Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia29Inscrit le : |
WOW Valmarc c'est SUPER!!! Après 2 ans et demi de lecture sur les forums je n'ai jamais entendu dire qu'un taux très haut pouvait être une mauvaise chose! C'est plutôt l'inverse, l'implantation s'est fait assez tôt dans ton bedon et ton embryon est super fort! Y'a aussi le fait que chaque personne est différente, y'en a qui teste +++ à DPO10 et d'autres pour qui ça apparaît ++ juste à DPO15-16, je crois qu'on n'assimile pas l'hormone de grossesse toute de la même manière.
Picky : peut-être que des règles aussi abondantes et douloureuse veulent dire qu'il y a eu un début d'implantation... moi à mon 1er transfert j'ai eu un méga gros caillots pendant mes règles, et c'était pas du sang gélatineux c'était comme de la peau on dirait... desfois j'me dis que c'était peut-être un début de p'tit nid... Je te comprends d'être découragée je le suis aussi après 2 transferts négatifs de beaux embryons! Malheureusement on ne peut pas faire grand-chose, sauf espérer que ça soit de la malchance, et que la chance finisse par tomber de notre côté un jour. C'était ton 1er transfert d'un bel embryon, les 2 derniers transferts tu n'avais pas un embryon top qualité, il te reste encore ton 3e point du gouvernement et je te souhaite vraiment que ça soit le bon. As-tu réussi à prendre un rendez-vous avec le Dr Tan ou bien tu vas essayer à McGill directement? |
Valmarc65Inscrit le : |
Merci les filles pour vos félicitations! on a hâte à demain pour avoir le 2e taux. Les filles, pensez-vous qu'un taux peut être trop haut? à jour 15, je suis à 538. Sur internet, ils disent que pour jour 15 la normale est entre 27 et 300. Ca m'inquiete un peu. je vais demander demain à l'infirmière...
|
PickyInscrit le : |
Wow Valmarc! Félicitations!!!!! Je te souhaite une superbe grossesse!!!
Maggy: J'espère que toi aussi tu fais gonfler les stats de ce mois-ci... Ici j'ai le contrecoup du traitement avec une fatigue intense. J'ai hâte de remonter la pente. Je n'arrive pas encore à parler du dernier traitement sans avoir les larmes aux yeux. J'y ai cru vraiment fort cette fois-là. En plus je suis à mon 6e jour de règles et c'est aussi abondant qu'à mon J1. Faut croire que j'en avais du stock à évacuer. |
gagnesaInscrit le : |
Wow! Toute mes felicitations valmarc c'est un tres bon taux. Ya beaucoup de positif depuis un boute! Ca va bien pour les stats!!
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Félicitations Valmarc Wow quel beau taux !
Maggy : je crois que si tu n'es pas venue nous voir c'est parce que le moral n'y étais pas et que ton test était négatif. Je te comprends et si c'est pas le cas et bien aller grouille viens nous l'dire ;-) Hoppe 4 : j'ai rendez-vous demain avec dr. Couturier j'en saurais plus après et je viendrais vous donner des nouvelles. |
AnonymeInscrit le : |
quelque chose me disaint de venir vous lire, et je tombe sur toute cette vague de positif
![]() ![]() ![]() |
Yahouuuuu !!!! Félicitations Valmarc
|
Bizoune101Inscrit le : |
Félicitation Valmarc!!!!!!
|
Hope4bbInscrit le : |
Felicitation valmarc!!! Yay!!!! Ton taux est encore plus haut que moi! Wow! Jespere que c est bon signe des taux haut comme les notres et que ca présage une belle grossesse pour 9 mois!!
|
Jaja82Inscrit le : |
Félicitation!!!!!!
|
min0ucheInscrit le : |
Toutes mes félicitations Valmarc !
Je suis tellement heureuse pour vous 2. Flatte bien ta bedaine !!! |
Maggy, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as eu de bonne nouvelles hier pour ta pds.
Eh ben de mon côté c'est POSITIF!!! ![]() Bon dimanche! |
min0ucheInscrit le : |
Bon week-end les fivettes !!!
Maggy , bonne chasse et garde espoir jusqu'à demain ! Je me croise les doigts pour vous deux. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Petitepomme: Bon rendez-vous lundi.
Olivia: c'est drole que tu parles de tiraillements. Car depuis mon transfert, beaucoup me demande: et puis tu ressens quelques choses. Bien dire franchement, j'ai des tiraillements avant d'avoir mes regles, pendant mes regles, apres mes regles, a cause des hormones, a cause de l'ovulation, a cause de la ponction, du transfert, alors hummmm difficile de savoir si j'ai senti quelques choses. Mon ventre est un endroit assez confu depuis un an. J'en ai marre, si je peux avoir des tiraillements parece que je suis enceinte bien la j'en serais heureuse ![]() Pouliche: c'est bien que tu as tenu tete et avoir ton 1 echo a J9. Souvent je trouve qu'ils le font trop tot, il devrait verifier le dossier avant de donner le rendez-vous. J'espere que ca va bien aller pour toi ![]() On garde le moral les girls ont va l'avoir nous aussi notre positif ![]() BONNE FIN DE SEMAINE!!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Merci les filles d'avoir une pensée pour moi c'est gentil.
Je peux dire que j'ai teste hier soir. Un mega gros negatif. Mais hier j'etait a j10 alors qui s'ait peut-etre encore trop tot. Demain je serais plus fixer. J'espere juste que le test etait pas bon. Je viendrais pas vous l'annoncer avant lundi. Apres Montreal je descend trouver mon amour dans petite roulotte a la chasse. Sois qu'on va ouvrir la bouteille tristement ou sois que je vais ouvrir un litre de lait pour feter ![]() |
PetitePommeInscrit le : |
Olivia: wow ça approche! Bonne chance pour ton premier cycle stimule! Moins c'est moins d'échos et moins de douleur à la ponction, juste plus de Picpics à la maison et beaucoup plus de $ pour les médicament. Je te souhaite que tout se passe bien!
Valmarc: désolée pour ton papa. Profites bien des prochains mois et je te souhaite de tout mon c?ur qu'il soit avec toi et ta crevette a Noël! Moi j'ai eu mes règles aujourd'hui. Pas 14 jours après la ponction, ni 28 jours après le jour 1 que la clinique m'a assigné, mais bien 28 jours après mon jour 1 naturel! Et ce malgre que j'ai peis la projesterone et le climara pendant 5 jours avant que mon transfer soit annule! Ça me confirme pas mal que mes ovaires étaient pas 0 sous l'estrace et qu'on a pas vraiment eu le contrôle sur mon cycle. Je suis vraiment déterminée à changer de protocole. Je n'ai plus confiance en celui la et je veux pas entamer un essai dans cet état d'esprit. À suivre lundi! Bonne fin de semaine les girls! Maggy je pense à toi!!! |
Olivia29Inscrit le : |
Maggy PDS demain!!!! Vas-tu retester avant?
Moi je suis à J20, je prend 1 prométrium par la bouche depuis l'ovu, j'suis trop tannée d'en prendre intravaginal ça fait 15 mois que j'prends ça 2 semaines par mois!! Ma mère en prend pour sa ménopause et c'est par la bouche alors j'me dis que ça doit être ok même si l'effet est moins direct. J'ai le ventre très tendu et ça me tiraille pas mal, hier j'ai eu de la misère à dormir j'suis tannée! Je devrais avoir mes règles vers la fin de la semaine prochaine et commencer le marvelon j'ai hâte ![]() À + les filles |
JAInscrit le : |
Oyoyoye ça bouge tristement par ici...
Je suis avec vous de tout coeur... |
Valmarc et Maggy: Rester positive ...vous allez l'avoir votre +++
Hope ; C'est bizarre mais pour l'instant je ne peux pas dire que j'ai hâte de recommencer...ça va sûrement changer d'ici la semaine prochaine...J'y vais mercredi prochain pour écho J9. Il a fallu que je joue de patience et de gentillesse pour faire comprendre à l'infirmière que je ne voulais pas un rendez-vs J7 . Non mais le cycle dernier quand je me suis pointé à la première écho ils pensaient tous que j'étais J9, mais j'étais J7.. Question de réduire mon nombre d'écho je me suis dis que je ne me pointe pu avant le J9. L'infirmière m,a dit que je risque d,ovuler avant...bel essai pour me convaincre...Je lui ai dis gentiment d'écrire dans mon dossier que j'en prenais 100% la responsabilité . à suivre... |
Félicitations Hope, d'apres moi c'est des jumeaux!!!
![]() Pouliche, nouveau départ pour toi. Bonne chance! Jaja, oui, l'écho de viabilité c'est comme une écho pour voir les follicules (endovaginal). Sauf que là, tu va voir un beau ti-c?ur battre! Et ils prennent la longueur de l'embryon. Petite Pomme, désolée pour ta maman. Je te comprends vraiment bien, mon père a appris il y a 3 ans qu'il avait un cancer grave. C'etait trop avancé pour être opéré, alors il a fait beaucoup de chimio depuis ce temps là. Dernièrement, il y a environ 1 mois, ils lui ont dit que les tumeurs avaient trop progressé et que la chimio n'aidait plus. Il a tout arrêté et là je trouve qu,il dépérit beaucoup, il est très faible et ne sort plus de la maison. C'Est vraiment triste de le voir comme ça et aussi de voir ma mère qui prend soin de lui, c'est pas évident. On continue d'espérer, on voudrait au moins qu'il soit encore avec nous à Noël. Je vais le voir souvent, mais c'est pas évident avec nos traitements, le travail, etc. je me sens coupable de ne pas y aller plus, mais j'essaie aussi de m'ocupper de mon coco dans mon ventre et de me reposer le soir.. Profites bien de ta maman et c'est vraiment super qu'elle a pu être opérée. Bon courage! Maggy, moi j'ai pas encore fait de tests pipi, j'ai trop peur! continues de garder le moral, c'est encore trop tôt... Les filles, je ne sais pas si c'est bon signe, mais j'ai des douleurs dans le ventre comme si mes règles arrivaient bientôt. J'ai tellement peur d'être déçue. On dirait que j'y crois beaucoup cette fois ci? ma pds est seulement dimanche, j'ai hâte pis pas hâte en même temps! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine