Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

min0uche

Posté le: 8 janvier 2013 07:20:42 EST  
Picky je suis contente d'avoit de tes nouvelles.
Ton humour me manque TELLEMENT !!! Ben oui, j'ai retrouvé ma maison, nous la tempête du siècle on l'a eu avant de partir...alors on en a eu deux. Heureusement que la deuxième on a pas eu à la pelleter...Fiou. Bonne fin de session et surtout une année 2013 remplie de bébés ! 

Dauphy

Posté le: 7 janvier 2013 23:14:38 EST  
MAG: Génial pour le transfert! Bonne attente. Je garde les doigts croisés pour toi Very Happy

Bonne soirée!
Dauphy 

Zahyra

Posté le: 7 janvier 2013 22:11:00 EST  
héhé coucou picky! Laughing comme on se retrouve Wink
allez! hop hop hop! prends tes r-v Very Happy
plus vite se sera fait mieux tu te sentira!

hey recemment jai vu que les medecin se battais pour avoir le droit de congeler des ovules...
je ne comprend pas du tout comment ca se fait qu'on peut congeler des embryons, du sperme mais pas les ovules!
coté étique, je vois pas du tout le probleme!
et on s'entend que pour nous sa peut faire une grosse différence, juste arreter d'entendre le tic tac..!
j'ai fait un ptit tours dans les pages du début, et on est plusieurs a avoir une reserve ovarienne diminuer..
alors j'imagine pas le nombre de femmes que sa soulagerait de pouvoir congeler leur ovules! Crying or Very sad   

Picky

Posté le: 7 janvier 2013 22:00:31 EST  
Hola les chicas!
Comme c'est la première fois de 2013 que je viens vous voir, je vous souhaite à toutes une très belle année. Que cette année soit remplie de bonheur!

Minouche: Désolée pour ton endomètre, mais au moins tu as maintenant des beaux cocos au congélo qui t'attendent! Very Happy C'est décevant sur le coup, mais d'un autre côté, tu seras top shape lors de ton transfert... Hey, as-tu réussi à trouver ta maison? Si on a eu autant de neige à Montréal, j'ose même pas imaginer par chez vous Laughing !!!!

MAGC: Wow, 3 embryons dans le bedon! Repose-toi bien, et ne laisse pas l'énergie négative t'atteindre. Je te souhaite que ton merveilleux positivisme atteigne ton mari.

Olivia: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!

Maggy: J'ai bien hâte de lire le compte rendu de ton hystero... moi je vais tenter de prendre mon rendez-vous cette semaine... j'ai la trouille!!!!! J'espère presqu'il y aura de l'attente Confused

Coucou Zahyra, contente de te lire ici Wink

Pour ma part, moral up and down... mon anniversaire s'en vient et c'est généralement un moment désagréable pour plusieurs raisons en plus de me rappeler que le temps passe, que ça fait un an de plus que j'attends un miracle et que mes ovaires chutent toujours... Mais bon, je vais me botter les fesses, finir mon cours (je suis en fin de session cette semaine) et organiser tous mes rendez-vous pour les prochains mois. Je vise vraiment septembre pour la reprise des traitements alors si je veux que tous les résultats soient entrés à temps, je dois me bouger!  

Hope4bb

Posté le: 7 janvier 2013 21:38:17 EST  
MAGC: J'ai 31ANS

Zahyra

Posté le: 7 janvier 2013 21:37:54 EST  
MAGC: oh c'est vraiment drole comme expériences mais sa en dit beaucoup sur leur comportement!! Laughing
C'est ca nouvelle resolution, ne rein remettre au lendemain et veillez a faire ce qu'il doit etre fait...on va compter les jours que sa va durée héhé!
ce qui m'énervais c'étais son coté négatif comme le tient, " ah non pas un r-v encore, ah non pas encore des $$ etc.." mais il m'a dit quil allait faire attention a l'avenir car comme tu la si bien bien, on a pas besoin denergie negative en plus!Wink

pour ton conjoint, c'est bien qu'on doc fasse un bon suivit et des tests s'il le faut, comme ca sa petite inquietude qui le tracasse et lui gobe de l'énergie disparaitra! sa lui fera un grand bien jen suis sur!  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 7 janvier 2013 21:09:40 EST  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 7 janvier 2013 20:40:50 EST  
Hi hi hi vous me faite rire !

En plus au retour je lui ai fait la joke des triplets et la il m'a dit as-tu fini avec tes histoires de jumeaux et moi d'y répondre Ben oui, je suis rendu au triplet.

Je sais qu'il veut ralentir le travail et il est très insécurité côté argent alors qu'on est loin d'en manquer, en plus il fait de la haute pression ce qui n'aide en rien a la situation car il a des douleurs dans le bras gauche. Sa mère a été opérer au c?ur au moins 3 fois alors il capote et ca l'aide pas a sa cause. Perso : je pense sincèrement qu'il gère très mal son stress et ses émotions et que c'est juste des crisse d'angoisse.

J'ai discuté avec lui ce soir a ce sujet et il m'a dit : c'est sur que j'en veut un autre enfant mais ma santé me préoccupe beaucoup d'autant plus que vous êtes tous dépendent de moi financièrement et je me vois mal être mal mettre un autre enfant au monde et ne pas avoir la santé pour en profiter. Je vais arrêter de prendre de l'alcool pendant mes dîner d'affaires et manger plus de fruit, plus de légumes et je vais continuer de prendre une marche le soir quand j'en ai l'occasion et me coucher plus tôt.

Je lui ai dit : je pense que la vie t'envoie un signal qu'il faut que tu lâche prise et que tu cesse de vouloir tout gérer, tout contrôler ton côté insécure fait que tu veux tout gérer et contrôler mais ton système te dit qu'il n'en peut plus alors profité de la vie même si elle n'est pas toujours parfaite et a ton goût. Il est justement entrain de lire le livre Le Bonheur du Dalaï lama et aujourd'hui ça parlait de la santé et que parfois il faut prendre des médicaments temporairement ou quelque chose du genre qu'il me disait.

La j'essaie de me reposer le plus possible . Demain l'école recommence pour ma puce et moi je vais chez l'acupuncteur demain a 11h00. Je me sens le ventre gonfler comme une femme enceinte, tellement que j'ai pas de misère a m'imaginer enceinte.

Minouche : merci pour tes mots d'encouragement.

Hope : merci hope pour tes bons souhaits et oui, mon chum est en grosse remise en question. le travail et l'argent a souvent guider sa vie et ses decisions mais là il aimerait se choisir et penser un peu plus a lui et a sa famille. il m'a dit que tout le temps que j'etais dans la salle il n'arretait pas de penser a moi mais qu'il ne voulait pas que les infirmieres s'occupe de lui au lieu de moi cette fois-ci c'est pour ca qu'il n'est pas entrer. tu as quel âge ? Je te demande ça car selon l'âge il y à plus de risque de jumeaux.

Mexxia : tu as mon genre d'humour j'adore ! Tu début bientôt je vais t'avoir a l'?il ;-)

Zahyra : oui des fois faut ramer pour deux c'est une pratique avant que ton bébé vienne au monde car des fois faut leur dire un peu quoi faire...disons que les hommes ont cette tendance a penser solo c'est apparemment la testostérone qui fait ça tandis que les femmes pense plus en groupe. Ils ont fait une étude et on fait prendre de la testostérone a des femmes et a d'autres un placebo et dans le groupe de femme qui prenait de la testostérone et bien les femmes étaient devenu solitaire, ne travaillait plus en équipe et la communication avait changer tandis que le placebo tout était pas mal reste pareille.

Maggy : donne nous des nouvelles de ton hystéro. Je me demande si après avoir fait tout ces test et que tout est normal que vont-ils faire de différent pour que ça fonctionne ? As-tu fait de l'acupuncture peut-être que ça vasculariserat ton utérus et aiderait la nidation.

Quelqu'un a des nouvelles en privé de Sunshine et de pouliche? 

Zahyra

Posté le: 7 janvier 2013 19:24:26 EST  
MACG: ouf pas facile tout ca..en plus de vivre tout le processus, il faut tirer l'homme dans tout ca..
le convaincre, le rassurer, lui montrer souvent que cest pour une bonne cause.
je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de ramer pour 2 parfois.
mais tout ca vaudra vraiment la peine! Smile
on est hyper forte, et encore plus qu'on le croit Smile
wow 3 embryon ! tes chances sont nettement augmenter! cest vraiment une belle nouvelle! sa va surement donner un peu de pep a ton conjoint! Very Happy
c'est dure de penser que sa pourrais ne pas marcher avec 3 brybry! Wink

hope: wow des jumeaux! tes chanceuse!! j'avais vu ta signature mais j'étais pas sur lol
merci! c'est dure de ne pas se comparer Wink on essais de s'encourager je suppose :)

maggy: j'ai eu clomid 100mg pour 3 mois et il ma fait faire des kystes (2) tres gros..car j'avais trop de follicules et il se rammassait dans un tas et ne devenait pas mature. un de 7,5cm et un de 5,5 cm... j'ai du prendre 3 mois de pause pour faire partir tout ca...je reagissait trop bien qu'il m'ont dit...mais trouble de la vue et autres problemes donc j'ai eu femara 5mg, et ca c'étais un charme!! Very Happy aucun symptomes
et 2 follicules! mais plusieurs mont dit que cetais rare d'avoir 2 fofo avec femara, normalement cest un

Mexxia

Posté le: 7 janvier 2013 17:50:52 EST  
min0uche a écrit
Hourra MAGC Exclamation
Prends pas de chances pour ton accouchement, ammène-toi un back-up !!! 

Laughing surtout si c'est des triplés Laughing  

Mexxia

Posté le: 7 janvier 2013 17:48:56 EST  
Desolée pour ton endometre Minouche Sad

Maggy bonne chance pour ton hystero.
En ce qui concerne les inséminations ca depend du probleme de base. si c'est la glaire trop acide c'est sur que je continuerais les insémination avant de passer en fiv. Le succès en inséminations est souvent rencontré à la 3eme ou 4 eme si c'est pour marcher. Après 6, il vaut mieux passer en fiv, les chances diminuent bcp. ca depend aussi de son age. Moi à 40 ans, j'en ai fait 6, mais parce que la 3eme a marché. sinon j'aurais arreté à 3 ou 4.

Pour les medicaments il n'y en a pas un plus efficace qu'un autre, ca depend de comment elle reagit. Il est dit que clomid fait plus de follicules que femera mais qu'avec femara ils sont de meilleure qualité.Donc ca depend de l'age et/ou de la reserve ovarienne.

MAGC , ouin pas facile pour votre couple tout ca. Je te souhaite d'avoir un positif et que tout ce processus fiv soit bientot chose du passé . T'es TELLEMENT chanceuse d'avoir eu un transfert de 3 embryons ! felicitations, c'est une belle recolte !!

Olivia j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!  

min0uche

Posté le: 7 janvier 2013 17:46:00 EST  
Hourra MAGC Exclamation
J'pense juste que ton homme a eu un gros coup de stress, d'angoisse et d'anxiété. Faut dire que voir ça femme souffrir de pics-pics, d'effets secondaires et de douleurs à la ponction ne doit pas être facile pour nos ti-minous ! Prends pas de chances pour ton accouchement, ammène-toi un back-up !!! 

Hope4bb

Posté le: 7 janvier 2013 17:25:44 EST  
Zahyra: oui je suis enceinte de 12 sem 2j de jumeaux à ma première fiv stim après 4 fiv nat negatives . Bonne chance pour tes essais. Essaie de pas trop te comparer aux autres filles car tout le monde est différents. Il y en a pour qui ça fonctionne du premier coup d'autres après plusieurs essais et certaines pour qui la fiv ne fonctionnera pas.

Olivia: J'espère que tu auras ton plus!! tes symptomes sont encourageants!

MAGC: Ça me fais tellement de peine de te lire depuis tas ponction..je crois que je n'aurais pas fait le transfert. Même si les hommes vivent ça différents de nous il est clair que ton chum est déchiré et a de grosse remise en question. J'espère que tu auras ton positif. 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 7 janvier 2013 17:12:34 EST  
Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles.

Ce matin, mon chum était réveillé avant moi et avant le cadran. Il dégageait encore une fois une énergie négatif, il n'avait pas parlé que je sentais son angoisse, son anxiété son négativisme. Je lui ai dit ça va pas. Il m'a répondu qu'il avait eu une nuit de cul et la il se met a me dire que je dégage trop de chaleur la nuit que ça l'empêche de dormir bla bla bla alors je lui dit : bon ok tu es négatif et tu dégages du négatif j'ai pas besoin de ça aujourd'hui alors ne me parle pas.

Finalement le gars qui avait trop chaud me répond : oui, je sais t'as raison et la il me colle en cueillere. Je lui dit tu sais aujourd'hui je peux y aller seul si tu veux et la il me dit t'a pas le droit de conduire. Je lui dit que non c'est seulement a la ponction.

Finalement il brete pour partir et la je lui dit tu te grouilles ou quoi ? Il magasinait du linge sur internet ! Et il me réponse Ben tu m'as offert que tu y ailles toute seule...Ben non relaxé j'arrive.

On fait toute la route sans trop se parler. Arriver dans le stationnement il me dit écouté je suis venu mais je n'irais pas avec toi pour le transfert. Je ne me sens pas bien j'ai pas bien dormir et je ne veux pas recommencer a feeler mal dans la salle. Je lui dit : tu me niaise la ...tu me test tu ? Et il me dit non je suis sérieux.

Je me suis dit tant qu'à se qu'il vienne avec son energie negaative et que ça me donne une expérience négative j'aime mieux qu'il ne vienne pas mais avoir su avant j'aurais offert à ma s?ur de vivre cette expérience avec moi.

Finalement, j'étais contenté, je me disais que je pourrais poser toutes les questions que je veux et que lorsqu'on parlerais du nombre a transférer je n'aurais pas a vivre d'objection de sa part.

Finalement l'embryologiste me dit que nous allons transféré 2 embryons et congeler les 4 autres. Je lui dit : pourquoi ne pas en mettre trois et garder les trois autres pour la dernière fiv car si non on va en perdre un anyway. Et la l'embryologiste me dit que c'est vrai et que ça donnerait un petit plus de plus pour une grossesse. Elle est aller demander la permission d'en mettre 3 .

Finalement , elle m'a dit bonne nouvelle ont en transfert 3. On a donc transférer les deux embryons qu'ils avaient vu des le début et un troisièmes de 10 ou 11 cellules. Ils semble que mes ovules répondre rapidement a la stimulation et c'est pour ça que 5 d'entre eux avait fécondés mais qu'ils n'avaient pas vu les noyaux au j1. Ils ont enlever celui de 8 cellules a j2. L'embryologiste m'a dit que toutes mes ovules étaient vraiment beaux et très peu fragmenter.

Je suis resté allongé pas loin de 30 minutes avant d'aller faire pipi. Quand je suis allé rejoindre mon mari, il m'a dit pis t'es contente avec un beau sourire. Je lui ai dit oui, il s'est levé et m'a pris dans ses bras, il m'a fait une grosse caresse ma donne un bec et il est partie à rire.

Je lui ai dit que j'avais parle avec la docteur de sa haute pression, et elle m'a dit qu'il va être mis sous médication car il est jeune et sa pression est beaucoup trop haute .... Il avait le bras gauche avec des légers engourdissement ce matin. Moi je pense que c'est du au stress et a la fatigue car après le transfert il est aller a la pharmacie et sa pression avait pas mal baisser mais toujours en haute pression.

Je suis claqué aujourd'hui je suis reste pas mal allongé et je me sentais comateuse comme le jour de la ponction.

Ah oui, quand je suis arrive je suis aller au toilette et quand j'ai fait pipi j'ai comme deux petits morceaux de peaux avec un peu des petits filaments de sang qui sont tombé et la je me suis souvenu de ce que la doc a dit, elle m'a dit que les sécrétions a l'intérieur du vagin parfois remonté dans l'utérus et ça empêche la nidation. Dire qu'elle m'avait dit avoir fais un vrai ménage du printemps! En tout cas comme dirait Shrek vaut mieux que ce soit dehors qu'en dedans.

Donc ma PDS est pour le 19 janvier a 10h00. J'aimerais vraiment que ce soit positif.

Olivia29

Posté le: 7 janvier 2013 16:54:54 EST  
Oui je crois que je vais appeler l'infirmière d'Ovo demain pour avoir des conseils... car c'est assez désagréable! Même mes collègues m'ont demandé si j'avais mal à quelque part car je marchais bizarre!!! 

min0uche

Posté le: 7 janvier 2013 16:29:02 EST  
Sophyaa je suis soulagée d'apprendre que c'est normal. J'étais en train de me demander si je ne faisais pas d'infection....J'ai la bedaine qui veut m'exploser et les ovaires encore assez douloureux. Fiou ! Je vais arrêter de m'énerver le poils des jambes !

Merci de me remonter le moral chères fivettes....Que ferais-je sans vous !

À plus.... 

Dauphy

Posté le: 7 janvier 2013 15:12:23 EST  
Bonjour:
Minouche: c'est dommage pour le transfert. Ton corps sera sans doute plus disposé à accepter l'implantation de tes embryons lorsqu'il sera reposé et se sera remis de la stimulation et de la ponction. Ces processus sont tellement long que tous les télais qui s'ajoutent semblent interminables... Tu as des beaux embryons au congélateur, c'est l'important.

Maggy: Pour les IAD les chance de succès tournent au tour de 15% par essai, car il s'agit de sperme congelé. Pour les IAC les chances augmentent au tout de 25% par essais. C'est moins exigeant et demandant que la FIV. Souvent les médecins vont attendre au moins 6 essais négatifs de IAC ou IAD avant de considérer la FIV à moins d'une autre indication qui ferait en sorte que l'IAD n'ait pas de chance de réussir (ex trompes endommagées).

Olivia: bonne nouvelle pour la ligne :-)

Bonne journée
Dauphy 

Maggy35

Posté le: 7 janvier 2013 14:09:01 EST  
Mexxia: oupsss j'ai deja reponse a ma question, ton echo est pour le 10. Petite question au sujet des insceminations. Est-ce que le taux de reussite est bon. Est-ce que tu croix qu'il a un medicament qui est plus efficace qu'un autre. Je pose la question pour une amie qui s'enligne vers sa 2e iac. Depuis longtemps qu'elle essaie naturellement et ensuite elle a pris clomid et femara. Elle commence a se demander si elle devrait continuer les essaies en iac ou changer pour fiv.  

Maggy35

Posté le: 7 janvier 2013 13:56:45 EST  
Sophyaa: je savais pas que tu pouvais commencer un cycle sans avoir eu les regles. Je pensais plutot qu'il t'aurait provoquer. Tant mieux comme ca dans le font, comme ca sa te retarde pas trop trop.

Bizoune: c'est vrai que parfois les hormones nous travailles plus d'un cycle a l'autre. Bonne echo demain.

Boxette: je te comprend au sujet du $$$. C'est vrai que quand on commence a compter toute les cents depenses unes apres l'autres, ca fait beaucoup. Je me sens pousser par le temps 37 en mai prochain et mon homme 40 alors, j'essaie de pas repousser le temps si je le peu.

M.A.G.C: Tu as eu de bonne nouvelle par l'embryologiste c'est bien. Pas facile pour les hommes non plus de nous voir passer par toutes les etapes injections ponction transfert. Ahhhh qu'on les aiment nos amours Wink

Valpre: wowww deja 32 semaines. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Un 3e garcon. J'aimerais avoir un autre garcon aussi. Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Vien nous annoncer quand tu auras ton petit.

Touttite: tu vas faire ton hysteroscopie a la clinique? C'est tout ce qu'il te reste a faire avant ton TEC?

Mexxia : ton echo est pour quand?

Minouche : moi aussi j'ai eu les ovaires en crises suites a la ponction. J'avais l'impression qu'elles arretaient pas de produire. Dommage que tu es pas de eu transfert mais c'est merveilleux que tu es 5 embryons au congelos. Belle recolte:)

Olivia: j'ai espoir que c'est enfin ton tour. Je pense a toi et croises mes doigts.

Dauphy et Zahyra: Bienvenu parmi nous. Le processus FIV est pas facile autant au plan physique, emotionnel, argent, temps. Mais c'est l'investissement qu'on doit faire pour pouvoir avoir un jour notre positif. Je vous souhaite la meilleure des chances. Ils me feras plaisir de vous partage mon experience.

Perso : j'ai recu une prescription pour declencher mes regles vendredi. Samedi matin, mes regles ont commences. J'attend le retour d'appel de la clinique pour pouvoir aller faire mon hysteroscopie et ma carytoype.

Zahyra

Posté le: 7 janvier 2013 13:42:42 EST  
hope: est ce que tu a finalement des jumeaux??

Minouche: ah non!! c'est don ben dommage! comme sa se fait que ton endometre grossit pas? il le savent?
et wow un transfere en mars seulement c'est vraiment loin! my my! 2 mois a attendre...c'est pas la joie Crying or Very sad

olivia: wooow ta une ligne! c'est très bon signe! j'esopere que sa sera confirmer le 9!! Razz
plate pour ton inconfort par contre..pas evident!
c'est les hormones qui font ca?
comme dit les filles c'est mieux de s'informer au cas ou..

Se connecter pour répondre