Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les futures mamans de Juillet 2016

Auteur Message

marie222

Inscrit le :
24 nov. 2007

Posté le: 15 novembre 2015 15:22:32 EST  
Pouvez-vous m'ajouter au groupe Facebook svp ?

isabelle.levasseur@hotmail.fr

Merci !!! (Je vais finir par venir me présenter...)






Wink Wink Wink Wink Wink  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 12:23:44 EST  
Jess04 a écrit
Maude, Oliv', Berry !! Vous me rassurer de voir que ce peut être normal en début de grossesse. J'ai encore un peu de spotting ce matin. J'ai hâte que ça se replace! Mais bon je reste positive. Tant que j'ai pas de douleur et que ça devient pas hémorragique, j'essai de rester calme! Je vais contacter mon médecin demain et essayer de la voir rapidement. J'aime bcp mon médecin, mais ouf qu'elle est pas facile à rejoindre. Autrement, si ça part pas d'ici quelques jours je vais aller à l'urgence.  

Oui bonne idée l'urgence pour se rassurer..moi encore du sang ce matin, semblable à des menstruation, sans douleur..je reste zen j'ai vu le ptit coeur battre il y a 2 jours et le sang ne semble pas provenir de luterus et comme sa fait 2 semaine que je saigne par intermittence et que bébé évolué normalement, je reste calme...le plus possible du moins! 

revenir en haut

soboi33

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2015 12:00:08 EST  
Allo les filles, c'est fou j'avais presqu'aucun symptome au 1e trimestre pour mes gars et là, je me lève tous les jours avec l'impression d'être lendemain de veille et ça dure toute la journée? Si au moins j'avais la satisfaction d'avoir bu la veille un bon coup, mais c'est même pas le cas Wink  

revenir en haut

Jess04

Inscrit le :
27 oct. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 09:29:20 EST  
Maude, Oliv', Berry !! Vous me rassurer de voir que ce peut être normal en début de grossesse. J'ai encore un peu de spotting ce matin. J'ai hâte que ça se replace! Mais bon je reste positive. Tant que j'ai pas de douleur et que ça devient pas hémorragique, j'essai de rester calme! Je vais contacter mon médecin demain et essayer de la voir rapidement. J'aime bcp mon médecin, mais ouf qu'elle est pas facile à rejoindre. Autrement, si ça part pas d'ici quelques jours je vais aller à l'urgence.  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 07:17:23 EST  
Ne t'inquiète pas pour sa jess , j'ai eu des pertes de sang vrmt abondante, style hémorragiques, j'ai paniqué un coup..après vérification à l'urgence et écho on a vu le ptit coeur de mon mini de 6 semaines à peine:-) rassurant! Le sang semble provenir du col, j'ai resaigner quelque fois depuis, mais j'essaie de ne pas m'inquiéter. Ils m ont dit tant que je n ai pas de crampes style contractions et pas de caillot et que je ne rempli pas 2 serviettes a lheure pas inquiétant. Mais si sa t'inquiète va consulter à l'urgence ou ton doc il feront les test pour te rassure;-)
 

revenir en haut

maude

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2015 21:23:08 EST  
Courage Jess04! J'ai eu quelques minis pertes brunes en fin de semaine passée et j'ai passé une écho le surlendemain et tout était correct! Petit c?ur qui bat et aucun décollement du placenta. En effet c'est fréquent, il ne faut pas s'affoler mais simplement aller consulte. Moi le doc m'a prescrit du prométrium et un autre vaccin whinro pour ne pas prendre de chance! 

revenir en haut

tanouiille

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 19:37:20 EST  
bonjour,

Nous avons eu notre +++ cette semaines Smile

bb2 est a 4 semaines et déja maman d'un petit garcon de 3 ans Smile

DPA 25 juillet 2016 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 12:20:17 EST  
Courage jess04 !
J'ai eu la même chose la semaine dernière, des pertes marrons clairs. J'ai paniqué et je suis allée directement chez ma gynécologue qui m'a fait une écho et m'a rassuré en me disant que ça arrivait de temps en temps au début.
Je pense bien à toi, repose toi et essaye de te changer les idées ! 

revenir en haut

Jess04

Inscrit le :
27 oct. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 11:47:47 EST  
Oufff dur réveil ce matin... Je suis aller faire pipi vers 6h et perte de sang marron. J'ai fait le saut. J'ai aucune douleur, alors je ne m'y attendais pas. Je suis à 7 semaines ajd. Ça m'inquiète, même si ce n'est vrmt pas abondant. J'ai appelé info santé et l'infirmière m'a dit qu'il n'y a pas urgence pour le moment et que ça peut arriver en début de grossesse. Je vais appeler mon médecin lundi et d'ici la me reposer et si ça empire j'irai à l'urgence.

J'essai de rester positive mais oufff pas facile du tout Sad  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 17:36:50 EST  
Bienvenue à toutes les nouvelles !

Moi je ne suis pas sur Facebook alors je resterai ici !

C'est super Maud ! Je trouve ça magique d'entendre son petit c?ur ! Je dois tenir encore 2 semaines !

Sinon j'ai des nausées du matin au soir, sauf quand je mange ... Confused Pas très pratique quand on boss ! La fatigue est la mais j'essaye de me reposer un maximum !

Hier ma s?ur m'a donné plein de vêtements de grossesse ! C'est génial de les enfiler, ça rend les choses vraiment concrète ! Mais j'essaye de rester discrète vu qu'on ne veut pas l'annoncer tout de suite aux amis et au boulot.
 

revenir en haut

maude

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2015 12:49:29 EST  
Bonjour je crois que la discussion se poursuit plutôt sur facebook, j aimerais y être ajouté aussi svp. maude59@hotmail.com j'ai passé une écho viabilité hier. Ma petite crevette mesure 7.4 mm et j'ai entendu son c?ur! 

revenir en haut

anniekiki1

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 11 novembre 2015 21:31:51 EST  
Bonjour a toi ! J'aimerais bien que tu majoute au groupe FB des mamans de juillet 2016. Il y a bcp de Cynthia Tremblay Razz Alors tu peux me rajouter .. annie-lebreux@hotmail.com

Merci !! 

revenir en haut

anniekiki1

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 11 novembre 2015 21:31:25 EST  
Bonjour a toi ! J'aimerais bien que tu majoute au groupe FB des mamans de juillet 2016. Il y a bcp de Cynthia Tremblay Razz Alors tu peux me rajouter .. annie-lebreux@hotmail.com

Merci !! 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 11 novembre 2015 18:49:12 EST  
Un groupe Facebook a été crée , je crois ?

Est-ce qu'on pourrais m'ajouter svp

Mélanie Girard ou blueangels_0709@hotmail.com

Merci

  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 11 novembre 2015 06:28:33 EST  
Nous ne sommes pas ici pour juge, mais pour se donner des conseils, s appuyer et parler de ce que nous vivons Smile félicitations à toi et bienvenus !! Pleins de beau bébé en juillet 2016:-) pour ma part quelques nausée ici et la, des tiraillements la nuit surtout, bcp de fatigué et des ballonements, la joie hahaha et déjà un petit bedon qui ressort un peu. 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 novembre 2015 20:19:26 EST  
Bonsoir !

Puis- je me joins à vous ?

J'ai eu un + surprise ce matin ...je suis déjà maman de 2 grandes filles de 6 ans en décembre et 4.5 ans et un ptit homme de 19 mois.

Ici je demande pas de jugement mais je suis monoparentale depuis 1 ans et j'ai eu un copain pendant 9 mois mais plus avec depuis 2 semaines et voilà que ce matin je trouvais que j'Avais des symptômes louches et j'Avais tellement raison.
Donc je prends les responsabilités à 100%...lui a j'avais voulu d'enfant il trouvais que les miens etait déjà assez :/

J'Aurais comme DPA autour du 19-20 juillet

Est-ce que vous m'acceptez quand même ? hihihi   

revenir en haut

roots

Inscrit le :
27 juin 2015

Posté le: 10 novembre 2015 18:12:28 EST  
Marimée a écrit
Bonjour a toutes!!
Je me presente;
Marimée , presque 33 ans, j'habite a Laval, Au Québec! Jai un petit homme de 3 ans et nous etions en essaie depuis 16 mois!!! J'ai eu mon plus hier!! ENFIN!!!! Dpa prevue le 20 juillet!
Jaimerais bien me joindre a votre groupe facebook!!!Smile 



tu n'a qua ajouter ce contact elle est dans le groupe fb
https://www.facebook.com/gertrude.menga

 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 9 novembre 2015 07:44:45 EST  
Bienvenue aux nouvelles !

À part la fatigue toujours pas de symptôme ici Smile ! On s'est parlé avec mon chum, et on s'offrira probablement une écho au privée juste avant Noël si on n'a pas pu trouver le coeur avec la sage femme..... C'est plate un peu parce que je présume que la clarté nucale sera proche.... Mais passez les fêtes en sachant, ça n'a comme pas de prix !

J'espère qu'il restera qq maman pour jaser en dehors de Facebook Wink !
Bonne journee à toute ! 

revenir en haut

Marimée

Inscrit le :
13 févr. 2012

Posté le: 9 novembre 2015 06:15:45 EST  
Bonjour a toutes!!
Je me presente;
Marimée , presque 33 ans, j'habite a Laval, Au Québec! Jai un petit homme de 3 ans et nous etions en essaie depuis 16 mois!!! J'ai eu mon plus hier!! ENFIN!!!! Dpa prevue le 20 juillet!
Jaimerais bien me joindre a votre groupe facebook!!!Smile 

revenir en haut

Colie

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 8 novembre 2015 17:01:06 EST  
Bonjour! J'ai appris hier que j'étais enceinte.
Je me présente; Amélie, 34 ans, j'habite Sherbooke.
Déjà maman d'une poulette de 17 mois. Je vais essayer de me rajouter au groupe sur FB. Au plaisir de discuter avec vous!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre