Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmyirelandInscrit le : |
Hope: Félicitations pour ton ++! Pour ton taux, bien que je te souhaite des jumeaux si c'est ce que tu souhaites, ça ne veut malheureusement rien dire. Mon premier taux était à 516 et 2 jours plus tard, à 1300, et pourtant, un seul bébé! L'embryon peut s'être implanté plus tôt, c'est tout. Le taux double vite au début! Mais c'est tout de même rassurant quand le taux est haut et surtout, qu'il double bien. Par contre, un taux très haut peut apporter plus de désagréments de grossesse....Perso, j'ai eu des nausées épouvantables!
Si ça te dit, il existe un fil de grossesse des fivettes: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-grossesses-des-fivettes Bonne grossesse! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Hope: HO LA LA !!! C'est extraordinaire. Tu dois en avoir deux pour avoir un taux si haut. Je souhaite un taux comme le tien samedi. Re-FELICITATION!!!
![]() Picky: Je comprend tres bien que tu veules avoir la certitude que tu fais tous ce que tu peux pour l'avoir ce petit coco et pas avoir de regret de penser avoir peut-etre rater quelques parts. Si ca peu te rassurer et te donner conscience tranquille, Go ma chere, c'est important que tu sois bien dans tes demarches ![]() Perso: je sais pas si j'ai juste un bog-virus mais je fil pas bien le matin en me levant, maux d'estomac et je fil comme toute a l'envers. Hier test-pipi negatif pour moi. Mais comme je disais a mon conjoint mon transfert fut le 5nov. PDS prevu pour le 17 qui serait juste 12jours. Alors que normalement la PDS est 14 jours apres. Alors hier soir c'etait un faux negatif ![]() |
PetitePommeInscrit le : |
Hope: ils t'ont juste repousse à j4... Moi c'était j6 et j'avais déjà pris l'estrace une semaine de plus que prévu à cause de mon retard de règle. Je leur avais dit, et je leur ai aussi dit aj3 que je sentais que ça commençait à travailler pareil comme d'habitude. Après 2 jours de stim j'avais déjà de la glaire et je sais bien que ça prend un follicule de près de 15mm pour avoir la glaire, de par mes fivn. Je les ai aussi appelé pour leur dire ça en espérant devancer L'Echo... Soit pour annuler avant qu'ils soit trop tard pour recommencer le mois suivant ou pour commencer l'antagoniste avant que le fofo devienne trop dominant... Ben l'affaire c'est qu'ils refusent complètement de fier à quoi que ce soit qu'on leur dit! L'infirmière me dit Ben la, on peut pas savoir si c'est de la glaire d'ovulation aye la grande, quand ça fera 1 an et demi que t'essaye d'avoir un bébé tu me diras si t capable de la reconnaître la glaire d'ovulation! Après ça ils disent qu'il y a aucune inquiétude parce qu'ils "contrôlent " notre cycle. Ben en tk je veux vous dire qu'entre j1 et j6 j'ai un fofo dominant qui s'est développé malgré l'estrace et ils ont pas eu de contrôle la dessus! Donc ouai, je reste convaincu que dans mon cas, les cause de l'échec son 1- l'estrace n'a pas suffit à mettre mes ovaires au repos, ou ne fessait plus effet parce que je l'ai pris trop longtemps et 2- si on m'a pas écouté quand j'ai pris la peine de leur faire part de mes symptômes qui annonçaient déjà le désastre 3- faut clarifier avec le médecin mais si c'est vrai ce que la pharmacienne me dit, que le gonal aide plus la prolifération et le menopur aide plus la maturation, avec une réserve de 24 fofo ça à pas trop trop de bon sens qu'on m'ait donné beaucoup de gonal et un peu de menopur, alors que beaucoup de filles n'ont que du menopur/reprenex. Mais bon je me garde une réserve la dessus, c'est une de mes questions le plus importantes pour le médecin. Je me garde le droit d'être un petit peu fâchée jusqu'à ce que tout ça soit clarifie avec le médecin lundi. Après je passe à autre chose, c'est promis :)
Sur une note plus positive, je suis contente de voir ton excellent taux! C'est peut-être des jumeaux! |
Jaja82Inscrit le : |
Hope: www super taux encore une fois. Pour te donner une idée j'avais 166 et 328 a mes 2 PDS, par contre juste en embryon de transféré car je suis en FIVn.
Perso je me demande si je continue l'acupuncture jusqu'à ma douzième semaine. Je sais que la fille ma dit ça mais si ma crevette est bien accroché acupuncture ou pas ça changera rien c'est la nature qui suit son court maintenant, je pense y aller une dernière fois cette semaine, comme notre écho de viabilite est jeudi prochain je vais être rassuré.. Qu'en pensez vous? Es ce que l'écho de viabilité c'est comme les écho J9? |
PickyInscrit le : |
PetitePomme: Je suis sincèrement désolée pour ta mère. Je souhaite qu'elle se rétablisse rapidement. Disons que ça ne doit pas être très facile à vivre.
Hope: Wouah! Vraiment félicitaitons! Avec ces taux, tu dois te sentir assez confiante ![]() Pour ce qui est de changer de clinique, il me reste un seul essai. J'ai besoin d'aller voir ailleurs ne serait-ce qu'un avis différent pour pouvoir choisir le mieux. Je sais que McGill ont des statistiques incroyables et offrent la MIV. Je veux aller vérifier si ça ne pourrait être une avenue pour nous. Et aussi, je veux que quelqu'un à l'extérieur de chez OVO me donne un avis sur ma stimulée de 2011. J'ai le feeling qu'il y a eu une grosse bavure et que OVO me dit un peu n'importe quoi. Je veux donc me faire rassurer. Je ne me compte pas d'histoire, le service ne sera pas meilleur ailleurs, mais je crois que c'est sain de vérifier si d'autres alternatives seraient mieux pour nous. Juste pour être sûre qu'après je ne me dise pas "j'aurais donc dû"... |
Hope4bbInscrit le : |
POuliche minouche: Vous commencez un nouveau traitement très bientot. vous sentez vous prete?!minouche as tu deja fait une stimulé avant?
Maggy: c'est ce que je voulais dire pour le transfert de 2 embryons c'est du cas par cas et pleins de facteurs peuvent entrer en jeux...c'est pas juste une question d'age. Pour mes symptomes rien dutout les premiers jours puis les j3post transfert au soir jai ressenti comme un un choc electrique qui ma traverser...ça durer 2 sec..mais je pensais pas que c'etait rien car mes 4 transferts en nat javais pleins de sensations a cause de la progesterone. le lendemain matin a 5ham je me reveille et je pouvais plus me rendormir a car j'avais mal dans bas du ventre comme si mes règles s'envenait....et j'ai eu cette sensation dans le bas du ventre tout le temps d'attente...j'etais sur que c'etait foutu car j'ai exactement ses maux de ventres a chaque mois avant mes règles.la veille de ma pds j'ai eu de la glaire le matin...ce qui est pas habituel alors j'ai fait un test et c'etait positif! picky: je suis désolée pour toi ...mais lache pas ça va arriver un jours! il faut juste le bon embryon. Moi je voulais vraiment changer de clinique alors jai fait faire une copie de mon dossier et je suis aller a mcgill et dr tan.....en bout de ligne je preferais quand même ovo...aucune clinique est prarfaite...il faut vraiment surveiller son affaire poser beaucoup de questions et prévoir les coups à l'avance car sinon on a des mauvaises surprises. Valmarc picky petite pomme...et les autres: Je vous comprend d'etre frustrer contre ovo je l'ais ete souvent a travers mes 6 fiv....mes ces comme ca partout....certaines clinique sont fermé durant les congé etc...et tout le systeme de la santé en arache ...alors il faut vraiment prendre notre cas dans nos propre mains.... MAGC: Crois tu recommencer bientot? Pour ce qui est du taux oui effectivement 422 est tres haut pour une premiere pds....quand je suis allépour ma deuxieme l infirmiere regarde mon dossier et ses 2 yeux deviennent tres gros...elle trouvait ca tres haut...elle dit qu'on trouve que c'est un bon taux en haut de 60 pour la 1er. Deuxième pds 905! On ce demande si c'est des jumeaux!! on espère pour 1 beau bb en santé ....on verra à l'echo de viabilité le 3 decembre. Petitepomme: je suis telllement triste pour toi. Je suis désolée pour ta maman et j'espere qu'elle guérira tres vite! Prends le temps de tout digéré et te refaire des force mais je ne veux pas que tu ais de la colère car ça gruge la santé et tu en as de besoin pour ton futur bb. REgarde moi aussi j'etais sur que le fait qu ovo avait repousser et etirer mon cycle a cause de leur foutu erreur d'urologue pas la avait bouzier mes chances...... et regarde c'est quand meme positif! |
min0ucheInscrit le : |
MAGC : En attente du jour 1 (autour du 20 nov.)pour une stimulée.
Petite Pomme : ![]() Bonne fin de soirée les fivettes ! |
J'ai pas connu OVO avant la gratuite et je peux temoigner moi aussi du manque d'information et de professionnalisme parfois mais...
J'ai croiser une fille a la pharmacie d'OVO l'autre jour et elle venait de PROCREA. Elle venait juste de faire le transfert de son dosier suite a beaucoup de manque et je peux vous dire qu'elle etait pas contente avec la clinique PROCREA. J'en viens a la conclusion que depuis la gratuite que tu sois dans une clinique ou une autre je pense que le service c'est deteriore partout, malheureusement on doit vivre avec le fait qu'ils sont tous deborder et qu'ils ont du engage du personnelles pas necessairement qualifies. C'est important aussi de dire notre mecontentement a la clinique pour que les choses chances eventuellements. Petitepomme: Je suis vraiment desole pour ta mere ![]() Je suis bien d'accord avec toi, fait le tour de la question toute suite avec le DR. pour pas te retrouver devant l'infirmiere sans reponse. Petit conseil ecrit tes questions d'avances pour etre certaine de pas en oublier. Je fais souvent ca, un coup sorti de la clinique, c'est la que mon cerveau se met en marche et que je realise que j'ai oublier beaucoup de chose. Pouliche: Bonne chance, j'espere que ce soit la derniere fois. |
PetitePommeInscrit le : |
Picky: Je suis désolée pour ton négatif. Ce qui est bien c'est que tu veux prendre une longue pause de toute façon, donc ça te laisse plein de temps pour choisir une autre clinique et passer une nouvelle liste d'attente. Oui j'ai triché plusieurs fois et je suis venue vous lire. J'ai juste pas trop le moral pour jaser. Merci pour la référence je suis allée voir ça mais il me semble que tout ça a été fait chez Ovo, sauf peut-être le gène de la fibrose kystique et je crois que c'était parce que les résultats étaient pas assez mauvais pour soupçonner ça. À part ça, la varicocele a été enlevée, l'infection est traitée mais semble récurrente et on sais que c'est ni une anomalie chromosomique ni une microdéléletion. En tk, j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon medecin chez Ovo et on verra après si ça vaut la peine d'aller voir ailleurs.
Moi aussi j'ai eu quelques mésaventures au niveau de la qualité du service et je suis tannée. Ce qui m'irrite le plus, c'est quand ils essaient de répondre à mes questions avant que j'aie fini de les poser. Si ils me laissaient les finir ils perdraient moins de temps car ils répondraient à la bonne question, pas la question qu'ils présument que je me pose! Et le pire c'est qu'ils font tous ça, du médecin jusqu'à la réceptionniste, grrrr! Ça me dérange aussi que quand on pose une question au médecin, il nous ah c'est l'infirmière qui va vous expliquer tout ça, et la ils partent sans demander si on a d'autres questions. Et là j'arrive à l'infirmière et oups, ma question est trop spécifique, il aurait fallu la demander au médecin pis là ben, yé trop tard, arrange toi avec tes troubles! Messemble que ça être contre la déontologie des médecins ça de pas communiquer eux-même leur décisions cliniques et de pas s'assurer que les patients comprennent et consentissent... Donc ouai, comme vous pouvez vous en douter mon transfert a été annulé samedi. Je l'ai pas trop mal pris mon deuil était pas mal fait depuis le lendemain de la ponction quand j'ai su qu'il y avait juste 3 ovules matures. En fait je trouvais que mon chum avait fait une pas mal bonne job de féconder 2/3, mais je savais bien que ça prendrait beaucoup de chance pour qu'il y ait un transfert, puis ben, on est pas mal pauvre au département de la chance de mon bord... Alors en tk, je vais me préparer d'avance pour mon rendez-vous de lundi, et m'assurer que j'exprime au médecin toute ma déception, mon indignation et mes questions. Je vais aussi lui demander de revoir lui-même le nouveau protocole avec moi, parce que les infirmières sont jamais autorisées répondre aux questions que je pose. Cette fois je veux comprendre pourquoi je fait ce que fait et pourquoi je prend ce que prend! Et je veux pouvoir dire ce que j'ai à dire! En attendant, j'ai eu une autre nouvelle de merde samedi. Ma maman a un cancer. De l'endomètre en plus, aye l'ironie hein! Je pense que c'est mes problèmes qui lui ont causé ça... Elle est même pas au courant mais on a toujours été connectées de même... On fait de la maladie sympathique. Lol je sais que c'est aucunement scientifique mais j'y crois pareil. Ou c'est l'inverse, c'est à cause de son cancer que j'ai juste produit 3 ovules matures... En tk je suis sure que c'est relié. En tk elle a eu la grande opération hier et on va savoir dans 3 semaines si elle doit faire de la chimio. Je peuc vous dire que ça m'occupe et ça me change les idées... Et malgré tout, ça me fait du bien de passer du temps avec ma famille. Je vous redonne des nouvelles après mon rendez-vous de lundi. D'ici là je vais vous espionner un petit peu ![]() Maggy et Valmarc: Je suis de tout coeur avec vous! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Pouliche : hi hi t'a le même doc. Que moi dr. Couturier.
Mon jour un devrait être le 24 novembre mais on dirait que je suis déboussoler en plus je mange comme si on était pour avoir une pénurie de nourriture sous peu ça fait dure mon affaires en plus j'ai des kilos en trop à perdre. Bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
MAGC: Et bien je repars bientôt pour une 3 ième Fivn ,je suis à J1 aujourd'hui...Honnêtement pour le moment je ne suis pas excitée de recommencer, les rendez-vs chez Ovo à gérer avec mon travail ce n'est pas évident.
Mais bon je ne dois pas me plaindre car je l'ai eu facile avec la médications le cycle dernier. Au moins je sais que cette fois-ci ils feront une ICSI. C'est ma dernière en fivn avant d'aller revoir dr.Couturier. À suivre... |
Pouliche je regarde nos parcours et ça se ressemble pas mal.
T'en est où dans ta pause ? Elle est terminé et c'est réparti ? |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles
J'ai pris une petite pause...ça fait du bien de se concentrer sur le boulot et train train quotidien... Picky : bon repos, j'te comprends d'avoir besoin d'un break . Fais attention à toi ! Hope: félicitations !!!!! Je suis vraiment contente pour toi ... Bonne soirée à toutes |
Picky : je suis sincèrement désolée pour toi et ton conjoint. Tu as bien raison prends du temps pour toi et qui sait tu vas peut-être nous revenir avec la mention : enceinte de façon naturelle. Tse lâcher prise ça fait des miracles des fois.
Pour ce qui est du service chez OVO, je vous conseille de vous déplacer et de faire face aux personnels en face pour régler vos situations problématique des fois ça fait des miracles du façe a açe ou j'étais sauté d'en façe lol....comme ça elle ne peuvent pas raccrocher la lignées nez. kimmy : j'trouve ça vraiment plate pour toi mais pourquoi tu ne fais pas le transfert ? Qu'est-ce que ça change ta laparoscopie puisque tu n'a pas besoin de passer par les trompes pour tomber enceinte ? Maggy : lâche pas et reviens-moi avec un positif j'en ai besoin. Valmarc lâche pas prise non plus avec ton 45$ trop facile pour eux de faire de l'argent. Minouche : qu'est-ce qui arrive de bon avec toi ? Hope : 422 pour une première prise de sang je ne trouve pas ça trop haut moi au contraire c'est dans la norme il me semble ...voir tableau ci-joint http://www.materneo.com/conception/le-debut-de-la-grossesse/le-dosage-des-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html Bonne fin de soirée les filles ! |
Merci Minouche
![]() Je ne vais pas vous abandonner, je ne vais peut-être juste pas venir tous les jours, mais je vais vous suivre ça c'est certain... je veux pouvoir être témoin de vos ++++ Et pour l'instant ce n'est pas encore la pause, il reste le rendez-vous dans 1 mois et demain j'appelle McGill pour prendre rendez-vous pour une consultation. Donc j'aurai encore des choses à dire ![]() PetitePomme: J'espère que tu triches dans ta pause et que tu viens lire... Peut-être que ceci va t'intéresser. Sur le site du Centre de reproduction de Montréal (clinique du Dr Tan), il y a une page entière destinée à l'infertilité masculine. Eux semblent dire qu'ils tentent de trouver la cause et que des traitements existent. Mon chum est juste trop écoeuré, il ne veut plus passer de tests et ça implique encore des frais, mais si toutes nos FIV sont épuisée sans résultat, il serait willing à aller consulter là pour voir s'il n'aurait pas quelque chose à faire pour lui. L'infertilité masculine est tellement rarement investiguée que je tenais à te partager cette info. Peut-être que ton chum est plus enclin que le mien à aller voir maintenant. D'un coup qu'il existe un traitement... |
min0ucheInscrit le : |
![]() ![]() Prends bien soin de toi et de ton homme pendant ce temps. Tu vas me manquer, mais je vais continuer de penser à toi lors de ton repos... |
Merci les filles. Valmarc, on a un parcours vraiment similaire... sauf que moi je n'avais qu'un seul embryon à ma stimulée... Je suis suivie par Dr Beauchamp chez OVO. Je l'adore vraiment, mais c'est les décisions pendant les traitements qui me rendent de plus en plus sceptique. C'est sûr que je vais aller voir ailleurs, j'ai besoin de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pour ce qui est de mon 30 ans, oui techniquement on dirait que j'ai encore bien du temps, mais ce n'est pas le cas. Je prends un risque en laissant passer autant de temps. Depuis 1 an je montre les signes d'une ménopause précoce. J'ovule encore super bien naturellement, mais j'ai une réserve ovarienne diminuée. Je prends déjà du CoQ 10 pour maîtriser les signes de ménopause. On verra ce que le destin nous réserve. Peut-être que notre destin n'est pas de concevoir un enfant mais de nous occuper d'un enfant dans le besoin. |
Hope: c'est peut-etre les negatifs accumules aussi qui joue un role sur le fait du transfert de 2.
Penses-tu que ton taux est si haut car les deux se sont accroches? As-tu eu des symptomes, des signes? |
Valmarc65Inscrit le : |
Picky , je suis tellement désolée pour toi. J'ai pensé à toi toute la journée en espérant que tu nous apprennes une bonne nouvelle. En plus, avec la tarrée qui t'a annoncé la nouvelle, franchement, j'en reviens juste pas à quel point ils sont perdus des fois!!! Moi aussi, je suis tannée de cette clinique. Je fais mes 2 FIV nat et si j'ai besoin d'une autre stimulée, je vais changer de clinique.
Prends soin de toi et comme tu dis, reprends des forces avant de recommencer. Tu n'as que 30 ans, donc tu peux te permettre quelques mois de répit pour voyager, faire d'autres plans et arrêter de calculer sur le calendrier avant de planifier les vacances.. C'est qui ton doc chez ovo? Peut-être peux-tu aller voir une autre clinique pour ton dernier essai? Bonne réflexion ma belle! De mon côté, toujours pas de nouvelle de la superviseure, mais je ne m'attends pas à grand chose. D'après moi je vais repayer le foutu 45$ ! surtout que j'ai pas le goût non plus de m'obstiner à mort et de me stresser avec ça. Il faut que je reste zen pour mon coco qui tente sûrement de faire son nid! Maggy, je ne savais pas qu'on pouvait cocher des medicaments qu,on avait pas de prescrits dans nos dossiers. avoir su, c'est sûr que j'aurais coché endometrin dès le début! |
Picky: Je suis vraiment desole pour vous
![]() Je comprend tres bien se que tu veux dire par vous refaire une sante mental. C'est tellement pas facile tout ca. Tu nous reviendras quand tu voudras on sera la pour toi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine