Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PickyInscrit le : |
Salut les filles, je passe rapidement pour vous dire que sans aucune surprise ma PDS était bien négative. J'ai probablement pogné la pire fille pour faire ce genre de téléphone. Habituellement les filles ont l'air désolée, elle elle m'a fait pogné les nerfs. Elle m'a dit sur un ton presque joyeux: "J'ai le résultat de votre prise de sang et il est négatif. Je regarde votre dossier et comme vous n'avez eu qu'une seule ponction en mai vous pouvez reprendre dès maintenant." Je lui ai répondu qu'elle devrait peut-être mieux lire mon dossier car j'ai eu des ponctions en mars, avril, mai, septembre et octobre avec transferts en mai et octobre. Je lui ai également dit que si elle lisait mon dossier encore mieux, elle verrait que je dois revoir le médecin en décembre pour changer de protocole pour notre dernier essai. Ben la connasse (désolée) m'a obstiné en me disant que ça ne faisait que l'équivalent d'un point et qu'il m'en restait deux. Je lui ai simplement demandé si elle était certaine de lire le bon dossier car j'ai eu une stimulée en juin 2011, et mes 2 transferts en naturelle en mai et octobre de cette année. Le comble c'est qu'elle me dit qu'elle n'est pas certaine que j'ai fait une stimulée.... Fuck la grande, peux-tu juste fermer ton clapet, dire que t'es désolée et raccrocher putain?! Je pense savoir mieux que toi ce que j'ai enduré! Bref, j'ai demandé à parler à son superviseur et elle m'a dit qu'il n'était pas disponible en me souhaitant "une très agréable journée". J'ai rappelé ensuite et j'ai fait une plainte. Ç'tu moi ou j'avais pas besoin de ça aujourd'hui? En tout cas, malgré tout, je ne suis pas dévastée. On va revoir le médecin en décembre, mais c'est sûr qu'on ne fera pas notre dernier essai avant août ou septembre. On doit se refaire une santé mentale. Je risque donc d'être assez discrète sur le forum pour les prochains mois.
Valmarc: Pour les formulaires, les secrétaires médicales ont un cerveau en option. Mes assurances ont changé leur politique et je dois maintenant faire remplir un formulaire de "médicament spécifique", qui est différent du médicament d'exception. Parce que la secrétaire médicale ne connaissait pas ce formulaire, elle refusait de me le faire! Ça a pris 2 semaines avant qu'elle me le fasse, moyennant une plainte à son superviseur, qui je crois n'a pas vraiment écouté car elle aussi me parlait du médicament d'exception. Alors la secrétaire m'a rempli un médicament d'exception, mes assurances m'ont dit que ce n'était pas le bon formulaire, j'ai rappelé la clinique encore une fois... bref, j'ai eu le formulaire seulement il y a 2 semaines et elle voulait me le charger 2 fois. Ça traînait depuis septembre. Je n'ai donc pas eu de remboursement des médicaments de mes 2 dernières FIV. Pour mon formulaire d'assurance pour l'arrêt de travail, ça fait presque 2 semaines que ça niaise là. Depuis un bout, j'ai vraiment de la misère avec le service chez OVO. Je me sens comme prise en otage. Je peux vous dire que ce n'était vraiment pas comme ça avant. Quand on payait on était accueilli en roi là-bas. Depuis la gratuité le service ne fait que se dégrader. Je crois que de plus en plus je perds confiance en la clinique... mais pas en mon médecin! |
Hope4bbInscrit le : |
Maggy: j ai eu un transfert de 2 j 3 alors ils n en mettent pas juste 2 au 35 ans et plus car jai 31ans.
|
AnonymeInscrit le : |
maggy35 : oui 13 embryons... imagine, je pourrais même en faire des cadeaux hehehehe lol... les médecins n'en reviennent pas non plus.
![]() Je ne sais pas ce que c'est du medrole, mais je souhaite que ces douleurs soient dus à ton (ou tes) bébé(s) qui s'accroche(nt)! ![]() Courage!!!!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Kimmy: C'est dommage que ce soit si loin. Mauzus que c'est long pareil. Les listes d'attentes sont rempli a craquer partout. J'en revien toujours pas 13 embryons. C'est tellement super. J'imagine que le transfert de 2 embryons c'est vraiment seulement pour les 35 ans et plus.
Tu as raison "on lache pas" L'espoir c'est tout ce qu'on a ![]() Perso: j'ai des maux d'estomas depuis vendredi. D'abord j'ai cru que c'etait a cause du medrole que j'ai pris l'estomac vide. Mais aujourd'hui j'en avais plus a prendre et j'ai des brulures qui part pas meme avec un tums extra fort. J'ai lu qu'une femme sur deux avait des maux enceintes. J'ai jamais ca des maux d'estomac, je trouve ca bizarre. |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Eh bien y'a pas grand chose qui se passe pour moi encore. Je suis en attente de ma Laparoscopie à l'hôpital St-Luc. J'ai appelé aujourd'hui et l'hôpital m'a mentionné que ça ne se fera pas avant les Fêtes, mais que c'était probable qu'on m'appelle s'il y a une place qui se libère. Je n'ai eu Aucun TEC depuis ma ponction à cause de mon hydrosalpinx!!! snif snif!!!!! Mes 13 embryons m'attendent à la clinique OVO.... et il est hors de question pour eux de m'en transférer 2, à cause des fortes risques d'une double grossesse, (jeune âge et bla bla bla)Pour eux, c'est comme un échec du FIV. À ce que je vois il y a eu du mouvement!!!!! Il y a pas mal de bonnes nouvelles ![]() J'suis vraiment contente de voir les ++++++++++++++++ Bref, les filles, on ne lâche pas! Je pense à vous et je vous lis tous les jours!!!!! |
Valmarc: moi aussi on m'avait demander de remplir un nouveau formulaire pour endometrin a ma premiere essaie. Mais enfin de compte ca l'avait passer dans ma meme demande mais mon cycle avait pas ete annule. Je sais pas pourquoi il nous averti pas d'avance sur quel medicament on doit avoir le formulaire. Petit conseil cocher toutes les cases qui existe sur le formulaire pour toutes les medicaments meme si vous les connaisses pas, comme ca pas d'erreur.
Je suis bien d'accrord avec toi qu'il faut chialer. Contente de voir que tu es demander le superviseur et que tu te plains. C'est bien beau dire que le positif a pas de prix mais un moment donner y a bien des limites a payer. Cette ete j'avais repayer des frais pour le formulaire mais comme le medicament en question etait pas couvert (climara) on m'a renvoyer un cheque pour me rembourser les frais. M.A.G.C: Merci pour le update. Meme pas une semaine d'attente et tu changeras mon nom dans les positifs ![]() |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Voici un petit résumé
Depuis Decembre 2011 voici celles qui ont eu un POSITIF ARIA, BINK, CAT2539, COPINETTE, GAGNESA, INNA, ISALSA, JUDY, MC32, MILY, PLEINS D'ESPOIR, SMEPHT, SUSHIE29, SOPHIE, VALPRE, VAL27271, ANGE27, JAJA , HOPE4BB Celles qui sont en processus actif: PICKY = PDS 12 novembre donc aujourd'hui ! SUNSHINE = Rendez-vous chez gynécologue pour revoir protocole le 16 novembre MAGGY : 2 embryons transférer PDS prévu 17 novembre (résultat positif ![]() VALMARC65 = PDS 18 novembre M.A.G.C = Rendez-vous chez gynécologue pour revoir protocole le 19 novembre OLIVIA = début de Marvelon le 23 novembre KIMMY = TEC prévu mi-novembre MINOUCHE = fiv nat probablement novembre PETITEPOMME = 1 embryons qui devait être transférer samedi depuis pas de nouvelle ??? POULICHE38 = ? SOOKA = TEC en novembre SOPHYAA = TEC en novembre TOUTTITE = en attente d'un prochain TEC BIZOUNE= début estrace décembre prochain Si j'ai oublié quelqu'un c'est vraiment pas volontaire. Faut pas lacher les girls, on est forte et on va l'avoir notre positif :-) BONNE SEMAINE ! |
Valmarc65Inscrit le : |
Aille les filles, c'est une joke ou quoi!?! Ovo est vraiment là pour faire de l'argent, j'en revient pas!!!!! Concernant le mautadit formulaire de médicament d'exception qui coute 45$, il faut encore que je paye le 45 $ pour juste avoir endometrin en plus!!! Je croyais que vu que c'était dans le même protocole de FIV nat que quand j'ai demandé cetrotid et repronex le mois passé, je n'avais pas à repayer!!!! Mais non, aussitôt que le cycle est annulé, il faut repayer!!!! Pourquoi alors, je n'ai pas eu tout de suite la prescription du endometrin pour tout demander en même temps, ben non, ils esperent qu'on soit annulé (pas d'embryon ou pas d'ovule) pour pouvoir encore charger des frais! Surtout qu'en naturel il y a beaucoup d'annulation, J'en reviens pas!!!! Il faut vraiment qu'on se mettent ensemble pour dénoncer ça, ca n'a pas de bon sens!!!! J'ai demandé à parler à sa superviseure et j'ai laissé un message pour expliquer mon cas. J'ai hâte de voir si elle va me rappeler.
S'cusez ma montée de lait, mais là je trouve vraiment ça exagéré! |
Hope: wowwww toutes mes felicitations et vous deux!!! C'est un taux d'enfer ca. Excitant! Je suis hyper heureuse pour vous. Avec un taux comme ca on peu pas se tromper sur le positif du positif. Je pense que c'est le taux le plus haut que j'ai vu pour une premiere pds.
Picky: bonne chance pour ta pds ![]() Petite anecdote de mon week-end: Je me rappelle cette ete une de nous ici avait un petit probleme au sujet de sa medication qu'elle devait garder au congelo et avait une sortie. La projesterone intra-musculaire elle doit etre entre 15 et 30 degres en tout temps. Ce week-end je suis aller a la chasse dans notre petite roulotte au milieu du champ de fermier. Tout se passe a merveille. Electricite grace a la batterie et chauffage grace a bombone de propane. Dimanche on a manquer de propane vers 10h am. Panique un peu quand j'ai vu le thermostate descendre a 18degres. Oufff quoi faire avec ma progesterone jusqu'a 8h le soir. Derniere minute petit flash. Je porte une sports-bra. Alors j'ai planquer ma bouteille de progesterone bien au chaud dans ma brassiere pour la journee ![]() ![]() Pour ma part la couvaison se passe ok. Vendredi j'ai eu des pincements dans le bas ventre toute la journee. Samedi a aujourd'hui je fil menstru. Mais je sais qu'avec les hormones on peu avoir toute sorte de symptome. Alors j'opte pour dire que les pincements etaient une bataille entre mes deux cocos a savoir qui s'accrochait le plus fort ![]() ![]() |
Valmarc65Inscrit le : |
Hope: super ton taux! C'est vraiment haut!
Picky, je t'envoies des bonnes ondes pour aujourd'hui.... J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Petite pomme, puis as tu eu un transfert finalement? J'espère que tu vas bien... Perso, je retourne au travail ce matin... J'espère que la semaine va passer vite jusqu'à ma pds. Je ne sens rien de particulier en ce moment et ça me fait un peu peur... J'aimerais ça sentir des signes même si je sais que ça veut rien dire... Bonne journée les filles! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Hope : toutes mes félicitations a toi et au papa !
Picky : je pense a toi très fort donne-nous des nouvelles demain ![]() |
min0ucheInscrit le : |
WWWWWWWWWWWOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW!!! Toutes mes félicitations Hope ! Suis vraiment heureuse pour vous !
|
Bizoune101Inscrit le : |
Felicitation Hope!!!!!!
|
Merci les filles je suis vraiment contente mais on dirait que je realise pas encore...
Picky: je t encourage a y aller...moi je suis aller a mcgill et a la clinique du dr tan pour d autres opinions apres mes 4negatifs en fiv nat. |
PickyInscrit le : |
WOUAAAA!!!! Hope!!!! Super méga taux génial!!!! FÉLICITATIONS!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi!!!
Non, je n'ai pas refait de test. Tant qu'à faire un test et ne pas assumer le résultat, je préfère attendre la PDS demain matin... Un résultat clair net et précis pas questionnable. Et surtout, j'ai zéro symptômes. j'ai pas eu mal au ventre depuis quelques jours, j'ai même pu mal aux seins (première fois sous progestérone). Je serais vraiment méga surprise si c'était positif demain. Chéri et moi on a commencé à parler de ce qu'on voulait faire pour notre dernier essai. Chose certaine, on va laisser passer beaucoup de temps avant de le faire car on retournera en stimulé et mon corps doit être top shape... mon médecin avait parlé d'un traitement très rock'n'roll au niveau dosage de médicaments étant donné que mes ovaires résistent aux médicaments, ainsi que la durée de la stimulation qui risque d'être longue encore une fois. Bref, on verra bien si ça change après notre rendez-vous en décembre. Aussi, je me questionne beaucoup... j'aurais envie d'aller chercher un 2e avis à McGill. Finalement, beaucoup de réflexion à faire dans les prochains mois advenant un résultat négatif demain. |
Jaja82Inscrit le : |
Hope: comme je suis à Gatineau, il y a plusieurs clinique pour les suivi de grossesse, je suis déjà aller à l'unité de médecine familiale. Je vais être suivi par une résidente et ça assure un médecin a notre crevette a sa naissance. J'ai rendez-vous le 11 décembre. Pour l'accouchement ça va etre à l'hôpital de Gatineau c'est le seul qui a de la néonatalité. Les maux de c?urs d'après-midi on commencé... Je voit mon médecin de famille demain à Montréal (d'où l'importance d'avoir un médecin dans la région pour la crevette) je sais que c'est psychologique mais j'aimerais passer un autre PDS juste pour voir l'évolution...
Bon c'est l'heure du dodo d'après midi. À pluche |
JAInscrit le : |
Hope : ayoye!!! c'est excitant!!!
Petite pomme : je pense à toi... dis-nous ce qui arrive avec le dernier coco... xx |
Mon taux est de 422 !!!!! Prochaine pds mardi pour voir si ca double ! Jen reviens pas !
Picky as tu refais un test ? Bonne chance pour tas pds demain ! Jaja: quand vas tu appeler pour te trouver un doc? Sais tu as quel hopital tu veux aller ? Olivia : ça va te faire du bien des vacances au chaud ! Valmarc: du nouveau? |
Jaja82Inscrit le : |
Félicitation Hope: comme le dit Olivia les crampes du genre menstruelles ça peux donner une idée, moi j'en ai eu 3 jours avant ma PDS et ça à continuer jusqu'à près d'une semaine après mon ++ . J'avoue à que c'est inquiétant mais ça fini par passer.
|
min0ucheInscrit le : |
Salut les fivettes !
Je ne vous ai pas suivi cette semaine car mon ordi était capoute, donc chez le réparateur... Je vais prendre le temps de vous lire plus tard ce WeeK-End car j'ai vu que j'avais beaucoup de ratrapage à faire côté lecture. Maggy, je suis heureuse pour toi et bonne couvaison. Pour toutes les autres MERDE de MERDE ! Bon week-end ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine