerais tellement remettre mon linge d'il y a 2 ans, avant que je tombe enceinte et que j'avais 15 livres de moins qu'aujourd'hui, pas facile. J'avais maigri juste avant cet été-là, je m'aimais bien.
Nataly Euh... c quoi le pique-nique de MDLF? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine