Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 12 janvier 2013 18:40:27 EST  
Olivia : Je he suis pas a at place Mai's is c'etait le cas, pour me dinner le plus de chance Je pure drains mon conge meme is c'est le rush at bureau crois-moi use enterprise ce n'est pas un Husain Et ca pens era Jamari's come un Husain Et ici on parole de toi, at Santé la vie de tes bees !

Touttite : merci beau coup pour tes bons souhaits.

Perso a part avoir mal au seins rien aujourd'hui au niveau du ventre ..est-ce parce que je suis concentré a autre chose ou parce qu'il ne se passe rien tout simplement. Donc je suis a DPO 8 mon dieu que ça passe lentement mais bon ma petite puce me donne de l'espoir, elle vient écouter mon bedon et me dit que les bébés me font cou cou ! Tiens le ventre me travaille ! Trop drôle !

Olivia a combien de DPO as-tu fais ton test de grossesse ? 

Touttite

Posté le: 12 janvier 2013 12:55:30 EST  
Félicitations Olivia très contente pour vous pour le positif. Pour ce qui est de l'hyperstimulation, je trouve ca bien plate mais ca va passer. J'en ai fait une lors de la stimulation ovarienne et je sais que ce n'est pas plaisant du tout. Courage les beaux jours sont a venir:)

Boxette: Tu me fais capoter avec la biopsie de l'endomètre, je vais l'avoir a mon prochain J1 et j'ai peur pas a peu près. Je le fais faire au CHUM et je n'ai pas de prescription pour me mettre KO seulement du tylenol.

Maggy: Je pense fort a toi pour lundi. J'espère que ce ne sera pas douloureux. As-tu la biopsie?

MAGC: Wow 3 brybry, je te souhaite une belle implantation et un beau +++ 

Olivia29

Posté le: 12 janvier 2013 10:39:57 EST  
Salut les filles,

Je reviens de mon écho chez Ovo et je fais bien de l'hyperstim au stade modéré. Selon le docteur j'ai beaucoup d'eau dans l'abdomen mais mes ovaires ne sont pas trop enflé, donc c'est pour ça le modéré. Il m'a donné un arrêt de travail de 2 semaines pour rester allongée le plus possible avec une piqûre pendant 2 semaines et 2 sortes de pillules.

Je ne pense pas prendre l'arrêt de travail c'est ma grosse période au bureau, je dois faire une autre écho lundi je déciderai après ça..

Bon week-end! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 12 janvier 2013 09:35:16 EST  
Picky : je voulais te dire que les chances que je pogne mon os quand je me pique dans la fesse sont nulles même avec l'aiguille tricoté ! J'ai un sapresti de bon cousin d'autant plus que depuis que je prends des hormones j'enfle j'ai toujours eu une taille mais là j'ai d'l'air d'un taon ! 

Boxette

Posté le: 12 janvier 2013 08:50:10 EST  
ouin ben Minouche vive notre Abitibi et son +2 degres avec sa pluie...pas de skiddo auj pour nous... 

Boxette

Posté le: 12 janvier 2013 08:45:46 EST  
oui c'est vrai que la ponction donne des crampes...mais la cam irrite oui le col et l'utérus ...mais si vous avez pas à faire la biopsie de l'endomètre on parle pas du même mal ...mais si vous devez avoir une biopsie en plus...c'est comme gratter dans le fond d'une poêle tout collante...pour ca que une ponction à côté de ca c'est rien....!!  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 12 janvier 2013 08:40:51 EST  
Sédation Vigile
C'est ce qu'on nous donne lors de la ponction. j'ai cru que vous aimeriez lire sur le sujet.

Moi ça répond à mes questions côté fatigue, maux de tête etc.

http://www.roche.fr/fmfiles/re7199006/notices/hypnovel/Hypnovel1mg-ml10107521MAJ22-09-10.pdf

Jobine lâche nous pas ! Tiens nous au courant du développement. Est-ce que tu joins le groupe les grossesses des fivettes ?

Perso : méchante nuit de cul ! J'ai passer ma nuit a tourner dans mon lit. J'avais mal dans le bas ventre par moment comme trop de pression en plus d'aller faire des pipis et on aurait dit que certaines positions me donnait mal aux seins. Je pensais bien ne plus avoir mal aux seins ce matin car ça fait 10 jours depuis le déclenchement mais non ça persiste. J'ai un mal de ventre tolérable mais on dirait que j'ai de la pression a l'intérieur des fois c'est comme si quelqu'un m'avait donné des coups de poings dans le ventre et que celui-ci est endolorie ça fait aussi un genre de pression dans le bas du dos. Genre mal de reins. Finalement, je me sens raqué. Pour mes seins Ben ils sont douloureux les bouts mais on dirait que j'ai comme des petites crampes autour des mamelons et ils sont très chauds et tendu.

Voilà pour mes symptômes !

Hier soir on écouté un film et ma cocotte décidé de venir se coller mais quand elle s'assoit ou devrais-je dire quand elle se laisse tomber, elle m'accroche un peu le ventre et la je lui dit : fais attention ma puce! Et ma puce de répliquer : oh excusez-moi les bébés ! Et on mon chum de dire avec un gros sourire : Ben crisse vous deux là ! As-tu entendu elle a dit excusez-moi les bébés et moi de partir a rire et de dire Ben oui je le sais ! Demande lui combien il y en a ...et la mon chum demande a ma cocotte combien il y en a et elle répond : 4 ! Mon chum : ah Ben oui crisse ils en ont mis trois mais sont rendus 4 ...non mais vous voulez ma mort ou quoi ? On a tous bien rit !

N'empêche que s'il y en a trois sérieusement j'espère qu'on ne me parlera pas de réduction embryonnaire ! Je suis sur que mon chum lui il y penserait et les doc aussi car plus on est vieille plus il y a des risque pour la maman et les bébés hypertension, diabète accouchement prématuré etc....

J'aime croire que je suis enceinte !

J'ai pris énormément de repos pour favoriser l'implantation donc en dormant je me disais j'évite ainsi d'être stressé sans le savoir et je mets mon corps au calme pour recevoir la vie. J'ai arrêter le café et je ne prends pas une goutte de boisson même si les doc disent que c'est pas grave puisque l'embryon n'a pas encore de transfert via le placenta. J'espère que ça vaut le coup car mon café du matin me manque ...la boisson je m'en fou !

Bonne fin de semaine les filles 

Jobine24

Posté le: 11 janvier 2013 23:23:05 EST  
coucou les filles !

je voulais souhaiter une belle fin de semaine à toute et bonne continuation.

je viendrai de temps à autres, des fois que mon expérience peut être utile !

perso: on a entendu le coeur aujourd'hui et le bébé a triplé. il avait la tête à l'envers et un trou à la place du cerveau ... weird ! le doc a dit : «voici l'endroit du cerveau, il est vide ... mais c'est normal, il est en formation» oh la la quel doigté ! c'est tellement du factuel pour eux.

progestérone : moi aussi en mai je me piquais seule, il faut juste faire très attention de bien tirer pour voir si on est pas dans une veine, sinon le médicament est absorbé trop rapidement dans le sang !

donc bonne chance les girls et bravo olivia, your baby is on the way ! si tu cherches un gynécologue, moi je suis avec Dr Bakere qui fait les accouchement au Lakeshore. Je vois que tu viens de Beaconsfield lol. et elle prends les nouveaux patients. tu peux trouver ses coordonnées sur internet. elle a une très bonne réputation Smile 

Bizoune101

Posté le: 11 janvier 2013 22:36:19 EST  
Maggy:
Dès qu"il en a un qui éclate,il arrête. Car les autres qui reste ne sont plus viable.
Si on calcul pas celui qui a éclater, j'en avais 3 autres qui grossisaient normalement.
Mais,il le confirme avec une prise de sang,qui est je crois: AMH et progestérone.
Tu le sais assez vite,car ils m'ont fait une prise de sang vers 11h00 et il m'a appelé vers 13h30. Sa pas été trop long pour avoir le résultats!
Au moins,ils te laisse pas attendre longtemps!!!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 janvier 2013 20:27:17 EST  
Bienvenue parmi nous Misty1 !

On va te suivre et on est la moralement pour t'aider aussi a passer au travers des différentes épreuves qu'est la Fiv mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas juste des épreuves, il y a aussi un moment pour se réjouir du bonheur des autres ou du nôtre qui s'en vient. Wink

Perso : je dors tout le temps et j'ai des rages de sucres donc je pense vraiment que le temps des fêtes m'a mis les batteries a terre. A oui pis il me semble que j'en graisse no wonder !

Toujours le bouts des seins sensible et encore un peu tendu ...je pense que c'est du a l'injection d'urine de femme enceinte qu'on se fait dans 1 jour tout devrais être redevenu normal car après 10 y paraît qu'il en reste plus dans notre système. Donc le 12 je devrais être correct Smile 

Misty1

Posté le: 11 janvier 2013 18:58:44 EST  
Bonjour les filles,
ça fait un petit bout que je vous lis pour comprendre tout ce qu'on ne se fait pas expliquer pendant nos r-v, merci parce que vous m'avez vraiment aidé sans le savoir Very Happy Maintenant, j'aimerais me joindre à vous parce que je commence la FIVN ce mois-ci.

Hier, à mon echo du jour 14 mon follicule était à 17 mm et l'endomètre à 8,4mm. Alors ce soir, c'est le déclenchement et ponction dimanche matin. Je suis vraiment excité, mais en même temps j'ai peur.

Merci de m'accueillir dans votre groupe  

Zahyra

Posté le: 11 janvier 2013 17:02:48 EST  
Very Happy Very Happy Very Happy
WOOOOW picky la tu me fait la journée!!
asteur j'ai pu aucune peur! yééé
pas de piqure a tricoté ahaha!

olivia Very Happy super ton taux!! tu va surement savoir demain non?? avec l'écho jpeu pas croire quil vont pas aller jetez un coup doeil!! Very Happy  

Bizoune101

Posté le: 11 janvier 2013 16:41:10 EST  
Bonjour les filles,

J'ai vu Dr Beauchamps se matin. Elle ne comprend pas pourquoi j'ai ovule avant le temps.
Elle me propose le protocole court. Donc,je vais prendre l'estrace au jour 18 environ. Ensuite, je vais prendre du gonal- f et du Suprefact matin et soir. Évidemment, j'ai rempli un nouveau formulaire a 45,99$!! Sad
Mais,je vais prendre un cycle de repos sans hormones.
Sinon, le moral est meilleur aujourd'hui. Very Happy
Saviez-vous qu'Ovo offre un consultstion de groupe selon ton protocole,???
Cette consultation parle du protocole, des embryologistes, de l'isci et du hatching. Selonton protocole la journée est différente et gratuite! Very Happy

Olivia: wow! Sa monté!!
Maggy: Bonne chance pour lundi. 

min0uche

Posté le: 11 janvier 2013 15:57:03 EST  
Ha Ha! Maggy a une minoune à longs poils ! J'ai vraiment hâte de voir ça !!!

Picky : Trop belles ou trop beaux !!! 

Olivia29

Posté le: 11 janvier 2013 15:51:10 EST  
Salut les filles,

Mon taux est de 550 aujourd'hui (250 mercredi) donc pas mal exactement le double! Ça me rassure... Laughing

Je crois qu'il doit y en avoir juste un là-dedans alors, car sinon je pense que ça aurait plus que doublé c'est ça? Hope4bb tu pourrais me dire ça j'imagine?

Mon écho de viabilité sera le 28 janvier à 14h, ça va assez vite quand même surtout que je suis dans le rush au bureau.

J'ai reparlé de mes douleurs d'hyperstim et j'ai une écho demain à 9h10 pour vérifier ça... j'ai le ventre qui a explosé tellement il est enflé. Je bois de l'eau mais je ne fais pratiquement pas pipi.

Mais sinon ça va, je suis vraiment heureuse que mon taux ait bien doublé ouf!! 

Maggy35

Posté le: 11 janvier 2013 15:47:55 EST  
Lundi hysteroscopie Surprised je vous en donne des nouvelles mardi a mon retour au travail.

PASSEZ UNE EXCELLENTE FIN DE SEMAINE Wink  

Maggy35

Posté le: 11 janvier 2013 14:01:51 EST  
Jobine : j'espère bien que ça l'a un lien l'hystero et les positifs comme ca je ferais parti des positifs a mon prochain transfert Smile

Zahyra : j'aimerais tellement revenir au debut et avoir l'excitaion que j'avais. C'est tellement beau.

M.A.G.C : non mais imagines-tu si on s'avait tous ce qu'on s'ait aujourd'hui au debut du processus on serait moins dans l'inconnu. Imagine tout ce qu'on s'ait pas non plus. Dire que sans le forum je s'aurais rien du tout car c'est pas les Dr qui m'en apprenne fort fort. Merci de partager tes infos. Non mais peux-tu me dire comment ta fait pour entrer ce monstre d'aiguille la dans ta peau. Oufff j'ose pas imagine, j'aurais mourru Laughing Tu te piques dans la fesse??? toute seul en plus ca c'est fou. Tu es bonne en titi.

Bizoune : desole....c'est decevant pas a peu pres. Mais il arrete une stimule pour un follicule eclater? Tu devais pas en avoir plusieurs? Il aurait pas pu continuer et aller chercher les autres?

Picky : tes amours sont vraiment beaux. J'ai pas de photo des miens je devrais peut-etre leur faire honneur, j'ai une huskie de 11 ans et une minoune long poil de 7 ans.

Picky

Posté le: 11 janvier 2013 10:15:52 EST  
Zahyra: tu auras les perles (endométrin). La progestérone en injection est généralement associée à une FIV stimulée. En FIVn j'ai toujours eu l'endométrin, donc ne t'inquiète pas pour ça, tu ne devrais même pas avoir besoin de le demander. 

MAGC: Oui j'ai changé ma photo... j'aime alterner mes "bébés"... quand un reste affiché trop longtemps je me sens mal pour les autres lol En plus celle-là c'est un deux pour un! 

Zahyra

Posté le: 11 janvier 2013 10:07:21 EST  
Bon test --- ce matin (aucune surprise )

alors c'est bien vrai, on s'en va en FIVn!

MERCi vraiment les filles avec votre description d'aiguille a tricoté, je suis vraiment rassuré! Surprised (sarcasme) HAHAHA

ah sans joke, jcapote la! pensez vous que je peux exiger les perles!?? c'est sur que je n'arriverai pas a me la faire et mon chum peut meme pas regarder une seringue de face! Confused  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 janvier 2013 09:04:42 EST  
Picky t'as changé ta photo ! Je me demandais qui écrivait tout à coup.

Olivia : je pense très fort à toi aujourd'hui c'est ta deuxième PDS ...donne-nous des nouvelles. 

Se connecter pour répondre