Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PickyInscrit le : |
Y'as pas de quoi
![]() |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Ah ah ah minouche tu me fais rire !
Picky : merci ..hier je tapais distraite et je me disais coup donc ça s'écrit Ben mal faut croire que j'étais pas revenu de ma pique pour mal écrire de même ! |
PickyInscrit le : |
Bizoune: Sincèrement désolée
![]() Zahyra: C'est génial que tu sois toute emballée de commencer, trouve-toi pas nounoune svp!!! Et pour l'attente entre les stimulées (généralement 2 mois obligatoires), c'est nécessaire car les ovaires fournissent un gros effort. Ils doivent ensuite revenir à la normale. MAGC: ![]() ![]() Finalement, Minouche, j'ai une pensée pour toi en gougounes dans la slush! |
min0ucheInscrit le : |
Ha merde Bizoune , je pense à toi !
MAGC: TROP DRÔLE ! Tu te pique toute seule ??? Moi juste à voir cette aiguille à tricoter, j'ai les mains qui shake et je suis sur le bord de la crise cardiaque. Tu pouvais bien saigner, tu t'es fait un nid de poule dans une fesse !!!! Bonne journée les girls ! |
Pauvre Bizoune ! En passant c'est le protocol court que je viens de faire et ça ressemble beaucoup a l'antagoniste mais au lieu de l'orgalutran, tu prends suprefact.
Pour ma part les filles j'ai fait une connerie ce soir. Je me suis Piqué avec la même seringue que celle avec laquelle on tire la progestérone. Je trouvais ça bizarre que j'avais de la misère a rentrer l'aiguille dans ma fesse quand je l'ai sortie sa saignait pas mal alors quand j'ai voulu prendre un tampon d'alcool j'ai vu l'autre aiguille la je pensais perdre connaissance. J'ai téléphone a l'urgence de chez OVO pour savoir si c'était correct ou si je devais en faire une autre du a l'aiguille intra musculaire ou blabla la. L'infirmière m'a dit Ben non tout est beau pas de problème votre corps va très bien l'accepter c'est juste que l'aiguille est beaucoup plus grosse. Mets-en ! Donc pour votre info si ça vous arrive d'être distrete comme moi c'est pas grave ! Perso : on dirait que mon bas ventre et mes ovaires travailles encore mais c'est très tolérable. Petit pincement ici et la des fois mes ovaires droits et gauche travaille comme quand on les stimules. quand je reste trop longtemps debout ca me tire dans le ventre. J'ai les seins encore un peu tendu et les bouts des seins sensibles genre juste frôler ma camisole et je ressent leur sensibilité. Bonne nuit les filles et a demain ![]() |
ZahyraInscrit le : |
bizoune: !! ah non c'est pas vrai!!!
![]() ![]() rare..pas si rare que sa, j'ai deja lu ca a quelques reprise et une fille faisait systematiquement des T.O. pour etre sur de ne pas passer a coté après l'avoir vecue.. mais bon sa doit pas arriver souvent quand meme! ![]() c'est vraiment decevant ca mais jespere que le nouveau protocole sera tres performant et mieux adapté! moins long sa serais super! ![]() est ce que tu peux t'essayer naturellement quand meme..?? as tu quand meme une mini chance? |
Bizoune101Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Mauvaise nouvelles: ils ont annulé mon cycle car selon l'écho,j'aurais déjà ovule!!!! Bâtard!! : cry: Quand,il a commencé l'écho,tout avait l'air beau jusqu'à qu'ils voit le follicule qui avait éclater. Ils ont fait une prise de sang qui l'a confirmé. Ma progestérone était très haute! Ce qui indique que j avais ovule. Le médecin m'a dit au téléphone que sa serait arriver en mardi et aujourd'hui. En me précisant que sa arrive rarement!! ![]() Donc,je rencontre Dr Beauchamps demain matin. Elle devrait me suggérer le cycle court selon le médecin a qui j'ai parlé au téléphone. Mais, je n'ai pas compris la différence entre le cycle long et court. On verra demain matin. Bonne nuit |
http://www.ahrc-pac.gc.ca/v2/aaa-app/pc-pc/science/morpho-embr-fra.php
Saviez-vous ça ? Pourquoi il ne nous dise pas c'est quoi nos chances par cycle dans ce cas là ! |
ZahyraInscrit le : |
bonsoir les filles!!
![]() j'ai ete dans un interminable r-v d'opto! c'étais le moment idéal avant les traitements vu que j'étais en pause de medocs.. verdict besoin de lunette ![]() ![]() sinon tout est normal! fiouuuuuuuuuuu! avec les troubles de la vue assez intense que j'ai eu avec le clomid, j'avais assez peur! ![]() picky: humm bon a savoir car il m'ont prescrit 2 fiv nat et apres je vois le doc.. mais en stim..c'est fou la perte de temps entre chaque traitement!! qu'ess que le doc peut bien te dire de plus que, on va reassayer? ou on change de protocole? ahh jsuis tellement triste de lire que tu n'a plus l'exication du début.. c'est comprenable et meme que jme trouve nounoune d'etre ecxitée dememe.. ![]() c'est parreil quand on commence les esais on est folle de joie et apres un an..ben c'est tellement pus parreil.. le coeur est lourd.. la pause va vraiment vous faire du bien, sa vous remettra sur le piton j'en suis sur! vous reviendrez a l'attaque! ![]() ahahaha tu me fait rira avec ton chiasse de cul!! ![]() voir qu'il ne gele pas!! ![]() Olivia: peut etre juste des symptome de grossesse? moi jetais pausse pipi et les seins ayoye! mais t'est mieux de consulter au cas ou... faut pas niaiser si tu feel pas bien ![]() |
Picky a écrit Niveau douleur je suppose que ce sera comparable à mes traitements pour éliminer mes cellules cancéreuses sur le col de mon utérus... Ça fait presque 7 ans de ça et je me souviens encore de la douleur intense... ça aussi c'est à frette... Un médecin (un homme sûrement) a décrété que ça ne faisait pas assez mal pour geler... Picky tu me fais pisser a terre ! |
min0ucheInscrit le : |
Bonsoir les fivettes !
Mexxia : Je suis en abitibi, alors je les ai fait ici dans ma région. Mais c'est quand même mon doc de chez OVO qui me les a fait car il venait faire des p'tits tours par ici avant pour donner un coup de main à l'hopital car il manque de gygys par ici. Alors je suis très chanceuse. Val et Valmarc : Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien. MAGC :Très intéressant ton lien. Picky : J'me promenais en gougounes ! Ouille ! Bonne biopsie !!!! Maggy : Moi aussi j'avais fait ddes recherches, mais faut croire que j'avais pas les bons mots clés. Sacrée Jobine ! Et je crois aussi que les chances de tomber enceinte après une intervention sont augmenter. Je suis tombée deux fois enceinte (de façon naturelle ![]() ![]() A+ |
Jobine24Inscrit le : |
c'est vrai tu as raison, n'empêche que ça m'avait donné des crampes dans le bas ventre pour un p'tit bout !
honnêtement, si l'hystero fait des miracles, même si c'est moins plaisant que déguster un cornet de crème glacée, j'en ferai une autre pour bébés 2 et 3 |
BoxetteInscrit le : |
jveux dire ca gratte pas l'utérus !!!
|
la ponction ne touche que tes ovaires !!!
|
exact ! mais je trouve curieux que la ponction ne fasse pas le même effet. en tout cas, c'était bien moins douloureux la couvaison deux mois après l'hysteroscopie que 3 jours après la ponction de 18 ovules !
|
le Dr. Ataki m'a expliqué la même chose que toi Jobine concernant l'hystéroscopie...puis concernant la biopsie..y cratte pis pas à peu près ...no wonder pk coco colle si le cas est vrai....car comme il dit il labourre puis ca regénère l'endomètre !!
|
haaa plus que 25h avant mon ultrason ! ouh la la c'est stressant encore !
maman au grand coeur : on avait pas testé avant 1er pds : 109 2e : 328 * si tu regardes ma photo, tu verras que le premier test est la journée de la PDS et que la ligne est hyper pâle, donc si on avait fait le test on aurait certainement cru à un négatif ! hysteroscopie : ce n'est pas la caméra qui aiderait selon Dr Kadoch, mais le fait qu'on «irrite» l'uterus en envoyant de l'eau et en effectuant une biopsie le cas échéant. ça eu l'air de fonctionner pour olivia et moi, who's next ! ill be back tomorrow |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Olivia: les infirmieres qui nous piques ne savent absoluement rien d'apres ce que j'ai compris avec experience. Mais un coup sur place demande a la receptionniste voir s'il a pas moyen que tu vois une infirmiere quelques minutes. J'espere que ca ira mieux.
Moi aussi je vois pas quoi une camera va venir changer dans l'implantation mais apparament que ca fait une difference alors go go l'hystero go go ![]() |
Olivia29Inscrit le : |
Salut,
Val27271, c'est vrai que j'ai fait l'hystéro en octobre, peut-être qu'il y a un lien! Par contre j'vois pas comment avoir une caméra dans l'utérus peut aider à l'implantation en FIV, mais p-ê que c'est le gaz qu'ils mettent qui aide? De mon côté je voulais juste vous dire que j'avais parlé à une infirmière de Ovo pour mes symptômes d'hyperstim et elle m'a dit que ça ne pouvait pas être ça car ça arrive seulement aux filles qui en font une à la ponction. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'abdomen tellement enflé jusqu'aux seins et très douloureux, des grosses nausées et même si je bois de l'eau je ne vais presque pas faire pipi et c'est hyperfoncé quand j'y vais. Je vais réessayer d'en parler à une infirmière demain pour ma 2e PDS, mais les infirmières qui nous pique n'ont pas l'air formées pour répondre aux questions par contre.... |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Minouche: j'avais trouver jobine simplement sur google image
![]() ![]() ![]() ![]() Boxette: j'espere que le Dr a pas oublier de me donner une requete pour mon conjoint. C'est vrai que parfois les Dr. parle pas assez. Une chance que je vous etes la pour repondre a mes questions sinon je serais assez innocente merci. J'ai peur mais bon c'est ca qui est ca pas le choix si je veux continuer, mon conjoint sera a mes cotes ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine