Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les futures mamans de Juillet 2016

Auteur Message

MakoXav

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 18 décembre 2015 15:34:20 EST  
Allo !

Je m'appelle Maryse Naud et j'ai 36 ans.
Je suis enceinte de 8 semaines de mon deuxième bébé.
Vous pouvez m'ajouter au groupe Facebook svp ? Sur ma photo il y a moi et mon fils

Merciiiiiii ! Et au plaisir de vous jaser Smile 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 17 décembre 2015 06:44:23 EST  
Francisca, je t'ai fait une demande Facebook. Ajoutes moi et je pourrai t'ajouter au groupe.
Ma photo de profil c'estma fille et moi dehors. J'ai un bandeau plein de couleur sur la tête.  

revenir en haut

bbblou2010

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 16 décembre 2015 21:02:15 EST  
Bonjour les filles je me joint a vous bebe #3 en route pour début juillet pouvez vous m'ajouter sur facebook cinthia ta photo de profil ressemble a quoi svp  

revenir en haut

Ka02

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 11 décembre 2015 10:54:33 EST  
Bonjour!
Je suis enceinte de bb3 et j'aimerais bien vous rejoindre sur facebook. Date prévue d'accouchement 8 juillet, Nous avons 2 belles grandes filles de 6 et 4 ans. Ma première écho sera le 21 décembre. Est-ce possible de m'ajouter sur facebook svp (Francisca Lyrette). Au plaisir de partager avec vous! =) 

revenir en haut

ceciileme

Inscrit le :
07 déc. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 17:55:34 EST  
Je vous rejoins!
Coucou les futures mamans! Very Happy
Je vous rejoins car voila que je suis enceinte de 2 mois "déjà" Smile
Je me présente : je m'appelle Cécile j'ai 22 ans et papa aussi.
Bébé n'était pas prévu cette année mais nous sommes tout les deux aux anges Very Happy
Nous habitation tout les deux en Belgique, dans la région de Liège.
Malgré le stress (toujours peur qu'il arrive le pire ...) je vie pleinement ce début de grossesse (en oubliant les petits maux de départ! )
J'ai hâte de partager cette aventure avec vous toutes!
Very Happy  

revenir en haut

dombess

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 7 décembre 2015 07:16:30 EST  
Coucou les futures mamans juillet 2016
Bonjour les mamans Smile

J'ai testé ++ il y a 4 semaines Smile j'attends bb2 pour le 13 juillet 2016 Smile je fais déjà partie d'un groupe de maman pour ma fille Smile et j'ai bcp aimé !!! J'aimerais me joindre à votre groupe de maman juillet 2016 !!! Est-ce que l'administratrice peut me rajouter svp Smile mon email est doods_b7@hotmail.com mon nom Dominique Bessette Smile au plaisir de vous jaser !!!!!
 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 6 décembre 2015 21:23:06 EST  
Bébé #3
Bonjour je me joint à vous maman Marie Claude de 28 ans je Joliette dans Lanaudière déjà maman de 2 merveilleux garçon de 6 et 4 ans dpo le 25 Juillet premier écho le 16 décembre au plaisir
 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 1 décembre 2015 20:18:02 EST  
Bonjour,

Je me nomme julie, je suis maman de deux garçon de 4 et 2 ans et je suis enceinte de bb3.

J'aimerais bien faire partie du groupe Facebook si quelqu'un peut m'ajouter svp

https://facebook.com/racc0on 

revenir en haut

C0C0TTE

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 13:01:05 EST  
Bonjour!

Je suis enceinte de BB1 (DPA = 15 juillet)!!! J'ai 35 ans (de Montréal, Rosemont-La-Petite-Patrie) et bien que nous ayons attendus 1 an après que l'arrêt de la pilule pour commencer à concevoir (transition difficile avec grosses fluctuations hormonales!! javascript:emoticon('Sad')), je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essaie. L'année d'arrêt de la pilule m'a permis de comprendre exactement la période où j'étais fertile (méthode sympto-thermique). Bref, gros soulagement!

J'ai mon premier r.v. chez l'obstétricien (de Sainte-Justine) le 22 décembre et la clarté nucale le 7 janvier.

Éléonore, je vais t'ajouter comme ami Fb afin que tu puisses m'ajouter au groupe : M. Côté (J'ai une tuque noire et un foulard orange + cheveux blond)
 

revenir en haut

SiMi31

Inscrit le :
30 nov. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 21:17:10 EST  
Haha!!! Bien sur!
Marie-Pierre Levesque
Mpcroft@hotmail.com si ca peut aider!!
Merci! 

revenir en haut

Cindy0885

Inscrit le :
18 juin 2014

Posté le: 30 novembre 2015 21:14:42 EST  
Merci beaucoup Cynthia. J'ai accepté ta demande, j'aime vais donc attendre que tu puisses me rajouter au groupe Smile 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 30 novembre 2015 21:05:09 EST  
Bonjour Cindy, je t'ai ajouté comme amie facebook pour pourvoir t'ajouter au groupe par la suite.
Simi31, juste me donner ton nom et je pourrai t'ajouter! Smile  

revenir en haut

SiMi31

Inscrit le :
30 nov. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 20:36:12 EST  
Bonsoir à toutes!!
J'ai appris que j'étais enceinte de BB2 il y a déjà quelques semaines!
DPA: 15 juillet 2015.
J'aimerais bien me joindre à votre groupe Facebook. Comment je fais?
Pendant ma première grossesse, j'étais membre d'un groupe du genre et ca m'est rapidement devenu essentiel Smile)

Au plaisir de vous rencontrer !

MP

 

revenir en haut

Cindy0885

Inscrit le :
18 juin 2014

Posté le: 30 novembre 2015 10:20:30 EST  
Bonjour,

Personne ne peut m'aider pour me joindre à vous sur Facebook svp ?!?!? J'aimerais beaucoup pouvoir partager avec vous !!

Si ça peut aider, voici mon nom et mon courriel : Cindy Randlett sundy08@hotmail.com

Merci ! 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 28 novembre 2015 14:11:22 EST  
Oh non Oliv, je suis désolée de te lire! Tu semble assez sereine face à cette épreuve! Je te souhaite que du bonheur à venir! Bonne continuation!
Xxx 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 07:01:34 EST  
Coucou les filles,
Malheureusement je vais vous quitter, j'ai appris mercredi que mon petit bout n'avait pas tenu le coup.
Je suis actuellement sous médicaments pour essayer d'évacuer naturellement mais ça n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté ...
Je dois me présenter aux urgences lundi si rien ne se passe d'ici la.

J'ai plutôt le moral, c'est la deuxième FC que je fais cette année. Je pensais que revivre ça serai terrible et insurmontable mais on s'était bien protégé cette fois ci, on n'avait rien dit (sauf à nos parents) et on était plus réservés sur notre bonheur.
J'appréhende juste de devoir refaire un curetage car j'avais un peu souffert la première fois.

Je vous souhaite une bonne fin d'année et pleins de belles choses pendant votre grossesse et après ! 

revenir en haut

Cindy0885

Inscrit le :
18 juin 2014

Posté le: 27 novembre 2015 22:34:29 EST  
Bonjour. Je me nomme Cindy et je vais avoir 30 ans sous peu. J'ai testé
+ cette semaine et je suis donc enceinte de BB2 avec dpa autours du 29 juillet ! Nous avon déjà une belle grenade fille de 3 ans qui est très heureuse de devenir grande soeur dans quelques mois ! Au plaisir de partager avec vous. Je crois que vous avez un groupe Facebook. J'aimerais me joindre à vous si possible ! 

revenir en haut

shiraz2009

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 23 novembre 2015 13:25:04 EST  
Cynn101 a écrit
Je voudrais bien créer un groupe Facebook, que je trouve plus facile à suivre.
Pour ce faire par contre, je dois inviter des amis au groupe... Il faudrait donc que vous m'ajoutiez comme amie Facebook les filles qui veulent se joindre au groupe!
Cynthia Tremblay 


J'embarque mais ton nom est assez commun comment je fais pour te trouver? hihi 

revenir en haut

shiraz2009

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 23 novembre 2015 13:20:21 EST  
Bonjour les filles, je suis enceinte de BB2, DPA 31 Juillet 2016!
J'ai 35 (bientot 36) et mon coinjoint 35 également 

revenir en haut

Marguerite79

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 23 novembre 2015 09:23:29 EST  
Bonjour les filles!

J'ai testé +++ hier matin, à mon grand bonheur! Ce sera bb3 pour moi. Very Happy

J'ai 36 ans et j'ai 2 belles poulettes: une grande fille de 3 ans et une petite cocotte de 19 mois.

J'ai eu un long parcours en fertilité avant d'avoir ma grande fille (3,5 ans d'essais, 2 FC, des nombreuses hormones, 2 FIV stimulées négatives, etc) pour finalement me faire enlever une trompe par laparoscopie. Depuis cette opération, je tombe enceinte facilement. Je dois par contre être suivie de près en début de grossesse, car je suis à risque élevé de grossesse ectopique (la seule trompe qui me reste est très abîmée). Je dois donc appeler mon médecin aujourd'hui pour des prises de sang et probablement une écho prochainement. J'ai hâte d,avoir la confirmation que mon petit trésor est bel et bien dans mon utérus, hihi.

Au plaisir de jaser avec vous! Je vais aller vous rejoindre sur Facebook! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre