Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les futures mamans de Juillet 2016

Auteur Message

maude

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2015 09:12:09 EST  
Ha ok merci Berry pour l'info Smile 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 8 novembre 2015 08:43:49 EST  
Et finalement je suis du pour accoucher le 6 juillet:-) d ou le taux plus bas aussi! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 8 novembre 2015 08:40:34 EST  
Je suis à 5 semaine et 3 jours je ne peux pas me fier à mes dernières menstruations pcq je ne suis pas réguliere:-) et pour 5 semaine le taux peux être compris normalement entre 400 et 15 000 donc on ne peut pas vrmt s'y fier pour dater la grossesse, on ne peut qu y voir l'évolution de la grossesse:-)  

revenir en haut

maude

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2015 15:31:54 EST  
Bravo Berry contente pour toi! Qu elle est la date des t'es dernières menstruations? J avais vu qu on était du pour accoucher la même date. Mon taux Hcg était à 10 500 il y a trois jours...je pourrais tu être enceinte de plus longtemps que je croyais? Bonne journée! 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 7 novembre 2015 12:38:29 EST  
Cool Berry !
Profites-en ! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 7 novembre 2015 11:31:36 EST  
Ye!! Bonne nouvelle mon taux est passé de 500 à 950 en pas tout à fait 48:00, en sachant quil doit doubler tous les 2-3 jours c bon:-) et plus de saignement, ce n'était que de l'implantation.. Il ne reste qu'à profiter des beau moment maintenant et à dormir hihi 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 6 novembre 2015 20:45:23 EST  
1massothérapeute a écrit
Cynn101 a écrit
1massothérapeute a écrit
Salut les juillettes ! après quelques jours de retard et des débuts de nausées, un test m'a confirmé que j'attends bébé 2 pour juillet 2016. Je suis Virginie, 36 ans, mon conjoint a 39 ans et Margot ( bientôt 3 ans ) a déjà hâte de savoir si bb2 sera une s?ur ou un frère... (patience cocotte). je reste à St-Hilaire depuis 1 an et là j'en suis à me questionner sur le lieu d'accouchement (avec sage femme dans maison de naissance à Gramby, à l'ôpital Pierre Boucher Longueuil ou Honoré-Mercier de St-Hyacinthe ???...). Pour l'instant mon CLSC est le seul à me proposer le suivi et si je reste dans ce plan j'accoucherai à St-Hyacinthe. Même si j'ai validé le premier RV avec l'infirmière pour le suivi à côté de chez moi, j'ai quand même besoin de plus d'infos sur Honoré-Mercié, et les autres... Il y a -t-il des mamans dans le même questionnement ou qui ont de l,expérience dans 1 de ces 3 lieux de naissances ? contente de votre initiative et de partager avec vous sur des sujets divers et variés.
 


Bonjour Virginie,

Je suis de St-Hyacinthe! =0) Contente d'avoir une maman proche de chez moi! J'ai accouché à Honoré-Mercier de mes 2 filles, en janvier 2013 et janvier 2014. Très belles expériences les deux fois. Du personnel attentionné et gentil sur tout les quarts de travail. Je suis suivie à la clinique d'obstétrique de l'hôpital également, et j'y travaille en plus! Alors ça aide! ;0) 




Salut Cynn101, tellement ravie de savoir qu'il y a une maman proche de chez moi aussi Smile et en plus qui va accoucher aussi dans l'hôpital auquel je suis pour l'instant destinée. Merci pour ton partage d'expérience. Tu y travaille en tant qu'infirmière ? moi je suis suivie par Marie-Hélène Arpin au CLSC de Beloeil et je la rencontre le 18 décembre. Peux-tu me dire ce que tu penses d'elle et si elle respecte les plans de naissance (du style j'aimerais choisir ma position d'accouchement s'il n'y a aucune complication ni provocation bien sûr ...). Les bains sont-ils réparés ? au plaisir d'échanger toutes les deux. 


Salut Virginie,
J'ai beaucoup aimé Dr Arpin pour les suivis mais ce n'est pas elle qui m'a accouché car ce n'était pas son jour de garde. J'ai été accouché par Dr Mathieu et c'est lui qui m'a suivi pour ma 2e grossesse. Il ne m'a pas accouché non plis car j'ai accouché trop vite de ma 2e... Alors ils n'ont pas eu le temps de l'appeler! Ce sera lui qui me suivra pour ma 3e grossesse, et on verra qui va m'accoucher! Wink  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 6 novembre 2015 15:12:20 EST  
Berry004 je te donne plein de courage pour l'attente ! Restons positives c'est le mieux à faire !

Soboi33 j'espère que tout ira bien pour toi et qu'il n'y en aura qu'un ! J'avoue que je ne me suis même pas posé la question pour ma grossesse, j'ai tellement envi que tout aille bien que je verrai le moment venu !

Je compte les jours avant mon écho du 25 !!! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 6 novembre 2015 12:35:53 EST  
Oui c'est vrai, c tlmt différents d une grossesse à l'autre! Wow des jumeux hihi je te souhaite que non, ça va faire du monde dans maison hihi!!  

revenir en haut

soboi33

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2015 09:51:36 EST  
moi c'est bizz à la grossesse de mes jumeaux, aucun symptome ou prise de poids avant 12 semaines!!! Et là, mal à tête, estomac barbouillé, fatigue, douleur aux seins, bref, totalement différent comme début de grossesse! je continue de prier très fort pour qu'il y en aie juste un Wink

Berry, continu d'être positive, une grossesse c'est tout un sac à surprise!  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 6 novembre 2015 09:18:49 EST  
Effectivement un jour à la fois..pour les symptôme tu es à combien de dpo? À ma premier grossesse j'ai commencé à en avoir seulement vers 6-7 sa
 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 6 novembre 2015 08:59:54 EST  
Un jour à la fois Berry ! De toute façon on a aucun contrôle la dessus !

Toujours pas de symptôme pour moi mais les TG foncent alors j'imagine que c'est bon signe...

Bienvenue aux nouvelles
 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 6 novembre 2015 08:55:07 EST  
Donc ce matin, nausée ++ et plus du tout de saignement...je ne sais plus trop quoi penser.. J'espère le mieux, je reste positive! 

revenir en haut

Eiluz

Inscrit le :
05 nov. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 22:51:41 EST  
Salut à toutes! Je me joins à vous ce soir..
Suite au transfert de 2 blastocytes, j ai reçu ma confirmation +++++. J attends maintenant avec impatience mon echo le 23 novembre pour savoir si on verra 1 ou 2 petits coeurs.. C est ma première grossesse, plein d inconnus et de surprises à l horizon! Smile)) 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 17:27:05 EST  
De retour, écho qui voit un sac gestationnel je serai à 5 semaine on ne voit pas l'embryon mais grossesse trop jeune donc normal. Ensuite taux hcg augmenter depuis 24h mais de pas bcp..on refait un pds dans 48 heurs peu être implantation ou début de fc..on croise le doigts..presque plus de saignement 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 5 novembre 2015 17:11:51 EST  
J'imagine que ça doit être stressant le nombre de bb !

J'imagine aussi que tu as/auras un bon suivi apres une première grossesse difficile !
Tu nous diras après ton écho ? 

revenir en haut

soboi33

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2015 12:19:14 EST  
moi ici gros gros stress dû au fait de savoir combien il y a de bb là dedans? Comme mes jumeaux sont le résultat d'un ovulation double, il y a des possibilités que ce soit encore le cas? Mais pour moi, ce n'est pas bon car j'ai fait une incompétence du col pour mes jumeaux dès 24 semaines, hospitalisée jusqu'à la fin c'est à dire à 32 semaines lors de leur naissance prématuré? Bref, je stress! Mais une amie à moi est radiologue et me fera une écho la fds du 21 nov pour voir le nbr de poche 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 5 novembre 2015 11:55:23 EST  
Sad câlins Berry j'espère que tu auras de bonnes nouvelles cette après midi...

Bienvenue Soboi ! On se suit de près !

La maison de naissance m'a retourné mon appel ! 1er rdv le 15 décembre ça va venir vite !  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 07:29:31 EST  
Ouff bcp de stress pour moi..un peu de spotting hier donc urgence pcq ça minqui était trop et tiraillement/ crampes aussi. Donc à l'écho, on voit un utérus gros, mais pas l'?uf trop petit donc écho vaginale cet après midi. Ensuite, prise de sang, taux un peu bas pour ,5 sa donc prise de sang cet après midi pour voir l'évolution...je suis stresse je veux tlmt ce bebe..un peu de sang ce matin, mais du à l'examen gynéco d'hier car mon col est très friable col bien ferme aussi donc sa rassure un peu..:;$ 

revenir en haut

soboi33

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 4 novembre 2015 21:58:17 EST  
Allo à toutes, je me joins à vous aujourd'hui! Un beau test + ce matin, je m'y attendais pas vraiment mais je suis très contente! Mon chum digère encore lui Wink On a déjà des jumeaux non-identiques, 2 gars de 5 ans et demi. Ma dpa est le 13 juillet 

revenir en haut

Se connecter pour répondre