Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les futures mamans de Juillet 2016

Auteur Message

Ariii

Inscrit le :
30 mai 2010

Posté le: 27 octobre 2015 20:50:51 EDT  
Salut!

J'ai appris ce matin que bb2 était en route ? j'ai une grande princesse de 4 ans et demie qui a très hâte d'être une grande s?ur! Ce sera difficile, mais je pense lui apprendre la Bonne Nouvelle vers 12 semaines.

Ma DPA est le 7 juillet!

Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de vertiges, des maux de tête, fatigue ++++, sensibilité aux odeurs... Il me semble que cette fois-ci les symptômes arrivent tôt! Mais je suis si contente que ça compense ? 

revenir en haut

Jess04

Inscrit le :
27 oct. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 19:22:15 EDT  
Salut!! Je me joins à vous. J'ai 24 ans et je viens d'avoir mon ++ au 5e cycle d'essai. C'est ma première grossesse. Je suis vraiment contente!!! Je n'ai pas encore vraiment de symptome mise a part de que je suis un peu constipé (cest ce qui m'a donné un doute) sinon jai un peu de tiraillement dans le bas ventre style douleur similaire pre menstruel, mais c'est tout. C'est comme un peu irréel. Je ne l'ai pas encore annoncer à ma famille. Je leur annoncer d'une belle façon originale Smile

Vos symptomes ressembles à quoi vous?

Au plaisir de partager ce beau moment avec vous!!  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 13:16:40 EDT  
Bonjour,

Je me joins à toi Lelo car comme toi je viens d'avoir la confirmation de mon beau +++ !

Je m'appelle Olivia et j'ai 27 ans. Nous vivons en France près de Lyon.

Est ce que tu as déjà des effets de grossesse ?
Pour ma part pas mal de tiraillement dans le bas du ventre et j'espère que c'est normal ( pas mal de stress du au souvenir de ma FC en mai).

J'ai hâte que d'autres terreuses nous rejoigne ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre