Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les futures mamans de Juillet 2016

Auteur Message

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2015 11:47:11 EST  
Bon lundi les mamans!

Nous sommes donc 12 chanceuses que j'ai listé à la suite de notre premier message.

Je le mettrais à jour au fur et à mesure que le groupe s'agrandi Wink

Très heureuse de faire la route avec vous Wink

Il y a un groupe secret Facebook pour celles qui veulent continuer la discussion sur FB et partager des photos.

Pour le rejoindre, merci de me donner votre adresse courriel ou de m'ajouter comme amie pour que je vous invite.

Mon FB : https://www.facebook.com/gertrude.menga

copy/past invitation:

https://www.facebook.com/groupinvite/ATVBL_XTYo2MxxYJ8J-4U60maklA0Cy0sG4p4hnD_FDe_aItRQ2ngjdSsgr7xY85ak3jEn2mVyCeRgEH4i79Lqvktn0qEtDs7-M05i8j7CdihKERhob0sAslOKVK3oR_J6px4Re_QrMnOwnXDmiW2BObGpbm0ViwWAFphPXDY5rEm9814C8aW1Cwp2qSSTVQhLu-FPb95ZYsrWN0UgiiyLNY/

A bientôt!!!

   

revenir en haut

maman2016

Inscrit le :
29 oct. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 11:34:21 EST  
je vous donne des nouvelles
Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans!
Je vous donne des nouvelles... aujourd'hui je suis allée à mon écho dating.. Malheureusement trop petit pour avoir une mesure Sad Je devrai y retourner dans quelques semaines. Selon le médecin et moi je dois être enceinte que de 2 ou 3 semaines... Comme je n'ai pas de date de dernières règles je ne peux savoir exactement Sad Le 25 octobre dernier, le test clearblue affichait 1-2 semaines.
Je prendrai donc un rendez-vous dans 3 semaines pour avoir l'heure juste Smile 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 2 novembre 2015 08:35:43 EST  
Bonjour les mamans !

J'ai testé +++++ Samedi ! Se sera notre 4ème bb, prevu pour le 12 juillet!
Bb 1 6ans1/2 bb2 4ans1/2 bb3 14mois
Je suis sur un petit nuage depuis samedi !

Pas trop à l'aise sur Facebook, mais je vous rejoindrais là bas apres le cap des 12 semaines !  

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 1 novembre 2015 21:56:36 EST  
Je voudrais bien créer un groupe Facebook, que je trouve plus facile à suivre.
Pour ce faire par contre, je dois inviter des amis au groupe... Il faudrait donc que vous m'ajoutiez comme amie Facebook les filles qui veulent se joindre au groupe!
Cynthia Tremblay 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 1 novembre 2015 21:37:48 EST  
J'aimerais aussi savoir si un groupe Facebook a été crée! 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 1 novembre 2015 21:34:57 EST  
Bonjour Mesdames!!
Je me joins à vous j'ai eu mon +++ mercredi passé!

Nous attendons bb2, mon garçon a 2 ans.

Je suis heureuse de débuter cette belle aventure avec vous!!! Very Happy  

revenir en haut

maude

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2015 13:35:33 EST  
Coucou les filles! J'ai fait une prise de sang hier hcg et elle était à 3678 donc excellent pour 20 pdo. Ça me rassure mais cette nuit j'ai fait un rêve vraiment weird. J'ai rêvé que mon grand père (qui est mort) est venu chez moi et venait prendre mon bébé. Je suis toute à l'envers aujourd'hui hui! C est nono je sais... 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 31 octobre 2015 13:08:40 EDT  
Bonjour à vous toutes!
Je m'appelle Cynthia, j'ai 29 ans et je suis maman de deux belles poulettes Rosalie 2 ans 1/2 et Juliette 1 an 1/2.
J'ai eu mon + hier, au premier cycle d'essai!
Ma DPA serait le 11 juillet 2016.
Déjà beaucoup de symptômes depuis le début de la semaine, nausées, fatigue, douleurs aux seins!
Bien heureuse de me joindre à vous!
Y a-t-il un groupe Facebook qui a été créé? =0) 

revenir en haut

savy

Inscrit le :
31 oct. 2015

Posté le: 31 octobre 2015 01:05:37 EDT  
Bonjour,
Je me joint a vous.
Savy 26 ans, jai fais un test urinaire qui a était positif. Juste pour me rassurer jen ai fais 2 avec 2 jours d'écart. C'est le Premier, jai savourée la nouvelle le premier jour et lai annoncer au papa le lendemain.
Nous sommes très heureux, mais comme toutes jai énormément de questions.
Nous sommes actuellement a l'étranger, notre lune de sirop d'érable Wink en road trip jusqu'à début décembre.
Devrais je aller voir quelqu'un ici? Ou juste prendre rdv avec ma gygy des mon retour? Ce n'est pas un souci d'attendre jusqu'au 2eme mois.
Comptons nous les semaines a partir du jour ou bb a était conçu ??
Jai tellement de questions mais comme beaucoup j'aimerais garder la surprise jusqu'à Noel donc je ne peux pas harceler ma moman de toutes ces questions Wink

Merci d'avance pour vos conseils Smile 

revenir en haut

Jess04

Inscrit le :
27 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 19:50:19 EDT  
J'ai un peu de tiraillement dans le bas ventre qui me donne la sensation d'être ballonné et je suis encore un peu constipée. Aujourd'hui je commence à sentir mes seins plus lourd et plus sensible. J'ai l'impression aussi que mes veines autour du mamelon sont plus visibles. Je suis vraiment beaucoup trop à l'écoute de mon corps, à chaque petite sensation j'observe Razz Connaissez vous l'application Grossesse + ? J'aime bien ça ... on peut voir l'évolution de semaine en semaine.

J'ai une question pour vous! J'ai contacté mon médecin et j'ai rdv le 17 déc. Je suis allée chercher quelques papiers. Je dois prendre rdv pour l'écho et je dois faire une prise de sang. La secrétaire m'a dit que je peux aller n'importe quand faire la prise de sang. Je me demande si je dois y aller dès maintenant ou c'est plus vers la 10e sem avant mon 1er rdv?  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 18:35:13 EDT  
Pour ma part, j'ai quelques vertiges dans la journée, constipation, et pas mal de tiraillements dans le bas du ventre. Mes seins commencent un peu à gonfler aussi mais je n'ai pas trop mal pour le moment.
Je suis aussi déjà serrée dans mes pantalons.
Pour ma première grossesse j'avais acheté un jean de grossesse et je le mets des que je suis à la maison, sinon je me suis achetée un jean slim très élastique et ça passe pour le moment.
Sinon tu peux mettre un pantalon de grossesse avec une tunique ou un pull long pour pas que ça se voit, ça passe bien généralement, mais un conseil prend un pantalon avec un petit bandeau pour le début car sinon ça glisse tout le temps.
 

revenir en haut

maman2016

Inscrit le :
29 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 16:32:46 EDT  
Moi aussi un peu ballonnée dès que je mange. Fatigue extrême en après-midi!! J'ai aussi toujours soif! Parfois un peu à bout de nerfs facilement! Sinon rien de très désagréable Smile 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 15:51:57 EDT  
Pour linstant aucun symptome a part une grande soif et je me reveille affamee le matin a 4h du matin! Grande difference avec ma premiere grossesse ou javais des nausee des 4 semaines et vomissement reguliers. Pour linstant, je detache le bouton dd mes jeanz le soir, car ballonemenf mais je me sens encore tes a laise dans mes pantalons 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 14:58:53 EDT  
Bonjour,

Deux questions

Je me demandais quels étaient vos symptômes?
Pour ma part depuis une semaine, tiraillement dans le bas ventre, envie de pipi tout le temps, mamelons qui changent et qui sont douloureux, fatigue extrême, insomnie, rots....

Je voulais également savoir si vous commencez déjà à vous sentir à l'étroit dans vos pantalons?
Mes jeans préférés me font une barre sur le ventre à chaque fois que je m'assois. Hier, au travail, j'ai déboutonné mon bouton je n'en pouvais plus. Et aujourd'hui, je suis en legging. La joie!! J'ai commencé à regarder pour des pantalons de maternité mais je m'y perd.....je ne veux pas que ça paraisse non plus car on veut attendre pour l'annoncer. Avez-vous des trucs ou des marques de pantalons à conseiller pour celles qui ont déjà expérimenté?

Very Happy  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 14:49:53 EDT  
Je me joint à vous, j'ai eu mon + le 25 octobre, un bébé du 3 de juillet environ. Maman d une petite fille de 2 ans et demi, en couple depuis 11 ans, bb2 est arrivé au premier cycle nous en sommes très heureux!! 

revenir en haut

maman2016

Inscrit le :
29 oct. 2015

Posté le: 29 octobre 2015 21:34:31 EDT  
Oui. En fait c'est un écho Dating. Comme je n'ai pas eu mes règles depuis août (arrêt de pilule), je ne peux me fier à mes dernières pour le nombre de semaines. 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 29 octobre 2015 15:10:28 EDT  
Félicitations à toutes !
Maman2016 tu as eu un rendez vous pour l'écho super rapidement (la chance !) ! Pour ma part je vais devoir attendre le 25 novembre ! 

revenir en haut

maman2016

Inscrit le :
29 oct. 2015

Posté le: 29 octobre 2015 12:16:01 EDT  
Positif
Bonjour, j'ai eu mon + dimanche dernier! Bébé #1 en route! Nous sommes très heureux. J'ai un premier écho lundi afin de savoir à combien de semaines je suis! Je suis impatiente de savoir ? Félicitations à vous toutes! 

revenir en haut

maude

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2015 22:20:25 EDT  
Bonjour! Je viens de tester positif, bébé du pour le 3 Juillet. J ai une fille de 8 ans et séparée du père. En essai depuis plus d un an après une fiv qui s est terminée en fausse couche au mois d août je suis tombée enceinte naturellement cette fois! Au plaisir! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2015

Posté le: 28 octobre 2015 14:33:10 EDT  
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum...Mireille, 30 ans, conjoint depuis presque 12 ans. en essai pour un bébé depuis 6 mois et hier j'ai appris que je suis enceinte! J'avais de forts doutes car depuis près d'une semaine j'ai plusieurs symptômes. Avec le calculateur sur internet, ma date d'accouchement prévu serait le 10 juillet 2016. J'ai appris la nouvelle au papa et nous avons décidé d'attendre à 12 semaines pour l'annoncer à nos familles et amis (à moins que quelqu'un le découvre ou que je ne puisse plus le cacher).
J'ai le goût de partager ce que je vis présentement alors je me suis dit que c'était une idée de venir en discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi.

bien hâte de discuter avec vous Razz   

revenir en haut

Se connecter pour répondre