Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Boxette

Posté le: 6 janvier 2013 09:14:05 EST  
bon transfert min0uche ! Smile 

Boxette

Posté le: 6 janvier 2013 08:33:37 EST  
min0uche : on est prudent oui ..comme mon chum dit souvent tu sais jamais quel cave qui s'envient en avant de toi !!!

Zahyra : embuches...taux d'hormone dans le corps pas assez élevé ou trop élevé...il peut y avoir fécondation mais tu peux être annulé le jour du transfert du à un mauvais développement de l'embryon...

mais bref..faut pas voir les côtés sombres tout de suite...les FIV c'est une journée à la fois..plein de choses peuvent changer puis on sait pas ça peut très bien aller pour toi...

exemple sans le savoir tu es probablement bien stressé...et juste ca pourrait faire que tes règles arrivent pas dans 6 jours...

conseil que moi je peux te donner ca donne rien de penser à si à ca...avant d'y être complètement dedans... 

min0uche

Posté le: 6 janvier 2013 06:32:53 EST  
Bienvenue Dauphy et Zahyra .

Zahyra, en gros ce qui me vient à l'esprit comme embuches c'est:

Ton follicule peut ne pas ou peu réagir aux médocs et ne pas se développer comme prévu. Donc annulation

Problèmes d'endomètre (comme moi), trop mince donc pas de transfert. Mais des médicaments excistent pour aider à l'épaissir.

Ponction blanche (mon cas aussi): Pas d'ovule dans le follicule, donc pas de transfert.

J'en oublie surement, mais en gros ça ressemble à ça. Les filles vont surement venir complèter avec leurs problemos !!!

Perso: Jour de vérité aujourd'hui. RDV à 10h45 pour mesurer l'endomètre et peut-être transfert. Je vous redonne des news demain, car on retourne à la maison...ENFIN. Ca fait 15 jours qu'on est partis et maudit que je m'ennuie, ma fille, mon chien, mon lit.....

Bonne journée ! 

Zahyra

Posté le: 5 janvier 2013 22:53:23 EST  
FIVn en janvier 2013
Bonjour a toutes!
Je commence sous peu ma premiere FIVn... J'aimerais échanger avec d'autres filles quivont ou on passé par ce traitement.

mes regles sont prevues dans 6 jours et apres r-v avec une infirmiere pour le cours d'injection et echo a jour 9

j'aimerais avoir un apercu des embuches qui m'attend ..
car le doc ma avertie qu'il y a 50% de chances qu'on se rende pas au transfere mais jaimerais avoir un avis plus reel... avec des temoignages

merci! Smile
et au plaisir de se jaser!  

valpre

Posté le: 5 janvier 2013 16:02:39 EST  
Minouche : Ce sera un 3e petit coco ! Very Happy Nous ne sommes pas encore fixé sur le prénom, mais avons de bonnes idées Smile À suivre... 

Dauphy

Posté le: 5 janvier 2013 14:07:02 EST  
Bonjour,
Mamanaugrandcoeur: je crois que la coordination peut avoir des délais. Pour les gens comme moi qui font des IAD, les banques étaient fermées dans le temps des fêtes. Et comme ils ne nous donnent pas de rendez-vous sans avoir confirmation de la commande... Ils ont possiblement plusieurs rendez-vous à donner en une courte période.

Désolée que tu aies eu une journée si difficile la journée de la ponction. En espérant que cette fois-ci soit la bonne pour vous. Pleins d'ondes positives.

Dauphy 

min0uche

Posté le: 5 janvier 2013 13:26:38 EST  
Ben moi c'était un problème de RDV pour un écho avant le transfert pour mesurer l'endomètre. C'est pour ça que je pense qu'il y a eu cafouillage. C'est mon homme qui a rappellé et il a réussi à parler à quelqu'un en faisant le 1 plutôt que de parler aux mozusses de boîtes vocales !!!! RDV 11h30 pour le transfert si tout est beau.... 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 janvier 2013 12:31:12 EST  
Minouche : ils semblent y avoir un problème car moi aussi l'embryologiste ne pouvait pas me donner d'heure pour mon rendez-vous de lundi Weird non ! D'habitude c'est elle qui t'informe de l'heure.

Est-ce un problème a la coordination ou un problème avec nos embryons ? 

Bizoune101

Posté le: 5 janvier 2013 12:30:13 EST  
Merci Minouche de m'encourager!!!Je suis sûr qu'ils vont appeller bientôt!

Boxette: Je te comprend!!

min0uche

Posté le: 5 janvier 2013 12:00:21 EST  
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Valpre . Encore 8 petites semaines et ton calvaire sera terminé ! Et tu vas avoir ton ti-bébé dans les bras. Un coco ou une cocotte ? Viens nous apprendre la bonne nouvelle.

Garde le moral MAGC : Tu n'auras pas besoin d'une prochaine fois. Celle-çi est la bonne !

Boxette : J'ai vu ça qu'il y a eu beaucoup d'accidents dans le parc. On va prendre ça relax, mais le problème c'est pas nous, mais les mauzusses d'énervés qui sont un danger public !

L'embryologiste m'a dit que la clinique devait me rappeler dans la journée hier pour fixer mon RDV pour le transfert et toujours rien. J'ai laissé un message #145 et encore rien.....Je fais quoi là ???? Shocked Shocked Shocked  

valpre

Posté le: 5 janvier 2013 11:17:30 EST  
Salut les filles ! Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous lire. Toute mes excuses ! J'ai fait un survol très rapide des noms qui circulent sur le forum... Il y a beaucoup de nouvelles, mais aussi quelques noms que je connais... encore... Je vous dit donc à toutes, mais surtout à celles qui sont sur ce site depuis plus longtemps et qui font des essais sur essais... UNE GROSSESSE pour 2013 ! Je pense souvent à vous malgré mon absence sur le site de discussion. Les années passent, mais ne se ressemble pas. Tout est encore possible !!! ;-)

De mon côté, je suis à 32 semaines. Nommez un problème relié à une grossesse et c'est certain que je l'ai Confused Tout ce qui est possible et imaginable, je l'ai ( encore nausée, engourdissement, ENFLURE ( je dois mettre des athèles aux 2 mains et des bas de contentions) reflux gastrique, nerfs sciatiques douloureux, douleur aux jambes, vergetures, maux de tête, anémie, essoufflement, chaleur ... et j'en passe ) Mais je ne me plaint pas. Je pense à ce miracle de la vie et je pense à tout ce temps que je l'ai désiré tout comme vous !

Ne perdez jamais espoir. Bonne année à vous toutes !!! XX 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 janvier 2013 10:50:00 EST  
Sophyaa : je suis vraiment désolée pour toi Sad. Je ne comprend pas pourquoi ils te font prendre asaphen et climara, moi il me donne ça pour aider a la nidation ? Weird !

Pour ma part, je ne vous ai pas dit mais la veille de ma ponction mon chum m'a réveiller pour me dire qu'il n'avait plus le goût de continuer le processus...pas besoin de vous dire que mon c?ur bataillait la chamade. Il m'a dit a qu'elle âge ont va penser a nous autres on va avoir 63 ans pis on va avoir un enfant de 20 ans encore a la maison. Je capotais. Finalement le lendemain on est aller a la ponction...mon chum a fait prendre sa pression car il ne se sentait pas super bien et il faisait de la haute pression. Tout a coup il s'est mis a feeler mal. L'infirmière lui a dit de s'asseoir par terre. Elle lui a donner quelque chose pour sonner si ça n'allait pas...il a sonner deux fois avant que quelqu'un arrive il allait tomber dans les pommes. Ils lui ont mis des serviettes sur le frond et dans la nuque et ils l'ont fait s'allonger. Ils lui ont dit même si ça feel mieux ne vous lever pas toute suite. Ils lui ont donner du jus d'orange ...finalement j'ai passer au travers de ma ponction pas mal toute seule....ils m'a avouer hier que quand le docteur a dit je vais aller un peu plus loin encore ça risque de faire mal ...lui ça n'allait pas .

Ce matin l'embryologiste m'a téléphoner pour me dire que sur mes 10 follicules seulement 8 étaient matures et que deux ont été fécondés normalement et que 5 d'entres eux on 1 seul des 2 signes qu'ils doivent observer. Ils vont attendre jusqu'à demain pour voir et aussi ils m'ont dit que même si c'est une icsi ça ne veut pas dire fécondation automatiquement. Je me demande ou est passer l'autre embryons car 5+2= 7 en tout cas, elle m'a dit a mon âge qu'ils ont le droit de me transférer jusqu'à 3 embryons. On est pas parti pour ça car comme elles m'a dit faut attendre de voir si les deux féconder vont passer au travers. Ils doivent me rappeler cette après midi pour me fixer un rendez-vous lundi.

Sérieux chu décourager car mon chum m'a dit que cette fois-ci c'était la dernière même si il nous reste une autre chance après.

Je pense que je dois commencer mon processus de deuil car l'embryologiste n'avait pas d'l'air super confiante...pis mon chum qui s'est fait dire qu'il avait un super quantité et super qualité de zozos ça lui fait du bien a lui mais pas a moi !

Bonne journée les girls ! 

Boxette

Posté le: 5 janvier 2013 09:18:42 EST  
maggy35 : je te comprend très bien de pas vouloir attendre...on voit le temps qui passe et qui passe sans résultats on a hâte que le temps soit payant j'avoue

moi on est 2 alors 900 $ non merci déjà que l'hystéroscopie a couté 250 $ avec la biopsie..sans je sais pas combien ! et que mon chum ca lui à couté 280$....le tout non rembourssable par les assurances...j'ai assez donné pour le mois de dec..plus tous les déplacements qui m'en coute 500$ pour un séjour de 24 heures. Il me reste un TEC..et on a pas besoin de ce résultat tout suite alors je ferai ma PDS au public !
Ce qui est important c'est mon résultat de ma biopsie de l'endomètre car mon TEC en dépend.

min0uche : bon transfert demain et fait attention dans le parc à ton retour car le monde ca ben l'aire qui catche pas encore que c'est l'hiver.... 

min0uche

Posté le: 5 janvier 2013 06:42:22 EST  
Moi aussi Bizoune , j'avais 450 unités et à la fin j'avais la bedaine tendue comme un tambour !!! Lâche-pas!

Garde le morale Soophya . Ils savent ce qu'ils font ces docteurs. Tu l'auras ton transfert !

Bonne journée les fivettes ! 

Bizoune101

Posté le: 4 janvier 2013 22:14:25 EST  
Minouche et M.A.G.C.: Super les filles!!!

Perso, je trouve ça plus dur les hormones cette fois-ci!! Sad
Il m'ont augmenter le repronex a 450 unités. On dirait que sa travaille plus fort!!!
L'écho est mardi. Donc, on verra bien...... 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2013 14:48:14 EST  
Bonjour, je suis allée à la clinique Ovo, mon espoir de voir un foetus ne s'est pas concrétisé, c'était le grand vide, rien , mon endometre est à 2cm, personne ne sait pourquoi je n'ai pas eu mes règles, ni pourquoi mon endometre est aussi fin, mais ils veulent que je commence quand meme asaphen et climara ce soir sans déclencher les régles, fait que peut etre je vais avoir mon transfert entre le 17 et 21 janvier. Je n'ai posé aucune question, l'infirmière johanne a été super bête avec moi au téléphone, rendu là là....je n'avais plus d'énérgie qu'ils fassent ce qu'ils veulent. 

Maggy35

Posté le: 4 janvier 2013 14:47:27 EST  
JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE Cool  

Maggy35

Posté le: 4 janvier 2013 12:55:57 EST  
Sophyaa: et puis tes regles sont-elles arrive ou as-tu appeller OVO pour te faire declancher? 

Maggy35

Posté le: 4 janvier 2013 12:52:41 EST  
M.A.G.C: meme score que minouche. Je te souhaite un beau transfert lundi et un gros gros bonne chance pour cette fois.

GO! GO! POSITIF! C'EST NOTRES ANNEE LES FILLES Very Happy  

Maggy35

Posté le: 4 janvier 2013 11:37:25 EST  
Minouche: yeahhhh c'est super ca 7/10. Croisons les doigts jusqu'a dimanche. Je te souhaite un beau transfert Very Happy

Olivia: je t'envoie pleins d'ondes positives, je pense fort a toi Wink

M.A.G.C: j'espere que la ponction ira bien.

Perso: Mon test est negatif Laughing Alors la j'attend le retour d'appel et la prescription. Non mais j'aurais defait toutes statistiques si ca l'aurait sorti positif. Je l'aurais jamais cru Laughing

Boxette: je croix que je vais le payer le mauzus de 450$ comme ca j'aurais pas a attendre indefiniment pour les resultats et a stresser de peut-etre etre refuser une autre fois, rallonger encore et encore mon temps. Je ferais la pds en meme temps que mon hysteroscopie comme ca j'aurais fait le trajet a Montreal pour plus d'une raison. Merci pour les renseignements Smile  

Se connecter pour répondre